Topic de banni200 :

Les chef d'entreprise CONFIRME que le TELETRAVAIL c'est FINITO dans 3 ANS MAX

Si on m’enlève totalement le télétravail, je démissionne perso, surtout que je bosse dans l’IT , on a pas besoin d’être au bureau :hap:

Le 07 octobre 2024 Ă  08:32:30 :
Si on m’enlève totalement le télétravail, je démissionne perso, surtout que je bosse dans l’IT , on a pas besoin d’être au bureau :hap:

Tu n'as pas besoin d'ĂŞtre a Ibiza ou en ThaĂŻlande non plu (je dis tu, mais c'est plutot comme la plupart des IT qui font teletravail)

Après le travail seul 5 % des emploi te permettent d'être en télé travail principalement les boulot bulschit du tertiaire
Pour 95 % des boulot le télé travail est impossible
Ces noobs, ils savent pas que d'après les grands penseurs du forum le travail lui-même est finito dans 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png
Ils sont not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 07 octobre 2024 Ă  08:32:30 :
Si on m’enlève totalement le télétravail, je démissionne perso, surtout que je bosse dans l’IT , on a pas besoin d’être au bureau :hap:

pareil, je me reconvertis si ça arrive, quitte à être en présentiel autant que ça soit justifié et/ou mieux payé
actuellement j'ai 4 jours de TT par semaine, donc j'ai de la marge, à voir comment ça évolue.

Non j'suis Freelance donc je vais continuer CĂ©lestin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 07 octobre 2024 Ă  08:32:30 :
Si on m’enlève totalement le télétravail, je démissionne perso, surtout que je bosse dans l’IT , on a pas besoin d’être au bureau :hap:

Exactement pareil :hap:

Le travail en présentiel c'est bien mieux. À condition que ce soit mieux payés.
Bah oui il faut bien que les magnats de l'immobilier restent rentables
Les non-essentials jobs révélé par les confinements sont déjà des aberrations en soi.
Alors couper net l'allégement qy'est le télé-travail de ces aberrations c'est vraiment le Capital qui se tire le pied.
Impossible surtout qu'on est dans une ère ou les boites réduisent la taille des locaux de 20 a 50% pour faire des economies et profiter au max du télétravail
Rien dans ma boite le siege va passer de 110 000m² a 50k, à Paris on passé de 11 000 a 6k et ça enchaine partout dans le monde
Absolument pas, c'est ancré dans la nouvelle génération.

Le 07 octobre 2024 Ă  21:49:18 :

Le 07 octobre 2024 Ă  08:32:30 :
Si on m’enlève totalement le télétravail, je démissionne perso, surtout que je bosse dans l’IT , on a pas besoin d’être au bureau :hap:

pareil, je me reconvertis si ça arrive, quitte à être en présentiel autant que ça soit justifié et/ou mieux payé
actuellement j'ai 4 jours de TT par semaine, donc j'ai de la marge, à voir comment ça évolue.

Pareil j'ai 4 jours de TT par semaines, en vrai je peux faire autant de TT que je veux vu que je pisse sur le cul des manageurs maintenant, mais faut que je fasse acte de présence de temps en temps perso, si j'ai plus droit à ça c'est démission direct.
ça me libère des 2h de trajets par jours et perso c'est énorme :(

C'est une étude qui n'est pas française hein, le droit ne permet pas de privilégier les gens en présentiel de ceux en télétravail. De plus les cadres en France s'opposent majoritairement à la fin du télétravail.
C'est aux USA cette étude, mais vu que c'est un shithole ultracapitaliste ça ne compte pas vraiment :non:
Les rageux qui vivent la grisaille française au quotidien qui ont le seum que l'on travail depuis un endroit paradisiaque :rire:

Ça va pas être la fin.
Mais ça va plus être nawak, ça sera hybride.
Les entreprises se partagerons des bureaux, et il y aura du tt genre 2 ou 3j semaine

100% tt, c'est ridicule, il faut que les gens se voient pour discuter, avancer plus facilement. Pour former les jeunes etc....

Données du topic

Auteur
banni200
Date de création
3 octobre 2024 Ă  12:21:09
Nb. messages archivés
344
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 355