Topic de banni200 :

Les chef d'entreprise CONFIRME que le TELETRAVAIL c'est FINITO dans 3 ANS MAX

Le 08 octobre 2024 à 07:56:08 :

Le 08 octobre 2024 à 07:36:41 :
Terminado.

En même temps même les managers savent que personne ne boss vraiment en TT

Les managers sont les pires incapables de l'entreprise

Tétanisés qu on leur prenne leur petite place ils recrutent pas des gens trop qualifié

Ils savent pas être leader sans faire le petit chef et micro manager en étant derrière ton dos

Ils veulent te faire croire qu'il sont de confiance mais ce sont les plus gros suce boules des patron.

Jamais vu un bon manager. Que des fragiles a l'ego surdimensionné

Alors leur avis je m'en tape total
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

le midle management ... .. . la lie de l'humanité qui ferait passer un commissaire communiste pour un saint homme

Le 08 octobre 2024 à 08:00:08 :
Ils vont se battre pour interdire le télétravail tout ça pour garder un œil sur leurs esclaves et limiter leur liberté :)
Si les boulots non indispensables peuvent être fait depuis chez soi c'est une très bonne chose ça fait du monde en moins sur la route, sur les parkings, moins de bouchons pour les autres, et pour ceux qui en bénéficient : économiser 1h30 à 2h par jour dans les trajets, économiser en bouffe car tu manges chez toi, entre midi et 2 tu peux faire le ménage et la lessive donc ça t'évite de le faire le soir ou les WE donc + de temps libre, si t'as des gamins en bas âge t'économises en nounou
J'ai un pote dans l'informatique qui à gagné presque 5h par semaine depuis qu'il est en télétravail, 1h par jour et sans compter les bonus à rester chez soi mentionnés plus haut.

Mais t'as toujours les bons vieux réacs puritains (et les grands patrons bien sur) qui vont vouloir revenir en arrière pcke "c'est un truc de branleur" alors que les études montrent que la perte de productivité est légère voir nulle mais l'amélioration de la qualité de vie est significative :)

est-ce que passer par la medecine du travail serait une bonne idée pour les forcer à garder le télétravail ???

Ayaa je prends un chien début janvier car j'ai justement 2 jours de TT :hap:
Les esclaves enchaînés à leur travail qui vont accepter sans broncher :rire:

C'est déjà fini depuis longtemps bordel c'est pas un scoop :rire:

Pis ça va revenir à la prochaine "pandémie" :rire:

Le 07 octobre 2024 à 08:32:30 :
Si on m’enlève totalement le télétravail, je démissionne perso, surtout que je bosse dans l’IT , on a pas besoin d’être au bureau :hap:

nous ils ont trouvé l'astuce pour supprimer le télétravail :
- un serveur fermé sur lequel il est impossible de se connecter à distance
- un serveur mail pour que les commerciaux, chefs de labo puissent envoyer des mails aux clients.

Le 08 octobre 2024 à 08:09:02 :
C'est déjà fini depuis longtemps bordel c'est pas un scoop :rire:

Pis ça va revenir à la prochaine "pandémie" :rire:

Va falloir que quelqu'un de devoue à aller enculer et bouffer des animaux bizarre pour accerer le processus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

En même temps c’est vraiment des jours vacances les tt

Impossible.

Puis a partir du moment où tu prônes l'écologie c'est ridicule d'etre contre le télétravail

Et pour les grands groupes qui ont réduit leur espace de travail par exemple en rendant les clés d'un ou plusieurs étages ?

Aucun risque d'un retour en présentiel de ce côté, y a la place pour que tout le monde soit là en même temps et la boîte économise a minima 1 M d'€/an de loyer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 08 octobre 2024 à 07:35:52 :
Ils font les malins les patrons.

Sauf qu'ils baisseront leur frocs dans certains domaines car ils ont besoin de l'expertise du salarié.

Ma femme est la seule dans sa boite à faire certains trucs. Elle est en full-TT. Si demain le patron fait chier, elle se barre et il est dans la merde. Au final il trouvera quelqu'un mais ça lui coûtera beaucoup plus cher...

À sucer ? Lécher les boules ?

Le 08 octobre 2024 à 08:15:05 :
Et pour les grands groupes qui ont réduit leur espace de travail par exemple en rendant les clés d'un ou plusieurs étages ?

Vous allez juste vous serrer un peu plus dans l'open space :bave:

le TT du moment que le taf est fait je comprend pas le soucis :)

vouloir le supprimer c'est juste par soucis d'égo et de controle de la part de patron et managers insecure qui ont besoin de jouer au petit chef

[08:12:26] <ClodoSolide264>
En même temps c’est vraiment des jours vacances les tt

Ce n'est pas parce que toi tu branles rien que c'est le cas de tout le monde.

J'ai des plans à remettre dans mon job. Si je fous rien ça se remarquera assez rapidement.

Vous faites peut-être des bullshit jobs qui vous font culpabiliser mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Dans mon cas 95% de mon job c'est seul derrière un PC et si j'ai besoin de plus d'infos je peux prendre mon téléphone ou aller une heure sur place faire une réunion.

Et des jobs comme le mien où ça peut se passer comme ça ce n'est pas ce qui manque.

Je vois vraiment pas l'intérêt d'enlever le TT https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Ceux qui sont contre le télétravail c'est avant tout ceux qui n'ont pas la possibilité d'être en TT. Des cadres supérieurs qui sont obligés d'être en présentiel. C'est de la pure jalousie, point barre.

Le 08 octobre 2024 à 08:16:54 :

Le 08 octobre 2024 à 08:15:05 :
Et pour les grands groupes qui ont réduit leur espace de travail par exemple en rendant les clés d'un ou plusieurs étages ?

Vous allez juste vous serrer un peu plus dans l'open space :bave:

Y a que des cadres quasiment chez nous, le TT n'est pas un sujet... il est déjà rentré dans les moeurs et les RH s'en servent comme argument pour recruter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 08 octobre 2024 à 08:13:34 :
Impossible.

Puis a partir du moment où tu prônes l'écologie c'est ridicule d'etre contre le télétravail

Ils s'en foutent que ce soit ridicule, ils veulent pouvoir passer derrière toi pour vérifier ce que tu fabriques.

"Ma femme est la seule dans sa boite à faire certains trucs. Elle est en full-TT. Si demain le patron fait chier, elle se barre et il est dans la merde. Au final il trouvera quelqu'un mais ça lui coûtera beaucoup plus cher..."

Ça coûtera plus cher mais il osef si c'est une grande boîte :(
De toute façon personne n'est irremplaçable. Nous sommes tous des travailleurs jetables

Le 08 octobre 2024 à 07:35:52 :
Ils font les malins les patrons.

Sauf qu'ils baisseront leur frocs dans certains domaines car ils ont besoin de l'expertise du salarié.

Ma femme est la seule dans sa boite à faire certains trucs. Elle est en full-TT. Si demain le patron fait chier, elle se barre et il est dans la merde. Au final il trouvera quelqu'un mais ça lui coûtera beaucoup plus cher...

Ou une moins chère qui suce mieux...

Données du topic

Auteur
banni200
Date de création
3 octobre 2024 à 12:21:09
Nb. messages archivés
344
Nb. messages JVC
335
En ligne sur JvArchive 299