Le YOUTUBER que vous AIMIEZ quand vous ÉTIEZ JEUNE mais qui est DEVENU un BLAIREAU AUJOURD'HUI ?
MrLv12, c'était le mec adulte et mature du groupe diablox9/beastmode/codjordan
Il avait de belle valeurs, encourageait les jeunes à aller à la salle, etc
Je regardais ses run zombie de 5h et je kiffais en plus
Maintenant il a craché sur tout ce qu'il défendait pour se mettre avec une bimbo OF sur sa chaîne à l'agonie
Le MrLv12 de l'époque aurait craché sur ce qu'il est aujourd'hui
Le 24 septembre 2024 à 21:23:49 :
WTC c'est de la merde aujourd'hui mais à l"époque c'était trop bien, pareil avec SLG qui cartonnait aussiet l'a bien vu avec SLG qui a essayé de revenir mais a sévèrement flop (d'ailleurs il fait quoi maintenant ?)
Non, quand je me suis remater des wtc y'as quelques annees, j'ai trouver ca drole encore mais depuis qu'il les fait plus depuis des annees... je trouve qu'il a rater sa voie ! pire glow down de l'histoire !
Le 24 septembre 2024 à 20:20:32 :
Monsieur J
[21:27:57] <Fritz_el_Gatto>
Sinon TheFantasio974, from roi de la commu Minecraft, proprio de la première chaine gaming de France, à vieux escroc qui fait dans la crypto
Bordel quand il avait fait son coup de pub sur le live de squeezie je m'en rappelle
En dehors de minecraft il était INSUPPORTABLE et éclaté sur tout les jeux qu'il essayait. Les let's play avec bob ou les épisodes pouvait faire 40 minutes parce qu'il comprenait pas une mécanique du jeu que bob lui avait déjà expliqué 5 fois
Le 24 septembre 2024 à 21:27:57 Fritz_el_Gatto a écrit :
Sinon TheFantasio974, from roi de la commu Minecraft, proprio de la première chaine gaming de France, à vieux escroc qui fait dans la crypto
bordel c'est vrai ça il a l'air giga blasé à chaque fois que bob l'appelle pour un event
J'ai 30 ans et j'ai jamais été dans le délire de regarder des gens jouer
Je crois que j'étais à la limite
(Après oui y'a des gens de ma génération mais c'est des 0 tout sans amis qui ont pour seule compagnie un inconnu qui stream, je parle de gens normaux.)
Puis il a commence a grossir et la il a commence faire de moins en moins de fifa jusqu'a un jour il a commence a faire des vidéo prank ultra malaisante genre fake vol de sac a main.
Depuis ce jour j ai arrete et je regrette pas car depuis c est des vidéo de rap osef et des scam avec logan paul,il a meme ouvertement dis a ses fans de fifa de la premiere heure d'aller voir ailleurs.
Jday devenu un usul bis
Antoine Daniel
Toute l'équipe des gauchos streamers
- Amixem
- Antoine Daniel
- Sheshounet
- Cyprien
- Squeezie
- Mathieu Sommet
- LinkTheSun (bon lui ça a toujours été un blaireau)
- Wankil
- Kevin Tran
- Raptor Dissident
- Pierre Croce
Le 24 septembre 2024 à 21:29:53 :
Sinon TheFantasio974, from roi de la commu Minecraft, proprio de la première chaine gaming de France, à vieux escroc qui fait dans la cryptoBordel quand il avait fait son coup de pub sur le live de squeezie je m'en rappelle
En dehors de minecraft il était INSUPPORTABLE et éclaté sur tout les jeux qu'il essayait. Les let's play avec bob ou les épisodes pouvait faire 40 minutes parce qu'il comprenait pas une mécanique du jeu que bob lui avait déjà expliqué 5 fois
Aya vrai que ses let's play sur des jeux randoms il était imbuvable à regarder il pouvait passer des plombes bloqué devant une porte alors que la clé était sous son nez et jamais il faisait la moindre coupure bordel
En fin de course il arrivait à faire bider ses vidéos sur les dernières sorties alors que Bob tapait le triple de ses vues sur des jeux obscurs
Après le duo était sympas ils se donnaient bien la réplique
[21:34:57] <JambonPirate>
Sinon TheFantasio974, from roi de la commu Minecraft, proprio de la première chaine gaming de France, à vieux escroc qui fait dans la cryptoBordel quand il avait fait son coup de pub sur le live de squeezie je m'en rappelle
Aya vrai que ses let's play sur des jeux randoms il était imbuvable à regarder il pouvait passer des plombes bloqué devant une porte alors que la clé était sous son nez et jamais il faisait la moindre coupure bordel
En fin de course il arrivait à faire bider ses vidéos sur les dernières sorties alors que Bob tapait le triple de ses vues sur des jeux obscurs
Je pense que Fanta était saoulé de pas avoir le tier du charisme de Bob
Quand on pensait à Fanta et Bob on pensait à bob en premier, lui c'était le boomer grincheux
Même sur Minecraft il était nul, c'est juste qu'il a commencé à faire des vidéos quand le jeu était encore en alpha. Il était juste pas mal drôle sur les let's plays minecraft dans ses délires avec Bob, le pire c'est que ce gros aigri à limité l'espace com de toutes les vidéos
Le truc le plus fou c'est qu'il a tenu des années à faire 50/50 avec Bob alors que quasi personne était là pour, c'est là qu'on voit que Lennon était un bon type, il aurait pu se casser très vite
Le 24 septembre 2024 à 21:34:47 Pierre_present a écrit :
Alors on commence la liste :
- Amixem
- Antoine Daniel
- Sheshounet
- Cyprien
- Squeezie
- Mathieu Sommet
- Wankil
- Kevin Tran
- Raptor Dissident
- Pierre Croce
wankil ils ont quoi ?
Le 24 septembre 2024 à 21:37:33 Fritz_el_Gatto a écrit :
Même sur Minecraft il était nul, c'est juste qu'il a commencé à faire des vidéos quand le jeu était encore en alpha. Il était juste pas mal drôle sur les let's plays minecraft dans ses délires avec Bob, le pire c'est que ce gros aigri à limité l'espace com de toutes les vidéos
Le truc le plus fou c'est qu'il a tenu des années à faire 50/50 avec Bob alors que quasi personne était là pour, c'est là qu'on voit que Lennon était un bon type, il aurait pu se casser très vite
apparemment ça arrangeait bob parce que c'est fanta qui s'occupait de tous les trucs chiants liés à youtube (gérer la boite, les sponsos et tout), bob il faisait juste l'acteur
Le 24 septembre 2024 à 21:36:00 :
[21:34:57] <JambonPirate>
Je pense que Fanta était saoulé de pas avoir le tier du charisme de Bob
Quand on pensait à Fanta et Bob on pensait à bob en premier, lui c'était le boomer grincheux
Il était surtout pas fait pour ce métier.. aujourd'hui un gars comme lui percerait jamais
Bob, quoi qu'on en pense, est clairement fait pour ça il a un débit de parole tel qu'il n'a même pas besoin de cuts intempestifs
Le 24 septembre 2024 à 21:37:40 :
Le 24 septembre 2024 à 21:34:47 Pierre_present a écrit :
Alors on commence la liste :
- Amixem
- Antoine Daniel
- Sheshounet
- Cyprien
- Squeezie
- Mathieu Sommet
- Wankil
- Kevin Tran
- Raptor Dissident
- Pierre Crocewankil ils ont quoi ?
A l'époque sur CS ou DayZRP c'était vraiment sympa, tu ressens le fait qu'ils ont envie de partager leur passion pour ces jeux en étant bon délire. Avec même des fois un montage mieux qu'actuellement pour des gamins dégénérés.
Va sur leur chaine ytb et tu peux être sur que une vidéo sur deux au minimum est une OP.
Données du topic
- Auteur
- kmbappejvc
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 20:20:11
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 250