Topic de kmbappejvc :

Le YOUTUBER que vous AIMIEZ quand vous ÉTIEZ JEUNE mais qui est DEVENU un BLAIREAU AUJOURD'HUI ?

Pas qu'il soit devenu un blaireau mais le peu de production de Karim Debbache me rend très triste, Crossed ça a été le maitre étalon de tout le youtube game.

Les gokheys qui critiquent Sheshounet car il s'est adouci pour pouvoir vivre de YT https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567429413-1543400583-1494036459-macronmdr.png

Vous auriez préféré qu'il ne change pas et reste avec 2000 abonnées qui le taillent sur jvc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567429413-1543400583-1494036459-macronmdr.png

Le 24 septembre 2024 à 21:01:16 :
J'adorais l'ermite moderne quand j'étais plus jeune

j'aimais bien aussi, mais il a disparu depuis son truc de mangas en streaming, qui ressemblait a une arnaque.
Puis pote quand meme avec le lardon Mickael J :(
J'étais clairement de leur coté lors de l'affaire voxmaker, mais avec le recul je me dis que les torts sont sans doutes largement partagés

C'est assez logique que les youtubeurs finissent tous par devenir infects
Au début, ce sont des gens assez semblables à leur public, qui partagent une même passion.
Et puis après, ils deviennent blindés de thunes, alors il y a un hiatus énorme avec leur public, avec lequel ils doivent continuer à composer, alors qu'ils n'ont plus aucun point commun avec lui.

Antoine Daniel c'est le plus gros downgrade quand même

Mais de toute façon c'est très français, il n'y a qu'à voir avec les sportifs de haut niveau, souvent quand ils obtiennent la consécration ils se laissent complètement aller et surfent sur leur popularité pour vivre leur vie

Et ne produisent plus jamais

Le 24 septembre 2024 à 21:00:20 :

Le 24 septembre 2024 à 20:59:54 :
Des youtubers français,
Mrlv12 (se fait goder :) )
JDG (réalisant que c'est une énorme fiotte et imbuvable depuis qui twitch)
LeRaptor (Je suis Batman je vends des compléments :rire: )
AntoineDaniel (n'en parlons pas)
GMK (fausse modestie à deux bals)
La Menace (rechauffé Andrew Tate)
Tk78 (juste parce qu'il est allé niqué sa carrière pour une gwer tel un déchet 70 de qi :) )

source pour mrlev12 ahaaaa

Il l'avait dit en stream qui pratiquait des trucs bdsm avec sa meuf, et il a déjà avoué dans une vidéo qu'il se faisait lécher le fion par Pinkgeek https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 24 septembre 2024 à 21:04:17 :
C'est assez logique que les youtubeurs finissent tous par devenir infects
Au début, ce sont des gens assez semblables à leur public, qui partagent une même passion.
Et puis après, ils deviennent blindés de thunes, alors il y a un hiatus énorme avec leur public, avec lequel ils doivent continuer à composer, alors qu'ils n'ont plus aucun point commun avec lui.

ca ne se limite pas qu'aux youtubers, au fond, on pourrait généraliser a tous les artistes, non ?

Antoine Daniel a toujours été à chié avec le recul, on était jeune et con donc on aimait bien mais WTC c'est naze en réalité

Le 24 septembre 2024 à 21:05:45 SalleOp4fois a écrit :

Des youtubers français,
Tk78 (juste parce qu'il est allé niqué sa carrière pour une gwer tel un déchet 70 de qi :) )

Il l'avait dit en stream qui pratiquait des trucs bdsm avec sa meuf, et il a déjà avoué dans une vidéo qu'il se faisait lécher le fion par Pinkgeek https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu penses qu'il bouffe le fion de pinkgeek aussi ?

Le 24 septembre 2024 à 21:06:12 WonderCash a écrit :
Antoine Daniel a toujours été à chié avec le recul, on était jeune et con donc on aimait bien mais WTC c'est naze en réalité

Franchement je pense que ouais :rire:
J'ose pas aller retourner voir des épisodes de WTC, parce que ça risque de briser la bonne image que j'en avais si je me rends compte qu'en réalité ça a toujours été de la merde

Benzaie, Sheshounet, JDG, Skyyart, Aiekillu :noel:
Antoine Daniel
Avec le recul le mec s'est créé une notoriété en bolossant des cassos, voir en niquant leur vie
Il a jamais su se reinventer, il est resté bloqué.
Et comme les gens chiants qui restent bloqués, il est devenu aigri et amer

Le 24 septembre 2024 à 21:07:09 :

Le 24 septembre 2024 à 21:06:12 WonderCash a écrit :

Franchement je pense que ouais :rire:
J'ose pas aller retourner voir des épisodes de WTC, parce que ça risque de briser la bonne image que j'en avais si je me rends compte qu'en réalité ça a toujours été de la merde

Au moins avant il produisait et se "dépassait" pour avoir une audience

Aujourd'hui il se considère comme au dessus de la plèbe et ne fait que les lives, il considère que les golems doivent le regarder car il est génial

Le 24 septembre 2024 à 21:06:15 :

Le 24 septembre 2024 à 21:05:45 SalleOp4fois a écrit :

Des youtubers français,

Tu penses qu'il bouffe le fion de pinkgeek aussi ?

Certainement même. T'as vu le corps de cette déesse? Elle rendrait loco n'importe quel khey du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

https://www.instagram.com/pinkgeekofficiel/p/Cxf8PNAsyNj/?hl=fr

MrleV12

Je le suivais depuis le tout début, il parlait à sa communauté de la naissance de sa fille, il semblait mature, il avait une vie bien classique avec une femme, faisait du sport, il semblait même un peu timide sur ses vidéos, c'était presque touchant.

J'arrête de le suivre quelques années, et je retourne voir sa chaine par curiosité, résultat :
-Divorcé, chaine sous aspirance respiratoire, poursuite effrénée des tendances pour finalement faire 20k vues pour 2 millions d'abonnés, sort avec une bimbo sans avoir de situation stable, kéké de Rouen avec son hummer jaune :rire:

Mais bon c'est assez généralisé pour cette génération de Youtubeurs de l'époque de Diablox9, qui s'accrochent à Youtube comme des parasites.

Données du topic

Auteur
kmbappejvc
Date de création
24 septembre 2024 à 20:20:11
Nb. messages archivés
276
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 107