Topic de kmbappejvc :

Le YOUTUBER que vous AIMIEZ quand vous ÉTIEZ JEUNE mais qui est DEVENU un BLAIREAU AUJOURD'HUI ?

Nota Bene

Enfin pour moi, pas globalement. C'est tellement dommage qu'il se soit collé lui même cette pancarte de gaucho émasculé sur la gueule. Je l'aimais bien, c'était de la bonne vulga historique, bien monté, bien rythmé, très bonne élocution et timbre de voix.

Mais depuis qu'il s'est fait lacérer les couilles et qu'il appelle à faire barrage à la haine bah j'ai plus envie de contribuer au succès de sa chaine. Il aurai dû être intelligent et rester neutre, y'a pas de bons viewers et de mauvais viewers https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 24 septembre 2024 à 20:46:56 :
Sheshounet franchement, rarement vu un retournement de veste aussi rapide, une vraie serpillère maintenant. Il est devenu ce qu'il dénonçait

c'est a dire ?
Je connais pas beaucoup le type, tu peux expliquer ?

Squeezie, quand j’étais petit je surkiffais je loupais aucune vidéo

Ça doit faire 5ans maintenant que je regarde plus son contenu

Usul pour moi à ses débuts c'était un génie, maintenant pour moi c'est le fond des...
Remi gaillard de loin même si c'est pas vraiment un youtubeur
Ancien fan du Hooper, je savais pas qu'il avait autant dégringolé. :(

Usul de loin putain

et Antoine Daniel 2e

Le 24 septembre 2024 à 20:47:43 :
Nota Bene

Enfin pour moi, pas globalement. C'est tellement dommage qu'il se soit collé lui même cette pancarte de gaucho émasculé sur la gueule. Je l'aimais bien, c'était de la bonne vulga historique, bien monté, bien rythmé, très bonne élocution et timbre de voix.

Mais depuis qu'il s'est fait lacérer les couilles et qu'il appelle à faire barrage à la haine bah j'ai plus envie de contribuer au succès de sa chaine. Il aurai dû être intelligent et rester neutre, y'a pas de bons viewers et de mauvais viewers https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

je dirais pareil pour le troppeur.
Très bonnes vidéos, une bonne tete...
Puis la, le drame : vidéo de barrage au RN, dit dans les coms que les fachos et les homophobes se désabonnent de sa chaine.
Merde, je suis pas pour le RN, aussi pourris que les autres, mais ce genre de discours bienpensant juste pour bien se faire voir, ca m'a vraiment déçu du type.

Squeezie

Antoine Daniel c'était bien quand il faisait que des wtc

Le 24 septembre 2024 à 20:23:27 :
antoine daniel

Je ne suis pas un mâle beta et un homme soja comme les autres mecs de ce topic pour suivre le moindre youtubeur
Tk78
Il était très sympa lors de ces premières années de YouTube puis a vite dérapé

Le 24 septembre 2024 à 20:51:36 virgilaugen a écrit :
Jean Fabien

Bof

Le 24 septembre 2024 à 20:52:11 :
Je ne suis pas un mâle beta et un homme soja comme les autres mecs de ce topic pour suivre le moindre youtubeur

mec, si pour toi la virilité se limite a suivre ou non des youtubers... :)

Le 24 septembre 2024 à 20:53:33 :
JDG

Idem

Norman c'est le seul podcaster qui tient la route maintenant.

Données du topic

Auteur
kmbappejvc
Date de création
24 septembre 2024 à 20:20:11
Nb. messages archivés
276
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 165