Topic de kmbappejvc :

Le YOUTUBER que vous AIMIEZ quand vous ÉTIEZ JEUNE mais qui est DEVENU un BLAIREAU AUJOURD'HUI ?

Aucuns youtubeurs ne m'a intéressé, donc encore aujourd'hui je m'en bats les couilles.

Le 24 septembre 2024 à 20:25:12 :
Hooper, ce gâchis.

Chaud, j'suis abonné depuis l'épopée Dracula X sur PC engine y a plus de 10 ans et la chute est réelle.

Les reviews étaient de qualité, les direct live étaient marrants, les Défis en étaient des vrais. Le contenu était varié, c'était sympa.

Aujourd'hui un simple streamer, qui joue aux jeux pour "cocher des cases" (l'a dit lui-même, et faut que ça dure un certain temps. Crash 4? On rush la fin, faut que ça dure moins de 12 heures.), il s'intéresse peu voire pas du tout aux jeux auxquels il joue, en résulte un skill limité (On parle d'un gars qui te dit que le hacking n'a aucun intérêt dans Watch Dogs, puis qui y va en combat frontal, crève, et râle.), des comparaisons aberrantes, et des avis discutables par rapport a son expérience et a tout ce qu'il a vu dans le monde du JV.

Seule l'épopée Castlevania (bon c'est un stream maintenant qui débute le 1er Janvier a minuit, nofake) reste le dernier RDV traditionnel. Et a moins qu'il refasse ceux qu'il a déjà fait, ça aussi ça va disparaître vu qu'il en reste plus beaucoup a faire.

Accepte très peu la critique constructive, fin bref', c'est vraiment dommage.

Le 25 septembre 2024 à 09:53:09 :
Alors il y a Kemar qui est factuellement devenu un blaireau, mais c'est pas pour me déplaire

Comme ci Kemar ne l'avais jamais été :rire:

C'est clairement le plus gros loser de cette planète

VodK :rire:
Bordel comment j'ai pu suivre ce type, un énorme boloss

Le 25 septembre 2024 à 09:39:23 :
Raptor qui est devenu un Boutiquier et un gourou pour trentenaires et jeunes paumés a vendre de la merde hors de prix

D'un autre côté sa communauté est moins remplit de puceau qu'avant et ceux qui le critiquent sont toujours sur le forum à ne pas avancer donc bon il a pas tord sur ce point là

C'est vrai que ses premières vidéos etaient sympa mais ça s'est vite essoufflé
Je me rappelle encore de ses raptorisations des étudiants, des youtubeurs muscu et des Marion S*

Le raptor a exploser les escorc du climat , il s'est bien rattrapé
Sinon je dirai les gaucho propagandiste style SLG

Raptor pense à sa vie aussi

C'est bien beau de mettre des PLS avec montages Risitas en vidéos démonétisées mais ça rapporte pas des masses

Je comprends qu'il ai tourné archi buisness perso avec sa vie d'adulte et son gosse

Mathieu Sommet -> Complètement perdu le type
Le Fossoyeur de Film -> Il a pris un melon énorme

Par contre j'en vois plein dire Benzaie moi je trouve qu'il est toujours aussi drôle, voir même plus. Je l'aime toujours bien :coeur:

Antoine Daniel sans aucun doute
Spoony.
Craquage psychologique=> dépression nerveuse.
Ils deviennent tous des trou du cul avec le temps. La notoriété ça te bouffe une personne.

Le 25 septembre 2024 à 10:16:17 :
Ils deviennent tous des trou du cul avec le temps. La notoriété ça te bouffe une personne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

LinkTheSun, ça a très mal vieilli
Le pire reste usul. From chroniques archi intéressantes to gauchistin hard core

Données du topic

Auteur
kmbappejvc
Date de création
24 septembre 2024 à 20:20:11
Nb. messages archivés
276
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 217