Topic de kmbappejvc :

Le YOUTUBER que vous AIMIEZ quand vous ÉTIEZ JEUNE mais qui est DEVENU un BLAIREAU AUJOURD'HUI ?

[21:40:13] <JambonPirate>

Le 24 septembre 2024 à 21:36:00 :

[21:34:57] <JambonPirate>

Le 24 septembre 2024 à 21:29:53 :

[21:27:57] <Fritz_el_Gatto>
Sinon TheFantasio974, from roi de la commu Minecraft, proprio de la première chaine gaming de France, à vieux escroc qui fait dans la crypto :rire:

Bordel quand il avait fait son coup de pub sur le live de squeezie je m'en rappelle

En dehors de minecraft il était INSUPPORTABLE et éclaté sur tout les jeux qu'il essayait. Les let's play avec bob ou les épisodes pouvait faire 40 minutes parce qu'il comprenait pas une mécanique du jeu que bob lui avait déjà expliqué 5 fois

Aya vrai que ses let's play sur des jeux randoms il était imbuvable à regarder il pouvait passer des plombes bloqué devant une porte alors que la clé était sous son nez et jamais il faisait la moindre coupure bordel :fou:

En fin de course il arrivait à faire bider ses vidéos sur les dernières sorties alors que Bob tapait le triple de ses vues sur des jeux obscurs :rire:

Après le duo était sympas ils se donnaient bien la réplique :hap:

Je pense que Fanta était saoulé de pas avoir le tier du charisme de Bob :noel:

Quand on pensait à Fanta et Bob on pensait à bob en premier, lui c'était le boomer grincheux :noel:

Il était surtout pas fait pour ce métier.. aujourd'hui un gars comme lui percerait jamais

Bob, quoi qu'on en pense, est clairement fait pour ça il a un débit de parole tel qu'il n'a même pas besoin de cuts intempestifs :hap:

Clairement, maintenant que j'ai vieillis j'accroche plus au délire "BULLYAH" de Bob mais on peut pas lui retirer qu'il est énormément charismatique, le type est un entertainer

Je me rappelle à l'époque j'avais vu un vieux live de lui ou il disait que les jeunes était des déchets de la société et il prônait un gouvernement fasciste totalitaire comme son monde idéal, ça m'avait fait l'effet d'une douche froide :hap:

Ou le premier live que j'ai maté de lui ou quand il record c'est un entertainer et des qu'il cut c'est à peine si il parle :hap:

Newtiteuf avant la fameuse video
Ici japon ses anciennes vidéos étaient largement mieux maintenant il parle que de son business

Le 24 septembre 2024 à 21:38:49 :

Le 24 septembre 2024 à 21:37:33 Fritz_el_Gatto a écrit :

[21:27:57] <Fritz_el_Gatto>
Sinon TheFantasio974, from roi de la commu Minecraft, proprio de la première chaine gaming de France, à vieux escroc qui fait dans la crypto :rire:

Bordel quand il avait fait son coup de pub sur le live de squeezie je m'en rappelle

En dehors de minecraft il était INSUPPORTABLE et éclaté sur tout les jeux qu'il essayait. Les let's play avec bob ou les épisodes pouvait faire 40 minutes parce qu'il comprenait pas une mécanique du jeu que bob lui avait déjà expliqué 5 fois

Même sur Minecraft il était nul, c'est juste qu'il a commencé à faire des vidéos quand le jeu était encore en alpha. Il était juste pas mal drôle sur les let's plays minecraft dans ses délires avec Bob, le pire c'est que ce gros aigri à limité l'espace com de toutes les vidéos :(
Le truc le plus fou c'est qu'il a tenu des années à faire 50/50 avec Bob alors que quasi personne était là pour, c'est là qu'on voit que Lennon était un bon type, il aurait pu se casser très vite

apparemment ça arrangeait bob parce que c'est fanta qui s'occupait de tous les trucs chiants liés à youtube (gérer la boite, les sponsos et tout), bob il faisait juste l'acteur

Je pense qu'il lui laissait ça en bonne partie pour qu'il se sente pas comme une merde de vivre au crochet de la popularité de Bob :(

Quand tu commences à voir que c'est une armada de gauchistes, en creusant, tu sens que c'est tous les mêmes :(

[21:45:12] <Bannipourspam>
Quand tu commences à voir que c'est une armada de gauchistes, en creusant, tu sens que c'est tous les mêmes :(

Ah pour le coup bob était de l'extrême droite :hap:

Le 24 septembre 2024 à 21:42:17 :

>[21:27:57] <Fritz_el_Gatto>

>Sinon TheFantasio974, from roi de la commu Minecraft, proprio de la première chaine gaming de France, à vieux escroc qui fait dans la crypto :rire:

Aya vrai que ses let's play sur des jeux randoms il était imbuvable à regarder il pouvait passer des plombes bloqué devant une porte alors que la clé était sous son nez et jamais il faisait la moindre coupure bordel :fou:

En fin de course il arrivait à faire bider ses vidéos sur les dernières sorties alors que Bob tapait le triple de ses vues sur des jeux obscurs :rire:

Quand on pensait à Fanta et Bob on pensait à bob en premier, lui c'était le boomer grincheux :noel:

Il était surtout pas fait pour ce métier.. aujourd'hui un gars comme lui percerait jamais

Bob, quoi qu'on en pense, est clairement fait pour ça il a un débit de parole tel qu'il n'a même pas besoin de cuts intempestifs :hap:

Clairement, maintenant que j'ai vieillis j'accroche plus au délire "BULLYAH" de Bob mais on peut pas lui retirer qu'il est énormément charismatique, le type est un entertainer

Je me rappelle à l'époque j'avais vu un vieux live de lui ou il disait que les jeunes était des déchets de la société et il prônait un gouvernement fasciste totalitaire comme son monde idéal, ça m'avait fait l'effet d'une douche froide :hap:

Ou le premier live que j'ai maté de lui ou quand il record c'est un entertainer et des qu'il cut c'est à peine si il parle :hap:

Oui je vois le live, en vrai ce mec il adorait dire de la merde et choquer les gens. Je pense pas que c'était ses convictions profondes, après le mec est un droitard, je me rend compte maintenant que j'ai grandi qu'un tas de ses refs elles venaient de 4chan même pas d'ici :rire:
En 2016 il défendait Trump, mettait Shadilay en musique de live. Puis c'est drôle que dans chaque RPG qu'il joue, il fait systématiquement les choix racistes :rire:

Ah si maintenant que je m'en souviens, il imitait Papacito en live aussi (bon avant l'affaire avec Merluche)

[21:47:25] <Fritz_el_Gatto>

Le 24 septembre 2024 à 21:42:17 :

> Le 24 septembre 2024 à 21:29:53 :

>>[21:27:57] <Fritz_el_Gatto>

> >Sinon TheFantasio974, from roi de la commu Minecraft, proprio de la première chaine gaming de France, à vieux escroc qui fait dans la crypto :rire:

>

> Bordel quand il avait fait son coup de pub sur le live de squeezie je m'en rappelle

>

> En dehors de minecraft il était INSUPPORTABLE et éclaté sur tout les jeux qu'il essayait. Les let's play avec bob ou les épisodes pouvait faire 40 minutes parce qu'il comprenait pas une mécanique du jeu que bob lui avait déjà expliqué 5 fois

Oui je vois le live, en vrai ce mec il adorait dire de la merde et choquer les gens. Je pense pas que c'était ses convictions profondes, après le mec est un droitard, je me rend compte maintenant que j'ai grandi qu'un tas de ses refs elles venaient de 4chan même pas d'ici :rire:
En 2016 il défendait Trump, mettait Shadilay en musique de live. Puis c'est drôle que dans chaque RPG qu'il joue, il fait systématiquement les choix racistes :rire:

Ah non c'était vraiment ses convictions, il s'en est excusé plus tard quand le live est ressorti en disant qu'il était jeune et impulsif et qu'il avait changé :noel:

JDG il est devenu lisse et conforme comme tous ses pote gauchiste
JDG
Antoine Daniel
Mathieu Sommet
Durendal
Le Fossoyeur de Film
EnjoyPhoenix elle s'est embourgeoisée maintenant tout est lisse et calculé chez elle et croit à des débilités comme le surnaturel et l'astrologie....

Le 24 septembre 2024 à 22:17:38 :
EnjoyPhoenix elle s'est embourgeoisée maintenant tout est lisse et calculé chez elle et croit à des débilités comme le surnaturel et l'astrologie....

toute lisse vu les cratères qu'elle a sur la gueule, vraiment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645447898-magalie.png

Hooper, à l'époque ses video etaient à mourir de rire, aujourd'hui c'est juste un mec qui fait aucun effort et qui parle avec une voix de dépressif
Pis en fait tu te rends compte qu'il est incapable de finir le moindre jeu sans un tchat ou une soluce sur les genoux pour l'assister

Il est incroyablement con en réalité

Le 24 septembre 2024 à 22:17:38 :

Certes mais elle nous donne l'heure quand on veut

http://www.quelleheureestilenjoy.com/

Antoine Daniel qu'es devenu un gros con, Mathieu Sommet le p*do :(
Usul, je crois que c'est la pire transformation du net

La Menace, ses caméras cachés étaient cool, dommage qu'il soit devenu un arnaqueur/complotiste.

Fanta', autant au moment du "OUI MAIS C'EST PAS TOI QUI DECIDE" on pouvait l'excuser, il était en fin de parcours et prendra sa retraite quelques mois plus tard, autant son arc crypto est détestable.

JDG, from droitard assumé to cuck d'ultra gauche, très décevant sur le plan humain de renier autant son passé.

Aypierre un peu dans le même style que JDG, lui aussi était un droitard assumé avec des blagues borderline jusque assez tard, mais depuis 2 ans ils trainent avec la secte ultra gauche de twitch et s'est complétement asceptisé.

Antoine Daniel, tout a été dit.

MrLEV12 aussi, énorme déception sur le plan humain, le Karim de 2012 avec sa vie pépère aux côtés de sa femme et sa fille était tellement cool, sans prise de têtes, le plaisir des choses simples...

Sinon petit HS mais Siphano va être papa', j'ai appris ça aujourd'hui et ça me fait un petit coup de vieux :hap:

Le 25 septembre 2024 à 00:18:39 :
La Menace, ses caméras cachés étaient cool, dommage qu'il soit devenu un arnaqueur/complotiste.

Fanta', autant au moment du "OUI MAIS C'EST PAS TOI QUI DECIDE" on pouvait l'excuser, il était en fin de parcours et prendra sa retraite quelques mois plus tard, autant son arc crypto est détestable.

JDG, from droitard assumé to cuck d'ultra gauche, très décevant sur le plan humain de renier autant son passé.

Aypierre un peu dans le même style que JDG, lui aussi était un droitard assumé avec des blagues borderline jusque assez tard, mais depuis 2 ans ils trainent avec la secte ultra gauche de twitch et s'est complétement asceptisé.

Antoine Daniel, tout a été dit.

MrLEV12 aussi, énorme déception sur le plan humain, le Karim de 2012 avec sa vie pépère aux côtés de sa femme et sa fille était tellement cool, sans prise de têtes, le plaisir des choses simples...

Sinon petit HS mais Siphano va être papa', j'ai appris ça aujourd'hui et ça me fait un petit coup de vieux :hap:

MrLev12 est devenu quoi depuis 2012 ? Il est toujours avec sa meuf qui a des gros nibards et qui rotte ?

Données du topic

Auteur
kmbappejvc
Date de création
24 septembre 2024 à 20:20:11
Nb. messages archivés
276
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 180