Topic de kmbappejvc :

Le YOUTUBER que vous AIMIEZ quand vous ÉTIEZ JEUNE mais qui est DEVENU un BLAIREAU AUJOURD'HUI ?

Raptor me faisait rire à l'époque

Mais depuis qu'il est devenu vendeur de poudre, c'est beaucoup moins drôle :(

fromhumantogod m'a le plus décu car il est devenu tout ce qu'il critiquait en prenant de la piqure magique

Le 25 septembre 2024 à 10:14:57 :
Antoine Daniel sans aucun doute

J'en trouvais pas, mais c'est un des seuls que je regardais avec What the cut https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

Antoine Daniel, Matthieu Sommet et Link The Sun.

Tout ceux qui sont devenu des immenses gauchistes du jour au lendemain sans prévenir. :hap:

Le 24 septembre 2024 à 20:23:27 :
antoine daniel

Le 25 septembre 2024 à 10:19:06 :
Le pire reste usul. From chroniques archi intéressantes to gauchistin hard core

J'avoue que si à l'époque des 3615 on m'avait dit ce qu'il allait devenir aujourd'hui...
Le parfait trou du cul bête et arrogant à l'heure actuelle

Expliquez moi pourquoi Antoine Daniel fait plus de 2000 viewers sur twitch, ça me rends fou
Les gens restent au cas où il balancerait un what the cut sans prévenir ?
il ne se passe RIEN sur ses streams

Le 25 septembre 2024 à 10:21:19 :

Le 25 septembre 2024 à 10:19:06 :
Le pire reste usul. From chroniques archi intéressantes to gauchistin hard core

J'avoue que si à l'époque des 3615 on m'avait dit ce qu'il allait devenir aujourd'hui...
Le parfait trou du cul bête et arrogant à l'heure actuelle

et qui retournera sa veste le temps voulu, en disant qu'il faisait "du 1000eme degré". A vomir

Le 25 septembre 2024 à 09:15:06 :
Pour une fois qu’on ne me cite pas.
Ou peut être parce que j’ai toujours été un blaireau.

Où qu'on n'a jamais aimé ni toi ni ton "contenu".
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 25 septembre 2024 à 09:15:06 :
Pour une fois qu’on ne me cite pas.
Ou peut être parce que j’ai toujours été un blaireau.

Tu as toujours droit dans tes bottes, et tu as pas politisé ton contenu pour plaire à une nana de ton entourage. Aucune raison de te citer Khey :ok:

Kirby-54, je l'appréciais beaucoup, et j'adorais ses vidéos. Mais je me suis rendu compte qu'il est cupide, sans scrupules, ingrat, arrogant, etc.
De manière générale, je pense qu'il ne sait pas se comporter correctement envers autrui. Mais surtout, il est incapable de se remettre en question. Quand quelque chose ne va pas, ce n'est jamais de sa faute...
En plus, je trouve que son contenu actuel est vraiment médiocre, comparé à une certaine époque.
JDG + Squeezie + Bibix + Nota bene
Usul, le reste c'est passé de marrant à osef, donc je ne regarde plus et je ne cherche pas à savoir si ce sont des blaireaux

Siphano

Pour moi c'était vraiment ma jeunesse. Je découvrais Minecraft, Zelda et mario. Il était calme et posé. J'ai arrêté de le suivre à partir du moment où il a fait sa pause. Après il a complètement vrillé et il s'est mis à boucler sur Zelda botw et totk. Chaque une vidéo de sa chaîne était une revue d'annonce sur totk c'était insupportable.

Données du topic

Auteur
kmbappejvc
Date de création
24 septembre 2024 à 20:20:11
Nb. messages archivés
276
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 117