Topic de kmbappejvc :

Le YOUTUBER que vous AIMIEZ quand vous ÉTIEZ JEUNE mais qui est DEVENU un BLAIREAU AUJOURD'HUI ?

Le 24 septembre 2024 à 21:24:04 :
MrLv12, c'était le mec adulte et mature du groupe diablox9/beastmode/codjordan

Il avait de belle valeurs, encourageait les jeunes à aller à la salle, etc

Je regardais ses run zombie de 5h et je kiffais en plus

Maintenant il a craché sur tout ce qu'il défendait pour se mettre avec une bimbo OF sur sa chaîne à l'agonie

Le MrLv12 de l'époque aurait craché sur ce qu'il est aujourd'hui

Attend il est plus avec sa turkette ?

Le 24 septembre 2024 à 20:20:32 :
Monsieur J

Le 24 septembre 2024 à 20:20:56 :
Benzaie

Le 24 septembre 2024 à 21:42:34 :
Antoine Daniel

Il l'a toujours été.. on était juste trop jeune pour s'en rendre compte ( sans compter qu'il n'y avait pas de live à l'époque )

Usul c'est quand même le meilleur exemple

Le 25 septembre 2024 à 02:04:42 :

Le 24 septembre 2024 à 21:42:34 :
Antoine Daniel

Il l'a toujours été.. on était juste trop jeune pour s'en rendre compte ( sans compter qu'il n'y avait pas de live à l'époque )

Ce clochard avec ses stream sur twitch putain, ça doit sentir la mort dans son appart

Génération 90 à cette heure ci, on a jamais suivi de youtubeur

Absolument tous, on est passé d'un passe temps de passionnés qui font des vidéos parce qu'ils en ont envie à un "métier" où les vidéos se professionnalisent, tous le même montage, tous les mêmes intonations, des vidéos qui sortent parce qu'ils en ont besoin pour leur sponsor ou pour l'algorithme...

Bref les youtubers sont devenus aussi fades que des animateurs de télé pour boomers, JDG c'est le Nagui des trentenaires

Je sais pas si ce sont devenus des blaireaux mais Antoine Daniel JDG ect c'est irregardable pour moi en 2024 alors que c'était les youtubeurs de mon adolescence

Le 24 septembre 2024 à 20:25:06 :
Le mec qui faisait n'importe quoi pour devenir n'importe qui

Putain ce cringe ce mec

Drôle les jeunes qui critiquent le fait de regarder la télévision en disant que c'est merdique, ce qui n'est pas faux.

Tout en regardant des vidéos encore plus merdique et à la production coûtant 10 centimes sur leur petit écran de smartphone.

Par exemple, regarder pendant des heures, un type en train de jouer aux jeux vidéos, sérieusement, le néant.

"Le mec qui faisait n'importe quoi pour devenir n'importe qui"

Rémi Gaillard

la fin pathétique de mrlev12 est le 1er qui me vient en tête ..

La vaste majorité mais celui pour qui ça m'a le plus emmerdé au final c'était MisterMV.

L'époque où on se faisait tous chier à 3h du matin sur son stream FTL ou des locaux webmerdia.

Benzaie qui est devenu une caricature de lui-même. Plus du tout marrant, juste blasé et aigri. C'est dommage.

Le 25 septembre 2024 à 02:12:47 :
Drôle les jeunes qui critiquent le fait de regarder la télévision en disant que c'est merdique, ce qui n'est pas faux.

Tout en regardant des vidéos encore plus merdique et à la production coûtant 10 centimes sur leur petit écran de smartphone.

Par exemple, regarder pendant des heures, un type en train de jouer aux jeux vidéos, sérieusement, le néant.

Disons qu'à l'époque où c'était des gens random qui faisaient ça pour le délire ou la passion, c'était quand même autre chose. Là où c'est vraiment devenu merdique c'est quand ça s'est vraiment industrialisé et politisé et que c'est devenu une télévision v2 en quelque sorte justement. Y'a bien eu un entre-deux.

On en trouve toujours des bons maintenant. Mais de nos jours quand je regarde des videos d'un streamer ou youtuber c'est plutôt en tâche de fond et parce que j'apprécie la personne qui le fait et que ça fait une "ambiance" d'une certaine manière. Vu la mort du contact humain de nos temps je pense que ça peut se comprendre.

J'ai eu une période où j'étais pas mal sur Voxmakers, mais avec le recul il y a à peu près que Cyrix/Godefroy qui sont des adultes responsables dans le tas

Données du topic

Auteur
kmbappejvc
Date de création
24 septembre 2024 à 20:20:11
Nb. messages archivés
276
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 111