Le YOUTUBER que vous AIMIEZ quand vous ÉTIEZ JEUNE mais qui est DEVENU un BLAIREAU AUJOURD'HUI ?
Le 24 septembre 2024 à 20:30:37 eblan a écrit :
Antoine Daniel c’est vraiment le fin fond des chiottes
C'est de loin le plus drôle des streamers bienveillants il a moins sa langue dans sa poche que les autres
Le gars était cool jusqu'au moment où la polémique du a la vidéo de Squeezie est tombé il a arrêter les lives YouTube diminuer les vidéos et go Twitch
Depuis comme tout les Streamers dès que ça l'arrange pas il parle mal car il sait qu'il a 100 puceau stables qui le défendront jusqu'à la mort peu importe ces dires
Il avait moins sa grande gueule en Août 2018 bizarrement
Le 24 septembre 2024 à 20:29:10 :
Le 24 septembre 2024 à 20:26:44 Annie-Dingotte a écrit :
Le 24 septembre 2024 à 20:25:12 :
Hooper, ce gâchis.C'est juste un gros monsieur qui joue à des jeux vidéos ...
Hooper est un bon gars et j ai eu mon plus gros fou rire sur you tube avec cet extrait
https://www.youtube.com/live/JRqzRuLS5fw?feature=share&t=1429
Je regardais pas mal Squeezie à l'époque d'avant le confinement, surtout ses vidéos JV horreur et jeux flash
Depuis qu'il a commencer à faire ses Thread horreur, j'ai détesté.
La manière dont il raconte ses histoires et nous les montre font pas peur du tout...
Il a commencé à jouer de moins en moins aux JV pour se consacrer aux vidéo qui devenait de plus en plus golemique
Son authenticité est partie en même temps que son humour après ça...
J'ai vite fait revu des trucs qu'il a fait de loin comme son succès avec le Circuit en Formule 4 ou 3 jsplus et sa polémique qui appelait à voter NFP sur son instagram
(Je suis pas abonné à lui, c'était sur les story des gens que je suivais qui l'avais partagés)
C'est devenu un giga golem, ultra Mainstream et qui parle de manière insupportable
Le 24 septembre 2024 à 20:33:33 :
Le 24 septembre 2024 à 20:28:11 :
Vu que je suis un 90, j'avais déja la vingtaine lorsque les youtubers francais ont emergé donc je ne devais pas etre dans le délire
Si tu savais le nombre de trentenaire qui sont sur ce forum
Peut etre pas loin de la moitié
Le 24 septembre 2024 à 20:33:03 :
Le 24 septembre 2024 à 20:30:37 eblan a écrit :
Antoine Daniel c’est vraiment le fin fond des chiottesC'est de loin le plus drôle des streamers bienveillants il a moins sa langue dans sa poche que les autres
Moins sa langue dans sa poche pour des banalités affligeantes
M. Antoine « j’ai 50 projets ambitieux » Daniel qui est devenu un clodo qui quémande sur Twitch
Sinon, Sheshounet qui est devenu un testeur ultra médiocre, lisse et qui sort banalité sur banalité + pote avec Quintaine alors qu’il l’insultait allègrement par le passé + homme sandwich
[20:33:09] <IgnareCurieux>
Anthox Colaboy
Le gars était cool jusqu'au moment où la polémique du a la vidéo de Squeezie est tombé il a arrêter les lives YouTube diminuer les vidéos et go Twitch
Depuis comme tout les Streamers dès que ça l'arrange pas il parle mal car il sait qu'il a 100 puceau stables qui le défendront jusqu'à la mort peu importe ces dires
Il avait moins sa grande gueule en Août 2018 bizarrement
Avant il était un peu drôle parfois.
Maintenant il est insupportable à chaque apparition, sans parler de quand il ouvre la bouche.
Valek
Antoine Daniel
Logan Paul
OH WAIT
Le 24 septembre 2024 à 20:23:27 :
antoine daniel
Données du topic
- Auteur
- kmbappejvc
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 20:20:11
- Nb. messages archivés