[JUSTICE] Refuser la nouvelle identité de genre d'une salariée est discriminatoire
Ces putains de " progressiste" sont liberticides, de vrais tarésa
L'employeur doit respecter la loi. Point barre.
S'il y a changement d'identité à l'Etat civil, c'est que la personne a effectué des démarches pour.
Si l'employeur ne veut pas appeller la personne par son Etat civil, il y a clairement discrimination, la condamnation est donc logique.
Le 23 septembre 2024 à 15:41:16 :
> Le 23 septembre 2024 à 15:35:45 Iorat a écrit :
>>
> > L'inversion de réalité typique du gauchiste
>
> Spoiler : si t'es face à quelqu'un qui te demande juste de bosser dans des conditions sereines, et que t'arrives absolument pas à dépasser le fait que vous ayez pas les mêmes opinions sur le monde, c'est toi l'emmerdeur.
>
> Pas l'autre.
T'es face a un homme déguisé en femme qui a peut être un poste a responsabilité ou des contacts avec la clientèle qui pourrait fuir face a cette aberration. Donc non c'est tout à fait légitime de le dégager. En dehors de votre petit monde de cuck sur twitter, les gens n'aiment pas ça en fait.
La plupart des gens s'en tapent du moment que l'autre vient pas demander des trucs chelou. C'est mon cas : je pige rien aux trans'. Par contre si Michel veut s'habiller en jupe et si je dois l'appeler Micheline rien à foutre, mon énergie est trop précieuse pour ça. Et de toute manière je suis pas bio, neuro-chir ou psy, donc j'ai aucune autorité pour me prononcer sur ce type de sujets.
Je vomis bien plus les petits redresseurs de tort dans ton cas, vous êtes insupportables dans le milieu du travail.
Deja non la plupart des gens ne s'en branlent pas, tout le monde trouve ca répugnant.
Et si t'es un cuck qui s'en fout, c'est ton problème en fait. Si demain Michel vient en jupe et me demande de l'appeler Micheline, non seulement je le ferai pas et je refuserai de bosser avec lui tout court.
Au travail, j'suis là pour bosser, pas pour faire du social avec des maboules.
Euuuh, imagine t'as un pote il veut changer de prénom. Disons de Abdelkader à Jean-Baptiste. Bon ben tu vas l'appeler Jean-Baptiste à force, ça te coûte pas grand chose.
Ben là c'est exactement pareil en fait (une bite charcutée en plus peut-être certes, mais tu ne la vois pas),Cette personne est peut-être tout simplement un homme, ou quelqu'un avec une apparence très masculine qui demande soudainement à ce qu'on l'appelle "Justine".
Ce que la justice demande de faire, c'est tout simplement de nier la simple réalité et d'affirmer que les habits neufs de l'Empereur sont magnifiques alors qu'il se balade à poil devant toi.
C'est une violence à l'encontre de l'équilibre psychique des gens.
Il a changé son état civil clé, c'est pour ça que c'est passé
Ensuite je sais pas les trans que t'as croisé, mais perso j'en ai jamais rencontré qui avait le physique de baptiste marchais tu vois
Et puis vous n'avez pas compris comment lutter contre cette épidémie névrotique. Ces gens se nourrissent de polémique - plus vous allez dire des horreurs sur les trans, plus ils vont être véhéments. Et plus les gauchistes vont être au taquet sur la question, comme ça ils peuvent se sentir exister en se drapant de vertu.
Alors que si vous n'en avez rien à foutre, le délire va se tasser tout seul, parce qu'ils n'auront plus que le regard des autres pour se sentir validé - et on sait que le regard des autres ne sera pas tendre
Le 23 septembre 2024 à 16:11:32 :
Le 23 septembre 2024 à 16:04:09 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 16:02:03 :
Le 23 septembre 2024 à 16:00:50 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 15:57:40 :
> Le 23 septembre 2024 à 15:53:00 [Damon_Albarn] a écrit :
>> Le 23 septembre 2024 à 15:50:21 :
> >> Le 23 septembre 2024 à 15:40:36 [Damon_Albarn] a écrit :
> > > Tu critiques nécessairement plus violemment les gauchos quand t'es de droite donc tu fais aussi preuve de tribalisme d'une certaine manière. C'est pour ça que cette critique que tu fais est pas très pertinente parce que tu te crois faussement au-dessus de la mêlée alors que tu en fais toi-même partie
> >
> > Les gauchistes ont en général un point de vue diamétralement opposé au miens sur 90% des sujets de société donc c'est juste de la probabilité
>
> Oui bah du coup, arrête de te croire au-dessus de la mêlée. Tu es de droite, je suis de gauche, point. Assume tes opinions et fais pas genre d'être plus objectif qu'un autre
Visiblement tu n'as pas aimé que je relève ton mépris du Patron avec un grand P par pur tribalisme
Bah non, j'assume ma partialité pour l'employé de manière générale étant donné le rapport de force très largement défavorable. Je suis marxiste si ça t'avait échappé
Alors pourquoi tu penses que je n'ai pas aimé que tu relèves mon mépris pour le patron alors que c'est plutôt quelque chose que je revendique ? Ce que tu dis n'a pas beaucoup de sens
Mais parce que c'est toujours drôle de discuter avec des gens qui se pensent intelligents alors qu'il font tout pour classer les personne derrière une étiquette afin de débattre avec l'étiquette plutôt qu'avec la personne. J'aime amener les gens comme toi à admettre que ce qu'ils font est stupide.
Je viens de t'indiquer que ce que tu fais c'est du tribalisme politique, et toi tu dis oui et ? Alors que c'est hyper péjoratif.
Le tribalisme politique ça implique le clientélisme, les discours haineux, le refus du compromis (ce qui est la base d'une société pacifiée hein) et la dégradation du débat public.
Et toi tu me dis "oui oui je fais tout ça, je suis intelligent "
T'es totalement à l'ouest J'ai simplement dit que je n'aurai jamais la prétention de me penser plus objectif qu'un autre. C'est toi qui vois du tribalisme dans ce qui n'est que l'expression de ma pensée politique.
Sinon je vois pas où est le discours haineux dans tout ce que j'ai dit Je n'insulte jamais personne, en général c'est plutôt l'inverse qui se passe, ça va même jusqu'à des menaces de mort par MP
Le 23 septembre 2024 à 16:13:21 AttackerFois a écrit :
L'employeur doit respecter la loi. Point barre.S'il y a changement d'identité à l'Etat civil, c'est que la personne a effectué des démarches pour.
Si l'employeur ne veut pas appeller la personne par son Etat civil, il y a clairement discrimination, la condamnation est donc logique.
AtteckerFois en 1942 :
Ce banquier devait respecter la loi. Point barre.
Le 23 septembre 2024 à 16:08:52 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 16:05:08 :
Le 23 septembre 2024 à 15:58:49 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 15:51:59 :
Le 23 septembre 2024 à 15:49:17 Iorat a écrit :
> Le 23 septembre 2024 à 15:48:02 :
>> Le 23 septembre 2024 à 15:43:20 Iorat a écrit :
> >> Le 23 septembre 2024 à 15:41:16 :
> > >> Le 23 septembre 2024 à 15:35:45 Iorat a écrit :
> > > >>
> > > > > L'inversion de réalité typique du gauchiste
> > > >
> > > > Spoiler : si t'es face à quelqu'un qui te demande juste de bosser dans des conditions sereines, et que t'arrives absolument pas à dépasser le fait que vous ayez pas les mêmes opinions sur le monde, c'est toi l'emmerdeur.
> > > >
> > > > Pas l'autre.
> > >
> > > T'es face a un homme déguisé en femme qui a peut être un poste a responsabilité ou des contacts avec la clientèle qui pourrait fuir face a cette aberration. Donc non c'est tout à fait légitime de le dégager. En dehors de votre petit monde de cuck sur twitter, les gens n'aiment pas ça en fait.
> >
> > La plupart des gens s'en tapent du moment que l'autre vient pas demander des trucs chelou. C'est mon cas : je pige rien aux trans'. Par contre si Michel veut s'habiller en jupe et si je dois l'appeler Micheline rien à foutre, mon énergie est trop précieuse pour ça. Et de toute manière je suis pas bio, neuro-chir ou psy, donc j'ai aucune autorité pour me prononcer sur ce type de sujets.
> >
> > Je vomis bien plus les petits redresseurs de tort dans ton cas, vous êtes insupportables dans le milieu du travail.
>
> Deja non la plupart des gens ne s'en branlent pas, tout le monde trouve ca répugnant.
>
> Et si t'es un cuck qui s'en fout, c'est ton problème en fait. Si demain Michel vient en jupe et me demande de l'appeler Micheline, non seulement je le ferai pas et je refuserai de bosser avec lui tout court.
>
> Au travail, j'suis là pour bosser, pas pour faire du social avec des maboules.
Ok. Meilleur argument : "cuck".
Bordel, internet a vraiment donné la parole aux cons. Aller, va faire chier tes collègues va.
Sans internet, tes trans existeraient pas l'abruti. Encore faudrait il avoir le QI pour le réaliser que c'est une maladie internet.
Retourne sur twitter ou l'on te fait croire que c'est normal de se charcuter la teub le cuckTotalement faux, des phénomènes sociaux qu'on pourrait apparenter aux trans existent depuis l'antiquité et partout sur la planète. C'est pas apparu de nulle part
Oui des cinglés il y en a toujours eu .
Mais quelle proportion de trans en 2024 qui ont été influencés par les réseaux sociaux, et la "normalisation" des déviances et combien de "vrais" qui ont réellement la pathologie?C'est pas un hasard si c'est toujours des 0 tout sans ami et qui vivent a travers les écrans qui deviennent trans, parce que les réseaux leur donnent un moyen d'exister et d'intégrer un groupe d'autres ratés. C'est jamais des yeslife a qui tout réussit dans la vie
Bah en fait c'est simplement logique, plus les personnes trans sont acceptées dans la société, moins elles se cachent. Merci Einstein pour cette découverte. Quand l'homosexualité était totalement interdite, il y avait beaucoup moins de gens qui admettaient en public être gays, ce qui est tout aussi logique
Le truc du 0 tout sans ami, c'est un peu CSC, parce que ça donne principalement des incels qui vouent une haine aux femmes
Non tu as pas compris ce que j'ai dit
Ces gens n'ont rien de trans et ont aucune dysphorie, c'est juste des gens mal dans leur peau qui se font engrainer sur les réseaux sociaux par les mouvements LGBT qui leur font croire que c'est ça leur problème.
D'ailleurs vu le nombre de "retours en arrière" c'est pas pour rien. Les gays qui reviennent j'ai pas l'impression que ce soit la norme
Le 23 septembre 2024 à 16:14:42 :
> Le 23 septembre 2024 à 15:41:16 :
>> Le 23 septembre 2024 à 15:35:45 Iorat a écrit :
> >>
> > > L'inversion de réalité typique du gauchiste
> >
> > Spoiler : si t'es face à quelqu'un qui te demande juste de bosser dans des conditions sereines, et que t'arrives absolument pas à dépasser le fait que vous ayez pas les mêmes opinions sur le monde, c'est toi l'emmerdeur.
> >
> > Pas l'autre.
>
> T'es face a un homme déguisé en femme qui a peut être un poste a responsabilité ou des contacts avec la clientèle qui pourrait fuir face a cette aberration. Donc non c'est tout à fait légitime de le dégager. En dehors de votre petit monde de cuck sur twitter, les gens n'aiment pas ça en fait.
La plupart des gens s'en tapent du moment que l'autre vient pas demander des trucs chelou. C'est mon cas : je pige rien aux trans'. Par contre si Michel veut s'habiller en jupe et si je dois l'appeler Micheline rien à foutre, mon énergie est trop précieuse pour ça. Et de toute manière je suis pas bio, neuro-chir ou psy, donc j'ai aucune autorité pour me prononcer sur ce type de sujets.
Je vomis bien plus les petits redresseurs de tort dans ton cas, vous êtes insupportables dans le milieu du travail.
Deja non la plupart des gens ne s'en branlent pas, tout le monde trouve ca répugnant.
Et si t'es un cuck qui s'en fout, c'est ton problème en fait. Si demain Michel vient en jupe et me demande de l'appeler Micheline, non seulement je le ferai pas et je refuserai de bosser avec lui tout court.
Au travail, j'suis là pour bosser, pas pour faire du social avec des maboules.
Euuuh, imagine t'as un pote il veut changer de prénom. Disons de Abdelkader à Jean-Baptiste. Bon ben tu vas l'appeler Jean-Baptiste à force, ça te coûte pas grand chose.
Ben là c'est exactement pareil en fait (une bite charcutée en plus peut-être certes, mais tu ne la vois pas),Cette personne est peut-être tout simplement un homme, ou quelqu'un avec une apparence très masculine qui demande soudainement à ce qu'on l'appelle "Justine".
Ce que la justice demande de faire, c'est tout simplement de nier la simple réalité et d'affirmer que les habits neufs de l'Empereur sont magnifiques alors qu'il se balade à poil devant toi.
C'est une violence à l'encontre de l'équilibre psychique des gens.
Il a changé son état civil clé, c'est pour ça que c'est passé
Ensuite je sais pas les trans que t'as croisé, mais perso j'en ai jamais rencontré qui avait le physique de baptiste marchais tu vois
Voici Léa, maçon:
https://www.sudouest.fr/societe/femme-transgenre-et-macon-c-est-trop-pour-les-patrons-14098918.php
Le 23 septembre 2024 à 16:16:26 :
Le 23 septembre 2024 à 16:08:52 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 16:05:08 :
Le 23 septembre 2024 à 15:58:49 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 15:51:59 :
> Le 23 septembre 2024 à 15:49:17 Iorat a écrit :
>> Le 23 septembre 2024 à 15:48:02 :
> >> Le 23 septembre 2024 à 15:43:20 Iorat a écrit :
> > >> Le 23 septembre 2024 à 15:41:16 :
> > > >> Le 23 septembre 2024 à 15:35:45 Iorat a écrit :
> > > > >>
> > > > > > L'inversion de réalité typique du gauchiste
> > > > >
> > > > > Spoiler : si t'es face à quelqu'un qui te demande juste de bosser dans des conditions sereines, et que t'arrives absolument pas à dépasser le fait que vous ayez pas les mêmes opinions sur le monde, c'est toi l'emmerdeur.
> > > > >
> > > > > Pas l'autre.
> > > >
> > > > T'es face a un homme déguisé en femme qui a peut être un poste a responsabilité ou des contacts avec la clientèle qui pourrait fuir face a cette aberration. Donc non c'est tout à fait légitime de le dégager. En dehors de votre petit monde de cuck sur twitter, les gens n'aiment pas ça en fait.
> > >
> > > La plupart des gens s'en tapent du moment que l'autre vient pas demander des trucs chelou. C'est mon cas : je pige rien aux trans'. Par contre si Michel veut s'habiller en jupe et si je dois l'appeler Micheline rien à foutre, mon énergie est trop précieuse pour ça. Et de toute manière je suis pas bio, neuro-chir ou psy, donc j'ai aucune autorité pour me prononcer sur ce type de sujets.
> > >
> > > Je vomis bien plus les petits redresseurs de tort dans ton cas, vous êtes insupportables dans le milieu du travail.
> >
> > Deja non la plupart des gens ne s'en branlent pas, tout le monde trouve ca répugnant.
> >
> > Et si t'es un cuck qui s'en fout, c'est ton problème en fait. Si demain Michel vient en jupe et me demande de l'appeler Micheline, non seulement je le ferai pas et je refuserai de bosser avec lui tout court.
> >
> > Au travail, j'suis là pour bosser, pas pour faire du social avec des maboules.
>
> Ok. Meilleur argument : "cuck".
>
> Bordel, internet a vraiment donné la parole aux cons. Aller, va faire chier tes collègues va.
Sans internet, tes trans existeraient pas l'abruti. Encore faudrait il avoir le QI pour le réaliser que c'est une maladie internet.
Retourne sur twitter ou l'on te fait croire que c'est normal de se charcuter la teub le cuckTotalement faux, des phénomènes sociaux qu'on pourrait apparenter aux trans existent depuis l'antiquité et partout sur la planète. C'est pas apparu de nulle part
Oui des cinglés il y en a toujours eu .
Mais quelle proportion de trans en 2024 qui ont été influencés par les réseaux sociaux, et la "normalisation" des déviances et combien de "vrais" qui ont réellement la pathologie?C'est pas un hasard si c'est toujours des 0 tout sans ami et qui vivent a travers les écrans qui deviennent trans, parce que les réseaux leur donnent un moyen d'exister et d'intégrer un groupe d'autres ratés. C'est jamais des yeslife a qui tout réussit dans la vie
Bah en fait c'est simplement logique, plus les personnes trans sont acceptées dans la société, moins elles se cachent. Merci Einstein pour cette découverte. Quand l'homosexualité était totalement interdite, il y avait beaucoup moins de gens qui admettaient en public être gays, ce qui est tout aussi logique
Le truc du 0 tout sans ami, c'est un peu CSC, parce que ça donne principalement des incels qui vouent une haine aux femmes
Non tu as pas compris ce que j'ai dit
Ces gens n'ont rien de trans et ont aucune dysphorie, c'est juste des gens mal dans leur peau qui se font engrainer sur les réseaux sociaux par les mouvements LGBT qui leur font croire que c'est ça leur problème.D'ailleurs vu le nombre de "retours en arrière" c'est pas pour rien. Les gays qui reviennent j'ai pas l'impression que ce soit la norme
Mais ça c'est toi qui le sors de ton chapeau, ça n'a aucune valeur d'argument
Le 23 septembre 2024 à 16:13:21 :
L'employeur doit respecter la loi. Point barre.S'il y a changement d'identité à l'Etat civil, c'est que la personne a effectué des démarches pour.
Si l'employeur ne veut pas appeller la personne par son Etat civil, il y a clairement discrimination, la condamnation est donc logique.
On devrait avoir le droit de discriminer, pas de liberté de choix sans discrimination.
Le 23 septembre 2024 à 16:16:45 :
Le 23 septembre 2024 à 16:14:42 :
>> Le 23 septembre 2024 à 15:41:16 :
> >> Le 23 septembre 2024 à 15:35:45 Iorat a écrit :
> > >>
> > > > L'inversion de réalité typique du gauchiste
> > >
> > > Spoiler : si t'es face à quelqu'un qui te demande juste de bosser dans des conditions sereines, et que t'arrives absolument pas à dépasser le fait que vous ayez pas les mêmes opinions sur le monde, c'est toi l'emmerdeur.
> > >
> > > Pas l'autre.
> >
> > T'es face a un homme déguisé en femme qui a peut être un poste a responsabilité ou des contacts avec la clientèle qui pourrait fuir face a cette aberration. Donc non c'est tout à fait légitime de le dégager. En dehors de votre petit monde de cuck sur twitter, les gens n'aiment pas ça en fait.
>
> La plupart des gens s'en tapent du moment que l'autre vient pas demander des trucs chelou. C'est mon cas : je pige rien aux trans'. Par contre si Michel veut s'habiller en jupe et si je dois l'appeler Micheline rien à foutre, mon énergie est trop précieuse pour ça. Et de toute manière je suis pas bio, neuro-chir ou psy, donc j'ai aucune autorité pour me prononcer sur ce type de sujets.
>
> Je vomis bien plus les petits redresseurs de tort dans ton cas, vous êtes insupportables dans le milieu du travail.
Deja non la plupart des gens ne s'en branlent pas, tout le monde trouve ca répugnant.
Et si t'es un cuck qui s'en fout, c'est ton problème en fait. Si demain Michel vient en jupe et me demande de l'appeler Micheline, non seulement je le ferai pas et je refuserai de bosser avec lui tout court.
Au travail, j'suis là pour bosser, pas pour faire du social avec des maboules.
Euuuh, imagine t'as un pote il veut changer de prénom. Disons de Abdelkader à Jean-Baptiste. Bon ben tu vas l'appeler Jean-Baptiste à force, ça te coûte pas grand chose.
Ben là c'est exactement pareil en fait (une bite charcutée en plus peut-être certes, mais tu ne la vois pas),Cette personne est peut-être tout simplement un homme, ou quelqu'un avec une apparence très masculine qui demande soudainement à ce qu'on l'appelle "Justine".
Ce que la justice demande de faire, c'est tout simplement de nier la simple réalité et d'affirmer que les habits neufs de l'Empereur sont magnifiques alors qu'il se balade à poil devant toi.
C'est une violence à l'encontre de l'équilibre psychique des gens.
Il a changé son état civil clé, c'est pour ça que c'est passé
Ensuite je sais pas les trans que t'as croisé, mais perso j'en ai jamais rencontré qui avait le physique de baptiste marchais tu voisVoici Léa, maçon:
https://www.sudouest.fr/societe/femme-transgenre-et-macon-c-est-trop-pour-les-patrons-14098918.php
Il aurait pu faire un effort il n’a absolument rien de féminin
Le 23 septembre 2024 à 16:15:39 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 16:11:32 :
Le 23 septembre 2024 à 16:04:09 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 16:02:03 :
Le 23 septembre 2024 à 16:00:50 [Damon_Albarn] a écrit :
> Le 23 septembre 2024 à 15:57:40 :
>> Le 23 septembre 2024 à 15:53:00 [Damon_Albarn] a écrit :
> >> Le 23 septembre 2024 à 15:50:21 :
> > >> Le 23 septembre 2024 à 15:40:36 [Damon_Albarn] a écrit :
> > > > Tu critiques nécessairement plus violemment les gauchos quand t'es de droite donc tu fais aussi preuve de tribalisme d'une certaine manière. C'est pour ça que cette critique que tu fais est pas très pertinente parce que tu te crois faussement au-dessus de la mêlée alors que tu en fais toi-même partie
> > >
> > > Les gauchistes ont en général un point de vue diamétralement opposé au miens sur 90% des sujets de société donc c'est juste de la probabilité
> >
> > Oui bah du coup, arrête de te croire au-dessus de la mêlée. Tu es de droite, je suis de gauche, point. Assume tes opinions et fais pas genre d'être plus objectif qu'un autre
>
> Visiblement tu n'as pas aimé que je relève ton mépris du Patron avec un grand P par pur tribalisme
>
> "Oh regardez le là le traitre qui soutient le patronat"
>
> Aya
Bah non, j'assume ma partialité pour l'employé de manière générale étant donné le rapport de force très largement défavorable. Je suis marxiste si ça t'avait échappé
Alors pourquoi tu penses que je n'ai pas aimé que tu relèves mon mépris pour le patron alors que c'est plutôt quelque chose que je revendique ? Ce que tu dis n'a pas beaucoup de sens
Mais parce que c'est toujours drôle de discuter avec des gens qui se pensent intelligents alors qu'il font tout pour classer les personne derrière une étiquette afin de débattre avec l'étiquette plutôt qu'avec la personne. J'aime amener les gens comme toi à admettre que ce qu'ils font est stupide.
Je viens de t'indiquer que ce que tu fais c'est du tribalisme politique, et toi tu dis oui et ? Alors que c'est hyper péjoratif.
Le tribalisme politique ça implique le clientélisme, les discours haineux, le refus du compromis (ce qui est la base d'une société pacifiée hein) et la dégradation du débat public.
Et toi tu me dis "oui oui je fais tout ça, je suis intelligent "
T'es totalement à l'ouest J'ai simplement dit que je n'aurai jamais la prétention de me penser plus objectif qu'un autre. C'est toi qui vois du tribalisme dans ce qui n'est que l'expression de ma pensée politique.
tu relèves mon mépris pour le patron alors que c'est plutôt quelque chose que je revendique ?
"Je suis de gauche et mon réflexe c'est de ramener une personne a sa qualité de Patron, afin de justifier mon mépris revendiqué contre cette caste, à l'instar de la quasi totalité de mes camarades marxistes, mais non non c'est pas du tribalisme tqt
"
Le 23 septembre 2024 à 14:57:03 :
Pourquoi le boomer peut pas simplement l'appeler par son nouveau nom et la laisser faire son taf ? Ça change quoi à sa vie, concrètement ?
Le 23 septembre 2024 à 16:16:45 :
Le 23 septembre 2024 à 16:14:42 :
>> Le 23 septembre 2024 à 15:41:16 :
> >> Le 23 septembre 2024 à 15:35:45 Iorat a écrit :
> > >>
> > > > L'inversion de réalité typique du gauchiste
> > >
> > > Spoiler : si t'es face à quelqu'un qui te demande juste de bosser dans des conditions sereines, et que t'arrives absolument pas à dépasser le fait que vous ayez pas les mêmes opinions sur le monde, c'est toi l'emmerdeur.
> > >
> > > Pas l'autre.
> >
> > T'es face a un homme déguisé en femme qui a peut être un poste a responsabilité ou des contacts avec la clientèle qui pourrait fuir face a cette aberration. Donc non c'est tout à fait légitime de le dégager. En dehors de votre petit monde de cuck sur twitter, les gens n'aiment pas ça en fait.
>
> La plupart des gens s'en tapent du moment que l'autre vient pas demander des trucs chelou. C'est mon cas : je pige rien aux trans'. Par contre si Michel veut s'habiller en jupe et si je dois l'appeler Micheline rien à foutre, mon énergie est trop précieuse pour ça. Et de toute manière je suis pas bio, neuro-chir ou psy, donc j'ai aucune autorité pour me prononcer sur ce type de sujets.
>
> Je vomis bien plus les petits redresseurs de tort dans ton cas, vous êtes insupportables dans le milieu du travail.
Deja non la plupart des gens ne s'en branlent pas, tout le monde trouve ca répugnant.
Et si t'es un cuck qui s'en fout, c'est ton problème en fait. Si demain Michel vient en jupe et me demande de l'appeler Micheline, non seulement je le ferai pas et je refuserai de bosser avec lui tout court.
Au travail, j'suis là pour bosser, pas pour faire du social avec des maboules.
Euuuh, imagine t'as un pote il veut changer de prénom. Disons de Abdelkader à Jean-Baptiste. Bon ben tu vas l'appeler Jean-Baptiste à force, ça te coûte pas grand chose.
Ben là c'est exactement pareil en fait (une bite charcutée en plus peut-être certes, mais tu ne la vois pas),Cette personne est peut-être tout simplement un homme, ou quelqu'un avec une apparence très masculine qui demande soudainement à ce qu'on l'appelle "Justine".
Ce que la justice demande de faire, c'est tout simplement de nier la simple réalité et d'affirmer que les habits neufs de l'Empereur sont magnifiques alors qu'il se balade à poil devant toi.
C'est une violence à l'encontre de l'équilibre psychique des gens.
Il a changé son état civil clé, c'est pour ça que c'est passé
Ensuite je sais pas les trans que t'as croisé, mais perso j'en ai jamais rencontré qui avait le physique de baptiste marchais tu voisVoici Léa, maçon:
https://www.sudouest.fr/societe/femme-transgenre-et-macon-c-est-trop-pour-les-patrons-14098918.php
Normal
je suis un homme
si mes collègues me prenait pour une femme, je le prendrai mal et je me sentirais discriminé
je vois pas ce qu'il y a d'étonnant
Tu es en désaccord avec la plus récente des lois, soit, tu te positionnes de manière conservatrice à ce sujet,
mais quid de ceci ? :
Les juges relèvent également qu'aucune raison objective liée à la nature des tâches relatives à son poste de travail ne justifiait pleinement ces comportements.
Le 23 septembre 2024 à 16:20:34 :
Le 23 septembre 2024 à 16:15:39 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 16:11:32 :
Le 23 septembre 2024 à 16:04:09 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 23 septembre 2024 à 16:02:03 :
> Le 23 septembre 2024 à 16:00:50 [Damon_Albarn] a écrit :
>> Le 23 septembre 2024 à 15:57:40 :
> >> Le 23 septembre 2024 à 15:53:00 [Damon_Albarn] a écrit :
> > >> Le 23 septembre 2024 à 15:50:21 :
> > > >> Le 23 septembre 2024 à 15:40:36 [Damon_Albarn] a écrit :
> > > > > Tu critiques nécessairement plus violemment les gauchos quand t'es de droite donc tu fais aussi preuve de tribalisme d'une certaine manière. C'est pour ça que cette critique que tu fais est pas très pertinente parce que tu te crois faussement au-dessus de la mêlée alors que tu en fais toi-même partie
> > > >
> > > > Les gauchistes ont en général un point de vue diamétralement opposé au miens sur 90% des sujets de société donc c'est juste de la probabilité
> > >
> > > Oui bah du coup, arrête de te croire au-dessus de la mêlée. Tu es de droite, je suis de gauche, point. Assume tes opinions et fais pas genre d'être plus objectif qu'un autre
> >
> > Visiblement tu n'as pas aimé que je relève ton mépris du Patron avec un grand P par pur tribalisme
> >
> > "Oh regardez le là le traitre qui soutient le patronat"
> >
> > Aya
>
> Bah non, j'assume ma partialité pour l'employé de manière générale étant donné le rapport de force très largement défavorable. Je suis marxiste si ça t'avait échappé
Alors pourquoi tu penses que je n'ai pas aimé que tu relèves mon mépris pour le patron alors que c'est plutôt quelque chose que je revendique ? Ce que tu dis n'a pas beaucoup de sens
Mais parce que c'est toujours drôle de discuter avec des gens qui se pensent intelligents alors qu'il font tout pour classer les personne derrière une étiquette afin de débattre avec l'étiquette plutôt qu'avec la personne. J'aime amener les gens comme toi à admettre que ce qu'ils font est stupide.
Je viens de t'indiquer que ce que tu fais c'est du tribalisme politique, et toi tu dis oui et ? Alors que c'est hyper péjoratif.
Le tribalisme politique ça implique le clientélisme, les discours haineux, le refus du compromis (ce qui est la base d'une société pacifiée hein) et la dégradation du débat public.
Et toi tu me dis "oui oui je fais tout ça, je suis intelligent "
T'es totalement à l'ouest J'ai simplement dit que je n'aurai jamais la prétention de me penser plus objectif qu'un autre. C'est toi qui vois du tribalisme dans ce qui n'est que l'expression de ma pensée politique.
tu relèves mon mépris pour le patron alors que c'est plutôt quelque chose que je revendique ?
"Je suis de gauche et mon réflexe c'est de ramener une personne a sa qualité de Patron, afin de justifier mon mépris revendiqué contre cette caste, à l'instar de la quasi totalité de mes camarades marxistes, mais non non c'est pas du tribalisme tqt
"
Tu découvres la pensée matérialiste ? Oui, il y a des intérêts divergents entre le patronat et les salariés, bienvenue dans le monde réel. Est-ce que ça veut dire que tous les patrons sont nécessairement horribles ? Non. Est-ce qu'ils ont de manière générale un rapport de force favorable du fait de leur puissance économique ? Evidemment que oui. Le prolo aura son petit avocat commis d'office alors que le grand patron pourra même se payer le luxe d'avoir plusieurs avocats et ce, parmi les meilleurs
Données du topic
- Auteur
- LeGesteSain
- Date de création
- 23 septembre 2024 à 14:42:36
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 176