Le tueur de Philippine (francocide) était logé dans un hotel par nos frais
Osef, les français ont voté pour
Des golems irrécupérables
Le 25 septembre 2024 à 13:40:16 :
Tu sors de la convention des droits de l’hommeTu construits des prisons
Tu mets en taule les OQTF jusqu’à ce qu’ils nous supplient de les renvoyer au bled
Si les pays veulent pas les reprendre , ils restent en prison à vie (c’est ce que fait la Chine)
plus aucun migrants ne viendra chez nous
La convention des droits de l’homme est une blague
Le 25 septembre 2024 à 13:40:23 :
Le 25 septembre 2024 à 13:34:08 Megabyte100 a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 13:32:40 Minette-OK a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 13:31:16 :
Le 25 septembre 2024 à 13:30:36 Minette-OK a écrit :
> Le 25 septembre 2024 à 13:25:04 :
> > Le 25 septembre 2024 à 13:23:17 :
> >
> > > Le 25 septembre 2024 à 13:21:48 :
> >
> > > Pour avoir travaillé dans des hôtels qui faisaient du social vous seriez choqué du prix que payait l'Etat pour loger certains clandestins, ça allait de 60€ à 100€ par nuit pour certains... je vous laisse imaginer la facture quand les mecs restaient là plusieurs mois.
> >
> > Mais pourquoi on fait ça bordel ? Je comprends pas
> >
> > On se déteste tant que ça ?
>
> Tu veux faire quoi d'autre exactement ?
Tu crois vraiment que les pays d'où ils viennent vont vouloir récupérer des déchets ?
Et c'est notre problème ? On doit récupérer tous les déchets des autres donc ?
Si le Maroc refuse de récupérer un marocain on fait comment ? On joue au ping-pong entre les frontière franco-marocaine ? Parce qu'ils vont nous le renvoyer fissa
On s'en bat les couilles et on l'envoie au quand même au Maroc. On le laisse à la frontière de l'aéroport, côté Marocain.
Si je suis Français de papiers, que je m'amuse à squatter aux USA, sans papiers, sans droits, en toute illégalité, et que les USA me filent une OQTF (ou similaire local, c'est juste pour l'exemple), je ne vois pas pourquoi la France devrait autoriser mon retour dans mon propre pays de papiers...
Ca n'a aucun putain de sens
Les USA vont me foutre 3 coups de tazers, des menottes, m'embarquer dans le premier vol Air France et me libérer une fois passé la frontière FR de l'aéroport. Et ce serait totalement logique et normal
This
Le 25 septembre 2024 à 13:28:03 :
Je pige pas un truc si y'a des gens qui peuvent me répondre, pourquoi dans des pays tels que Le Japon, l'Australie, les État unis ou d'autres il y'a une immigration qui est contrôlé pour faire venir des gens qui apportent au pays et en France c'est porte ouvertes tout le monde rentre quelque soit le niveau d'éducation ou autres ?Pourquoi on n'applique pas ce qui se fait de mieux en matière d'immigration comme le font ses pays ?
C'est voulue que ça parte en vrille en France ?
l'Australie est une ile déjà ... complétement isolée en plein océan ...
+ "facile" à gérer ... qu'un continent Européen .. avec des arrivées possible de partout
pour les autres j'ai pas étudié assez, ... les états unis sont confrontés aussi je pense beaucoup.
La gauche est parfaitement au courant mais quand ça arrive elle rapplique pour nous accuser
@Titaxen : C'est ça le pire
Ta oublié 10€ sur tes impôts ont te casse les couilles comme pas possible, mais tu viol, tue etc... Et tu peut être dehors tranquille
Ce pays est magique L'immigration Dream ce bonheur Pourquoi se casser les couilles à continuer à bossé comme des chiens alors qu'on peut tout avoir Gratos en étant migrant. Ce pays, la France
Le 25 septembre 2024 à 13:25:04 :
Le 25 septembre 2024 à 13:23:17 :
Le 25 septembre 2024 à 13:21:48 :
Pour avoir travaillé dans des hôtels qui faisaient du social vous seriez choqué du prix que payait l'Etat pour loger certains clandestins, ça allait de 60€ à 100€ par nuit pour certains... je vous laisse imaginer la facture quand les mecs restaient là plusieurs mois.Mais pourquoi on fait ça bordel ? Je comprends pas
Tu veux faire quoi d'autre exactement ?
Tu crois vraiment que les pays d'où ils viennent vont vouloir récupérer des déchets ?
Certains territoires qui appartiennent la France pourraient être désignées pour les éloigner afin que les femmes n'aient plus à composer avec la présence de ces animaux qu'on laisse errer dans l'espace public.
S'ils ne souhaite pas decliner leur identitax + pays, retrouver leurs passeports où rentrer par leurs propres moyens il faut construire des préfabriqués sans chauffage aux Kerguelen comme camp de travaux forcés gardés par l'armée, le temps qu'ils retrouvent leurs esprits et qu'ils supplient de rentrer chez eux + c est giga dissuasif pour tout les autres qui pensent à venir.
C est pas cool pour les pingouins et l'écosystème mais osef
Le 25 septembre 2024 à 13:38:38 :
Le 25 septembre 2024 à 13:36:38 :
Le 25 septembre 2024 à 13:34:08 :
> Le 25 septembre 2024 à 13:30:36 Minette-OK a écrit :
> > Le 25 septembre 2024 à 13:25:04 :
> > > Le 25 septembre 2024 à 13:23:17 :
> > > > Le 25 septembre 2024 à 13:21:48 :
> > > > Pour avoir travaillé dans des hôtels qui faisaient du social vous seriez choqué du prix que payait l'Etat pour loger certains clandestins, ça allait de 60€ à 100€ par nuit pour certains... je vous laisse imaginer la facture quand les mecs restaient là plusieurs mois.
> > >
> > > Mais pourquoi on fait ça bordel ? Je comprends pas
> > >
> > > On se déteste tant que ça ?
> >
> > Tu veux faire quoi d'autre exactement ?
>
> Bah les expulser. C'est quoi cette question
Si le Maroc refuse de récupérer un marocain on fait comment ? On joue au ping-pong entre les frontière franco-marocaine ? Parce qu'ils vont nous le renvoyer fissa
Interdit les virements western union entre le Maroc et la France, en moins de 24h ils font tous ce qu’on leur demande
tu interdis les visas le lendemain t'as toutes les OQTF qui s'appliquent, faut bien comprendre que le seul but d'un ressortissant de ces shitholes, c'est de venir vivre en europe, il n'ont aucun avenir dans leur pays, si tu exerces une pression sur le seul espoir qu'ils ont de quitté leur trou à merde alors ils écouteront
Ou pas
Comme de nombreux « migrants » (aussi appelé immigrés illégaux) si vous n’êtes pas encore au courant
J’ai voyagé et c’est le cas partout en Europe
Même sous oqtf le mec reçoit des aides et se fait payer des nuitées, après avoir violé
Mais le problème c'est le fascisme
Les gaucho qui viennent systématiquement prendre le parti de ces approches et de ces cas et après ils se demandent pourquoi on les déteste
Toujours à faire la leçon, à faire les éduqués, à agiter des théories de merde
Le problème des OQTF est extrêmement simple à régler avec des mesures fortes. Un pays du tiers monde te réglerais ça en 3 mois. Il suffit de rendre de compte à personne.
Fuck l’Europe , fuck les droits de l’homme (rappel : 80% des pays du monde n’ont aucun compte à rendre à l’Europe ou aux droits de l’homme)
Oqtf -> en taule jusqu’à ce que leurs pays veuillent les reprendre . Ils ne les reprennent jamais ? Prison à vie
Le 25 septembre 2024 à 13:42:04 :
@Titaxen : C'est ça le pire
Ta oublié 10€ sur tes impôts ont te casse les couilles comme pas possible, mais tu viol, tue etc... Et tu peut être dehors tranquilleCe pays est magique L'immigration Dream ce bonheur Pourquoi se casser les couilles à continuer à bossé comme des chiens alors qu'on peut tout avoir Gratos en étant migrant. Ce pays, la France
L’objectif de la France c’est de chouchouter les délinquants et emmerder les Francais qui essaient d’innover
Le 25 septembre 2024 à 13:40:16 :
Tu sors de la convention des droits de l’hommeTu construits des prisons
Tu mets en taule les OQTF jusqu’à ce qu’ils nous supplient de les renvoyer au bled
Si les pays veulent pas les reprendre , ils restent en prison à vie (c’est ce que fait la Chine)
plus aucun migrants ne viendra chez nous
Le 25 septembre 2024 à 13:40:23 :
Le 25 septembre 2024 à 13:34:08 Megabyte100 a écrit :
> Le 25 septembre 2024 à 13:25:04 :
> > Le 25 septembre 2024 à 13:23:17 :
> >
> > > Le 25 septembre 2024 à 13:21:48 :
> >
> > > Pour avoir travaillé dans des hôtels qui faisaient du social vous seriez choqué du prix que payait l'Etat pour loger certains clandestins, ça allait de 60€ à 100€ par nuit pour certains... je vous laisse imaginer la facture quand les mecs restaient là plusieurs mois.
> >
> > Mais pourquoi on fait ça bordel ? Je comprends pas
> >
> > On se déteste tant que ça ?
>
> Tu veux faire quoi d'autre exactement ?
On s'en bat les couilles et on l'envoie au quand même au Maroc. On le laisse à la frontière de l'aéroport, côté Marocain.
Si je suis Français de papiers, que je m'amuse à squatter aux USA, sans papiers, sans droits, en toute illégalité, et que les USA me filent une OQTF (ou similaire local, c'est juste pour l'exemple), je ne vois pas pourquoi la France devrait autoriser mon retour dans mon propre pays de papiers...
Ca n'a aucun putain de sens
Les USA vont me foutre 3 coups de tazers, des menottes, m'embarquer dans le premier vol Air France et me libérer une fois passé la frontière FR de l'aéroport. Et ce serait totalement logique et normal
Merci de démontrer pourquoi il ne faut pas vous écouter. Vous êtes la caricature des extrêmes, avec des gens comme ça au pouvoir, c'est le retour de la guerre en moins de 3 ans. Des positions extrêmes, violentes, expéditives etc... La France n'a pas emprunté ce chemin et n'est pas prête de le faire, heureusement.
Le 25 septembre 2024 à 09:19:05 :
Le 25 septembre 2024 à 09:05:03 :
Le 25 septembre 2024 à 09:03:31 :
Le 25 septembre 2024 à 09:02:23 ContratPfizer2 a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 08:58:33 :
> Le 25 septembre 2024 à 08:58:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/grosseteucha?mode=infos a écrit :
> Ahi, dans 7 ans il est dehors pour trouver une nouvelle victime
1 an en supposant que des places de prison soient libérées pour enfermer de dangereux twittos
Pr avoir une PS4 + télé oled + faire du karting + aller au zoo + faire des balades en forêt....
Petite ballade au bois de Boulogne pour qu'il se détend un peu
prendre exemple sur des 1 cas pour 100 000 .. et en faire des généralités ..
c'est un peu "petit" hein ...
Va vivre avec le 1 cas sur 100000
Assume un peu ce à quoi tu condamnes les autres avec ton relativisme
Données du topic
- Auteur
- jambon-correct
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 07:53:52
- Nb. messages archivés
- 786
- Nb. messages JVC
- 677