Le tueur de Philippine (francocide) était logé dans un hotel par nos frais
Le 25 septembre 2024 à 13:47:35 Gourmandine a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 13:46:15 :
Le 25 septembre 2024 à 13:45:42 Intothefire a écrit :
Les sdf français moins bien traité que des criminelsMeme moi je suis a la rue et je suis traité comme un paria par le système social
Ptn comment tu fait pour poster et être lvl 47
J'arrive a me démerder quand tes un peu débrouillard j'habite une grande ville je peux facilement charger mon tél dans les grandes surfaces ainsi que des batterie externe a charge rapide
Le 25 septembre 2024 à 13:46:53 :
Le 25 septembre 2024 à 13:43:46 xyfej100 a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 13:40:16 :
Tu sors de la convention des droits de l’hommeTu construits des prisons
Tu mets en taule les OQTF jusqu’à ce qu’ils nous supplient de les renvoyer au bled
Si les pays veulent pas les reprendre , ils restent en prison à vie (c’est ce que fait la Chine)
plus aucun migrants ne viendra chez nous
Le 25 septembre 2024 à 13:40:23 :
Le 25 septembre 2024 à 13:34:08 Megabyte100 a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 13:32:40 Minette-OK a écrit :
> Le 25 septembre 2024 à 13:31:16 :
> > Le 25 septembre 2024 à 13:30:36 Minette-OK a écrit :
> >
> > > Le 25 septembre 2024 à 13:25:04 :
> >
> > > > Le 25 septembre 2024 à 13:23:17 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 25 septembre 2024 à 13:21:48 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Pour avoir travaillé dans des hôtels qui faisaient du social vous seriez choqué du prix que payait l'Etat pour loger certains clandestins, ça allait de 60€ à 100€ par nuit pour certains... je vous laisse imaginer la facture quand les mecs restaient là plusieurs mois.
> >
> > > >
> >
> > > > Mais pourquoi on fait ça bordel ? Je comprends pas
> >
> > > >
> >
> > > > On se déteste tant que ça ?
> >
> > >
> >
> > > Tu veux faire quoi d'autre exactement ?
> >
> > Bah les expulser. C'est quoi cette question
>
> Tu crois vraiment que les pays d'où ils viennent vont vouloir récupérer des déchets ?
Et c'est notre problème ? On doit récupérer tous les déchets des autres donc ?
Si le Maroc refuse de récupérer un marocain on fait comment ? On joue au ping-pong entre les frontière franco-marocaine ? Parce qu'ils vont nous le renvoyer fissa
On s'en bat les couilles et on l'envoie au quand même au Maroc. On le laisse à la frontière de l'aéroport, côté Marocain.
Si je suis Français de papiers, que je m'amuse à squatter aux USA, sans papiers, sans droits, en toute illégalité, et que les USA me filent une OQTF (ou similaire local, c'est juste pour l'exemple), je ne vois pas pourquoi la France devrait autoriser mon retour dans mon propre pays de papiers...
Ca n'a aucun putain de sens
Les USA vont me foutre 3 coups de tazers, des menottes, m'embarquer dans le premier vol Air France et me libérer une fois passé la frontière FR de l'aéroport. Et ce serait totalement logique et normalMerci de démontrer pourquoi il ne faut pas vous écouter. Vous êtes la caricature des extrêmes, avec des gens comme ça au pouvoir, c'est le retour de la guerre en moins de 3 ans. Des positions extrêmes, violentes, expéditives etc... La France n'a pas emprunté ce chemin et n'est pas prête de le faire, heureusement.
OK, mais à part des poncifs usés depuis 1980 et que 80% des Français rejettent, tu as quoi à proposer ?
Tu trouves normal qu'on soit obligé de demander bien gentiment au pays d'une personne en situation illégale, sous OQTF, dans le cas présent après avoir été condamné pour viol, de bien vouloir reprendre son ressortissant ?
Sachant que ce pays va refuser 90% du temps et/ou faire trainer la procédure pour que le laissez-passer consulaire soit accordé une fois le délinquant relâché dans la nature...A quel moment c'est logique de demander un telle autorisation de renvoyer un délinquant en situation illégale dans son pays ? D'être tributaire du bon vouloir de son pays d'origine ?
C'est le droit international, c'est comme ça que ça fonctionne. C'est parce qu'il y a ce droit que la Russie se prend toutes les sanctions que tu connais par exemple. C'est parce qu'il y a ce droit que nous avons la paix sur notre continent. Tu vois juste cette histoire d'une façon simpliste, tu ne veux pas creuser et comprendre pourquoi, comment, les contraintes etc... Ca aussi, c'est la marque des extrêmes.
J'y peux rien, à lire tes messages, j'ai envie de te considérer comme "intoxiqué" par ces idées nauséabondes.
Le 25 septembre 2024 à 13:47:36 Urayne2 a écrit :
Les USA vont me foutre 3 coups de tazers, des menottes, m'embarquer dans le premier vol Air France et me libérer une fois passé la frontière FR de l'aéroport. Et ce serait totalement logique et normal
Comme je te l'ai dit cette nuit, ça arrivera pas
Déjà car les Etats-Unis fonctionnent pas comme ça non plus. Ils sont plutôt favorables à une politique d'internement (qui a fait scandale)
Et le laissez-passer, c'est quand t'as pas de passeport. M'étonnerait que t'arrives à rejoindre les Etats-Unis sans passeport.
Alors un autre pays. Les USA, c'est juste pour l'exemple.
Ensuite, l'histoire du passeport, OSEF totalement. On sait que, dans cette affaire, le mec est Marocain. Pour preuve, le consulat Marocain le reconnait aussi et accepte (trop tard) le laissez-passer consulaire.
Arriver dans un pays avec un passeport, le bruler, et hop, je suis de facto invirable ?
Sans déconner, je me demande si oin ne devrait pas avoir une puce sous la peau au lieu d'utiliser encore des passeport papiers...
Si leur pays d’origine ne veulent plus d’eux et que la France veut les expulser j’ai une solution
Leur retirer leur statut d’humain
Le 25 septembre 2024 à 13:49:17 :
Les sdf français moins bien traité que des criminelsMeme moi je suis a la rue et je suis traité comme un paria par le système social
J'arrive a me démerder quand tes un peu débrouillard j'habite une grande ville je peux facilement charger mon tél dans les grandes surfaces ainsi que des batterie externe a charge rapide
Jerry le certificat en signature
T'as envie de sortir de la rue ou tu vis comme ça par choix ?
Le 25 septembre 2024 à 13:49:46 xyfej100 a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 13:46:53 :
Le 25 septembre 2024 à 13:43:46 xyfej100 a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 13:40:16 :
Tu sors de la convention des droits de l’hommeTu construits des prisons
Tu mets en taule les OQTF jusqu’à ce qu’ils nous supplient de les renvoyer au bled
Si les pays veulent pas les reprendre , ils restent en prison à vie (c’est ce que fait la Chine)
plus aucun migrants ne viendra chez nous
Le 25 septembre 2024 à 13:40:23 :
Le 25 septembre 2024 à 13:34:08 Megabyte100 a écrit :
> Le 25 septembre 2024 à 13:32:40 Minette-OK a écrit :
>
> > Le 25 septembre 2024 à 13:31:16 :
>
> > > Le 25 septembre 2024 à 13:30:36 Minette-OK a écrit :
>
> > >
>
> > > > Le 25 septembre 2024 à 13:25:04 :
>
> > >
>
> > > > > Le 25 septembre 2024 à 13:23:17 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 25 septembre 2024 à 13:21:48 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Pour avoir travaillé dans des hôtels qui faisaient du social vous seriez choqué du prix que payait l'Etat pour loger certains clandestins, ça allait de 60€ à 100€ par nuit pour certains... je vous laisse imaginer la facture quand les mecs restaient là plusieurs mois.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Mais pourquoi on fait ça bordel ? Je comprends pas
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > On se déteste tant que ça ?
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Tu veux faire quoi d'autre exactement ?
>
> > >
>
> > > Bah les expulser. C'est quoi cette question
>
>
> >
>
> > Tu crois vraiment que les pays d'où ils viennent vont vouloir récupérer des déchets ?
>
> Et c'est notre problème ? On doit récupérer tous les déchets des autres donc ?
Si le Maroc refuse de récupérer un marocain on fait comment ? On joue au ping-pong entre les frontière franco-marocaine ? Parce qu'ils vont nous le renvoyer fissa
On s'en bat les couilles et on l'envoie au quand même au Maroc. On le laisse à la frontière de l'aéroport, côté Marocain.
Si je suis Français de papiers, que je m'amuse à squatter aux USA, sans papiers, sans droits, en toute illégalité, et que les USA me filent une OQTF (ou similaire local, c'est juste pour l'exemple), je ne vois pas pourquoi la France devrait autoriser mon retour dans mon propre pays de papiers...
Ca n'a aucun putain de sens
Les USA vont me foutre 3 coups de tazers, des menottes, m'embarquer dans le premier vol Air France et me libérer une fois passé la frontière FR de l'aéroport. Et ce serait totalement logique et normalMerci de démontrer pourquoi il ne faut pas vous écouter. Vous êtes la caricature des extrêmes, avec des gens comme ça au pouvoir, c'est le retour de la guerre en moins de 3 ans. Des positions extrêmes, violentes, expéditives etc... La France n'a pas emprunté ce chemin et n'est pas prête de le faire, heureusement.
OK, mais à part des poncifs usés depuis 1980 et que 80% des Français rejettent, tu as quoi à proposer ?
Tu trouves normal qu'on soit obligé de demander bien gentiment au pays d'une personne en situation illégale, sous OQTF, dans le cas présent après avoir été condamné pour viol, de bien vouloir reprendre son ressortissant ?
Sachant que ce pays va refuser 90% du temps et/ou faire trainer la procédure pour que le laissez-passer consulaire soit accordé une fois le délinquant relâché dans la nature...A quel moment c'est logique de demander un telle autorisation de renvoyer un délinquant en situation illégale dans son pays ? D'être tributaire du bon vouloir de son pays d'origine ?
C'est le droit international, c'est comme ça que ça fonctionne. C'est parce qu'il y a ce droit que la Russie se prend toutes les sanctions que tu connais par exemple. C'est parce qu'il y a ce droit que nous avons la paix sur notre continent. Tu vois juste cette histoire d'une façon simpliste, tu ne veux pas creuser et comprendre pourquoi, comment, les contraintes etc... Ca aussi, c'est la marque des extrêmes.
J'y peux rien, à lire tes messages, j'ai envie de te considérer comme "intoxiqué" par ces idées nauséabondes.
Le 25 septembre 2024 à 13:50:49 Gourmandine a écrit :
T'as envie de sortir de la rue ou tu vis comme ça par choix ?
J'essai de m'en sortir, c'est dur j'ai fais a un moment exprès de faire l'HP dream, je pourrais aller au 115 mais y'a jamais de place
A chaque fois après la tentative de censure t'as des gaucho qui viennent expliquer que c'est notre faute.
A chaque fois ils viennent récupérer et vanter leur vision politique tout en nous accusant plus fort que le tueur
Un tel travail d'inversion sur tant d'années...
Qu'est ce que tu comprends pas dans 6 millions de chômeurs.
Faut pas régulariser enfaite, on a le pays d'Europe où l'immigration est la moins bénéfique, ça coûte même plus cher que ce que ça nous rapportece qui coute très cher c'est de ne pas régulariser et ça fait des morts, vous avez du sang sur les mains.
la question n'est pas qu'économique. si tu pense en terme d'argent tu n'a rien compris à la montée du RN. régulariser tout le monde impliquerait un changement civilisationnel du pays, il faut juste le prendre en compte.
civilisation d'humains de la planète Terre.
la laicité comme règle, rien a changer ..
juste des moyens à mettre qui seront + vertueux et économiques et apaisants ...
là on va dans le mur, je dis ça, je dis rien ... si vous voulez la guerre ou je ne sais quoi .. continuez a vous comporter comme des inhumains .. et a brayer "de l'ordre de l'ordre de l'ordre, expulsion, on est chez nous on est chez nous ... " ... et a engraisser une poignée d'esclavagistes ... qui ont + de 6000 milliards d'épargnes, et a dire "y a pu de sous " ...
Le 25 septembre 2024 à 13:46:25 :
On pourrait se faire officiellement envahir les politiques paieraient des hotels aux assaillants
franchement, on est arrivé à un stade ou l'on pourrait se demander à quoi bon se défendre contre un ennemi extérieur quand la france est de fait déjà envahie grâce aux politiques conduites par nos traîtres de dirigeants.
ce pays est déjà conquis.
Les gaucho trouveront toutes les excuses du monde à un tueur étranger récidivistes et violeur mais seront sans pitié contre un message d'un forum
Le sens des valeurs
Arriver dans un pays avec un passeport, le bruler, et hop, je suis de facto invirable ?
Pas invirable, mais plus dur à dégager oui.
Parce que justement, faut aussi te dire qu'il faut prouver la chose. Sinon, tu décales le problème à l'infini
"Monsieur, vous avez pas de passeport, de quelle nationalité êtes vous ?
- Wallah j'suis américain monsieur, j'suis né à Harlem
-
- Ok, on vous renvoie aux Etats-Unis dans deux jours
Données du topic
- Auteur
- jambon-correct
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 07:53:52
- Nb. messages archivés
- 786
- Nb. messages JVC
- 677