Le tueur de Philippine (francocide) était logé dans un hotel par nos frais
Le 25 septembre 2024 à 13:57:54 :
Le 25 septembre 2024 à 13:55:24 :
Laura.P - 20 ans - Carotide tranchée au couteau sur le quai de la gare de Marseille Saint Charles le 1er Octobre 2017 par Ahmed.H.Mauranne.H - 19 ans - Coup de couteau en pleine poitrine qui fera une plaie de 9cm en plein cœur sur le quai de la gare de Marseille Saint Charles le 1er Octobre 2017 par Ahmed.H.
Axelle.D - 23 ans - Percutée par la voiture de Youcef.T et trainée sur 800 mètres le 19 Juillet 2020. A l'arrivée des secours il manquait la moitié du visage d'Axelle tout comme le corps qui avaient été rapée par le bitume le long de la route.
Lola.D - 12 ans - Retrouvée morte avec des plaies béantes au niveau de la gorge, le visage recouvert de scotch le tout ligotée et recroquevillée dans une valise trainée en pleine rue par Dahbia.B le 14 Octobre 2022.
Philippine morte tuée par asphyxie puis enterrée dans le bois de boulogne à Paris par Taha.O le samedi 21 octobre 2024. Enquête en cours pour savoir si viol et cause de la mort car pas de marque de strangulation lors de l'autopsie.
Vous en pensez quoi ?
La gauche a voté POUR, rappelons-le
C'est drôle mais on dirait que des blanches, françaises de souche non ?
Le 25 septembre 2024 à 13:57:57 :
Le 25 septembre 2024 à 13:56:18 :
Le 25 septembre 2024 à 13:55:03 :
Le 25 septembre 2024 à 13:52:39 :
Le nombre de cassos tarés spé couteau violeurs qu'on a dans les rues c'est poulet de bzPour ça que Poutine ne réagit pas aux lignes rouges effacées avec de la pisse, il a qu'à attendre, l'occident se détruira tout seul
Exact on verra JAMAIS d'équivalent au Bataclan en Russie
Bien sur que si,regarde le Crocus... a la différence près que les terroristes du crocus ils ont du manger leurs yeux, leurs kouyes... ils n'ont pas fini dans un hôtel 5 étoiles
Parce que ceux du bataclan ont survécu peut être
Le 25 septembre 2024 à 13:58:31 :
Le 25 septembre 2024 à 13:57:14 dreamonete a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 13:50:32 :
Le 25 septembre 2024 à 13:47:36 Urayne2 a écrit :
Les USA vont me foutre 3 coups de tazers, des menottes, m'embarquer dans le premier vol Air France et me libérer une fois passé la frontière FR de l'aéroport. Et ce serait totalement logique et normal
Comme je te l'ai dit cette nuit, ça arrivera pas
Déjà car les Etats-Unis fonctionnent pas comme ça non plus. Ils sont plutôt favorables à une politique d'internement (qui a fait scandale)
Et le laissez-passer, c'est quand t'as pas de passeport. M'étonnerait que t'arrives à rejoindre les Etats-Unis sans passeport.
Alors un autre pays. Les USA, c'est juste pour l'exemple.
Ensuite, l'histoire du passeport, OSEF totalement. On sait que, dans cette affaire, le mec est Marocain. Pour preuve, le consulat Marocain le reconnait aussi et accepte (trop tard) le laissez-passer consulaire.
Arriver dans un pays avec un passeport, le bruler, et hop, je suis de facto invirable ?
Sans déconner, je me demande si oin ne devrait pas avoir une puce sous la peau au lieu d'utiliser encore des passeport papiers...
T'es pas antivaxx ?
Le rapport avec la choucroute ?
Un antivax qui appelle à pucer les gens, cocasse
Le 25 septembre 2024 à 13:59:07 :
Le 25 septembre 2024 à 13:57:54 :
Le 25 septembre 2024 à 13:55:24 :
Laura.P - 20 ans - Carotide tranchée au couteau sur le quai de la gare de Marseille Saint Charles le 1er Octobre 2017 par Ahmed.H.Mauranne.H - 19 ans - Coup de couteau en pleine poitrine qui fera une plaie de 9cm en plein cœur sur le quai de la gare de Marseille Saint Charles le 1er Octobre 2017 par Ahmed.H.
Axelle.D - 23 ans - Percutée par la voiture de Youcef.T et trainée sur 800 mètres le 19 Juillet 2020. A l'arrivée des secours il manquait la moitié du visage d'Axelle tout comme le corps qui avaient été rapée par le bitume le long de la route.
Lola.D - 12 ans - Retrouvée morte avec des plaies béantes au niveau de la gorge, le visage recouvert de scotch le tout ligotée et recroquevillée dans une valise trainée en pleine rue par Dahbia.B le 14 Octobre 2022.
Philippine morte tuée par asphyxie puis enterrée dans le bois de boulogne à Paris par Taha.O le samedi 21 octobre 2024. Enquête en cours pour savoir si viol et cause de la mort car pas de marque de strangulation lors de l'autopsie.
Vous en pensez quoi ?
La gauche a voté POUR, rappelons-le
C'est drôle mais on dirait que des blanches, françaises de souche non ?
Eh oui
Le 25 septembre 2024 à 14:00:11 dreamonete a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 13:47:36 Urayne2 a écrit :
> Les USA vont me foutre 3 coups de tazers, des menottes, m'embarquer dans le premier vol Air France et me libérer une fois passé la frontière FR de l'aéroport. Et ce serait totalement logique et normal
Comme je te l'ai dit cette nuit, ça arrivera pas
Déjà car les Etats-Unis fonctionnent pas comme ça non plus. Ils sont plutôt favorables à une politique d'internement (qui a fait scandale)
Et le laissez-passer, c'est quand t'as pas de passeport. M'étonnerait que t'arrives à rejoindre les Etats-Unis sans passeport.
Ensuite, l'histoire du passeport, OSEF totalement. On sait que, dans cette affaire, le mec est Marocain. Pour preuve, le consulat Marocain le reconnait aussi et accepte (trop tard) le laissez-passer consulaire.
Arriver dans un pays avec un passeport, le bruler, et hop, je suis de facto invirable ?
Sans déconner, je me demande si oin ne devrait pas avoir une puce sous la peau au lieu d'utiliser encore des passeport papiers...
T'es pas antivaxx ?
EDIT: Et si tu ne vois pas l'ironie dans mon message qui parle de pucer, ça démontre un fort manque de réflexion de ta part
La France est une passoire administrative et juridique, j'étais à Pekin il ya deux semaines je vous raconte pas la différence à l'immigration avec la France et même en terme de sécurité.
Tu est obligé de passer un scanner anti métaux auto et manuel et de mettre ton sac dans le petit tunnel je sais pas comment ça s'appelle, à l'entrée et a la sortie de l'aéroport sinon tu ne rentres pas.
Pareil dans les stations de métro, à chaque entrée scanner de métaux. Ça prend 10 secondes et tout le monde est en sécurité
J'étais à CDG on m'avait à peine fouillé voir pas du tout. Ça dit tout.
Le Maroc qui snob la demande du laissé passer consulaire 3 fois avant de répondre enfin à la 4eme...
Ca aussi, pourquoi ça arrive ? Pourquoi ils se permettent d'ignorer la requête ?
Le 25 septembre 2024 à 14:00:28 :
> Le 25 septembre 2024 à 13:47:36 Urayne2 a écrit :
> > Les USA vont me foutre 3 coups de tazers, des menottes, m'embarquer dans le premier vol Air France et me libérer une fois passé la frontière FR de l'aéroport. Et ce serait totalement logique et normal
>
> Comme je te l'ai dit cette nuit, ça arrivera pas
>
> Déjà car les Etats-Unis fonctionnent pas comme ça non plus. Ils sont plutôt favorables à une politique d'internement (qui a fait scandale)
>
> Et le laissez-passer, c'est quand t'as pas de passeport. M'étonnerait que t'arrives à rejoindre les Etats-Unis sans passeport.
T'es pas antivaxx ?
Ah ok, t'es provax donc
Le 25 septembre 2024 à 14:01:09 dreamonete a écrit :
> Le 25 septembre 2024 à 13:50:32 :
>
> > Le 25 septembre 2024 à 13:47:36 Urayne2 a écrit :
>
> > > Les USA vont me foutre 3 coups de tazers, des menottes, m'embarquer dans le premier vol Air France et me libérer une fois passé la frontière FR de l'aéroport. Et ce serait totalement logique et normal
>
> >
>
> > Comme je te l'ai dit cette nuit, ça arrivera pas
>
> >
>
> > Déjà car les Etats-Unis fonctionnent pas comme ça non plus. Ils sont plutôt favorables à une politique d'internement (qui a fait scandale)
>
> >
>
> > Et le laissez-passer, c'est quand t'as pas de passeport. M'étonnerait que t'arrives à rejoindre les Etats-Unis sans passeport.
>
> Alors un autre pays. Les USA, c'est juste pour l'exemple.
>
> Ensuite, l'histoire du passeport, OSEF totalement. On sait que, dans cette affaire, le mec est Marocain. Pour preuve, le consulat Marocain le reconnait aussi et accepte (trop tard) le laissez-passer consulaire.
>
> Arriver dans un pays avec un passeport, le bruler, et hop, je suis de facto invirable ?
>
> Sans déconner, je me demande si oin ne devrait pas avoir une puce sous la peau au lieu d'utiliser encore des passeport papiers...
T'es pas antivaxx ?
Ah ok, t'es provax donc
Oui, et ?
Si tu ne vois pas l'ironie dans mon message qui parle de pucer, ça démontre un fort manque de réflexion de ta part
Le 25 septembre 2024 à 13:56:15 Tirie14_1 a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 13:55:00 Urayne2 a écrit :
Pas invirable, mais plus dur à dégager oui.
Parce que justement, faut aussi te dire qu'il faut prouver la chose. Sinon, tu décales le problème à l'infini
"Monsieur, vous avez pas de passeport, de quelle nationalité êtes vous ?
- Wallah j'suis américain monsieur, j'suis né à Harlem
-
- Ok, on vous renvoie aux Etats-Unis dans deux joursSauf que dans cette affaire, on sait qu'il est Marocain, le Maroc lui-même le reconnait en délivrant ce laissez-passer consulaire.
Personne dit le contraire (et évidemment qu'on le savait)
Mais déjà, ça change rien au fait que, dans tous les cas, on a des contrôles aux frontières. Donc EVIDEMMENT qu'ils vont contrôler qui rentre, qu'importe d'où il vient, et même si c'est un ressortissant.
Tu veux un contrôle migratoire strict ? T'en as une conséquence indésirable (pour les autres).
Et non, tu peux pas l'expédier comme ça sans rien du tout. A minima, t'as besoin justement d'un truc clean. Tu dis "Oui on le laisse à la frontière, il se démerde". L'Etat va accepter une fois, puis il va grandement limiter les transports aériens vers la France.
Inutile de dire, bien entendu, que si tu veux le faire toi même illégalement, eux vont pas chercher à comprendre et t'exploser en plein vol.
Le 25 septembre 2024 à 13:59:45 :
Le 25 septembre 2024 à 13:58:47 :
vous êtes contents de cotiser j'espère les esclaves ?Je suis tellement HEUREUX de cotiser pour lui payer l'hôtel ainsi que les subventions des associations qui essayent de le loger dans un meilleur hôtel
arrête de taffer et gratte les aides clé, la république est ton ennemie donc plutôt que de la nourrir avec ta sueur fais l'inverse
Le 25 septembre 2024 à 14:00:57 :
Le Maroc qui snob la demande du laissé passer consulaire 3 fois avant de répondre enfin à la 4eme...Ca aussi, pourquoi ça arrive ? Pourquoi ils se permettent d'ignorer la requête ?
Le Maroc ou es autres pays ne sont pas des poubelles, c'est la France qui accueille à bras ouvert tous ces étrangers. Et quand yen a un qui fait une connerie on veut qu'il dégage, bah fallait pas les prendre
Personne ne veut d'un violeur chez soi.
23 pages de feed de la part d’un low qui répète comme un golem des mots qui n’existe pas
Francocide
Grenouillicide et vignoblicide pendant qu’on y est
L’intelligence des droitards
Le 25 septembre 2024 à 14:01:27 :
Le 25 septembre 2024 à 14:01:09 dreamonete a écrit :
> Le 25 septembre 2024 à 13:57:14 dreamonete a écrit :
> > Le 25 septembre 2024 à 13:50:32 :
> >
> > > Le 25 septembre 2024 à 13:47:36 Urayne2 a écrit :
> >
> > > > Les USA vont me foutre 3 coups de tazers, des menottes, m'embarquer dans le premier vol Air France et me libérer une fois passé la frontière FR de l'aéroport. Et ce serait totalement logique et normal
> >
> > >
> >
> > > Comme je te l'ai dit cette nuit, ça arrivera pas
> >
> > >
> >
> > > Déjà car les Etats-Unis fonctionnent pas comme ça non plus. Ils sont plutôt favorables à une politique d'internement (qui a fait scandale)
> >
> > >
> >
> > > Et le laissez-passer, c'est quand t'as pas de passeport. M'étonnerait que t'arrives à rejoindre les Etats-Unis sans passeport.
> >
> > Alors un autre pays. Les USA, c'est juste pour l'exemple.
> >
> > Ensuite, l'histoire du passeport, OSEF totalement. On sait que, dans cette affaire, le mec est Marocain. Pour preuve, le consulat Marocain le reconnait aussi et accepte (trop tard) le laissez-passer consulaire.
> >
> > Arriver dans un pays avec un passeport, le bruler, et hop, je suis de facto invirable ?
> >
> > Sans déconner, je me demande si oin ne devrait pas avoir une puce sous la peau au lieu d'utiliser encore des passeport papiers...
>
> T'es pas antivaxx ?
Ah ok, t'es provax donc
Oui, et ?
Si tu ne vois pas l'ironie dans mon message qui parle de pucer, ça démontre un fort manque de réflexion de ta part
Oui c'est ça, tu étais "ironique"
Le 25 septembre 2024 à 14:02:30 :
Les rsatix et AAHix choques de voir l'argent des francais utiliser ainsi si tout est vrai.
Données du topic
- Auteur
- jambon-correct
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 07:53:52
- Nb. messages archivés
- 786
- Nb. messages JVC
- 677