Topic de jambon-correct :

Le tueur de Philippine (francocide) était logé dans un hotel par nos frais

Le 25 septembre 2024 à 13:19:37 :

Le 25 septembre 2024 à 13:15:40 DarkKheyou a écrit :

Le 25 septembre 2024 à 13:07:27 :
Mais le genre le mec il a agressée la gamine, la violée et la tuée gratuitement comem ca ?

Dans son shithole de pays c'est autorisé. Il fait comme au bled.

Au Maroc on l'aurait pendu haut et court pour moins que ça par contre

https://www.marieclaire.fr/,mariees-de-force-a-leur-violeur,20258,614428.asp

Tant qu'on aura des ultra privilégié qui gouvernent ok n'y arrivera pas. Ils voient le monde dans leur prisme
Vous travaillez dans ce pays, vous payez des impôts ou consommez en France= Vous consentez à ça. Seule solution: quitter ce pays et payer ses impôts ailleurs. C’est ce que j’ai fait et je m’en porte bien mieux

Le 25 septembre 2024 à 08:16:21 :

Le 25 septembre 2024 à 08:12:01 :

Le 25 septembre 2024 à 07:59:02 :
Vous n'en avez rien a faire du drame en lui même, ce qui vous intéresse c'est le fait qu'il soit étranger et que ça aille dans votre sens. :hap:

Mais c'est quoi cette maladie mentale ?
Tu penses vraiment qu'on en a rien à faire de savoir qu'il y a ce genre de dégénéré qu'on laisse en liberté dans la nature ?
T'as pas de famille ?
Pas d'amis ?
Tu ne sors jamais de chez toi ?

Tu ne comprends pas le français ? Je dis que vous n'en avez rien a faire du drame en lui même. Ce qui est vrai au vu des réponses :hap:

T'es vraiment un déchet toi
Meme s'il était blanc ce qu'il fait merite clairement pdm ou torture a vie, perso j'en ai rien a foutre du RN réémigration etc, je serais pour un parti politique qui punni réellement tous les criminels quelle que soit leur origine

Données du topic

Auteur
jambon-correct
Date de création
25 septembre 2024 à 07:53:52
Nb. messages archivés
786
Nb. messages JVC
677
En ligne sur JvArchive 115