Le tueur de Philippine (francocide) était logé dans un hotel par nos frais
Le 25 septembre 2024 à 14:00:57 Cappucino a écrit :
Le Maroc qui snob la demande du laissé passer consulaire 3 fois avant de répondre enfin à la 4eme...Ca aussi, pourquoi ça arrive ? Pourquoi ils se permettent d'ignorer la requête ?
Parce-qu'ils ne veulent pas récupérer leurs délinquants et font tout pour retarder/bloquer les demandes de laissez-passer
Mais les gauchistes vont te dire que c'est normal et que la France et les USA font pareil (ce qui est faux), donc que c'est bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette
Le 25 septembre 2024 à 14:00:42 :
La France est une passoire administrative et juridique, j'étais à Pekin il ya deux semaines je vous raconte pas la différence à l'immigration avec la France et même en terme de sécurité.Tu est obligé de passer un scanner anti métaux auto et manuel et de mettre ton sac dans le petit tunnel je sais pas comment ça s'appelle, à l'entrée et a la sortie de l'aéroport sinon tu ne rentres pas.
Pareil dans les stations de métro, à chaque entrée scanner de métaux. Ça prend 10 secondes et tout le monde est en sécurité
J'étais à CDG on m'avait à peine fouillé voir pas du tout. Ça dit tout.
Quand tu vois comment ils ont resserré les boulons pendant le covid, allant jusqu'a traquer des familles assises en bord de plages comme s'ils étaient recherchés par interpole... Donc ils savent faire. Mais ne le font pas quand il s'agit de la vraie sécurité.
Le 25 septembre 2024 à 14:00:57 :
Le Maroc qui snob la demande du laissé passer consulaire 3 fois avant de répondre enfin à la 4eme...Ca aussi, pourquoi ça arrive ? Pourquoi ils se permettent d'ignorer la requête ?
Ils considerent la France comme leur decheterie et s'en cachent meme pas
"En 2017, seuls 51% des laissez-passer ont été obtenus dans les délais utiles (soit pendant la période de rétention)."
Le 25 septembre 2024 à 14:02:19 :
23 pages de feed de la part d’un low qui répète comme un golem des mots qui n’existe pasFrancocide
Grenouillicide et vignoblicide pendant qu’on y est
L’intelligence des droitards
Ce post c'est la preuve ultime que c'est votre fond de commerce qui est en danger
Le 25 septembre 2024 à 14:02:31 dreamonete a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 14:01:27 :
Le 25 septembre 2024 à 14:01:09 dreamonete a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 14:00:28 :
Le 25 septembre 2024 à 14:00:11 dreamonete a écrit :
> Le 25 septembre 2024 à 13:58:31 :
>
> > Le 25 septembre 2024 à 13:57:14 dreamonete a écrit :
>
> > > Le 25 septembre 2024 à 13:50:32 :
>
> > >
>
> > > > Le 25 septembre 2024 à 13:47:36 Urayne2 a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Les USA vont me foutre 3 coups de tazers, des menottes, m'embarquer dans le premier vol Air France et me libérer une fois passé la frontière FR de l'aéroport. Et ce serait totalement logique et normal
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Comme je te l'ai dit cette nuit, ça arrivera pas
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Déjà car les Etats-Unis fonctionnent pas comme ça non plus. Ils sont plutôt favorables à une politique d'internement (qui a fait scandale)
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Et le laissez-passer, c'est quand t'as pas de passeport. M'étonnerait que t'arrives à rejoindre les Etats-Unis sans passeport.
>
> > >
>
> > > Alors un autre pays. Les USA, c'est juste pour l'exemple.
>
> > >
>
> > > Ensuite, l'histoire du passeport, OSEF totalement. On sait que, dans cette affaire, le mec est Marocain. Pour preuve, le consulat Marocain le reconnait aussi et accepte (trop tard) le laissez-passer consulaire.
>
> > >
>
> > > Arriver dans un pays avec un passeport, le bruler, et hop, je suis de facto invirable ?
>
> > >
>
> > > Sans déconner, je me demande si oin ne devrait pas avoir une puce sous la peau au lieu d'utiliser encore des passeport papiers...
>
> >
>
> > T'es pas antivaxx ?
>
> Le rapport avec la choucroute ?
>
> Tentative désespérée de changer de sujet ?
Un antivax qui appelle à pucer les gens, cocasse
Ah ok, t'es provax donc
Oui, et ?
Si tu ne vois pas l'ironie dans mon message qui parle de pucer, ça démontre un fort manque de réflexion de ta part
Oui c'est ça, tu étais "ironique"
Tu vois cette phrase:
Sans déconner, je me demande si oin ne devrait pas avoir une puce sous la peau au lieu d'utiliser encore des passeport papiers...
et tu la prends au sérieux, en pensant que je milite pour pucer les gens
Ca doit être compliqué pour toi quand tu lis des livres, articles, regarde un film, parle à des gens...
Le 25 septembre 2024 à 14:03:13 :
Parce-qu'ils ne veulent pas récupérer leurs délinquants et font tout pour retarder/bloquer les demandes de laissez-passer
Mais les gauchistes vont te dire que c'est normal et que la France et les USA font pareil (ce qui est faux), donc que c'est bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette
Personne ne dit que c'est normal.
Le 25 septembre 2024 à 14:03:46 :
Ils considere la France comme leur decheterie et s'en cache meme pas
"En 2017, seuls 51% des laissez-passer ont été obtenus dans les délais utiles (soit pendant la période de rétention)."
C'est pas normal qu'on n'ait pas de moyen de pression. On se fait littéralement pisser dessus.
Le 25 septembre 2024 à 14:00:11 :
Le 25 septembre 2024 à 13:58:31 :
Le 25 septembre 2024 à 13:57:14 dreamonete a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 13:50:32 :
Le 25 septembre 2024 à 13:47:36 Urayne2 a écrit :
> Les USA vont me foutre 3 coups de tazers, des menottes, m'embarquer dans le premier vol Air France et me libérer une fois passé la frontière FR de l'aéroport. Et ce serait totalement logique et normal
Comme je te l'ai dit cette nuit, ça arrivera pas
Déjà car les Etats-Unis fonctionnent pas comme ça non plus. Ils sont plutôt favorables à une politique d'internement (qui a fait scandale)
Et le laissez-passer, c'est quand t'as pas de passeport. M'étonnerait que t'arrives à rejoindre les Etats-Unis sans passeport.
Alors un autre pays. Les USA, c'est juste pour l'exemple.
Ensuite, l'histoire du passeport, OSEF totalement. On sait que, dans cette affaire, le mec est Marocain. Pour preuve, le consulat Marocain le reconnait aussi et accepte (trop tard) le laissez-passer consulaire.
Arriver dans un pays avec un passeport, le bruler, et hop, je suis de facto invirable ?
Sans déconner, je me demande si oin ne devrait pas avoir une puce sous la peau au lieu d'utiliser encore des passeport papiers...
T'es pas antivaxx ?
Le rapport avec la choucroute ?
Un antivax qui appelle à pucer les gens, cocasse
Un provax, pro surveillance de masse contre les citoyens honnête qui est contre surveiller un Assassin
T'es pas wokiste pro ukraine pour rien toi
Le 25 septembre 2024 à 14:04:28 :
Le 25 septembre 2024 à 14:00:28 :
> Le 25 septembre 2024 à 14:00:11 dreamonete a écrit :
> > Le 25 septembre 2024 à 13:58:31 :
> >
> > > Le 25 septembre 2024 à 13:57:14 dreamonete a écrit :
> >
> > > > Le 25 septembre 2024 à 13:50:32 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 25 septembre 2024 à 13:47:36 Urayne2 a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > > Les USA vont me foutre 3 coups de tazers, des menottes, m'embarquer dans le premier vol Air France et me libérer une fois passé la frontière FR de l'aéroport. Et ce serait totalement logique et normal
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Comme je te l'ai dit cette nuit, ça arrivera pas
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Déjà car les Etats-Unis fonctionnent pas comme ça non plus. Ils sont plutôt favorables à une politique d'internement (qui a fait scandale)
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Et le laissez-passer, c'est quand t'as pas de passeport. M'étonnerait que t'arrives à rejoindre les Etats-Unis sans passeport.
> >
> > > >
> >
> > > > Alors un autre pays. Les USA, c'est juste pour l'exemple.
> >
> > > >
> >
> > > > Ensuite, l'histoire du passeport, OSEF totalement. On sait que, dans cette affaire, le mec est Marocain. Pour preuve, le consulat Marocain le reconnait aussi et accepte (trop tard) le laissez-passer consulaire.
> >
> > > >
> >
> > > > Arriver dans un pays avec un passeport, le bruler, et hop, je suis de facto invirable ?
> >
> > > >
> >
> > > > Sans déconner, je me demande si oin ne devrait pas avoir une puce sous la peau au lieu d'utiliser encore des passeport papiers...
> >
> > >
> >
> > > T'es pas antivaxx ?
> >
> > Le rapport avec la choucroute ?
> >
> > Tentative désespérée de changer de sujet ?
>
> Un antivax qui appelle à pucer les gens, cocasse
Ah ok, t'es provax donc
Oui, et ?
Si tu ne vois pas l'ironie dans mon message qui parle de pucer, ça démontre un fort manque de réflexion de ta part
Tu vois cette phrase:
Ca doit être compliqué pour toi quand tu lis des livres, articles, regarde un film, parle à des gens...
Quand tu commences pas "sans déconner", personne ne capte l'ironie. Le fait que tu insistes encore alors que c'est un EDIT n'arrange pas... mais si tu le dis
Oui ils le disent eux-mêmes que nous sommes leur poubelle...
Le 25 septembre 2024 à 13:57:01 :
Le 25 septembre 2024 à 08:03:46 :
Moi je tue personne et je dois payer mon loyer (750€/mois)
Qu'est-ce que je dois comprendre ?continue de payer le golem
et vote Macron
N'oublie pas la cinquième dose de vaccin
engraisse bien ton multi proprio, le RN sera content de + ils veulent 100% défiscaliser les héritages des millionnaires toussa toussa ils sont pro rentiers ..
3.5% des riches détiennent + de 50% du parc immobilier locatif ...
et avec les AirBnB encore + le pied ...
Le 25 septembre 2024 à 14:05:47 :
Un provax, pro surveillance de masse contre les citoyens honnête qui est contre surveiller un Assassin
Je n'ai jamais suggérer de pucer les gens
Le 25 septembre 2024 à 14:05:33 :
C'est pas normal qu'on n'ait pas de moyen de pression. On se fait littéralement pisser dessus.
Ça serait bien d'ouvrir les yeux. En 2024 la France veut regarder la Russie dans les yeux alors qu'elle est à plat vendre juste devant la tchetchenie
Le 25 septembre 2024 à 14:03:32 :
Le 25 septembre 2024 à 14:00:42 :
La France est une passoire administrative et juridique, j'étais à Pekin il ya deux semaines je vous raconte pas la différence à l'immigration avec la France et même en terme de sécurité.Tu est obligé de passer un scanner anti métaux auto et manuel et de mettre ton sac dans le petit tunnel je sais pas comment ça s'appelle, à l'entrée et a la sortie de l'aéroport sinon tu ne rentres pas.
Pareil dans les stations de métro, à chaque entrée scanner de métaux. Ça prend 10 secondes et tout le monde est en sécurité
J'étais à CDG on m'avait à peine fouillé voir pas du tout. Ça dit tout.
Quand tu vois comment ils ont resserré les boulons pendant le covid, allant jusqu'a traquer des familles assises en bord de plages comme s'ils étaient recherchés par interpole... Donc ils savent faire. Mais ne le font pas quand il s'agit de la vraie sécurité.
Oui c'est clair quand c'était le covid tout le monde chez soi
Mais le fait d'aller en Chine ça ma ouvert les yeux sur la sécurité, certes c'est ultra contrôlé, ya des caméras partout oui, pareil t'es pris en photo pour même faire un numéro de téléphone etc c'est un peu "lourd" parfois mais on s'y fait.
Et franchement la sécurité n'a pas de prix, osef qu'on me contrôle au moins tout le monde est sympa dehors, franchement j'ai surkiffé mon séjour et si tu respecte les règles tu n'aura aucun problème les forces de l'ordre sont sympathiques.
En France c'est open bar en réalité on s'en rend pas compte mais à un point de zinzin
Le 25 septembre 2024 à 14:06:07 dreamonete a écrit :
Le 25 septembre 2024 à 14:04:28 :
> Le 25 septembre 2024 à 14:00:28 :
>
> > Le 25 septembre 2024 à 14:00:11 dreamonete a écrit :
>
> > > Le 25 septembre 2024 à 13:58:31 :
>
> > >
>
> > > > Le 25 septembre 2024 à 13:57:14 dreamonete a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 25 septembre 2024 à 13:50:32 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 25 septembre 2024 à 13:47:36 Urayne2 a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Les USA vont me foutre 3 coups de tazers, des menottes, m'embarquer dans le premier vol Air France et me libérer une fois passé la frontière FR de l'aéroport. Et ce serait totalement logique et normal
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Comme je te l'ai dit cette nuit, ça arrivera pas
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Déjà car les Etats-Unis fonctionnent pas comme ça non plus. Ils sont plutôt favorables à une politique d'internement (qui a fait scandale)
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Et le laissez-passer, c'est quand t'as pas de passeport. M'étonnerait que t'arrives à rejoindre les Etats-Unis sans passeport.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Alors un autre pays. Les USA, c'est juste pour l'exemple.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Ensuite, l'histoire du passeport, OSEF totalement. On sait que, dans cette affaire, le mec est Marocain. Pour preuve, le consulat Marocain le reconnait aussi et accepte (trop tard) le laissez-passer consulaire.
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Arriver dans un pays avec un passeport, le bruler, et hop, je suis de facto invirable ?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Sans déconner, je me demande si oin ne devrait pas avoir une puce sous la peau au lieu d'utiliser encore des passeport papiers...
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > T'es pas antivaxx ?
>
> > >
>
> > > Le rapport avec la choucroute ?
>
> > >
>
> > > Tentative désespérée de changer de sujet ?
>
> >
>
> > Un antivax qui appelle à pucer les gens, cocasse
>
Ah ok, t'es provax donc
Oui, et ?
Tu vois cette phrase:
Quand tu commences pas "sans déconner", personne ne capte l'ironie. Le fait que tu insistes encore alors que c'est un EDIT n'arrange pas... mais si tu le dis
Désolé de t'avoir affiché. Mais tout le monde sait déjà à quoi s'attendre avec toi
Le 25 septembre 2024 à 14:06:45 :
Le 25 septembre 2024 à 14:05:47 :
Je n'ai jamais suggérer de pucer les gens
Ah bon ? C'est une idée américaine, tu devrais l'a soutenir
Le 25 septembre 2024 à 13:57:27 :
En parlant de l'AME, je suis dentiste et j'ai soigné en 2021 une femme qui avait l'AME, je l'ai revu cette semaine, elle a toujours l'AME, ça veut dire que ça 3 ans qu'elle est considérée comme en situation IRRÉGULIÈRE en France et qu'elle continue de profiter du systèmeLa France
pas toi qui en profite, le dentiste ?
t'encaisse pas les biftons ?
Le 25 septembre 2024 à 14:04:51 :
Le 25 septembre 2024 à 14:03:13 :
Personne ne dit que c'est normal.
La gauche :
"C'est partout pareil, on ne peut rien y faire"
"C'est dans votre tête, il ne se passe rien en fait", c'est CNEWS qui a inventé l'histoire"
Données du topic
- Auteur
- jambon-correct
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 07:53:52
- Nb. messages archivés
- 786
- Nb. messages JVC
- 677