Topic de jambon-correct :

Le tueur de Philippine (francocide) était logé dans un hotel par nos frais

https://x.com/F_Desouche/status/1838678024503325028

Les français paient:
L'hotel gratuit
Les aides sociales
La prison de l'OQTF
Le juge rouge
l'AME pour le soutien psychologique du tueur

:rire:

:)

Mais pour la prison qu'on lui paie, l'avantage c'est que c'est toujours de courte durée
Cette histoire est vraiment le meilleur argument pour la peine de mort
Hotel à Paris, 100€ la nuit minimum
Et des comme ca t'en as des dizaines de milliers ahiiii
ayo c'est vrmt une blague ce pays ptn :rire:
Vous n'en avez rien a faire du drame en lui même, ce qui vous intéresse c'est le fait qu'il soit étranger et que ça aille dans votre sens. :hap:
La juge rouge (oui c'est souvent des femmes) dans sa bentley (quelle couleur ? rouge ? noire?) doit se taper des barres en apprenant ceci à la radio
encore un homme... comme par hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 25 septembre 2024 à 07:59:02 :
Vous n'en avez rien a faire du drame en lui même, ce qui vous intéresse c'est le fait qu'il soit étranger et que ça aille dans votre sens. :hap:

Oh que si j'en ai quelquechose à faire, j'en ai raz le cul de savoir que je partage les trottoirs avec ces phénomènes dans la nature

Le juge vie dans sa villa avec piscine à Nice et roule en Porsche cayenne :rire:

Le 25 septembre 2024 à 07:59:40 :

Oh que si j'en ai quelquechose à faire, j'en ai raz le cul de savoir que je partage les trottoirs avec ces phénomènes dans la nature

Oui voilà c'est bien ce que je disais :hap:

Ca commence à faire beaucoup non ? tu trouves pas le communiste que ça commence à faire beaucoup ? :)

Le 25 septembre 2024 à 07:59:47 :
Le juge vie dans sa villa avec piscine à Nice et roule en Porsche cayenne :rire:

Probablement LA juge

Le 25 septembre 2024 à 08:00:30 :

Le 25 septembre 2024 à 07:59:40 :

Oui voilà c'est bien ce que je disais :hap:

Grand bien te fasse si tu restes dans le déni, j'espère qu'il ne t'arrivera rien

Il y a un paquet d'années, le cousin et sa famille d'un pote comorien était logé dans plusieurs chambres d'un hôtel du 17ème au frais de la mairie.

Taha O

Avec le O de "O comme c'est bizarre"

"Visa touristique" "Pris en charge par les services sociaux"

On m'explique? J'ai envie d'aller au Canada, ils vont me faire un chèque pour mes vacances ?

Données du topic

Auteur
jambon-correct
Date de création
25 septembre 2024 à 07:53:52
Nb. messages archivés
786
Nb. messages JVC
677
En ligne sur JvArchive 145