Topic de jambon-correct :

Le tueur de Philippine (francocide) était logé dans un hotel par nos frais

Le 25 septembre 2024 à 13:15:40 DarkKheyou a écrit :

Le 25 septembre 2024 à 13:07:27 :
Mais le genre le mec il a agressée la gamine, la violée et la tuée gratuitement comem ca ?

Dans son shithole de pays c'est autorisé. Il fait comme au bled.

Au Maroc on l'aurait pendu haut et court pour moins que ça par contre

Le 25 septembre 2024 à 13:19:08 :

Le 25 septembre 2024 à 13:14:18 :

Le 25 septembre 2024 à 13:08:12 :

Le 25 septembre 2024 à 13:05:52 :

Le 25 septembre 2024 à 13:04:09 :

> Le 25 septembre 2024 à 13:01:42 :

>> Le 25 septembre 2024 à 12:57:03 :

> >> Le 25 septembre 2024 à 10:06:05 :

> > >> Le 25 septembre 2024 à 09:54:29 :

> > > >> Le 25 septembre 2024 à 08:58:09 :

> > > > >> Le 25 septembre 2024 à 08:52:25 :

> > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 08:51:54 :

> > > > > > >La gauche est le cancer de ce pays

> > > > > >

> > > > > > la fameuse gauche au pouvoir depuis 50 ans :p)

> > > > >

> > > > > ah non, jamais été au pouvoir .. de la vraie gauche ..

> > > > > seulement 2 ans en 81 et 82 et encore avec un sénat 100% de droite ...

> > > >

> > > > macron est un social démocrate = gauche libéral

> > > > Hollande était de gauche

> > > > Sarkozy, de droite mais politique social libéral comme l'europe

> > > > Je continue ?

> > >

> > > pour moi que de la droite

> > >

> > > pour moi un gouvernement de gauche = éradiquer la pauvreté.

> > >

> > > toujours + pire tous les ans, toujours + de pauvres toujours + pauvres

> > > toujours + de riches, toujours + riches ...

> > >

> > > leurs fortunes ont fait X4 sous Macron

> > > et X 7 ces 20 dernières années ..

> > >

> > > donc de la droite que de la droite ...

> > > pour ça qu'ils stigmatisent le NFP, diffamation à gogo, mensonges à gogo dans les médias H24 ... etc ..

> >

> > On peut aussi dire que la vrai droite a jamais été au pouvoir avec le Pen père.

> > Macron c'est un mondialiste pro UE et usa qui cherche juste à nous détruire.

> >

> > Je veux pas de la dissonance cognitive de Lucie castets ayant dit il y a 1-2 jours qu'elle était favorable à la régularisation de tout les sans papiers.

> > Il y a déjà 6 millions de chômeurs en France enfaite.

> > Et les 50% des plus pauvres en France représentent 5% des richesses.

> > Il va bien falloir arrêter de taper à gauche et a droite et s'unir contre la clique à micron. Encore un gouvernement eclatax car les castors ont fait barrage alors que c'est du cinéma comme l'a dit Jospin, faut vraiment que ça rentre dans le crâne des gauchistes.

>

> bah oui faut changer la société ..

> partager les richesses, le travail, consommer différemment, construire logements innovants, bien entendu régulariser massivement, sinon laisser des dizaines de milliers de sans droit, SDF, hors la loi, ça va pas arranger la criminalité et l'insécurité ...

>

> l'idéologie droite extrême droite est juste ultra dangereuse

Qu'est ce que tu comprends pas dans 6 millions de chômeurs.
Faut pas régulariser enfaite, on a le pays d'Europe où l'immigration est la moins bénéfique, ça coûte même plus cher que ce que ça nous rapporte

ce qui coute très cher c'est de ne pas régulariser et ça fait des morts, vous avez du sang sur les mains.

Les personnes qui ont du sang sur les mains sont les associations qui leur promettent qu’ils auront un avenir en Europe, ce qui n’est pas du tout le cas, une véritable politique, humaniste qui pourrait aider ces pays et de construire des hôpitaux et les aider à se développer réellement et non de les faire venir pour qu’il se retrouve dans la rue , pour qu’il fasse des boulots ingrats, le tout en faisant pression sur les salaires des Français

1 mort toutes les 45 minutes noyé en méditerranée ..
tu empêchera jamais des humains malheureux d'aller vers des pays qui dégueulent de pognon avec des yacht et des ports de plaisance ou on fait des sangria au Pétrus, dans le pays 4eme sur le globe ou il y a le + de multimillionnaires et milliardaires

Ce n'est pas notre problème et nous ne leur devons rien.

la mort de l'empathie c'est le meilleur symptôme du glissement d'une société vers la barbarie, félicitations le barbare

tu vaux pas mieux que les terros et les oqtf qui assassinent

Le 25 septembre 2024 à 13:12:51 :

Le 25 septembre 2024 à 13:01:42 :

Le 25 septembre 2024 à 12:57:03 :

> Le 25 septembre 2024 à 10:06:05 :

>> Le 25 septembre 2024 à 09:54:29 :

> >> Le 25 septembre 2024 à 08:58:09 :

> > >> Le 25 septembre 2024 à 08:52:25 :

> > > >> Le 25 septembre 2024 à 08:51:54 :

> > > > >La gauche est le cancer de ce pays

> > > >

> > > > la fameuse gauche au pouvoir depuis 50 ans :p)

> > >

> > > ah non, jamais été au pouvoir .. de la vraie gauche ..

> > > seulement 2 ans en 81 et 82 et encore avec un sénat 100% de droite ...

> >

> > macron est un social démocrate = gauche libéral

> > Hollande était de gauche

> > Sarkozy, de droite mais politique social libéral comme l'europe

> > Je continue ?

>

> pour moi que de la droite

>

> pour moi un gouvernement de gauche = éradiquer la pauvreté.

>

> toujours + pire tous les ans, toujours + de pauvres toujours + pauvres

> toujours + de riches, toujours + riches ...

>

> leurs fortunes ont fait X4 sous Macron

> et X 7 ces 20 dernières années ..

>

> donc de la droite que de la droite ...

> pour ça qu'ils stigmatisent le NFP, diffamation à gogo, mensonges à gogo dans les médias H24 ... etc ..

On peut aussi dire que la vrai droite a jamais été au pouvoir avec le Pen père.
Macron c'est un mondialiste pro UE et usa qui cherche juste à nous détruire.

Je veux pas de la dissonance cognitive de Lucie castets ayant dit il y a 1-2 jours qu'elle était favorable à la régularisation de tout les sans papiers.
Il y a déjà 6 millions de chômeurs en France enfaite.
Et les 50% des plus pauvres en France représentent 5% des richesses.
Il va bien falloir arrêter de taper à gauche et a droite et s'unir contre la clique à micron. Encore un gouvernement eclatax car les castors ont fait barrage alors que c'est du cinéma comme l'a dit Jospin, faut vraiment que ça rentre dans le crâne des gauchistes.

bah oui faut changer la société ..
partager les richesses, le travail, consommer différemment, construire logements innovants, bien entendu régulariser massivement, sinon laisser des dizaines de milliers de sans droit, SDF, hors la loi, ça va pas arranger la criminalité et l'insécurité ...

l'idéologie droite extrême droite est juste ultra dangereuse

Faut pas régulariser enfaite, on a le pays d'Europe où l'immigration est la moins bénéfique, ça coûte même plus cher que ce que ça nous rapporte

ce qui coute très cher c'est de ne pas régulariser et ça fait des morts, vous avez du sang sur les mains.

Le mec qui a tué Dominique Bernard à coups de couteau, il devait initialement être expulsé. Expulsion empêchée par une asso soutenue par une marie d'ultra gauche, conclusion : un meurtre.
C'est ton camp qui nous force à garder des criminels en puissance, n'inverse pas les rôles.

J'ai pas étudié, je peux pas répondre très bien là.
Mais je risque encore de trouver des explications si je le faisais, pour démontrer que nous qui avons merdé collectivement, ... il y a des chances ..

Chaque jour l'état dépense 1,2 millions d'€uros dans des chambres d'hotel en ile de france pour les migrants
C'est vraiment scandaleux

Le 25 septembre 2024 à 13:18:04 :
Ce qui fait peur c'est le racisme débridé dont certain font preuve ici. Ils veulent en découdre avec ceux qui ne sont pas blancs et chrétiens, c'est assez fou. Incapable de comprendre que ça n'a rien à voir avec la religion, la culture ou la couleur de peau, tout ça c'est juste la pauvreté. Plus précisément, les inégalités.

Recette de la criminalité : concentration de personnes pauvres et riches dans une même zone géographique. Chez nous, il y a des circonstances aggravantes : racisme rampant, passé colonial, urbanisation poussant à la création de ghettos etc...

Mais au Texas, il y a des gens tout aussi racistes, sauf que eux, ils s'en fichent des algériens. Eux, leur problème, c'est les mexicains (alors que nous ici les mexicains... bof quoi). Le fond du problème est le même : pauvreté et inégalités.

Khey je suis de gauche mais ça marche plus ce discours ringard des années 2000 :(

Ça n’a plus rien à voir avec du racisme. Des gens ont une OBLIGATION de QUITTER le TERRITOIRE Français. Je sais pas ce que tu comprends pas dans cette phrase. C’est pas des blagues. C’est réel. Et quand tu as une OQTF généralement c’est pas pour rien. En l’occurrence le mec était dangereux et connu pour des faits de viols.

Pour avoir travaillé dans des hôtels qui faisaient du social vous seriez choqué du prix que payait l'Etat pour loger certains clandestins, ça allait de 60€ à 100€ par nuit pour certains... je vous laisse imaginer la facture quand les mecs restaient là plusieurs mois.

Européens = cuckifiés jusqu'à la moelle

absolument AUCUN autre peuple sur terre n'accepterait une telle situation

Encore un *bip* , on dit toujours que ce sont des minorités mais comme ce sont toujours les mêmes à chaque faits divers , pour une minorité cela commence à faire beaucoup. :)

Le 25 septembre 2024 à 13:20:18 :

> Le 25 septembre 2024 à 13:04:09 :

>> Le 25 septembre 2024 à 13:01:42 :

> >> Le 25 septembre 2024 à 12:57:03 :

> > >> Le 25 septembre 2024 à 10:06:05 :

> > > >> Le 25 septembre 2024 à 09:54:29 :

> > > > >> Le 25 septembre 2024 à 08:58:09 :

> > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 08:52:25 :

> > > > > > >> Le 25 septembre 2024 à 08:51:54 :

> > > > > > > >La gauche est le cancer de ce pays

> > > > > > >

> > > > > > > la fameuse gauche au pouvoir depuis 50 ans :p)

> > > > > >

> > > > > > ah non, jamais été au pouvoir .. de la vraie gauche ..

> > > > > > seulement 2 ans en 81 et 82 et encore avec un sénat 100% de droite ...

> > > > >

> > > > > macron est un social démocrate = gauche libéral

> > > > > Hollande était de gauche

> > > > > Sarkozy, de droite mais politique social libéral comme l'europe

> > > > > Je continue ?

> > > >

> > > > pour moi que de la droite

> > > >

> > > > pour moi un gouvernement de gauche = éradiquer la pauvreté.

> > > >

> > > > toujours + pire tous les ans, toujours + de pauvres toujours + pauvres

> > > > toujours + de riches, toujours + riches ...

> > > >

> > > > leurs fortunes ont fait X4 sous Macron

> > > > et X 7 ces 20 dernières années ..

> > > >

> > > > donc de la droite que de la droite ...

> > > > pour ça qu'ils stigmatisent le NFP, diffamation à gogo, mensonges à gogo dans les médias H24 ... etc ..

> > >

> > > On peut aussi dire que la vrai droite a jamais été au pouvoir avec le Pen père.

> > > Macron c'est un mondialiste pro UE et usa qui cherche juste à nous détruire.

> > >

> > > Je veux pas de la dissonance cognitive de Lucie castets ayant dit il y a 1-2 jours qu'elle était favorable à la régularisation de tout les sans papiers.

> > > Il y a déjà 6 millions de chômeurs en France enfaite.

> > > Et les 50% des plus pauvres en France représentent 5% des richesses.

> > > Il va bien falloir arrêter de taper à gauche et a droite et s'unir contre la clique à micron. Encore un gouvernement eclatax car les castors ont fait barrage alors que c'est du cinéma comme l'a dit Jospin, faut vraiment que ça rentre dans le crâne des gauchistes.

> >

> > bah oui faut changer la société ..

> > partager les richesses, le travail, consommer différemment, construire logements innovants, bien entendu régulariser massivement, sinon laisser des dizaines de milliers de sans droit, SDF, hors la loi, ça va pas arranger la criminalité et l'insécurité ...

> >

> > l'idéologie droite extrême droite est juste ultra dangereuse

>

> Qu'est ce que tu comprends pas dans 6 millions de chômeurs.

> Faut pas régulariser enfaite, on a le pays d'Europe où l'immigration est la moins bénéfique, ça coûte même plus cher que ce que ça nous rapporte

Les personnes qui ont du sang sur les mains sont les associations qui leur promettent qu’ils auront un avenir en Europe, ce qui n’est pas du tout le cas, une véritable politique, humaniste qui pourrait aider ces pays et de construire des hôpitaux et les aider à se développer réellement et non de les faire venir pour qu’il se retrouve dans la rue , pour qu’il fasse des boulots ingrats, le tout en faisant pression sur les salaires des Français

tu empêchera jamais des humains malheureux d'aller vers des pays qui dégueulent de pognon avec des yacht et des ports de plaisance ou on fait des sangria au Pétrus, dans le pays 4eme sur le globe ou il y a le + de multimillionnaires et milliardaires

la mort de l'empathie c'est le meilleur symptôme du glissement d'une société vers la barbarie, félicitations le barbare

Il a parfaitement le droit de n'avoir aucune empathie même si ça te déplaît. Il y a un crime de la pensée maintenant ? Et le fait de le comparer à un meurtrier... tu es franchement ridicule.

Le 25 septembre 2024 à 13:20:03 :
C'est quoi un juge rouge?

Un terme utilisé par l'extrême droite pour décrire un juge qui fait son travail de façon impartiale en suivant les lois de notre pays plutot que la justice réclamée par une partie des racistes xénophobes qui n'ont aucune connaissance en droit mais qui veulent déverser leur colère sur a peu près n'importe quoi.

Rouge en référence au communisme (c'est à dire, pour l'extrême droite, tout ce qui est + à gauche que Zemmour).

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > > > seulement 2 ans en 81 et 82 et encore avec un sénat 100% de droite ...

> > > > >

> > > > > Je continue ?

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > pour ça qu'ils stigmatisent le NFP, diffamation à gogo, mensonges à gogo dans les médias H24 ... etc ..

> > >

> > > On peut aussi dire que la vrai droite a jamais été au pouvoir avec le Pen père.

> > > Macron c'est un mondialiste pro UE et usa qui cherche juste à nous détruire.

> > >

> > > Je veux pas de la dissonance cognitive de Lucie castets ayant dit il y a 1-2 jours qu'elle était favorable à la régularisation de tout les sans papiers.

> > > Il va bien falloir arrêter de taper à gauche et a droite et s'unir contre la clique à micron. Encore un gouvernement eclatax car les castors ont fait barrage alors que c'est du cinéma comme l'a dit Jospin, faut vraiment que ça rentre dans le crâne des gauchistes.

> >

> > partager les richesses, le travail, consommer différemment, construire logements innovants, bien entendu régulariser massivement, sinon laisser des dizaines de milliers de sans droit, SDF, hors la loi, ça va pas arranger la criminalité et l'insécurité ...

> >

>

> Faut pas régulariser enfaite, on a le pays d'Europe où l'immigration est la moins bénéfique, ça coûte même plus cher que ce que ça nous rapporte

ta petite provoc à deux balles n'est pas très subtile. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > > > >

> > > > > >

> > > > >

> > > > > Je continue ?

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > > >

> > >

> > >

> >

> >

>

Un mec innocent qui jusqu'à preuve du contraire.. En a juste marre des criminels se voit être traiter d ela même manière qu'un criminel (et même pire)... Voilà ou s'arrête votre morale et votre altruisme... A votre ego !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png .

ca parait tellement gros je vois pas l'Etat payer un hotel à des migrants
La plupart des migrants vivent dans la rue

Le 25 septembre 2024 à 13:21:48 :
Pour avoir travaillé dans des hôtels qui faisaient du social vous seriez choqué du prix que payait l'Etat pour loger certains clandestins, ça allait de 60€ à 100€ par nuit pour certains... je vous laisse imaginer la facture quand les mecs restaient là plusieurs mois.

Mais pourquoi on fait ça bordel ? Je comprends pas

On se déteste tant que ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 25 septembre 2024 à 13:01:42 :

> Le 25 septembre 2024 à 12:57:03 :

>> Le 25 septembre 2024 à 10:06:05 :

> >> Le 25 septembre 2024 à 09:54:29 :

> > >> Le 25 septembre 2024 à 08:58:09 :

> > > >> Le 25 septembre 2024 à 08:52:25 :

> > > > >> Le 25 septembre 2024 à 08:51:54 :

> > > > > >La gauche est le cancer de ce pays

> > > > >

> > > > > la fameuse gauche au pouvoir depuis 50 ans :p)

> > > >

> > > > ah non, jamais été au pouvoir .. de la vraie gauche ..

> > > > seulement 2 ans en 81 et 82 et encore avec un sénat 100% de droite ...

> > >

> > > macron est un social démocrate = gauche libéral

> > > Hollande était de gauche

> > > Sarkozy, de droite mais politique social libéral comme l'europe

> > > Je continue ?

> >

> > pour moi que de la droite

> >

> > pour moi un gouvernement de gauche = éradiquer la pauvreté.

> >

> > toujours + pire tous les ans, toujours + de pauvres toujours + pauvres

> > toujours + de riches, toujours + riches ...

> >

> > leurs fortunes ont fait X4 sous Macron

> > et X 7 ces 20 dernières années ..

> >

> > donc de la droite que de la droite ...

> > pour ça qu'ils stigmatisent le NFP, diffamation à gogo, mensonges à gogo dans les médias H24 ... etc ..

>

> On peut aussi dire que la vrai droite a jamais été au pouvoir avec le Pen père.

> Macron c'est un mondialiste pro UE et usa qui cherche juste à nous détruire.

>

> Je veux pas de la dissonance cognitive de Lucie castets ayant dit il y a 1-2 jours qu'elle était favorable à la régularisation de tout les sans papiers.

> Il y a déjà 6 millions de chômeurs en France enfaite.

> Et les 50% des plus pauvres en France représentent 5% des richesses.

> Il va bien falloir arrêter de taper à gauche et a droite et s'unir contre la clique à micron. Encore un gouvernement eclatax car les castors ont fait barrage alors que c'est du cinéma comme l'a dit Jospin, faut vraiment que ça rentre dans le crâne des gauchistes.

bah oui faut changer la société ..
partager les richesses, le travail, consommer différemment, construire logements innovants, bien entendu régulariser massivement, sinon laisser des dizaines de milliers de sans droit, SDF, hors la loi, ça va pas arranger la criminalité et l'insécurité ...

l'idéologie droite extrême droite est juste ultra dangereuse

Justement, en faisant ça, on réduira largement le nombre de décès dans la Méditerranée, en leur offrant un avenir dans leur pays et des conditions de vie descente

Le 25 septembre 2024 à 13:22:34 :

Le 25 septembre 2024 à 13:20:03 :
C'est quoi un juge rouge?

Un terme utilisé par l'extrême droite pour décrire un juge qui fait son travail de façon impartiale en suivant les lois de notre pays plutot que la justice réclamée par une partie des racistes xénophobes qui n'ont aucune connaissance en droit mais qui veulent déverser leur colère sur a peu près n'importe quoi.

Rouge en référence au communisme (c'est à dire, pour l'extrême droite, tout ce qui est + à gauche que Zemmour).

les racistes francophobes et europhobes du discord lfi, en effervescence... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Jai une haine monumentale
J'en peux plus de tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 25 septembre 2024 à 13:23:17 :

Le 25 septembre 2024 à 13:21:48 :

Mais pourquoi on fait ça bordel ? Je comprends pas

On se déteste tant que ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

la plupart des blancs se haïssent ce sont des cucks ethnomaso

Données du topic

Auteur
jambon-correct
Date de création
25 septembre 2024 à 07:53:52
Nb. messages archivés
786
Nb. messages JVC
677
En ligne sur JvArchive 178