Topic de Chrysaor008 :

La peine de mort est elle EFFICACE pour enrayer la criminalité ?

Supprimé

Bah oui. Si à chaque cas de meurtre ou viol on faisait appliquer la PDM, ces personnes ne recommenceraient pas plus tard. C'est logique en fait. Petit à petit il y aura de moins en moins de criminels de cet acabit car les récidives n'existeront pas et les récidives sont un énorme pourcentage des faits divers actuellement et cela pourra peut-être effrayer des "nouveaux" qui se sentent pas très effrayés par la Justice actuelle.

Ça fonctionnait pendant des siècles.

Ceux qui parlent de droit de vie ou de mort se foutent impunément de la gueule des victimes qui sont mortes et qui n'ont pas pu choisir.

Le 28 septembre 2024 à 10:17:28 :

Le 28 septembre 2024 à 10:16:23 :
Sinon j'ai une alternative: on les envoi sur une île au milieu du pacifique. Une bêche + un paquet de graine de carotte et quelques plants de patate. Adieu, bon courage.

Tu oublies qu'on vit dans un monde ou tu aurais des tas de gauchistes qui arriveraient en masse en bateau pour les "sauver" et les "rééduquer" par des stages de citoyenneté.

Tu oublies que dans cette réalité alternative je suis en charge de cette invention et que n'importe quelle embarcation qui s'approche à 100km de cette île est pulvérisée après 1 sommation.

Le 28 septembre 2024 à 10:16:09 Taku[Shiny] a écrit :
Apres ça fait des lows incapable de débattre sans rager, être dans l'émotion. Ils essayent de te bannir pour avoir l'impression de pas être nuls. Mais ils se savent vains.
D'ou cette impulsivité, la meme qu'on retrouve dans les actes criminels

Ce n'est pas moi mais j'espère que c'est quelqu'un que j'ai convaincu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421936-risitas-pop-corn-3d.png

Le 28 septembre 2024 à 10:19:38 guzzardo90 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 10:18:19 Chrysaor008 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 10:13:53 :

Le 28 septembre 2024 à 10:11:31 Chrysaor008 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 09:14:28 :
Le mieux c'est encore de liquider la famille et les proches des grands criminels.
Effacer toute traces.
Dans certaines cultures ils allaient même jusqu'à déterrer les sépultures des familles pour les jeter hors de la ville.

t'es un grand malade.
Ca, se sont des méthodes dignes des pires mafias.
Perso, je voudrais pas vivre dans un pays comme ca

ca prouve que ca fonctionne, si toi t'as pas envie de vivre dans un pays comme ca, alors imagine les criminels

tu sais que quand on augmente drastiquement la sécurité au prix de la liberté, c'est surtout le citoyen moyen qui trinque ? :)
Les criminels s'adaptent BEAUCOUP MIEUX au système ultra sécuritaire que les citoyens lambdas :)

va dire ca aux criminels sous le regime nazi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

ils ont adorer les douches askip

Putain on discute vraiment avec ce genre de personne

Le 28 septembre 2024 à 10:12:07 SalusPio a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 10:07:51 :

Le 28 septembre 2024 à 10:04:24 TempUltime a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 10:01:55 :

Le 28 septembre 2024 à 09:59:14 TempUltime a écrit :

> Le 28 septembre 2024 à 09:58:15 :

>

> > Le 28 septembre 2024 à 09:56:28 TempUltime a écrit :

>

> > > Le 28 septembre 2024 à 09:55:04 :

>

> > >

>

> > > > Le 28 septembre 2024 à 09:54:10 TempUltime a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 28 septembre 2024 à 09:51:06 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 28 septembre 2024 à 09:50:16 TempUltime a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 28 septembre 2024 à 09:49:44 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Le 28 septembre 2024 à 09:48:50 TempUltime a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > C'est dingue parce qu'il n'y a littéralement aucun inconvénient à exécuter des criminels violents et que plus on le fait, plus la société devient meilleure, mais on ne peut pas le faire parce que les gauchistes contrôlent encore tous les gouvernements et les systèmes juridiques.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > La fameuse société qui devient meilleure en (ré)instaurant la peine de mort. Douce utopie.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > La société devient meilleure en exécutant des criminels et des pédophiles, oui.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Vite ta dose d'émotion.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Ce n'est pas de l'émotion, c'est de l'utilitarisme pur. L'élimination d'un élément nocif de la société pour le bien commun. On ne défend pas le droit aux cellules cancéreuses d'exister.

>

> > >

>

> > > Ce qui signifie qu'il n'y aurait plus d'Église catholique en France.

>

> >

>

> > Quel est le rapport ? L'Eglise s'est accommodée de la peine de mort pendant des siècles, le Vatican avait même ses propres bourreaux.

>

> Le rapport ? Bah il est dans tes messages précédents à moins que tu ne sois amnésique. Et j'ignorais que c'était l'Église qui appliquait la PDM en France.

Je n'ai jamais évoqué l'Eglise catholique donc je ne comprends effectivement pas du tout le rapport.

C'est toi-même qui évoques le sujet de la pédophilie et du caractère utilitariste de la peine capitale pour celui-là ; il s'en déduit la conséquence directe.

Ah d'accord, parce que tu as immédiatement fait le lien "pédophile = Eglise catholique" c'est ça ? Je vois que nous avons affaire à un intellectuel. Avec Dostoïevski en photo de profil en plus.

Les prêtres pédophiles devraient être jugés comme les autres, mais je te rassure quand bien même nous les exécuterions tous, ce ne serait pas la fin de l'Eglise.

Tu dormais, hibernais, ou étais en congélation quand est sorti le rapport de la commission Sauvé sur cette question ?

Très intéressant le second point. Tu confirmes donc que même avec la peine de mort -qui empêche "ololol la récidive"- il continuera d'exister des individus pour commettre ces crimes. Comme quoi tu viens de montrer (sans le faire exprès ?) que la peine de mort est inutile et son exemplarité faussée.

Non je suis juste en train de te dire que 100% des prêtres ne sont pas pédophiles comme tu le sous-entends.

Mon point c'est juste de dire que plus on exécute les criminels, moins il y en a, donc meilleure est la société. C'est assez simple à comprendre il me semble. Il n'y a littéralement aucun bénéfice à garder un pédophile 50 ans en vie.

Je conviens que le raccourci peut choquer mais il faut croire que ça ne dérange pas certains ici quand on échange les personnes.

C'est bien ce que je disais quand j'évoquais ton utopie car force est de constater que les pays qui l'appliquent encore, soit les pays hors Europe, n'ont pas connu une extinction de l' "espèce criminelle". Bien au contraire même. Les individus dangereux sont écartés de la société grâce à d'autres moyens, tels la réclusion criminelle et la période de sûreté, tandis que pour les autres, pour lesquels l'amendement est de mise, la peine s'efforce d'avoir une vertu réhabilitative.

Le 28 septembre 2024 à 10:19:38 :

Le 28 septembre 2024 à 10:18:19 Chrysaor008 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 10:13:53 :

Le 28 septembre 2024 à 10:11:31 Chrysaor008 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 09:14:28 :
Le mieux c'est encore de liquider la famille et les proches des grands criminels.
Effacer toute traces.
Dans certaines cultures ils allaient même jusqu'à déterrer les sépultures des familles pour les jeter hors de la ville.

t'es un grand malade.
Ca, se sont des méthodes dignes des pires mafias.
Perso, je voudrais pas vivre dans un pays comme ca

ca prouve que ca fonctionne, si toi t'as pas envie de vivre dans un pays comme ca, alors imagine les criminels

tu sais que quand on augmente drastiquement la sécurité au prix de la liberté, c'est surtout le citoyen moyen qui trinque ? :)
Les criminels s'adaptent BEAUCOUP MIEUX au système ultra sécuritaire que les citoyens lambdas :)

va dire ca aux criminels sous le regime nazi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

ils ont adorer les douches askip

Une grosse partie des agents de la Gestapo étaient recruté dans la pègre. Ils étaient embauché pour continuer leurs exactions mais au nom de l'État et uniquement contre les juifs.

Le 28 septembre 2024 à 10:16:23 :
Sinon j'ai une alternative: on les envoi sur une île au milieu du pacifique. Une bêche + un paquet de graine de carotte et quelques plants de patate. Adieu, bon courage.

Félicitations, tu viens d'inventer l'Australie. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Le 28 septembre 2024 à 10:19:29 :
Si tu guillotines 100% des criminels c'est efficace pour quelques années.

qu'est ce qu'un criminel ? :)
Selon tes critères, tu peux zigouiller 0,1%, ou bien 20% de la population, t'as intéret a etre précis sur le terme, les conséquences sont pas les memes :)

Le 28 septembre 2024 à 10:19:04 W_Adama3 a écrit :
Je ne sais pas, mais ça ne peut pas être pire que de laisser des gens avec 352 condamnations en liberté.

Personnellement je suis favorable à un système en trois étapes :
:d) au premier crime ou délit, la personne est incarcérée dans une prison standard avec l'obligation de travailler pour rester productive et avoir une chance de se réinsérer
:d) à la deuxième condamnation, cette fois-ci la personne est incarcérée à l'isolement pendant une durée plancher de 5 ans
:d) à la troisième condamnation, peine de mort quelle que soit l'infraction commise

Cela permet de séparer les éléments réinsérables qui ont fait une erreur de parcours en leur donnant une seconde chance des autres qui doivent être mis à l'écart de la société. Avec bien évidemment une peine de mort systématique pour les crimes les plus graves (tueurs/violeurs en série, terroristes...)

2e délit pdm, faut arrêter khey, je sais que tu essaies de faire bien, la chèvre/le chou, mais ça ne sert à rien, ces gens là trouveront un moyen de corrompre toute conciliation pour continuer à faire la même chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

la PDM est incompatible avec la république actuelle.

Ce qu'il faudrait c'est l'exil des criminels, tu les envoie sur une île et ils se débrouillent pour survivre trouver à manger/boire se protéger des infections des prédateurs etc...

ils se débrouilleront entre criminels sur cette île. Après tout ils crachent sur la vie en société et toutes les valeurs civilisationelles, qu'on leur donne ce qu'ils veulent.

et dans tout ça la République ne donne la mort à personne.

Le Japon a bien montré que le problèmes venait de l'immigration et d'un manque de fermeté sinon ils auraient bien plus de soucis à ce niveau avec le tourisme ambiant. Preuve pour tous les anti que le laxisme et la loi et bien ça marche.

C'est pas possible de voir la chose autrement hormis être une autruche.

Le 28 septembre 2024 à 10:18:19 :

Le 28 septembre 2024 à 10:13:53 :

Le 28 septembre 2024 à 10:11:31 Chrysaor008 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 09:14:28 :
Le mieux c'est encore de liquider la famille et les proches des grands criminels.
Effacer toute traces.
Dans certaines cultures ils allaient même jusqu'à déterrer les sépultures des familles pour les jeter hors de la ville.

t'es un grand malade.
Ca, se sont des méthodes dignes des pires mafias.
Perso, je voudrais pas vivre dans un pays comme ca

ca prouve que ca fonctionne, si toi t'as pas envie de vivre dans un pays comme ca, alors imagine les criminels

tu sais que quand on augmente drastiquement la sécurité au prix de la liberté, c'est surtout le citoyen moyen qui trinque ? :)
Les criminels s'adaptent BEAUCOUP MIEUX au système ultra sécuritaire que les citoyens lambdas :)

This https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ca me fait un peu de mal de dire ça, mais à chaque fois que la police trouve une faille dans un système criminel, une nouvelle méthode fait son apparition https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est bien au niveau de l'éducation que ça se joue, ainsi qu'au niveau de la justice, avec des peines lourdes et de la réhabilitation pour les délits communs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 28 septembre 2024 à 10:19:48 :

Le 28 septembre 2024 à 10:16:23 :
Sinon j'ai une alternative: on les envoi sur une île au milieu du pacifique. Une bêche + un paquet de graine de carotte et quelques plants de patate. Adieu, bon courage.

il faut que tu lises "suicide island" khey
c'est exactement le principe imaginé par l'auteur :hap: l'état envoie les suicidaires + les criminels non réinsérables sur une ile abandonnée et ils se démerdent pour survivre... ou pas

Plutôt gauchiste ou plutôt normal moralement ?

Le 28 septembre 2024 à 10:20:18 Telfer a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 10:19:38 guzzardo90 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 10:18:19 Chrysaor008 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 10:13:53 :

Le 28 septembre 2024 à 10:11:31 Chrysaor008 a écrit :

> Le 28 septembre 2024 à 09:14:28 :

>Le mieux c'est encore de liquider la famille et les proches des grands criminels.

> Effacer toute traces.

> Dans certaines cultures ils allaient même jusqu'à déterrer les sépultures des familles pour les jeter hors de la ville.

t'es un grand malade.
Ca, se sont des méthodes dignes des pires mafias.
Perso, je voudrais pas vivre dans un pays comme ca

ca prouve que ca fonctionne, si toi t'as pas envie de vivre dans un pays comme ca, alors imagine les criminels

tu sais que quand on augmente drastiquement la sécurité au prix de la liberté, c'est surtout le citoyen moyen qui trinque ? :)
Les criminels s'adaptent BEAUCOUP MIEUX au système ultra sécuritaire que les citoyens lambdas :)

va dire ca aux criminels sous le regime nazi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

ils ont adorer les douches askip

Putain on discute vraiment avec ce genre de personne

Et toi t'es qui ? Tu m'as toujours pas répondu tout à l'heure. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png

Le 28 septembre 2024 à 10:17:28 :

Le 28 septembre 2024 à 10:16:23 :
Sinon j'ai une alternative: on les envoi sur une île au milieu du pacifique. Une bêche + un paquet de graine de carotte et quelques plants de patate. Adieu, bon courage.

Tu oublies qu'on vit dans un monde ou tu aurais des tas de gauchistes qui arriveraient en masse en bateau pour les "sauver" et les "rééduquer" par des stages de citoyenneté.

Ayaaa le pire c'est que c'est vrai

Le 28 septembre 2024 à 10:21:38 :
la PDM est incompatible avec la république actuelle.

Ce qu'il faudrait c'est l'exil des criminels, tu les envoie sur une île et ils se débrouillent pour survivre trouver à manger/boire se protéger des infections des prédateurs etc...

ils se débrouilleront entre criminels sur cette île. Après tout ils crachent sur la vie en société et toutes les valeurs civilisationelles, qu'on leur donne ce qu'ils veulent.

et dans tout ça la République ne donne la mort à personne.

La dernière fois qu'on a envoyé des tas de criminels en exil c'est devenu les Etats Unis je te rappelle.

Le 28 septembre 2024 à 10:21:01 BlueRacer_28 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 10:19:38 :

Le 28 septembre 2024 à 10:18:19 Chrysaor008 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 10:13:53 :

Le 28 septembre 2024 à 10:11:31 Chrysaor008 a écrit :

> Le 28 septembre 2024 à 09:14:28 :

>Le mieux c'est encore de liquider la famille et les proches des grands criminels.

> Effacer toute traces.

> Dans certaines cultures ils allaient même jusqu'à déterrer les sépultures des familles pour les jeter hors de la ville.

t'es un grand malade.
Ca, se sont des méthodes dignes des pires mafias.
Perso, je voudrais pas vivre dans un pays comme ca

ca prouve que ca fonctionne, si toi t'as pas envie de vivre dans un pays comme ca, alors imagine les criminels

tu sais que quand on augmente drastiquement la sécurité au prix de la liberté, c'est surtout le citoyen moyen qui trinque ? :)
Les criminels s'adaptent BEAUCOUP MIEUX au système ultra sécuritaire que les citoyens lambdas :)

va dire ca aux criminels sous le regime nazi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

ils ont adorer les douches askip

Une grosse partie des agents de la Gestapo étaient recruté dans la pègre. Ils étaient embauché pour continuer leurs exactions mais au nom de l'État et uniquement contre les juifs.

d'accord et l'autre partie de la pegre elle est devenu quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 28 septembre 2024 à 10:22:23 NatoEstMalum a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 10:20:18 Telfer a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 10:19:38 guzzardo90 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 10:18:19 Chrysaor008 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 10:13:53 :

> Le 28 septembre 2024 à 10:11:31 Chrysaor008 a écrit :

>> Le 28 septembre 2024 à 09:14:28 :

> >Le mieux c'est encore de liquider la famille et les proches des grands criminels.

> > Effacer toute traces.

> > Dans certaines cultures ils allaient même jusqu'à déterrer les sépultures des familles pour les jeter hors de la ville.

>

> t'es un grand malade.

> Ca, se sont des méthodes dignes des pires mafias.

> Perso, je voudrais pas vivre dans un pays comme ca

ca prouve que ca fonctionne, si toi t'as pas envie de vivre dans un pays comme ca, alors imagine les criminels

tu sais que quand on augmente drastiquement la sécurité au prix de la liberté, c'est surtout le citoyen moyen qui trinque ? :)
Les criminels s'adaptent BEAUCOUP MIEUX au système ultra sécuritaire que les citoyens lambdas :)

va dire ca aux criminels sous le regime nazi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

ils ont adorer les douches askip

Putain on discute vraiment avec ce genre de personne

Et toi t'es qui ? Tu m'as toujours pas répondu tout à l'heure. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png

Ne pas connaître le Blackpilleur en big 2024
J'ai envoyé des droitards en thérapie

Le 28 septembre 2024 à 10:19:04 :
Je ne sais pas, mais ça ne peut pas être pire que de laisser des gens avec 352 condamnations en liberté.

Personnellement je suis favorable à un système en trois étapes :
:d) au premier crime ou délit, la personne est incarcérée dans une prison standard avec l'obligation de travailler pour rester productive et avoir une chance de se réinsérer
:d) à la deuxième condamnation, cette fois-ci la personne est incarcérée à l'isolement pendant une durée plancher de 5 ans
:d) à la troisième condamnation, peine de mort quelle que soit l'infraction commise

Cela permet de séparer les éléments réinsérables qui ont fait une erreur de parcours en leur donnant une seconde chance des autres qui doivent être mis à l'écart de la société. Avec bien évidemment une peine de mort systématique pour les crimes les plus graves (tueurs/violeurs en série, terroristes...)

this, voila.
par contre, appliquer la peine de mort a tout va c'est complètement démentiel (quand certains préconisent la torture en plus :mort: )

Pour enrayer non mais pour se passer du fardeau économique oui.

Données du topic

Auteur
Chrysaor008
Date de création
28 septembre 2024 à 00:15:52
Date de suppression
28 septembre 2024 à 11:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
577
Nb. messages JVC
549
En ligne sur JvArchive 336