Topic de Chrysaor008 :

La peine de mort est elle EFFICACE pour enrayer la criminalité ?

Supprimé
Peine de mort ou pas ça ne changera probablement rien, la seule différence c’est que ça soulage de savoir que cette personne n’est plus en vie

Le 28 septembre 2024 à 10:00:26 superoksuper a écrit :
normalement je ne met pas de liens sur ce site ( pas envie d'instruire des droitards )

mais voilà le taux d'homicide pour 100 000 abo/non abo

https://www.amnesty.org/fr/wp-content/uploads/sites/8/2021/08/afr050042006fr.pdf

". Ce qui a le plus grand effet de dissuasion contre les crimes est la probabilité que les responsables soient arrêtés, condamnés et punis."

mais c'est justement ce qui est pas fait en France personne respecte la loi car on sait que la justice est cuck tu auras du sursis tu peux recommencer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

L'abolition de la peine de mort n'a servi qu'à épargner la vie des pires pourritures sur cette planète.
Le monde et la société se porteraient bien mieux sans ces dégénérés, rien à foutre qu'elle soit effectivement dissuasive ou non pour ces crapules.

Le 28 septembre 2024 à 10:00:30 Galzen a écrit :
Ce n'est pas la peine de mort qu'il faut
Il faut que la police et la justice fassent "peur" comme dans beaucoup de pays
La police n'est pas respectée, ils ont souvent ordre de ne rien faire et de juste se montrer. Dès qu'ils font quelque chose ils risquent de se faire naheliser par tout un pays qui préfère défendre des délinquants que sa police.

Et la justice c'est pire, rien n'est appliqué, ça prend des plombes. Quand c'est appliqué c'est limite les vacances pour eux et la plupart recommencent de plus belle à la sortie. Il faut qu'ils se mettent dans la tête que certaines personnes ne peuvent pas être réintégrées, elles ne changeront jamais.

Pour les délinquants c'est juste un jeu du chat et de la souris sauf que c'est la souris qui a 9 vies et pas le chat

Mais c'est débile comme lien de cause à effet les pays avec les polices les plus violentes sont pas toujours ceux où t'es le plus safe regarde le Mexique t'as envie de te retrouver devant un flic mexicain qui va te dire Hé gringo déshabille toi? Bah non et pourtant c'est dans ce même pays où tu peux te retrouver dans une cave les pieds dans un sceau d'anguille si tu dis du mal de Dragon Ball Z

Le 28 septembre 2024 à 10:01:41 :

Le 28 septembre 2024 à 09:55:08 :
L'éducation est le seul truc vraiment efficace pour enrayer la criminalité. Mais les gauchistes et les droitards low IQ préféront se concentrer sur la dualité gauche/droite et les attaques ''ad personam".
https://www.google.com/search?q=corr%C3%A9lation+ecole+criminalit%C3%A9&oq=corr%C3%A9lation+ecole+criminalit%C3%A9&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOTIHCAEQIRigATIHCAIQIRigATIHCAMQIRifBdIBCDQ1NDNqMGo3qAIAsAIA&sourceid=chrome&ie=UTF-8#vhid=zephyr:0&vssid=atritem-http://www2.cnrs.fr/sites/communique/fichier/13mhedibelbp.pdf

La fameuse éducation qui va changé le psychopathe meurtier, le djiadiste, le pédophile,...

Les gosses de 4 ans sont des djihadistes et des pédophiles ?

Le 28 septembre 2024 à 10:00:30 :
Ce n'est pas la peine de mort qu'il faut
Il faut que la police et la justice fassent "peur" comme dans beaucoup de pays
La police n'est pas respectée, ils ont souvent ordre de ne rien faire et de juste se montrer. Dès qu'ils font quelque chose ils risquent de se faire naheliser par tout un pays qui préfère défendre des délinquants que sa police.

Et la justice c'est pire, rien n'est appliqué, ça prend des plombes. Quand c'est appliqué c'est limite les vacances pour eux et la plupart recommencent de plus belle à la sortie. Il faut qu'ils se mettent dans la tête que certaines personnes ne peuvent pas être réintégrées, elles ne changeront jamais.

Pour les délinquants c'est juste un jeu du chat et de la souris sauf que c'est la souris qui a 9 vies et pas le chat

La peur n'a jamais suffit et ne suffira jamais.

Arrêtez avec ce fantasme.

Pour réduire la criminalité, il faut une population civilisée et dé-précarisée.
Ça passe par une meilleure éducation, et la fermeture des frontières.
C'est de cette façon uniquement que tu peux construire une société saine.

Le 28 septembre 2024 à 09:55:08 :
L'éducation est le seul truc vraiment efficace pour enrayer la criminalité. Mais les gauchistes et les droitards low IQ préféront se concentrer sur la dualité gauche/droite et les attaques ''ad personam".
https://www.google.com/search?q=corr%C3%A9lation+ecole+criminalit%C3%A9&oq=corr%C3%A9lation+ecole+criminalit%C3%A9&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOTIHCAEQIRigATIHCAIQIRigATIHCAMQIRifBdIBCDQ1NDNqMGo3qAIAsAIA&sourceid=chrome&ie=UTF-8#vhid=zephyr:0&vssid=atritem-http://www2.cnrs.fr/sites/communique/fichier/13mhedibelbp.pdf

La fameuse éducation qui va changé le psychopathe meurtier, le djiadiste, le pédophile,...
Le fameux gouvernement qui propose des stages de citoyenneté pour changer les djiadistes...

Les gosses de 4 ans sont des djihadistes et des pédophiles ?

Les gosses de 4 ans qui sont dans une famille **** ou on un problème spychologique vont changé avec l'éducation du gouvernemment ?

la peine de mort empêche les récidiviste :hap:
c'est déjà pas mal

ça dissuade et ça évite surtout toute récidive

On l'a oublié mais, le rôle de la justice ne dois pas être uniquement de punir les actes criminels, elle doit aussi permettre d'écarter les individus dangereux

Le 28 septembre 2024 à 10:03:24 :

Le 28 septembre 2024 à 09:55:08 :
L'éducation est le seul truc vraiment efficace pour enrayer la criminalité. Mais les gauchistes et les droitards low IQ préféront se concentrer sur la dualité gauche/droite et les attaques ''ad personam".
https://www.google.com/search?q=corr%C3%A9lation+ecole+criminalit%C3%A9&oq=corr%C3%A9lation+ecole+criminalit%C3%A9&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOTIHCAEQIRigATIHCAIQIRigATIHCAMQIRifBdIBCDQ1NDNqMGo3qAIAsAIA&sourceid=chrome&ie=UTF-8#vhid=zephyr:0&vssid=atritem-http://www2.cnrs.fr/sites/communique/fichier/13mhedibelbp.pdf

La fameuse éducation qui va changé le psychopathe meurtier, le djiadiste, le pédophile,...
Le fameux gouvernement qui propose des stages de citoyenneté pour changer les djiadistes...

Je te parle de l'éducation des enfants, de la culture.
Et tu me parles de réinsertion par l'éducation.

Le 28 septembre 2024 à 10:01:55 :

Le 28 septembre 2024 à 09:59:14 TempUltime a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 09:58:15 :

Le 28 septembre 2024 à 09:56:28 TempUltime a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 09:55:04 :

> Le 28 septembre 2024 à 09:54:10 TempUltime a écrit :

> > Le 28 septembre 2024 à 09:51:06 :

> >

> > > Le 28 septembre 2024 à 09:50:16 TempUltime a écrit :

> >

> > > > Le 28 septembre 2024 à 09:49:44 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 28 septembre 2024 à 09:48:50 TempUltime a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > C'est dingue parce qu'il n'y a littéralement aucun inconvénient à exécuter des criminels violents et que plus on le fait, plus la société devient meilleure, mais on ne peut pas le faire parce que les gauchistes contrôlent encore tous les gouvernements et les systèmes juridiques.

> >

> > > >

> >

> > > > La fameuse société qui devient meilleure en (ré)instaurant la peine de mort. Douce utopie.

> >

> > >

> >

> > > La société devient meilleure en exécutant des criminels et des pédophiles, oui.

> >

> > Vite ta dose d'émotion.

>

> Ce n'est pas de l'émotion, c'est de l'utilitarisme pur. L'élimination d'un élément nocif de la société pour le bien commun. On ne défend pas le droit aux cellules cancéreuses d'exister.

Ce qui signifie qu'il n'y aurait plus d'Église catholique en France.

Quel est le rapport ? L'Eglise s'est accommodée de la peine de mort pendant des siècles, le Vatican avait même ses propres bourreaux.

Le rapport ? Bah il est dans tes messages précédents à moins que tu ne sois amnésique. Et j'ignorais que c'était l'Église qui appliquait la PDM en France.

Je n'ai jamais évoqué l'Eglise catholique donc je ne comprends effectivement pas du tout le rapport.

C'est toi-même qui évoques le sujet de la pédophilie et du caractère utilitariste de la peine capitale pour celui-là ; il s'en déduit la conséquence directe.

Ah d'accord, parce que tu as immédiatement fait le lien "pédophile = Eglise catholique" c'est ça ? Je vois que nous avons affaire à un intellectuel. Avec Dostoïevski en photo de profil en plus.

Les prêtres pédophiles devraient être jugés comme les autres, mais je te rassure quand bien même nous les exécuterions tous, ce ne serait pas la fin de l'Eglise.

Le 28 septembre 2024 à 10:01:37 TempUltime a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 09:59:40 :

Le 28 septembre 2024 à 09:58:08 TempUltime a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 09:56:57 :

Le 28 septembre 2024 à 09:52:26 TempUltime a écrit :

> Le 28 septembre 2024 à 09:50:50 :

>> Le 28 septembre 2024 à 09:50:16 TempUltime a écrit :

> >> Le 28 septembre 2024 à 09:49:44 :

> > >> Le 28 septembre 2024 à 09:48:50 TempUltime a écrit :

> > > > C'est dingue parce qu'il n'y a littéralement aucun inconvénient à exécuter des criminels violents et que plus on le fait, plus la société devient meilleure, mais on ne peut pas le faire parce que les gauchistes contrôlent encore tous les gouvernements et les systèmes juridiques.

> > >

> > > La fameuse société qui devient meilleure en (ré)instaurant la peine de mort. Douce utopie.

> >

> > La société devient meilleure en exécutant des criminels et des pédophiles, oui.

>

> Les faits te donnent tort mon bon clé

Quels effets négatifs de premier ou second ordre sont produits par l'exécution d'un criminel ?

????
Mais clé il te manque des neurones ouuuu?
La question n'est pas de savoir si un criminel tué récidive, mais si la peine de mort contribue à réduire la criminalité.

C'est trop triste qu'on sache pas encore greffer des neurones, les mecs comme toi ils me font grave de la peine.

Qui a parlé de récidive ?

Je te demande simplement pourquoi on ne devrait pas exécuter un criminel.

Bah c'est le sujet du topic mdr il est bête lui

Tu es ahuri ou tu ne comprends pas le principe d'une discussion ? Merci de ne pas me citer si tu ne souhaite pas répondre à mes propos.

Mais gros tu discutes pas tu viens avec tes gros sabots "heu gneu gneu buter les criminels ça améliorer la société" t'as 0 sources 0 preuve tu veux qu'on te croive y'a un mec (pas moi) qui vient te dire que tu dis de la merde et ensuite t'essaie de changer de sujet pour garder la face ptdrrrr comment t'es nul

"Merci de ne pas me citer" aaaaaaaaya jamais vu un cope pareil IRL je suis sûr que tu te serais fait caca dessus devant moi

Oui + les peines de prison a vie lets go

Le 28 septembre 2024 à 00:29:09 :

Le 28 septembre 2024 à 00:19:42 :

Le 28 septembre 2024 à 00:15:52 :
C'est un débat qui divise pas mal les kheys, et j'ai l'impression que les partisans de la peine de mort partent du principe qu'elle est efficace pour enrayer la criminalité.
A partir de quel crime appliquer la peine de mort, pour les partisans de cette idée ?
Est elle plus efficace que tous les autres systèmes ?
Si oui, fait elle baisser significativement et efficacement la petite, et la grande criminalité ?

Osef de la question concernant le fait de savoir si oui ou non la peine de mort est dissuasive.

Car l’intérêt principal c’est qu’un criminel mort, c’est un criminel qui ne récidive pas.

Et l’intérêt secondaire c’est qu’un criminel mort, c’est un criminel qui ne coûte plus d’argent à la société.

Et enfin si un intérêt tertiaire il devait y avoir, ce serait celui de l’apaisement pour les familles des victimes.
Une vie pour une vie.
C’est ça la justice.

Tout autres considérations sociologiques de gauchiste peuvent juste aller dans la fosse commune en aller simple.

ET je rajouterais que au moins sa dissuaderait aussi les autres quand ils verront la tête de leur pote roulé !

Non pas du tout
Sinon personne fumerait

Le 28 septembre 2024 à 10:05:23 :
Oui + les peines de prison a vie lets go

Retour du bagne lezgooooo

Evidemment que l'éducation prévient les crimes il est bête l'autre aussi.

Le 28 septembre 2024 à 10:04:21 :

Le 28 septembre 2024 à 10:03:24 :

Le 28 septembre 2024 à 09:55:08 :
L'éducation est le seul truc vraiment efficace pour enrayer la criminalité. Mais les gauchistes et les droitards low IQ préféront se concentrer sur la dualité gauche/droite et les attaques ''ad personam".
https://www.google.com/search?q=corr%C3%A9lation+ecole+criminalit%C3%A9&oq=corr%C3%A9lation+ecole+criminalit%C3%A9&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOTIHCAEQIRigATIHCAIQIRigATIHCAMQIRifBdIBCDQ1NDNqMGo3qAIAsAIA&sourceid=chrome&ie=UTF-8#vhid=zephyr:0&vssid=atritem-http://www2.cnrs.fr/sites/communique/fichier/13mhedibelbp.pdf

La fameuse éducation qui va changé le psychopathe meurtier, le djiadiste, le pédophile,...
Le fameux gouvernement qui propose des stages de citoyenneté pour changer les djiadistes...

Je te parle de l'éducation des enfants, de la culture.
Et tu me parles de réinsertion par l'éducation.

L'immigration est composée à quasiment 100% d'adultes qui ont déjà reçus une éducation et ont déjà leur culture à eux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 28 septembre 2024 à 10:03:28 :
la peine de mort empêche les récidiviste :hap:
c'est déjà pas mal

explique en quoi c'est pas mal que les homicides et les crimes sexuels augmentent ?
parce que c'est le cas dans les états non abolitionnistes

pour être clair pour les basses intelligences : le nombre de morts et de traumatisés augmente dans un territoire donné ( état )

Le 28 septembre 2024 à 09:57:24 :
Je suis mitigé sur le sujet :hap:

Sur le point prévention des crimes: ça marche moyen, rares sont les criminels qui le font pour l'appât du gain (on retrouve ces individus plutôt du côté des délinquants). Souvent un crime est commit sur le moment (meurtre passionnel par exemple), ou quand un individu n'a plus rien à perdre, ou encore quand un individu est gangréné par la haine vis-à-vis du système (terrorisme p.e.) :noel:

Sur le point de la sanction individuelle: je suis le premier à considérer que certains criminels méritent d'y passer (j'ai regardé y'a pas longtemps des vidéos des procès de school shooters aux States, je me souviens d'un d'entre eux qui ne montrait zéro remords + se moquait encore des familles des victimes :fou: ). Par contre un criminel qui a le seum de s'être fait pincer, là faut profiter pour incrémenter l'intensité de la punition: foutez-le en taule :noel:

Sur le point risques: là c'est le point qui me divise le plus. Parce que notre système judiciaire n'est pas parfait (par pitié, sortez pas l'argument de l'empreinte ADN: beaucoup se sont fait accuser à tord pour leur ADN "retrouvé". C'est pas infaillible ni la preuve parfaite non plus). Autant je peux haïr les criminels qui sèment le chaos et brisent des familles, autant je peux pas permettre à l'État d'en faire de même à des gens innocents. Ça me gonflerait de finir sur la potence parce que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment :peur:
Je n'ai pas de soucis à considérer l'usage de la force léthale contre un criminel. Par contre jamais je ne cautionnerai l'usage de la force léthale contre un innocent. Surtout pas par notre organe judiciaire, qui a le devoir d'appliquer la justice. Y'a rien de juste à punir un innocent, et pourtant ça arrive quand même. En partant de là, appliquer la sanction irréversible se justifie difficilement :noel:

Et pourtant qu'est-ce que ça me ferait plaisir de savoir que le fond collant du tonneau de l'humanité se fait activement éliminer par la justice. Mais ne pas appliquer la peine de mort est aussi reconnaître notre imperfection, et à mon sens une expression de grande sagesse :oui:

Tu soulèves un point interessant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je me répète mais, les pros peine de mort, si vous regardez de plus près les personnes qui ont commis des crimes graves, vous verrez que c'est pour beaucoup des profil de gens qui n'ont absolument rien à perdre, et qui flippent plus à l'idée d'être dans une cellule pour le restant de leurs vies plutôt que d'être éxécuté https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et je ne parle pas des radicalistes-terroristes qui seraient tellement fier d'être des "martyrs" et les Célestins qui ont commis un crime sous l'impulsivité du moment https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les gosses de 4 ans sont des djihadistes et des pédophiles ?

Les gosses de 4 ans qui sont dans une famille **** ou on un problème spychologique vont changé avec l'éducation du gouvernemment ?

Données du topic

Auteur
Chrysaor008
Date de création
28 septembre 2024 à 00:15:52
Date de suppression
28 septembre 2024 à 11:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
577
Nb. messages JVC
549
En ligne sur JvArchive 289