Topic de Chrysaor008 :

La peine de mort est elle EFFICACE pour enrayer la criminalité ?

Supprimé

Le 28 septembre 2024 à 10:13:00 :

Le 28 septembre 2024 à 10:09:34 :

Le 28 septembre 2024 à 10:07:27 Zell0SS a écrit :

Les gosses de 4 ans sont des djihadistes et des pédophiles ?

Les gosses de 4 ans qui sont dans une famille **** ou on un problème spychologique vont changé avec l'éducation du gouvernemment ?

Bah oui mdr c'est le principe de l'éducation (il est bête lui?)

(Le pire c'est que je ne peux même pas savoir si il troll ou pas parce qu'il y a vraiment des gens qui pensent que "l'éducation" d'un gouvernement va supplanter l'éducation de la famille extrémiste importée ou changer par magie la composition de son cerveau malade.)

Personne n'a dit que c'était uniquement le role de l'état. J'ai parlé de l'éducation de manière générale.
Les gens "simples" deviennent plus facilement des criminels

Le 28 septembre 2024 à 10:12:29 Telfer a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 10:10:50 guzzardo90 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 10:03:05 DemainJeBaise a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 10:00:30 :
Ce n'est pas la peine de mort qu'il faut
Il faut que la police et la justice fassent "peur" comme dans beaucoup de pays
La police n'est pas respectée, ils ont souvent ordre de ne rien faire et de juste se montrer. Dès qu'ils font quelque chose ils risquent de se faire naheliser par tout un pays qui préfère défendre des délinquants que sa police.

Et la justice c'est pire, rien n'est appliqué, ça prend des plombes. Quand c'est appliqué c'est limite les vacances pour eux et la plupart recommencent de plus belle à la sortie. Il faut qu'ils se mettent dans la tête que certaines personnes ne peuvent pas être réintégrées, elles ne changeront jamais.

Pour les délinquants c'est juste un jeu du chat et de la souris sauf que c'est la souris qui a 9 vies et pas le chat

La peur n'a jamais suffit et ne suffira jamais.

Arrêtez avec ce fantasme.

Pour réduire la criminalité, il faut une population civilisée et dé-précarisée.
Ça passe par une meilleure éducation, et la fermeture des frontières.
C'est de cette façon uniquement que tu peux construire une société saine.

bordel de merde j'amais lu une connerie pareil

les violeurs et autres meurtriers OQTF si ils sont en europe pour faire leur crimes c'est parce qu'ils ont fuit leur pays o* ils savent que so ils se font choper c'est pas la meme musique.

Oui la terreur fonctionne, savoir que tu risque une longue peine dans un etablissement penitencier a te faire enculer par tes compagnons de cellule ca elimine la petite deliquance c'est à dire les fouteurs de merde.

T'as cru que la bande à Toufik ont envie de passer 15 ans en centrale comme aux states ? bah non c'est pas pour rien qu'ils font des dingueries ici

J'en ai lu des bêtises dans ma vie (par exemple les postes de TempUltime) mais le coup de "Les étrangers ils viennent dans notre pays pour tuer parce qu'ils peuvent pas le faire dans notre pays" c'est top 5 et pas 5ème mdrrrrr

meurtriers oqtf =/= etrangers

t'es un immense raciste en, fait et tu viens donner des lecons ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

On sait déjà tous que non, comme les politiques répressives en général, le taux de récidive reste élevé que ce soit le cas ou non.

Mais après le forum est pour, et effectivement idée d'une peine de mort pour les violeurs sur présomption de culpabilité peut se poser. Le phénomène est trop fort et en conséquence personne ne s'y opposera chez les justiciers du forum.

Apres ça fait des lows incapable de débattre sans rager, être dans l'émotion. Ils essayent de te bannir pour avoir l'impression de pas être nuls. Mais ils se savent vains.
D'ou cette impulsivité, la meme qu'on retrouve dans les actes criminels

il faut prendre avec des pincettes ce que disent les média, par exemple quand on dit que le taux de criminalité baisse

ca veut juste dire qu'il y a moins de gens agressés qui succombent à leur blessures, mais ca veut pas dire qu'il y a moins d'agressions

Au contrainre les tentatives d'homicides ont EXPLOSE mais les gens sont mieux soignés

Sinon j'ai une alternative: on les envoi sur une île au milieu du pacifique. Une bêche + un paquet de graine de carotte et quelques plants de patate. Adieu, bon courage.

Le 28 septembre 2024 à 10:15:10 guzzardo90 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 10:12:29 Telfer a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 10:10:50 guzzardo90 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 10:03:05 DemainJeBaise a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 10:00:30 :
Ce n'est pas la peine de mort qu'il faut
Il faut que la police et la justice fassent "peur" comme dans beaucoup de pays
La police n'est pas respectée, ils ont souvent ordre de ne rien faire et de juste se montrer. Dès qu'ils font quelque chose ils risquent de se faire naheliser par tout un pays qui préfère défendre des délinquants que sa police.

Et la justice c'est pire, rien n'est appliqué, ça prend des plombes. Quand c'est appliqué c'est limite les vacances pour eux et la plupart recommencent de plus belle à la sortie. Il faut qu'ils se mettent dans la tête que certaines personnes ne peuvent pas être réintégrées, elles ne changeront jamais.

Pour les délinquants c'est juste un jeu du chat et de la souris sauf que c'est la souris qui a 9 vies et pas le chat

La peur n'a jamais suffit et ne suffira jamais.

Arrêtez avec ce fantasme.

Pour réduire la criminalité, il faut une population civilisée et dé-précarisée.
Ça passe par une meilleure éducation, et la fermeture des frontières.
C'est de cette façon uniquement que tu peux construire une société saine.

bordel de merde j'amais lu une connerie pareil

les violeurs et autres meurtriers OQTF si ils sont en europe pour faire leur crimes c'est parce qu'ils ont fuit leur pays o* ils savent que so ils se font choper c'est pas la meme musique.

Oui la terreur fonctionne, savoir que tu risque une longue peine dans un etablissement penitencier a te faire enculer par tes compagnons de cellule ca elimine la petite deliquance c'est à dire les fouteurs de merde.

T'as cru que la bande à Toufik ont envie de passer 15 ans en centrale comme aux states ? bah non c'est pas pour rien qu'ils font des dingueries ici

J'en ai lu des bêtises dans ma vie (par exemple les postes de TempUltime) mais le coup de "Les étrangers ils viennent dans notre pays pour tuer parce qu'ils peuvent pas le faire dans notre pays" c'est top 5 et pas 5ème mdrrrrr

meurtriers oqtf =/= etrangers

t'es un immense raciste en, fait et tu viens donner des lecons ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Je retire ce que je dis c'est ce poste là qui est top 5 et pas 5ème des trucs les plus bêtes que j'ai lu

Le 28 septembre 2024 à 10:16:14 Komodo172 a écrit :
il faut prendre avec des pincettes ce que disent les média, par exemple quand on dit que le taux de criminalité baisse

ca veut juste dire qu'il y a moins de gens agressés qui succombent à leur blessures, mais ca veut pas dire qu'il y a moins d'agressions

Au contrainre les tentatives d'homicides ont EXPLOSE mais les gens sont mieux soignés

notre époque est donc encore plus violente qu'avant mais on essaie de le cacher en manipulant les chiffres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 28 septembre 2024 à 10:16:23 :
Sinon j'ai une alternative: on les envoi sur une île au milieu du pacifique. Une bêche + un paquet de graine de carotte et quelques plants de patate. Adieu, bon courage.

Tu oublies qu'on vit dans un monde ou tu aurais des tas de gauchistes qui arriveraient en masse en bateau pour les "sauver" et les "rééduquer" par des stages de citoyenneté.

Arrêtez de me DDB SVP c'est pas parce que je dis la vérité qu'il faut essayer de me censurer

Le 28 septembre 2024 à 10:13:53 :

Le 28 septembre 2024 à 10:11:31 Chrysaor008 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 09:14:28 :
Le mieux c'est encore de liquider la famille et les proches des grands criminels.
Effacer toute traces.
Dans certaines cultures ils allaient même jusqu'à déterrer les sépultures des familles pour les jeter hors de la ville.

t'es un grand malade.
Ca, se sont des méthodes dignes des pires mafias.
Perso, je voudrais pas vivre dans un pays comme ca

ca prouve que ca fonctionne, si toi t'as pas envie de vivre dans un pays comme ca, alors imagine les criminels

tu sais que quand on augmente drastiquement la sécurité au prix de la liberté, c'est surtout le citoyen moyen qui trinque ? :)
Les criminels s'adaptent BEAUCOUP MIEUX au système ultra sécuritaire que les citoyens lambdas :)

Le 28 septembre 2024 à 10:17:59 :
Arrêtez de me DDB SVP c'est pas parce que je dis la vérité qu'il faut essayer de me censurer

Je pense que c'est le modo qui farm les bans pour avoir l'impression de bosser.

On peut voir par soi-même que les gauchistes sont systématiquement du côté des bourreaux, le tout à grand renfort de syllogismes et de sophismes. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626849390-8f9841e9-a82c-4414-86c8-85d5d6e2b0ce.png

Le camp du bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626849390-8f9841e9-a82c-4414-86c8-85d5d6e2b0ce.png

Je ne sais pas, mais ça ne peut pas être pire que de laisser des gens avec 352 condamnations en liberté.

Personnellement je suis favorable à un système en trois étapes :
:d) au premier crime ou délit, la personne est incarcérée dans une prison standard avec l'obligation de travailler pour rester productive et avoir une chance de se réinsérer
:d) à la deuxième condamnation, cette fois-ci la personne est incarcérée à l'isolement pendant une durée plancher de 5 ans
:d) à la troisième condamnation, peine de mort quelle que soit l'infraction commise

Cela permet de séparer les éléments réinsérables qui ont fait une erreur de parcours en leur donnant une seconde chance des autres qui doivent être mis à l'écart de la société. Avec bien évidemment une peine de mort systématique pour les crimes les plus graves (tueurs/violeurs en série, terroristes...)

Dire que les opinions anti peine de mort reposent toutes entières sur le roman niais de Victor Hugo et le discours du gueulard Badinter, qui avait certainement de meilleures capacités d'orateur que d'analyse.
Si tu guillotines 100% des criminels c'est efficace pour quelques années.

Le 28 septembre 2024 à 10:18:19 Chrysaor008 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 10:13:53 :

Le 28 septembre 2024 à 10:11:31 Chrysaor008 a écrit :

Le 28 septembre 2024 à 09:14:28 :
Le mieux c'est encore de liquider la famille et les proches des grands criminels.
Effacer toute traces.
Dans certaines cultures ils allaient même jusqu'à déterrer les sépultures des familles pour les jeter hors de la ville.

t'es un grand malade.
Ca, se sont des méthodes dignes des pires mafias.
Perso, je voudrais pas vivre dans un pays comme ca

ca prouve que ca fonctionne, si toi t'as pas envie de vivre dans un pays comme ca, alors imagine les criminels

tu sais que quand on augmente drastiquement la sécurité au prix de la liberté, c'est surtout le citoyen moyen qui trinque ? :)
Les criminels s'adaptent BEAUCOUP MIEUX au système ultra sécuritaire que les citoyens lambdas :)

va dire ca aux criminels sous le regime nazi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

ils ont adorer les douches askip

c'est pour ça que le débat ne sert à rien avec ces mal lotis intellectuellement
tu leur fait entendre des arguments, tu leur montre les chiffres des organismes internationaux dont c'est le métier,
résultat il vont te dire que c'est des théories de l'état profond pro pizza gate :rire:

Le 28 septembre 2024 à 10:16:23 :
Sinon j'ai une alternative: on les envoi sur une île au milieu du pacifique. Une bêche + un paquet de graine de carotte et quelques plants de patate. Adieu, bon courage.

il faut que tu lises "suicide island" khey
c'est exactement le principe imaginé par l'auteur :hap: l'état envoie les suicidaires + les criminels non réinsérables sur une ile abandonnée et ils se démerdent pour survivre... ou pas

Données du topic

Auteur
Chrysaor008
Date de création
28 septembre 2024 à 00:15:52
Date de suppression
28 septembre 2024 à 11:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
577
Nb. messages JVC
549
En ligne sur JvArchive 316