Topic de junkhead_ :

Les arguments contre INOXTAG

Le gros problème du documentaire est que maintenant ca va influencer masse de golem a aller faire des expéditions dans les montagnes :) il y a déjà des agences qui surf sur le documentaire pour augmenter leurs chiffres d'affaires
Vous en avez pas marre d'encore boucler sur lui ?
On s'en branle bordel sérieux c'est devenu Twitter ici
C'était marrant 24h le délire avec les sherpa mais la c'est bon. Toujours les mêmes pseudo qui lui sucent la bite en plus

Le 18 septembre 2024 à 16:34:55 :
Le gros problème du documentaire est que maintenant ca va influencer masse de golem a aller faire des expéditions dans les montagnes :) il y a déjà des agences qui surf sur le documentaire pour augmenter leurs chiffres d'affaires

Bah écoute l'offre et la demande mon gars, c'est une très bonne chose si ça motive des gens à se bouger le cul en montagne :oui:
Même si ça doit augmenter le prix, la montagne ne t'appartient pas.

Vous êtes payé combien pour défendre ce no-name ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 18 septembre 2024 à 16:38:20 :

Bah écoute l'offre et la demande mon gars, c'est une très bonne chose si ça motive des gens à se bouger le cul en montagne :oui:

Le 18 septembre 2024 à 16:38:20 :

Tu as l'air tres niais comme personne :(

Et tu sais je t'appartient pas non plus, ne m'appelle mon gars :rire: pourquoi tu extrapole en faisant dire ce que je n'ai pas dit ? Tu te donne raison tout seul
Je n'ai rien contre le fait que les gens deviennent meilleurs, mais on sait tous que la majorité va pourrir l'environnement avec leur mauvaise éducation, et ça va aussi gâcher l'expérience de ceux qui y vont justement pour se ressourcer et fuir la médiocrité, c'est déjà de pire en pire chaque année et puis bon la montagne c'est pas un jeu, ca demande un minimum de préparation ! Au moins à la plage il y a des maîtres nageur qui peuvent intervenir rapidement

Données du topic

Auteur
junkhead_
Date de création
18 septembre 2024 à 11:44:47
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 368