Les arguments contre INOXTAG
Faut raw dog le truc sans oxygene sans materiel sans aide des locaux sans tente sans camp de base sans vêtements avec juste sa bite et son couteau pour être validé
Personne ne prétend qu'il a réalisé l'exploit d'alpinisme de la décennie, on parle d'un bougre qui a réalisé son rêve dans des conditions difficiles et qui va faire une publicité de malade mental aux sports de montagne
Le 18 septembre 2024 à 12:28:31 :
c'est pas un documentaire, c'est une pub
une pub pour quoi ?
Le 18 septembre 2024 à 12:26:08 :
Vous en avez pas marre des golems qui vous matraquent sans cesse "croyez en vos rêves, il faut se dépasser" etc, vous trouvez ça original ?
Oui effectivement c'est pas un message original et alors ? Vraisemblablement vu ton état d'esprit de loser il faut continuer à le dire
Le seul argument contre intéressant que tu n'as pas cité c'est celui du non exploit.
En effet l'Évereste été gravit par
- Un papi de 80 ans
- Un père avec son enfant de 2 ans
- Des ados de 14 ans
- Un aveugle
- Un arabe débutant usurpateur
- Et j'en passe
Donc toute cette histoire pour un non événement alors que les frères Paul sont des youtubeurs qui se sont mis à affronter des combattants professionnelles en boxe. Chose que tu ne peux pas faire en étant aveugle, agé, avec un bébé dans tes bras, pas encore mature.
Les véritables exploits sportifs existent et ce n'est pas monter l'Évereste.
Le jour ou Inoxtag affrontera Baki en boxe et tiendra plusieurs round, il aura mon respect !
Les haters ne peuvent pas être raisonné, ils trouveront toujours un truc à dire
C'est un mécanisme de défense qui les réconfortes dans leur médiocrité
La réaction interne c'est "ouais mais si j'étais gavé de pognon avec mes ptits chinois qui portent moi aussi j'pourrais hein, j'ai qu'à esquiver l'avalanche, lui mettre une bonne patate..."
Le 18 septembre 2024 à 12:30:40 :
Le seul argument contre intéressant que tu n'as pas cité c'est celui du non exploit.En effet l'Évereste été gravit par
- Un papi de 80 ans
- Un père avec son enfant de 2 ans
- Des ados de 14 ans
- Un aveugle
- Un arabe débutant usurpateur
- Et j'en passeDonc toute cette histoire pour un non événement alors que les frères Paul sont des youtubeurs qui se sont mis à affronter des combattants professionnelles en boxe. Chose que tu ne peux pas faire en étant aveugle, agé, avec un bébé dans tes bras, pas encore mature.
Les véritables exploits sportifs existent et ce n'est pas monter l'Évereste
Personne dit que c'est inédit de monter l'everest, par contre ça reste un exploit à l'échelle d'une vie. Il ne fait pas passer ça pour un truc de ouf mais pour lui, dans sa vie, et pour la plupart des gens, c'est un exploit. Killian jornet vient de faire 82 sommets à +4000 en 19 jours en mode trail, c'est inédit aussi rapidement, pourtant, même pour moi qui fait beaucoup d'outdoor, en faire 1 seul resterait un petit exploit
Je regarde j'en suis a la moitié.
Je passe sur les polemiques il est blindé blabla. C'est un VLOG XXL hyper bien produit, on sent le pognon a la réal.
Le gros probleme pour moi: sa voix de débile profond. Meme si ce qu'il fait est grandiose ça pue le cassos dès qu'il parle ça me sort du truc
Le 18 septembre 2024 à 12:28:43 :
Les gens qui le critique alors qu'ils sont incapable de faire 1/10ème de ce qu'il fait dans la vidéo.
à ce compte là on peut pas critiquer Macron non plus
J'ai 30 piges je suis pas les youtubers mais j'ai regardé ce documentaire c'étqit très sympa en dépient de son attitude de gamin tout le long
Faut vraiment être un gauchiste décérébré pour cracher dessus
Le 18 septembre 2024 à 12:50:57 :
La teub d'Inès enfoncé jusqu'à la garde dans la gorge de l'op, celui qui la retirera sera couronné roi
c'est bien tu es différent tu n'aimes pas la vidéo d'inoxtag
Le 18 septembre 2024 à 12:52:02 :
La photo avec le sherpa qui porte son sac de 100kg elle est ou ?
J'ai entendu 400kg moi
d'accord avec toi l'op par contre aller au bout de ses projets avec 1 millions c'est plus facile qu'avec 0
c'est ça qui me soule avec ce genre de philosophie éclaté
le type à percé dans le youtube game, il a eu de la chance, de la réussite, du travail oui
sauf que c'est ultra démago de dire croyez en vos rêves vous allez réussir, non des millions de gens croient en leur reve et se plantent, non seul une minorité vont aller au bout de ses rêves
Le 18 septembre 2024 à 11:48:06 :
Inspirés de quoi ? Je suis bien plus inspiré par ceux qui ont fait la même chose avec moins de moyens.
Ce n'est pas Inoxtag qui devrait être mis en avant
T’es pas inspiré par les autres t’es admiratif d’un truc que t’arrivera jamais à faire en te fixant un objectif que t’atteindra jamais. Lui c’est justement parce que c’est réalisable et a noté portée en tant que defi qu’il donne envie.
Ça vous l’avait toujours pas compris, toujours pas assimilé. Les jeunes en ont assez des vieux qui posent toujours une autorité au dessus et encore au dessus. Ils veulent du concret. Ils recherchent de la valorisation. Sauf que la réponse du système c’est l’infantilisation (ce que vous faites avec lui) au lieu de l’encouragement et simplement vous faire pour laisser un peu de place. C’est u complexe paternaliste.
Le 18 septembre 2024 à 12:56:58 :
d'accord avec toi l'op par contre aller au bout de ses projets avec 1 millions c'est plus facile qu'avec 0c'est ça qui me soule avec ce genre de philosophie éclaté
le type à percé dans le youtube game, il a eu de la chance, de la réussite, du travail oui
sauf que c'est ultra démago de dire croyez en vos rêves vous allez réussir, non des millions de gens croient en leur reve et se plantent, non seul une minorité vont aller au bout de ses rêves
Oui mais c'est comme tout, effectivement une minorité va réussir à aller au bout mais c'est pas pour autant qu'il faut pas essayer, car cette minorité qui arrivera au bout fera partie de la minorité ayant essayé. De plus tous les rêves ne sont pas des trucs de ouf comme l'everest, certains sont simples et accessibles
Le 18 septembre 2024 à 12:58:41 :
donc l'OP n'accepte pas que des gens n'aime pas inoxtag ou ses vidéos, si j'ai bien compris.
Si j'accepte tout à fait mais par contre les arguments quand les gens argumentent sont nuls, après si tu me dis "j'aime pas la montagne" ou quoi bah je comprends que tu n'aimes pas
Données du topic
- Auteur
- junkhead_
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 11:44:47
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 164