Topic de junkhead_ :

Les arguments contre INOXTAG

Le 18 septembre 2024 à 12:56:58 :
d'accord avec toi l'op par contre aller au bout de ses projets avec 1 millions c'est plus facile qu'avec 0 :hap:

c'est ça qui me soule avec ce genre de philosophie éclaté

le type à percé dans le youtube game, il a eu de la chance, de la réussite, du travail oui

sauf que c'est ultra démago de dire croyez en vos rêves vous allez réussir, non des millions de gens croient en leur reve et se plantent, non seul une minorité vont aller au bout de ses rêves

Il aurait pu se planter. Tout le monde pensait qu’il se planterait. Il dit lui même que ça n’est pas grave. Il aurait appris. Il aurait appris l’alpinisme. Bien avant de faire l’Everest il le dit: ça a changé ma vie de savoir faire tout ça. Bien avant l’Everest il avait déjà réalisé son rêve sans le savoir le low. C’est ça que vous ne comprenez pas. Un rêve n’est pas un exploit. C’est juste ce que l’on veut sans le savoir. Si ton rêve c’est d’avoir une maison tu va ps t’asseoir et chialer que certains en ont 10. Le jour où tu l’auras t’aura accompli ce qui te correspond. Y’a pas à se comparer

Le 18 septembre 2024 à 12:58:41 :
donc l'OP n'accepte pas que des gens n'aime pas inoxtag ou ses vidéos, si j'ai bien compris.

C'est ça "areter kritiker mon youtubeurre!!"

Le 18 septembre 2024 à 12:59:56 :

d'accord avec toi l'op par contre aller au bout de ses projets avec 1 millions c'est plus facile qu'avec 0 :hap:

le type à percé dans le youtube game, il a eu de la chance, de la réussite, du travail oui

sauf que c'est ultra démago de dire croyez en vos rêves vous allez réussir, non des millions de gens croient en leur reve et se plantent, non seul une minorité vont aller au bout de ses rêves

Oui mais c'est comme tout, effectivement une minorité va réussir à aller au bout mais c'est pas pour autant qu'il faut pas essayer, car cette minorité qui arrivera au bout fera partie de la minorité ayant essayé. De plus tous les rêves ne sont pas des trucs de ouf comme l'everest, certains sont simples et accessibles

Mais…vous comprenez toujours pas. NON ça n’est pas une minorité qui atteint leurs rêves. Ceux dont vous parlez sont ceux qui atteignent les sommets. Un rêve est quelque chose de simple. Vous vous trompez simplement de rêve parce que vous êtes matrixé par la fame.

Bon toutou oublie pas le sub et le pouce bleu

Le 18 septembre 2024 à 13:03:09 :

Oui mais c'est comme tout, effectivement une minorité va réussir à aller au bout mais c'est pas pour autant qu'il faut pas essayer, car cette minorité qui arrivera au bout fera partie de la minorité ayant essayé. De plus tous les rêves ne sont pas des trucs de ouf comme l'everest, certains sont simples et accessibles

Mais…vous comprenez toujours pas. NON ça n’est pas une minorité qui atteint leurs rêves. Ceux dont vous parlez sont ceux qui atteignent les sommets. Un rêve est quelque chose de simple. Vous vous trompez simplement de rêve parce que vous êtes matrixé par la fame.

"vous comprenez pas vous comprenez pas"

ouai ou sinon les gens sont pas d'accord avec toi, tout simplement :hap:

C'est normal de pas trouver InoxTag inspirant.

Gueule de con, vocabulaire de quoicoubeh, video de merde qui exploitent des format de débile pompés sur les U.S.A...etc

c'est pas parce qu'il gravit l'everest que c'est pas un tocard

Je connaissais même pas le type avant ça. Mais non, je trouve pas vraiment ça inspirant. L'Everest ça fait partie des formes touristiques qui me passent par-dessus la tête : c'est très casso nouveau riche comme truc.

Le 18 septembre 2024 à 13:04:48 :

Gueule de con, vocabulaire de quoicoubeh, des videos de merde qui exploitent des format de débile pompés sur les U.S.A...etc

c'est pas parce qu'il gravit l'everest que ça change la donne

L'op est retourné au collège, il te répondra à 17h après les cours

Le 18 septembre 2024 à 11:53:44 :
Autre argument :
J'en ai rien à battre de ce mec, je supportais déjà pas de voir sa gueule sur ses miniatures de vidéo cancer, symboles de notre époque dégueulasse sur Internet et aujourd'hui je le vois partout parce qu'il a fait de l'alpinisme alors que je n'en ai rien à foutre

Visse https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/3/1726657680-picsart-24-09-16-22-03-51-396.png

Gueule de con, vocabulaire de quoicoubeh, video de merde qui exploitent des format de débile pompés sur les U.S.A...etc

Moi je t demande pas d’être d’accord avec moi. Je cherche même pas à avoir raison. C’est ça la différence entre toi et moi. Je dis que passer son temps à dire. On peut pas réaliser nos rêves sans argent c’est non seulement contre productif mais vous tirer une balle dans le pied. C’est quoi ton rêve ? La? Maintenant? Tu le sais?

80% des gens aujourd’hui te diraient « avoir de l’argent » mais ça cnest pas un rêve. C’est un cauchemar. Ceux qui savent où ils vont ont des objectifs de réussite réaliste qui ne feraient pd rêver les autres. Mais cette idée vous n’arrivez pas a l’assimiler. Si ton rêve c’est d’être un grand avocat c’est pas l’argent qui va te le permettre. C’est le travail. C’est tout. Je cherche pas à voir raison. Juste discuter des choses de manières juste et lucide.

Le 18 septembre 2024 à 12:28:52 :
Les ahuris qui répètent qu'il n'a pas de mérite parce qu'il est sponsorisé ou parce qu'il emploie des sherpas ou parce qu'il a des thunes c'est quoi vos critères exactement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672600727-bfb.png
Faut raw dog le truc sans oxygene sans materiel sans aide des locaux sans tente sans camp de base sans vêtements avec juste sa bite et son couteau pour être validé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672600727-bfb.png
Personne ne prétend qu'il a réalisé l'exploit d'alpinisme de la décennie, on parle d'un bougre qui a réalisé son rêve dans des conditions difficiles et qui va faire une publicité de malade mental aux sports de montagne https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672600727-bfb.png

Ca va faire de la publicité rien du tout.. Dire que ça fait de la pub pour l'alpinisme, c'est comme de dire qu'aller au Ritz fait de toi un fin gourmet.

Tu es fin gourmet parce que tu goûtes de tout, dans toutes les villes, par curiosité pour la cuisine et les goûts nouveaux que tu peux trouver ; pas parce que tu te focalises sur un nom. Ici c'est pareil : c'est le nom "Everest" (en tant que défi) qui occulte tout le reste.

Tu verras jamais ces personnes dans le Queyras, les Pyrénées, ou le Massif. Parce que c'est pas la montagne qui les intéresse, mais le côté défi ultra médiatisé du truc.

Le message est hypocrite. Il s'en sert pour justifier sa lubie.

Le 18 septembre 2024 à 13:09:08 :

Moi je t demande pas d’être d’accord avec moi. Je cherche même pas à avoir raison. C’est ça la différence entre toi et moi. Je dis que passer son temps à dire. On peut pas réaliser nos rêves sans argent c’est non seulement contre productif mais vous tirer une balle dans le pied. C’est quoi ton rêve ? La? Maintenant? Tu le sais?

80% des gens aujourd’hui te diraient « avoir de l’argent » mais ça cnest pas un rêve. C’est un cauchemar. Ceux qui savent où ils vont ont des objectifs de réussite réaliste qui ne feraient pd rêver les autres. Mais cette idée vous n’arrivez pas a l’assimiler. Si ton rêve c’est d’être un grand avocat c’est pas l’argent qui va te le permettre. C’est le travail. C’est tout. Je cherche pas à voir raison. Juste discuter des choses de manières juste et lucide.

"poursuivez vos rêves"

ok, avait-on besoin de Inoxtag pour enfoncer cette porte ouverte ?

a-t-on le droit de s'en foutre de son message, au titre qu'il serait évident, banal et mille fois éprouvé ?

la réponse est : oui

mais du coup le dépassement de soit il est ou quand tu te fixe un objectif et que c'est des sherpa qui se dépasse pour que tu puisse l'atteindre ? :rire:

2h de branlette bordel changer rien els quoicoubé :rire:

L'op qui s'est rendu compte qu'il était pas sur Twitter :ouch:
En fait osef complet de son film c'est un exemple pour pyj (et dans ce sens là il aurait peut être fallu faire un disclaimer comme quoi les moyens ne tombent pas du ciel), si on veut des exemples de dépassement de soi il y en a plein le passé.
Après si ça fait réver et surtout se bouger des gens, grand bien lui/leur fasse.

Le 18 septembre 2024 à 13:23:47 :
En fait osef complet de son film c'est un exemple pour pyj (et dans ce sens là il aurait peut être fallu faire un disclaimer comme quoi les moyens ne tombent pas du ciel), si on veut des exemples de dépassement de soi il y en a plein le passé.
Après si ça fait réver et surtout se bouger des gens, grand bien lui/leur fasse.

Si ça a un quelconque impact sur le tourisme alpin, je veux bien manger mon chapeau.

Et sinon y'a des gens normaux qui s'en branlent ou bien vous êtes tous nés en 2010 ?
Parce que le public de genre de truc c'est les 10-15 ans.

Rien contre lui, mais le nombre de topics traitant du sujet c'est aberrant, on parle d'une video d'influenceur qui s'est mis à l'alpinisme bordel pas le film du siècle POURQUOI ça fait autant débat ?????

Le 18 septembre 2024 à 12:00:29 :

Le 18 septembre 2024 à 11:54:38 :
tu veux des arguments contre ok .

Les médias veulent l'encensé en héros national et disent que c'est un EXPLOIT.

c'est juste du tourisme de luxe.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/3/1726653193-image.jpg
Il y a autant d'attente a l'everest qu'a disneyland.

Le prix pour y partir est tres cher au moins 100K et pas tout le monde peut prendre 1 année sabbatique sans avoir d'huissier a sa porte.

c'est cool son ascension j'espere qu'il a kiffé.
les médias autour en font des tonnes et c'est insuportable

Bravo tu viens de découvrir que les médias parlent plus des gens connus que des inconnus car ça fait cliquer. Y'a des centaines d'accidents par jour pourtant on a parlés de palmade. Encore une fois personne dit que c'est un exploit inédit. Mais ça reste quelque chose de rare, encore plus rare jeune, et encore plus rare avec une vidéo de 2h30 à la fin.

non les médais parlent pas plus ils survendent trop le truc.
Toi t'a préco day one starwars outlaw

Le 18 septembre 2024 à 13:24:41 :

Le 18 septembre 2024 à 13:23:47 :

Si ça a un quelconque impact sur le tourisme alpin, je veux bien manger mon chapeau.

Il y aura sûrement une petite hausse de zoomers en rando et en via-ferrata mais je pense pas qu'ils vont prendre d'assaut le Cervin par centaine. :hap:

Données du topic

Auteur
junkhead_
Date de création
18 septembre 2024 à 11:44:47
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 335