Topic de junkhead_ :

Les arguments contre INOXTAG

Le 18 septembre 2024 à 14:34:46 :

Le 18 septembre 2024 à 11:44:47 :
Les losers ragent et les gens normaux sont contents pour lui voir même inspirés

Les arguments des gens :
- Il est riche donc ça compte pas, je peux pas le faire car je suis pauvre(je vois pas le rapport, oui il faut du budget pour faire ça comme tout dans la vie, des gens peuvent le faire et d'autres non)

- Ça pollue (oui effectivement ça pollue un peu de prendre l'avion aller/retour, pas plus qu'un autre voyage)

- Le documentaire parle de lui (la chaine s'appelle inoxtag, et c'est un documentaire sur son ascension de l'everest, pas un documentaire sur l'everest)

- Les sherpas sont exploités (les sherpas sont très contents que des inoxtag viennent monter l'everest car c'est littéralement une mine d'or qui fait vivre le pays, ils font tout pour que ce soit accessible afin de faire plus d'argent, ce sont des entrepreneurs, arrêtez de voir ces gens comme des enfants idiots avec un point de vue occidental)

- Le message sur le dépassement de soit est négatif car tout le monde ne peut pas le faire (littéralement la définition de "Quand le sage montre la Lune, l’idiot regarde le doigt". Il parle pas de gravir l'everest mais aller au bout des projets qui nous tiennent à coeur. Je vois pas comment c'est possible de prendre ce message négativement à moins d'être un bon à rien)

Je préfère largement qu'inoxtag fasse des choses comme ça, que les youtubers qui vont sortir 40 vidéos "LES PIRES CHIOTTES ep40"

Les gens normaux en ont rien à foutre, en bien comme en mal.

D'inoxtruc, oui. Du phénomène actuel où des influences font des check-list d'activités extrêmes (Everest, les mecs qui se font payer des séjours à bord de l'avion qui simule l'apesanteur), un peu moins. C'est des logiques qui entraînent de vrais problèmes (surconsommation qui aboutit à une pollution non-négligeable, on chie h24 sur le tri du random mais derrière c'est permis daller souiller des lieux qu'il faudrait limite passer au karcher pour les purifier... Bon), le tout en abreuvant le lambda de beaux discours sur les rêves (alors que tout ça est financé par des sponso qui lancent des liasses de billets).

Perso je m'en fous je suis pas la cible.

Mais si les gosses de 12 ans sont contents de voir leur youtubeur préféré dans un film tant mieux pour eux. :)

Le 18 septembre 2024 à 14:39:40 :

Le 18 septembre 2024 à 14:32:12 :

Le 18 septembre 2024 à 14:02:56 :

Le 18 septembre 2024 à 13:54:57 :

Le 18 septembre 2024 à 13:41:05 :

> Le 18 septembre 2024 à 13:11:02 :

>> Le 18 septembre 2024 à 12:28:52 :

> >Les ahuris qui répètent qu'il n'a pas de mérite parce qu'il est sponsorisé ou parce qu'il emploie des sherpas ou parce qu'il a des thunes c'est quoi vos critères exactement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672600727-bfb.png

> > Faut raw dog le truc sans oxygene sans materiel sans aide des locaux sans tente sans camp de base sans vêtements avec juste sa bite et son couteau pour être validé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672600727-bfb.png

> > Personne ne prétend qu'il a réalisé l'exploit d'alpinisme de la décennie, on parle d'un bougre qui a réalisé son rêve dans des conditions difficiles et qui va faire une publicité de malade mental aux sports de montagne https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672600727-bfb.png

>

> Ca va faire de la publicité rien du tout.. Dire que ça fait de la pub pour l'alpinisme, c'est comme de dire qu'aller au Ritz fait de toi un fin gourmet.

>

> Tu es fin gourmet parce que tu goûtes de tout, dans toutes les villes, par curiosité pour la cuisine et les goûts nouveaux que tu peux trouver ; pas parce que tu te focalises sur un nom. Ici c'est pareil : c'est le nom "Everest" (en tant que défi) qui occulte tout le reste.

>

> Tu verras jamais ces personnes dans le Queyras, les Pyrénées, ou le Massif. Parce que c'est pas la montagne qui les intéresse, mais le côté défi ultra médiatisé du truc.

Ça tombe bien puisqu’il a passé son temps à faire des montagnes en frances et ailleurs avant de faire l’Everest. Contre son camp total + n’a pas vu le docu + regarde les itw de Mathis le gars qui l’a accompagné.

Ouais, pour se préparer. Ce qui est à peu près normal. Et donc ? Il va continuer à les "faire", ces montagnes après ? Par pur plaisir de la rando, maintenant qu'il y a pas l'Everest derrière ?

(Edit : et putain déso, c'est snob mais... Même le terme de "faire" ça va pas ici).

Donc demain je me met à faire du vélo, j'en fais 1 ou 2 ans, j'arrête après, ça veut dire que j'ai pas le droit ? Tu es condamné à faire les mêmes choses, et avoir les mêmes centres d'intérêt toute ta vie ?

T'arrives pas à voir la différence entre "faire de l'exercice pour se préparer à un truc qui t'intéresse" et "apprécier l'exercice pour lui-même" ? Vraiment ?

Si tu fais du vélo uniquement pour réaliser un circuit précis, que tu médiatiseras, puis que tu arrêtes tout après, je dirai que c'est ce circuit / la médiatisation / le défi qui t'intéresse. Pas le vélo en lui-même. Ici c'est pareil.

Déjà, qui te dis qu'il n'apprécie pas ?
Et tu ne dois pas faire de sport, c'est littéralement le principe de s'entrainer et de faire des choses déplaisantes pour atteindre un objectif et/ou une compétiton. Quelqu'un qui s'entraine pour un iron man n'est pas en extase à chaque sortie mais c'est l'objectif qui est important.

Toi, t'as pas suivi la conversation. Je me trompe ?

Le 18 septembre 2024 à 14:40:25 :
Les kheys faut arrêter d'être des aigris pas étonnant que personne vous aime dans la vrais vie. Continuez de déverser votre rage sur inoxtag vous resterez des 0

supposer qu'une personne n'est pas aimée et est un zero, sans rien connaitre des dites personnes, ça se pose où sur l'échelle de l'aigreur :) ?

Le 18 septembre 2024 à 13:59:17 :

Le 18 septembre 2024 à 13:04:48 :

Le 18 septembre 2024 à 13:03:09 :

Le 18 septembre 2024 à 12:59:56 :

Le 18 septembre 2024 à 12:56:58 :
d'accord avec toi l'op par contre aller au bout de ses projets avec 1 millions c'est plus facile qu'avec 0 :hap:

c'est ça qui me soule avec ce genre de philosophie éclaté

le type à percé dans le youtube game, il a eu de la chance, de la réussite, du travail oui

sauf que c'est ultra démago de dire croyez en vos rêves vous allez réussir, non des millions de gens croient en leur reve et se plantent, non seul une minorité vont aller au bout de ses rêves

Oui mais c'est comme tout, effectivement une minorité va réussir à aller au bout mais c'est pas pour autant qu'il faut pas essayer, car cette minorité qui arrivera au bout fera partie de la minorité ayant essayé. De plus tous les rêves ne sont pas des trucs de ouf comme l'everest, certains sont simples et accessibles

Mais…vous comprenez toujours pas. NON ça n’est pas une minorité qui atteint leurs rêves. Ceux dont vous parlez sont ceux qui atteignent les sommets. Un rêve est quelque chose de simple. Vous vous trompez simplement de rêve parce que vous êtes matrixé par la fame.

"vous comprenez pas vous comprenez pas"

ouai ou sinon les gens sont pas d'accord avec toi, tout simplement :hap:

C'est normal de pas trouver InoxTag inspirant.

Gueule de con, vocabulaire de quoicoubeh, des videos de merde qui exploitent des format de débile pompés sur les U.S.A...etc

c'est pas parce qu'il gravit l'everest que ça change la donne

Le 18 septembre 2024 à 13:16:22 :
mais du coup le dépassement de soit il est ou quand tu te fixe un objectif et que c'est des sherpa qui se dépasse pour que tu puisse l'atteindre ? :rire:

2h de branlette bordel changer rien els quoicoubé :rire:

Même avec des sherpas ça reste difficile, c'est comme dire à un mec qui fait le tour du monde à la voile "tu aurais pu le faire à la rame", ça reste difficile :hap:

non rien a voir, la on parle d'un type qui te parle de dépassement de soit et d'atteindre ses objectif sauf que pour atteindre l'objectif que tu t'es fixé tu va payé 3 mec qui se répartissent ton matos dans leurs sac a dos en plus du leurs :rire:

y'a pas pire comme exemple d'accomplissement frauduleux :rire:

L'OP en position: "les intérimaires sont ravis d'aller bosser à l'usine, c'est une mine d'or pour eux".
Ayaa ce simplet qui ne comprend même pas la domination économique.

Le 18 septembre 2024 à 11:44:47 :
Les losers ragent et les gens normaux sont contents pour lui voir même inspirés

Les arguments des gens :
- Il est riche donc ça compte pas, je peux pas le faire car je suis pauvre(je vois pas le rapport, oui il faut du budget pour faire ça comme tout dans la vie, des gens peuvent le faire et d'autres non)

- Ça pollue (oui effectivement ça pollue un peu de prendre l'avion aller/retour, pas plus qu'un autre voyage)

- Le documentaire parle de lui (la chaine s'appelle inoxtag, et c'est un documentaire sur son ascension de l'everest, pas un documentaire sur l'everest)

- Les sherpas sont exploités (les sherpas sont très contents que des inoxtag viennent monter l'everest car c'est littéralement une mine d'or qui fait vivre le pays, ils font tout pour que ce soit accessible afin de faire plus d'argent, ce sont des entrepreneurs, arrêtez de voir ces gens comme des enfants idiots avec un point de vue occidental)

- Le message sur le dépassement de soit est négatif car tout le monde ne peut pas le faire (littéralement la définition de "Quand le sage montre la Lune, l’idiot regarde le doigt". Il parle pas de gravir l'everest mais aller au bout des projets qui nous tiennent à coeur. Je vois pas comment c'est possible de prendre ce message négativement à moins d'être un bon à rien)

Je préfère largement qu'inoxtag fasse des choses comme ça, que les youtubers qui vont sortir 40 vidéos "LES PIRES CHIOTTES ep40"

putain les pyjs :rire: c'est pour ça qu'on se fout de votre gueule, vous êtes les naïfs originaux

Le 18 septembre 2024 à 14:44:18 :

Le 18 septembre 2024 à 12:59:56 :

> Le 18 septembre 2024 à 12:56:58 :

>d'accord avec toi l'op par contre aller au bout de ses projets avec 1 millions c'est plus facile qu'avec 0 :hap:

>

> c'est ça qui me soule avec ce genre de philosophie éclaté

>

> le type à percé dans le youtube game, il a eu de la chance, de la réussite, du travail oui

>

> sauf que c'est ultra démago de dire croyez en vos rêves vous allez réussir, non des millions de gens croient en leur reve et se plantent, non seul une minorité vont aller au bout de ses rêves

Oui mais c'est comme tout, effectivement une minorité va réussir à aller au bout mais c'est pas pour autant qu'il faut pas essayer, car cette minorité qui arrivera au bout fera partie de la minorité ayant essayé. De plus tous les rêves ne sont pas des trucs de ouf comme l'everest, certains sont simples et accessibles

Mais…vous comprenez toujours pas. NON ça n’est pas une minorité qui atteint leurs rêves. Ceux dont vous parlez sont ceux qui atteignent les sommets. Un rêve est quelque chose de simple. Vous vous trompez simplement de rêve parce que vous êtes matrixé par la fame.

Gueule de con, vocabulaire de quoicoubeh, des videos de merde qui exploitent des format de débile pompés sur les U.S.A...etc

mais du coup le dépassement de soit il est ou quand tu te fixe un objectif et que c'est des sherpa qui se dépasse pour que tu puisse l'atteindre ? :rire:

Même avec des sherpas ça reste difficile, c'est comme dire à un mec qui fait le tour du monde à la voile "tu aurais pu le faire à la rame", ça reste difficile :hap:

non rien a voir, la on parle d'un type qui te parle de dépassement de soit et d'atteindre ses objectif sauf que pour atteindre l'objectif que tu t'es fixé tu va payé 3 mec qui se répartissent ton matos dans leurs sac a dos en plus du leurs :rire:

Ça c'est le commentaire type de ceux qui n'ont jamais fait de montagne de leur vie

Le 18 septembre 2024 à 14:44:24 :
Wesh
Frero
Wesh frère
:)

Dinguerie frère https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/1/1687194812-abyssale.png
Faut que j'en parle à Michou frère https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/2/1715686819-dinguerie.png
On va faire des challenges dégustations poulet frère https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/1/1687194812-abyssale.png

Le 18 septembre 2024 à 14:44:30 :

Le 18 septembre 2024 à 14:43:06 :

Le 18 septembre 2024 à 14:39:40 :

Le 18 septembre 2024 à 14:32:12 :

Le 18 septembre 2024 à 14:02:56 :

> Le 18 septembre 2024 à 13:54:57 :

>> Le 18 septembre 2024 à 13:41:05 :

> >> Le 18 septembre 2024 à 13:11:02 :

> > >> Le 18 septembre 2024 à 12:28:52 :

> > > >Les ahuris qui répètent qu'il n'a pas de mérite parce qu'il est sponsorisé ou parce qu'il emploie des sherpas ou parce qu'il a des thunes c'est quoi vos critères exactement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672600727-bfb.png

> > > > Faut raw dog le truc sans oxygene sans materiel sans aide des locaux sans tente sans camp de base sans vêtements avec juste sa bite et son couteau pour être validé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672600727-bfb.png

> > > > Personne ne prétend qu'il a réalisé l'exploit d'alpinisme de la décennie, on parle d'un bougre qui a réalisé son rêve dans des conditions difficiles et qui va faire une publicité de malade mental aux sports de montagne https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672600727-bfb.png

> > >

> > > Ca va faire de la publicité rien du tout.. Dire que ça fait de la pub pour l'alpinisme, c'est comme de dire qu'aller au Ritz fait de toi un fin gourmet.

> > >

> > > Tu es fin gourmet parce que tu goûtes de tout, dans toutes les villes, par curiosité pour la cuisine et les goûts nouveaux que tu peux trouver ; pas parce que tu te focalises sur un nom. Ici c'est pareil : c'est le nom "Everest" (en tant que défi) qui occulte tout le reste.

> > >

> > > Tu verras jamais ces personnes dans le Queyras, les Pyrénées, ou le Massif. Parce que c'est pas la montagne qui les intéresse, mais le côté défi ultra médiatisé du truc.

> >

> > Ça tombe bien puisqu’il a passé son temps à faire des montagnes en frances et ailleurs avant de faire l’Everest. Contre son camp total + n’a pas vu le docu + regarde les itw de Mathis le gars qui l’a accompagné.

>

> Ouais, pour se préparer. Ce qui est à peu près normal. Et donc ? Il va continuer à les "faire", ces montagnes après ? Par pur plaisir de la rando, maintenant qu'il y a pas l'Everest derrière ?

>

> (Edit : et putain déso, c'est snob mais... Même le terme de "faire" ça va pas ici).

Donc demain je me met à faire du vélo, j'en fais 1 ou 2 ans, j'arrête après, ça veut dire que j'ai pas le droit ? Tu es condamné à faire les mêmes choses, et avoir les mêmes centres d'intérêt toute ta vie ?

T'arrives pas à voir la différence entre "faire de l'exercice pour se préparer à un truc qui t'intéresse" et "apprécier l'exercice pour lui-même" ? Vraiment ?

Si tu fais du vélo uniquement pour réaliser un circuit précis, que tu médiatiseras, puis que tu arrêtes tout après, je dirai que c'est ce circuit / la médiatisation / le défi qui t'intéresse. Pas le vélo en lui-même. Ici c'est pareil.

Déjà, qui te dis qu'il n'apprécie pas ?
Et tu ne dois pas faire de sport, c'est littéralement le principe de s'entrainer et de faire des choses déplaisantes pour atteindre un objectif et/ou une compétiton. Quelqu'un qui s'entraine pour un iron man n'est pas en extase à chaque sortie mais c'est l'objectif qui est important.

Toi, t'as pas suivi la conversation. Je me trompe ?

Tu me répondais dans ton message le demi habile

Oui oui, je sais. D'où ma surprise.

Le 18 septembre 2024 à 14:45:51 :

> Le 18 septembre 2024 à 12:59:56 :

>> Le 18 septembre 2024 à 12:56:58 :

> >d'accord avec toi l'op par contre aller au bout de ses projets avec 1 millions c'est plus facile qu'avec 0 :hap:

> >

> > c'est ça qui me soule avec ce genre de philosophie éclaté

> >

> > le type à percé dans le youtube game, il a eu de la chance, de la réussite, du travail oui

> >

> > sauf que c'est ultra démago de dire croyez en vos rêves vous allez réussir, non des millions de gens croient en leur reve et se plantent, non seul une minorité vont aller au bout de ses rêves

>

> Oui mais c'est comme tout, effectivement une minorité va réussir à aller au bout mais c'est pas pour autant qu'il faut pas essayer, car cette minorité qui arrivera au bout fera partie de la minorité ayant essayé. De plus tous les rêves ne sont pas des trucs de ouf comme l'everest, certains sont simples et accessibles

Ça c'est le commentaire type de ceux qui n'ont jamais fait de montagne de leur vie

le commentaire type du mec qui n'a rien a dire mais a quand même envie de l'ouvrir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

Le 18 septembre 2024 à 14:45:51 :

> Le 18 septembre 2024 à 12:59:56 :

>> Le 18 septembre 2024 à 12:56:58 :

> >d'accord avec toi l'op par contre aller au bout de ses projets avec 1 millions c'est plus facile qu'avec 0 :hap:

> >

> > c'est ça qui me soule avec ce genre de philosophie éclaté

> >

> > le type à percé dans le youtube game, il a eu de la chance, de la réussite, du travail oui

> >

> > sauf que c'est ultra démago de dire croyez en vos rêves vous allez réussir, non des millions de gens croient en leur reve et se plantent, non seul une minorité vont aller au bout de ses rêves

>

> Oui mais c'est comme tout, effectivement une minorité va réussir à aller au bout mais c'est pas pour autant qu'il faut pas essayer, car cette minorité qui arrivera au bout fera partie de la minorité ayant essayé. De plus tous les rêves ne sont pas des trucs de ouf comme l'everest, certains sont simples et accessibles

Je suis alpiniste, je pense que 80% des gens entre 20 et 30 ans peuvent faire l'Everest après un an d'entrainement intensif par des professionnels, un suivi médical et un équipement optimal

Le 18 septembre 2024 à 14:46:01 :

Le 18 septembre 2024 à 14:44:24 :
Wesh
Frero
Wesh frère
:)

Dinguerie frère https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/1/1687194812-abyssale.png
Faut que j'en parle à Michou frère https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/2/1715686819-dinguerie.png
On va faire des challenges dégustations poulet frère https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/1/1687194812-abyssale.png

mais si t'adhère pas a cette merde t'es un rageux hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

De toute facon sur ce fofo c’est 90% des loosers qui ragent des gens qui reussissent bien leurs vies

En plus les sherpas vivent leur best life, sur insta j'en ai vu aucun se plaindre.

Les gens se plaignent littéralement a ta place, c'est un truc qui m'a choqué en France

Le 18 septembre 2024 à 14:48:08 :
De toute facon sur ce fofo c’est 90% des loosers qui ragent des gens qui reussissent bien leurs vies

et les 10% restant ? c'est des ultra looser qui cherche a se rassuré en s'inventant une réalité parallèle ou il y'a pire qu'eux c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

Le 18 septembre 2024 à 14:44:53 :
L'OP en position: "les intérimaires sont ravis d'aller bosser à l'usine, c'est une mine d'or pour eux".
Ayaa ce simplet qui ne comprend même pas la domination économique.

Les intérimaires ne sont pas payés comme des sherpas, ils devraient ne rien faire et ne pas avoir d'argent ?

inoxtag le goat des goat il a revolutionné la gen Z

Le 18 septembre 2024 à 14:49:14 :
En plus les sherpas vivent leur best life, sur insta j'en ai vu aucun se plaindre.

Les gens se plaignent littéralement a ta place, c'est un truc qui m'a choqué en France

si je paye un plombier pour me changer mes chiotte, suis je légitime pour faire une vidéo ou je t'explique comment changer tes chiotte tout en t'expliquant qu'il faut parfois se sortir les doigt et faire les chose soit même ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

Données du topic

Auteur
junkhead_
Date de création
18 septembre 2024 à 11:44:47
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 335