Topic de junkhead_ :

Les arguments contre INOXTAG

Inox est le GOAT que la France attendait :ok:

Il est absolument innarrêtable car il croit en ses rêves :ok:

Un vrai modèle à suivre :ok:

Il fera de la politique et dirigera le pays. Vous l'aurez lu ici en premier :ok:

Le 18 septembre 2024 à 14:23:40 :
Inoxtag aux TED talks.

Mark my word.

Pas impossible vu les specimen qui y passent --> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/3/1726662559-image.png

Y'a quand même un gros problème en France, un youtubeur sort un projet qui sort de sa zone de confort et lui demande pas mal d'effort perso pour une fois et il y a des millions de golems qui le connaissent même pas et qui ont même pas regardé son docu qui débarquent pour le lyncher parce que c'est un riche et un quoicoubeh

Le 18 septembre 2024 à 14:29:41 :
Y'a quand même un gros problème en France, un youtubeur sort un projet qui sort de sa zone de confort et lui demande pas mal d'effort perso pour une fois et il y a des millions de golems qui le connaissent même pas et qui ont même pas regardé son docu qui débarquent pour le lyncher parce que c'est un riche et un quoicoubeh

"des millions"

en effet y'a un problème de math, visiblement.

En quoi sort-il de sa zone de confort ? Il a totalement importé une vidéo Youtube, avec le niveau de qualité médiocre qui va avec, pour la diffuser en cinéma.

Le 18 septembre 2024 à 14:02:56 :

Le 18 septembre 2024 à 13:54:57 :

Le 18 septembre 2024 à 13:41:05 :

Le 18 septembre 2024 à 13:11:02 :

Le 18 septembre 2024 à 12:28:52 :
Les ahuris qui répètent qu'il n'a pas de mérite parce qu'il est sponsorisé ou parce qu'il emploie des sherpas ou parce qu'il a des thunes c'est quoi vos critères exactement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672600727-bfb.png
Faut raw dog le truc sans oxygene sans materiel sans aide des locaux sans tente sans camp de base sans vêtements avec juste sa bite et son couteau pour être validé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672600727-bfb.png
Personne ne prétend qu'il a réalisé l'exploit d'alpinisme de la décennie, on parle d'un bougre qui a réalisé son rêve dans des conditions difficiles et qui va faire une publicité de malade mental aux sports de montagne https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672600727-bfb.png

Ca va faire de la publicité rien du tout.. Dire que ça fait de la pub pour l'alpinisme, c'est comme de dire qu'aller au Ritz fait de toi un fin gourmet.

Tu es fin gourmet parce que tu goûtes de tout, dans toutes les villes, par curiosité pour la cuisine et les goûts nouveaux que tu peux trouver ; pas parce que tu te focalises sur un nom. Ici c'est pareil : c'est le nom "Everest" (en tant que défi) qui occulte tout le reste.

Tu verras jamais ces personnes dans le Queyras, les Pyrénées, ou le Massif. Parce que c'est pas la montagne qui les intéresse, mais le côté défi ultra médiatisé du truc.

Ça tombe bien puisqu’il a passé son temps à faire des montagnes en frances et ailleurs avant de faire l’Everest. Contre son camp total + n’a pas vu le docu + regarde les itw de Mathis le gars qui l’a accompagné.

Ouais, pour se préparer. Ce qui est à peu près normal. Et donc ? Il va continuer à les "faire", ces montagnes après ? Par pur plaisir de la rando, maintenant qu'il y a pas l'Everest derrière ?

(Edit : et putain déso, c'est snob mais... Même le terme de "faire" ça va pas ici).

Donc demain je me met à faire du vélo, j'en fais 1 ou 2 ans, j'arrête après, ça veut dire que j'ai pas le droit ? Tu es condamné à faire les mêmes choses, et avoir les mêmes centres d'intérêt toute ta vie ?

T'arrives pas à voir la différence entre "faire de l'exercice pour se préparer à un truc qui t'intéresse" et "apprécier l'exercice pour lui-même" ? Vraiment ?

Si tu fais du vélo uniquement pour réaliser un circuit précis, que tu médiatiseras, puis que tu arrêtes tout après, je dirai que c'est ce circuit / la médiatisation / le défi qui t'intéresse. Pas le vélo en lui-même. Ici c'est pareil.

Je vois que tu te sans visé
Dans n'importe quel pays les gens trouveraient ça formidable et ceux qui sont pas intéressés en auraient rien à foutre
En France: gneu gneu c'est un sale riche gneu gneu il est trop prétentieux c'est pas un exploit gneu gneu il a tué des sherpas

Le 18 septembre 2024 à 14:31:40 :

En quoi sort-il de sa zone de confort ? Il a totalement importé une vidéo Youtube, avec le niveau de qualité médiocre qui va avec, pour la diffuser en cinéma.

L'everest c'est une zone de confort ? Il aurait pu faire comme plein de youtubers c'est à dire le même concept en boucle

Les looser suce l'accomplissement et idolatre des inconnus

Le 18 septembre 2024 à 14:01:38 junkhead_ a écrit :

Le 18 septembre 2024 à 13:35:14 :
Vidéo de merde qui ne t'apprend rien, et un rythme ras les pâquerettes.
La montée de la première montagne est tellement mieux mise en scène, on sent qu'il galère. L'Everest parait être une ligne droite tranquille.
Pour dire à quel point on n'apprend rien dans sa vidéo de merde, vous savez qu'il faut s'acclimater à l'altitude ? J'imagine que vous le savez, mais comment ça se passe ? :)
Ils font des allers-retours entre le camp de base, le camp 1 et le camp 2. Et ça dure 1 mois !

Je l'ai appris dans cette interview du mec qui l'accompagne, qui est mille fois plus intéressante https://youtu.be/vjw57b7yEgA?si=_jiQ-0f73jjM3iaj
Et pleins d'autres faits intéressants n'ont pas été abordés

C'est pas un tuto pour comment monter l'everest c'est un vlog/documentaire sur un mec qui monte l'everest, il va pas filmer le moment ou il va chier

La fameux documentaire qui nous apprend rien, même pas sur son apprentissage https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/1/1678117170-main1.png

Le 18 septembre 2024 à 11:44:47 :
Les losers ragent et les gens normaux sont contents pour lui voir même inspirés

Les arguments des gens :
- Il est riche donc ça compte pas, je peux pas le faire car je suis pauvre(je vois pas le rapport, oui il faut du budget pour faire ça comme tout dans la vie, des gens peuvent le faire et d'autres non)

- Ça pollue (oui effectivement ça pollue un peu de prendre l'avion aller/retour, pas plus qu'un autre voyage)

- Le documentaire parle de lui (la chaine s'appelle inoxtag, et c'est un documentaire sur son ascension de l'everest, pas un documentaire sur l'everest)

- Les sherpas sont exploités (les sherpas sont très contents que des inoxtag viennent monter l'everest car c'est littéralement une mine d'or qui fait vivre le pays, ils font tout pour que ce soit accessible afin de faire plus d'argent, ce sont des entrepreneurs, arrêtez de voir ces gens comme des enfants idiots avec un point de vue occidental)

- Le message sur le dépassement de soit est négatif car tout le monde ne peut pas le faire (littéralement la définition de "Quand le sage montre la Lune, l’idiot regarde le doigt". Il parle pas de gravir l'everest mais aller au bout des projets qui nous tiennent à coeur. Je vois pas comment c'est possible de prendre ce message négativement à moins d'être un bon à rien)

Je préfère largement qu'inoxtag fasse des choses comme ça, que les youtubers qui vont sortir 40 vidéos "LES PIRES CHIOTTES ep40"

Les gens normaux en ont rien à foutre, en bien comme en mal.

Le 18 septembre 2024 à 14:32:41 :

Dans n'importe quel pays les gens trouveraient ça formidable et ceux qui sont pas intéressés en auraient rien à foutre
En France: gneu gneu c'est un sale riche gneu gneu il est trop prétentieux c'est pas un exploit gneu gneu il a tué des sherpas

sinon tu peux aussi ignorer les commentaires qui ne te plaisent pas plutôt que de faire une fixette dessus pour être négatif

parce la tu fais la même chose que ceux que tu critiques, finalement

C'est un type qui fait des vidéos Minecraft et des jeux à la cons entre influenceurs d'habitude, non?
Je doute qu'il ait été un alpiniste chevronné avant de se lancer là dedans, c'est dingue de faire preuve d'autant de mauvaise foi

Le 18 septembre 2024 à 14:33:17 :

L'everest c'est une zone de confort ? Il aurait pu faire comme plein de youtubers c'est à dire le même concept en boucle

Il peut aller sur la lune si il veut, si c'est pour au final accoucher d'un bousin de 2h30 sans intêret qui sert juste à balancer des platitudes avant de glisser ses sponsos je vois pas trop l'intérêt de regarder ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Le 18 septembre 2024 à 14:34:47 :

Le 18 septembre 2024 à 14:32:41 :

sinon tu peux aussi ignorer les commentaires qui ne te plaisent pas plutôt que de faire une fixette dessus pour être négatif

parce la tu fais la même chose que ceux que tu critiques, finalement

D'un certain coté tu as raison mais j'ai pris connaissance du truc d'Inoxtag via le torrent de haine que ça a déclenché sur Twitter et un peu sur le forum donc ça a un peu été un électrochoc pour moi

Le 18 septembre 2024 à 14:32:12 :

Le 18 septembre 2024 à 14:02:56 :

Le 18 septembre 2024 à 13:54:57 :

Le 18 septembre 2024 à 13:41:05 :

Le 18 septembre 2024 à 13:11:02 :

> Le 18 septembre 2024 à 12:28:52 :

>Les ahuris qui répètent qu'il n'a pas de mérite parce qu'il est sponsorisé ou parce qu'il emploie des sherpas ou parce qu'il a des thunes c'est quoi vos critères exactement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672600727-bfb.png

> Faut raw dog le truc sans oxygene sans materiel sans aide des locaux sans tente sans camp de base sans vêtements avec juste sa bite et son couteau pour être validé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672600727-bfb.png

> Personne ne prétend qu'il a réalisé l'exploit d'alpinisme de la décennie, on parle d'un bougre qui a réalisé son rêve dans des conditions difficiles et qui va faire une publicité de malade mental aux sports de montagne https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/7/1672600727-bfb.png

Ca va faire de la publicité rien du tout.. Dire que ça fait de la pub pour l'alpinisme, c'est comme de dire qu'aller au Ritz fait de toi un fin gourmet.

Tu es fin gourmet parce que tu goûtes de tout, dans toutes les villes, par curiosité pour la cuisine et les goûts nouveaux que tu peux trouver ; pas parce que tu te focalises sur un nom. Ici c'est pareil : c'est le nom "Everest" (en tant que défi) qui occulte tout le reste.

Tu verras jamais ces personnes dans le Queyras, les Pyrénées, ou le Massif. Parce que c'est pas la montagne qui les intéresse, mais le côté défi ultra médiatisé du truc.

Ça tombe bien puisqu’il a passé son temps à faire des montagnes en frances et ailleurs avant de faire l’Everest. Contre son camp total + n’a pas vu le docu + regarde les itw de Mathis le gars qui l’a accompagné.

Ouais, pour se préparer. Ce qui est à peu près normal. Et donc ? Il va continuer à les "faire", ces montagnes après ? Par pur plaisir de la rando, maintenant qu'il y a pas l'Everest derrière ?

(Edit : et putain déso, c'est snob mais... Même le terme de "faire" ça va pas ici).

Donc demain je me met à faire du vélo, j'en fais 1 ou 2 ans, j'arrête après, ça veut dire que j'ai pas le droit ? Tu es condamné à faire les mêmes choses, et avoir les mêmes centres d'intérêt toute ta vie ?

T'arrives pas à voir la différence entre "faire de l'exercice pour se préparer à un truc qui t'intéresse" et "apprécier l'exercice pour lui-même" ? Vraiment ?

Si tu fais du vélo uniquement pour réaliser un circuit précis, que tu médiatiseras, puis que tu arrêtes tout après, je dirai que c'est ce circuit / la médiatisation / le défi qui t'intéresse. Pas le vélo en lui-même. Ici c'est pareil.

Déjà, qui te dis qu'il n'apprécie pas ?
Et tu ne dois pas faire de sport, c'est littéralement le principe de s'entrainer et de faire des choses déplaisantes pour atteindre un objectif et/ou une compétiton. Quelqu'un qui s'entraine pour un iron man n'est pas en extase à chaque sortie mais c'est l'objectif qui est important.

Le 18 septembre 2024 à 14:35:31 :

Il peut aller sur la lune si il veut, si c'est pour au final accoucher d'un bousin de 2h30 sans intêret qui sert juste à balancer des platitudes avant de glisser ses sponsos je vois pas trop l'intérêt de regarder ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Tu peux donner un exemple de ce que tu aimes ?

Les kheys faut arrêter d'être des aigris pas étonnant que personne vous aime dans la vrais vie. Continuez de déverser votre rage sur inoxtag vous resterez des 0

Le 18 septembre 2024 à 14:40:14 :

Le 18 septembre 2024 à 14:35:31 :

Tu peux donner un exemple de ce que tu aimes ?

Pas grand chose il est vrai. J'exècre cette sociéter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474895853-potdemiel.png

Données du topic

Auteur
junkhead_
Date de création
18 septembre 2024 à 11:44:47
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 218