Les arguments contre INOXTAG
Le 18 septembre 2024 à 14:47:45 :
Le 18 septembre 2024 à 14:45:51 :
Le 18 septembre 2024 à 14:44:18 :
Le 18 septembre 2024 à 13:59:17 :
Le 18 septembre 2024 à 13:04:48 :
> Le 18 septembre 2024 à 13:03:09 :
>> Le 18 septembre 2024 à 12:59:56 :
> >> Le 18 septembre 2024 à 12:56:58 :
> > >d'accord avec toi l'op par contre aller au bout de ses projets avec 1 millions c'est plus facile qu'avec 0
> > >
> > > c'est ça qui me soule avec ce genre de philosophie éclaté
> > >
> > > le type à percé dans le youtube game, il a eu de la chance, de la réussite, du travail oui
> > >
> > > sauf que c'est ultra démago de dire croyez en vos rêves vous allez réussir, non des millions de gens croient en leur reve et se plantent, non seul une minorité vont aller au bout de ses rêves
> >
> > Oui mais c'est comme tout, effectivement une minorité va réussir à aller au bout mais c'est pas pour autant qu'il faut pas essayer, car cette minorité qui arrivera au bout fera partie de la minorité ayant essayé. De plus tous les rêves ne sont pas des trucs de ouf comme l'everest, certains sont simples et accessibles
>
> Mais…vous comprenez toujours pas. NON ça n’est pas une minorité qui atteint leurs rêves. Ceux dont vous parlez sont ceux qui atteignent les sommets. Un rêve est quelque chose de simple. Vous vous trompez simplement de rêve parce que vous êtes matrixé par la fame.
"vous comprenez pas vous comprenez pas"
ouai ou sinon les gens sont pas d'accord avec toi, tout simplement
C'est normal de pas trouver InoxTag inspirant.
Gueule de con, vocabulaire de quoicoubeh, des videos de merde qui exploitent des format de débile pompés sur les U.S.A...etc
c'est pas parce qu'il gravit l'everest que ça change la donne
Le 18 septembre 2024 à 13:16:22 :
mais du coup le dépassement de soit il est ou quand tu te fixe un objectif et que c'est des sherpa qui se dépasse pour que tu puisse l'atteindre ?2h de branlette bordel changer rien els quoicoubé
Même avec des sherpas ça reste difficile, c'est comme dire à un mec qui fait le tour du monde à la voile "tu aurais pu le faire à la rame", ça reste difficile
non rien a voir, la on parle d'un type qui te parle de dépassement de soit et d'atteindre ses objectif sauf que pour atteindre l'objectif que tu t'es fixé tu va payé 3 mec qui se répartissent ton matos dans leurs sac a dos en plus du leurs
y'a pas pire comme exemple d'accomplissement frauduleux
Ça c'est le commentaire type de ceux qui n'ont jamais fait de montagne de leur vie
Je suis alpiniste, je pense que 80% des gens entre 20 et 30 ans peuvent faire l'Everest après un an d'entrainement intensif par des professionnels, un suivi médical et un équipement optimal
Oui voilà donc avec un gros investissement perso quoi
Je suis entièrement d'accord avec toi
Par contre les autres qui font passer ça pour un truc banal parce qu'il paie des porteurs et qu'il a utilisé de l'oxygène je garantis qu'il même pas fait un 3000 de leurs vies
L'Everest pour un non pratiquant ok c'est pas l'exploit ultime, c'est pas une première mondiale, mais c'est quand même un sacré dépassement de soi et une sacrée préparation
Le 18 septembre 2024 à 14:51:27 :
Le 18 septembre 2024 à 14:47:45 :
Le 18 septembre 2024 à 14:45:51 :
Le 18 septembre 2024 à 14:44:18 :
Le 18 septembre 2024 à 13:59:17 :
> Le 18 septembre 2024 à 13:04:48 :
>> Le 18 septembre 2024 à 13:03:09 :
> >> Le 18 septembre 2024 à 12:59:56 :
> > >> Le 18 septembre 2024 à 12:56:58 :
> > > >d'accord avec toi l'op par contre aller au bout de ses projets avec 1 millions c'est plus facile qu'avec 0
> > > >
> > > > c'est ça qui me soule avec ce genre de philosophie éclaté
> > > >
> > > > le type à percé dans le youtube game, il a eu de la chance, de la réussite, du travail oui
> > > >
> > > > sauf que c'est ultra démago de dire croyez en vos rêves vous allez réussir, non des millions de gens croient en leur reve et se plantent, non seul une minorité vont aller au bout de ses rêves
> > >
> > > Oui mais c'est comme tout, effectivement une minorité va réussir à aller au bout mais c'est pas pour autant qu'il faut pas essayer, car cette minorité qui arrivera au bout fera partie de la minorité ayant essayé. De plus tous les rêves ne sont pas des trucs de ouf comme l'everest, certains sont simples et accessibles
> >
> > Mais…vous comprenez toujours pas. NON ça n’est pas une minorité qui atteint leurs rêves. Ceux dont vous parlez sont ceux qui atteignent les sommets. Un rêve est quelque chose de simple. Vous vous trompez simplement de rêve parce que vous êtes matrixé par la fame.
>
> "vous comprenez pas vous comprenez pas"
>
> ouai ou sinon les gens sont pas d'accord avec toi, tout simplement
>
> C'est normal de pas trouver InoxTag inspirant.
>
> Gueule de con, vocabulaire de quoicoubeh, des videos de merde qui exploitent des format de débile pompés sur les U.S.A...etc
>
> c'est pas parce qu'il gravit l'everest que ça change la donne
> Le 18 septembre 2024 à 13:16:22 :
>mais du coup le dépassement de soit il est ou quand tu te fixe un objectif et que c'est des sherpa qui se dépasse pour que tu puisse l'atteindre ?
>
> 2h de branlette bordel changer rien els quoicoubé
Même avec des sherpas ça reste difficile, c'est comme dire à un mec qui fait le tour du monde à la voile "tu aurais pu le faire à la rame", ça reste difficile
non rien a voir, la on parle d'un type qui te parle de dépassement de soit et d'atteindre ses objectif sauf que pour atteindre l'objectif que tu t'es fixé tu va payé 3 mec qui se répartissent ton matos dans leurs sac a dos en plus du leurs
Ça c'est le commentaire type de ceux qui n'ont jamais fait de montagne de leur vie
Je suis alpiniste, je pense que 80% des gens entre 20 et 30 ans peuvent faire l'Everest après un an d'entrainement intensif par des professionnels, un suivi médical et un équipement optimal
Par contre les autres qui font passer ça pour un truc banal parce qu'il paie des porteurs et qu'il a utilisé de l'oxygène je garantis qu'il même pas fait un 3000 de leurs vies
L'Everest pour un non pratiquant ok c'est pas l'exploit ultime, c'est pas une première mondiale, mais c'est quand même un sacré dépassement de soi et une sacrée préparation
"Moi la montagne, je te la fais sans préparation, avec tout mon barda dans le sac, le tout en suant comme un gros porc sinon c'est pas de la vraie montagne".
Même pas besoin de parler Everest pour savoir que c'est couillon
> > > >
> > > > c'est ça qui me soule avec ce genre de philosophie éclaté
> > > >
> > > > le type à percé dans le youtube game, il a eu de la chance, de la réussite, du travail oui
> > > >
> > > > sauf que c'est ultra démago de dire croyez en vos rêves vous allez réussir, non des millions de gens croient en leur reve et se plantent, non seul une minorité vont aller au bout de ses rêves
> > >
> > > Oui mais c'est comme tout, effectivement une minorité va réussir à aller au bout mais c'est pas pour autant qu'il faut pas essayer, car cette minorité qui arrivera au bout fera partie de la minorité ayant essayé. De plus tous les rêves ne sont pas des trucs de ouf comme l'everest, certains sont simples et accessibles
> >
> > Mais…vous comprenez toujours pas. NON ça n’est pas une minorité qui atteint leurs rêves. Ceux dont vous parlez sont ceux qui atteignent les sommets. Un rêve est quelque chose de simple. Vous vous trompez simplement de rêve parce que vous êtes matrixé par la fame.
>
> "vous comprenez pas vous comprenez pas"
>
> ouai ou sinon les gens sont pas d'accord avec toi, tout simplement
>
> C'est normal de pas trouver InoxTag inspirant.
>
> Gueule de con, vocabulaire de quoicoubeh, des videos de merde qui exploitent des format de débile pompés sur les U.S.A...etc
>
> c'est pas parce qu'il gravit l'everest que ça change la donne
> Le 18 septembre 2024 à 13:16:22 :
>mais du coup le dépassement de soit il est ou quand tu te fixe un objectif et que c'est des sherpa qui se dépasse pour que tu puisse l'atteindre ?
>
> 2h de branlette bordel changer rien els quoicoubé
Et tu comprends pas pourquoi ça déplaît aux gens qu'un riche vienne leur faire une leçon de morale sur la nécessité de se dépasser soi-même et réaliser ses projets quand tout son dépassement et ses projets ont été accomplis par la grâce de l'argent qu'il s'est fait sur youtube et twitch là où les gens ordinaires ne peuvent pas réaliser quoi que ce soit parce qu'ils n'ont pas les moyens matériels de le faire et qu'ils sont obligés de travailler 5/7 pour subvenir à leurs besoins basaux et ceux de leurs proches?
Le 18 septembre 2024 à 15:14:26 :
> > > > >
> > > > > c'est ça qui me soule avec ce genre de philosophie éclaté
> > > > >
> > > > > le type à percé dans le youtube game, il a eu de la chance, de la réussite, du travail oui
> > > > >
> > > > > sauf que c'est ultra démago de dire croyez en vos rêves vous allez réussir, non des millions de gens croient en leur reve et se plantent, non seul une minorité vont aller au bout de ses rêves
> > > >
> > > > Oui mais c'est comme tout, effectivement une minorité va réussir à aller au bout mais c'est pas pour autant qu'il faut pas essayer, car cette minorité qui arrivera au bout fera partie de la minorité ayant essayé. De plus tous les rêves ne sont pas des trucs de ouf comme l'everest, certains sont simples et accessibles
> > >
> > > Mais…vous comprenez toujours pas. NON ça n’est pas une minorité qui atteint leurs rêves. Ceux dont vous parlez sont ceux qui atteignent les sommets. Un rêve est quelque chose de simple. Vous vous trompez simplement de rêve parce que vous êtes matrixé par la fame.
> >
> > "vous comprenez pas vous comprenez pas"
> >
> > ouai ou sinon les gens sont pas d'accord avec toi, tout simplement
> >
> > C'est normal de pas trouver InoxTag inspirant.
> >
> > Gueule de con, vocabulaire de quoicoubeh, des videos de merde qui exploitent des format de débile pompés sur les U.S.A...etc
> >
> > c'est pas parce qu'il gravit l'everest que ça change la donne
>
> > Le 18 septembre 2024 à 13:16:22 :
> >mais du coup le dépassement de soit il est ou quand tu te fixe un objectif et que c'est des sherpa qui se dépasse pour que tu puisse l'atteindre ?
> >
> > 2h de branlette bordel changer rien els quoicoubé
>
> Même avec des sherpas ça reste difficile, c'est comme dire à un mec qui fait le tour du monde à la voile "tu aurais pu le faire à la rame", ça reste difficile
L'Everest pour un non pratiquant ok c'est pas l'exploit ultime, c'est pas une première mondiale, mais c'est quand même un sacré dépassement de soi et une sacrée préparationEt tu comprends pas pourquoi ça déplaît aux gens qu'un riche vienne leur faire une leçon de morale sur la nécessité de se dépasser soi-même et réaliser ses projets quand tout son dépassement et ses projets ont été accomplis par la grâce de l'argent qu'il s'est fait sur youtube et twitch là où les gens ordinaires ne peuvent pas réaliser quoi que ce soit parce qu'ils n'ont pas les moyens matériels de le faire et qu'ils sont obligés de travailler 5/7 pour subvenir à leurs besoins basaux et ceux de leurs proches?
Ton projet n'est pas forcément de gravir l'everest. C'est proportionnel à tes moyens. Le tiens ça pourrait déjà lever ton cul de ta chaise
Ah la jalousie des pauvres.
D'ailleur ce type s'est un gosse de riche ou vous avez juste le seum qu'il ait reussi et a accompli un de ses reves ?
D'ailleurs faut se detendre un peu sur l'Everest c'est de la rando. Commencez deja par prendre les escaliers plutot que l'ascenseur pour monter 2 etages...
Le 18 septembre 2024 à 11:44:47 :
Les losers ragent et les gens normaux sont contents pour lui voir même inspirésLes arguments des gens :
- Il est riche donc ça compte pas, je peux pas le faire car je suis pauvre(je vois pas le rapport, oui il faut du budget pour faire ça comme tout dans la vie, des gens peuvent le faire et d'autres non)- Ça pollue (oui effectivement ça pollue un peu de prendre l'avion aller/retour, pas plus qu'un autre voyage)
- Le documentaire parle de lui (la chaine s'appelle inoxtag, et c'est un documentaire sur son ascension de l'everest, pas un documentaire sur l'everest)
- Les sherpas sont exploités (les sherpas sont très contents que des inoxtag viennent monter l'everest car c'est littéralement une mine d'or qui fait vivre le pays, ils font tout pour que ce soit accessible afin de faire plus d'argent, ce sont des entrepreneurs, arrêtez de voir ces gens comme des enfants idiots avec un point de vue occidental)
- Le message sur le dépassement de soit est négatif car tout le monde ne peut pas le faire (littéralement la définition de "Quand le sage montre la Lune, l’idiot regarde le doigt". Il parle pas de gravir l'everest mais aller au bout des projets qui nous tiennent à coeur. Je vois pas comment c'est possible de prendre ce message négativement à moins d'être un bon à rien)
Je préfère largement qu'inoxtag fasse des choses comme ça, que les youtubers qui vont sortir 40 vidéos "LES PIRES CHIOTTES ep40"
Je suis un énorme droitard et ça me fascine encore ceux qui voient les autres contrées ou pays comme des crève la dalle oppressé, y'a honnêtement pas plus raciste que de croire que les sherpas sont des esclaves alors que les types sont juste d'enorme bosseurs qui gagne 10 fois le salaire annuel nepalais en 1 mois et demi
Le 18 septembre 2024 à 15:24:29 :
Le 18 septembre 2024 à 11:44:47 :
Les losers ragent et les gens normaux sont contents pour lui voir même inspirésLes arguments des gens :
- Il est riche donc ça compte pas, je peux pas le faire car je suis pauvre(je vois pas le rapport, oui il faut du budget pour faire ça comme tout dans la vie, des gens peuvent le faire et d'autres non)- Ça pollue (oui effectivement ça pollue un peu de prendre l'avion aller/retour, pas plus qu'un autre voyage)
- Le documentaire parle de lui (la chaine s'appelle inoxtag, et c'est un documentaire sur son ascension de l'everest, pas un documentaire sur l'everest)
- Les sherpas sont exploités (les sherpas sont très contents que des inoxtag viennent monter l'everest car c'est littéralement une mine d'or qui fait vivre le pays, ils font tout pour que ce soit accessible afin de faire plus d'argent, ce sont des entrepreneurs, arrêtez de voir ces gens comme des enfants idiots avec un point de vue occidental)
- Le message sur le dépassement de soit est négatif car tout le monde ne peut pas le faire (littéralement la définition de "Quand le sage montre la Lune, l’idiot regarde le doigt". Il parle pas de gravir l'everest mais aller au bout des projets qui nous tiennent à coeur. Je vois pas comment c'est possible de prendre ce message négativement à moins d'être un bon à rien)
Je préfère largement qu'inoxtag fasse des choses comme ça, que les youtubers qui vont sortir 40 vidéos "LES PIRES CHIOTTES ep40"
Je suis un énorme droitard et ça me fascine encore ceux qui voient les autres contrées ou pays comme des crève la dalle oppressé, y'a honnêtement pas plus raciste que de croire que les sherpas sont des esclaves alors que les types sont juste d'enorme bosseurs qui gagne 10 fois le salaire annuel nepalais en 1 mois et demi
100% d'accord, y'a pas plus raciste que de voir les sherpas comme des enfants, qui ne peuvent pas réfléchir et qui ont à tout pris besoin des occidentaux pour les aider alors qu'ils veulent juste bosser et faire de la thune
comme s'il était passé de nerd à je gravis l'everest avec juste la force de volonté façon naruto bref
Le 18 septembre 2024 à 15:19:33 :
> > > > > >
> > > > > > c'est ça qui me soule avec ce genre de philosophie éclaté
> > > > > >
> > > > > > le type à percé dans le youtube game, il a eu de la chance, de la réussite, du travail oui
> > > > > >
> > > > > > sauf que c'est ultra démago de dire croyez en vos rêves vous allez réussir, non des millions de gens croient en leur reve et se plantent, non seul une minorité vont aller au bout de ses rêves
> > > > >
> > > > > Oui mais c'est comme tout, effectivement une minorité va réussir à aller au bout mais c'est pas pour autant qu'il faut pas essayer, car cette minorité qui arrivera au bout fera partie de la minorité ayant essayé. De plus tous les rêves ne sont pas des trucs de ouf comme l'everest, certains sont simples et accessibles
> > > >
> > > > Mais…vous comprenez toujours pas. NON ça n’est pas une minorité qui atteint leurs rêves. Ceux dont vous parlez sont ceux qui atteignent les sommets. Un rêve est quelque chose de simple. Vous vous trompez simplement de rêve parce que vous êtes matrixé par la fame.
> > >
> > > "vous comprenez pas vous comprenez pas"
> > >
> > > ouai ou sinon les gens sont pas d'accord avec toi, tout simplement
> > >
> > > C'est normal de pas trouver InoxTag inspirant.
> > >
> > > Gueule de con, vocabulaire de quoicoubeh, des videos de merde qui exploitent des format de débile pompés sur les U.S.A...etc
> > >
> > > c'est pas parce qu'il gravit l'everest que ça change la donne
> >
> > > Le 18 septembre 2024 à 13:16:22 :
> > >mais du coup le dépassement de soit il est ou quand tu te fixe un objectif et que c'est des sherpa qui se dépasse pour que tu puisse l'atteindre ?
> > >
> > > 2h de branlette bordel changer rien els quoicoubé
> >
> > Même avec des sherpas ça reste difficile, c'est comme dire à un mec qui fait le tour du monde à la voile "tu aurais pu le faire à la rame", ça reste difficile
>
> non rien a voir, la on parle d'un type qui te parle de dépassement de soit et d'atteindre ses objectif sauf que pour atteindre l'objectif que tu t'es fixé tu va payé 3 mec qui se répartissent ton matos dans leurs sac a dos en plus du leurs
>
> y'a pas pire comme exemple d'accomplissement frauduleux
L'Everest pour un non pratiquant ok c'est pas l'exploit ultime, c'est pas une première mondiale, mais c'est quand même un sacré dépassement de soi et une sacrée préparationEt tu comprends pas pourquoi ça déplaît aux gens qu'un riche vienne leur faire une leçon de morale sur la nécessité de se dépasser soi-même et réaliser ses projets quand tout son dépassement et ses projets ont été accomplis par la grâce de l'argent qu'il s'est fait sur youtube et twitch là où les gens ordinaires ne peuvent pas réaliser quoi que ce soit parce qu'ils n'ont pas les moyens matériels de le faire et qu'ils sont obligés de travailler 5/7 pour subvenir à leurs besoins basaux et ceux de leurs proches?
Ton projet n'est pas forcément de gravir l'everest. C'est proportionnel à tes moyens. Le tiens ça pourrait déjà lever ton cul de ta chaise
Tu n'as rien à répondre donc tu baves de la merde en pensant être incisif, secoue-toi un peu intellectuellement tu fais peine à voir
Le 18 septembre 2024 à 15:42:44 :
Le 18 septembre 2024 à 15:19:33 :
> > > > > > >
> > > > > > > c'est ça qui me soule avec ce genre de philosophie éclaté
> > > > > > >
> > > > > > > le type à percé dans le youtube game, il a eu de la chance, de la réussite, du travail oui
> > > > > > >
> > > > > > > sauf que c'est ultra démago de dire croyez en vos rêves vous allez réussir, non des millions de gens croient en leur reve et se plantent, non seul une minorité vont aller au bout de ses rêves
> > > > > >
> > > > > > Oui mais c'est comme tout, effectivement une minorité va réussir à aller au bout mais c'est pas pour autant qu'il faut pas essayer, car cette minorité qui arrivera au bout fera partie de la minorité ayant essayé. De plus tous les rêves ne sont pas des trucs de ouf comme l'everest, certains sont simples et accessibles
> > > > >
> > > > > Mais…vous comprenez toujours pas. NON ça n’est pas une minorité qui atteint leurs rêves. Ceux dont vous parlez sont ceux qui atteignent les sommets. Un rêve est quelque chose de simple. Vous vous trompez simplement de rêve parce que vous êtes matrixé par la fame.
> > > >
> > > > "vous comprenez pas vous comprenez pas"
> > > >
> > > > ouai ou sinon les gens sont pas d'accord avec toi, tout simplement
> > > >
> > > > C'est normal de pas trouver InoxTag inspirant.
> > > >
> > > > Gueule de con, vocabulaire de quoicoubeh, des videos de merde qui exploitent des format de débile pompés sur les U.S.A...etc
> > > >
> > > > c'est pas parce qu'il gravit l'everest que ça change la donne
> > >
> > > > Le 18 septembre 2024 à 13:16:22 :
> > > >mais du coup le dépassement de soit il est ou quand tu te fixe un objectif et que c'est des sherpa qui se dépasse pour que tu puisse l'atteindre ?
> > > >
> > > > 2h de branlette bordel changer rien els quoicoubé
> > >
> > > Même avec des sherpas ça reste difficile, c'est comme dire à un mec qui fait le tour du monde à la voile "tu aurais pu le faire à la rame", ça reste difficile
> >
> > non rien a voir, la on parle d'un type qui te parle de dépassement de soit et d'atteindre ses objectif sauf que pour atteindre l'objectif que tu t'es fixé tu va payé 3 mec qui se répartissent ton matos dans leurs sac a dos en plus du leurs
> >
> > y'a pas pire comme exemple d'accomplissement frauduleux
>
> Ça c'est le commentaire type de ceux qui n'ont jamais fait de montagne de leur vie
Tu n'as rien à répondre donc tu baves de la merde en pensant être incisif, secoue-toi un peu intellectuellement tu fais peine à voir
Je t'ai répondu, tes projets peuvent être proportionnels à tes moyens, y'a des centaines de choses à faire en France pour pas cher. Votre vie doit être super triste si vous pouvez rien faire et avez aucune passion ou envie. Y'a des gens qui ont encore plus d'argent qu'inoxtag et prévoient d'aller dans l'espace, est ce que c'est pour autant qu'il a pas fait son projet ?
Tu trouveras toujours une raison pour pas te dépasser et tenter quelque chose de nouveau, cette fois ci c'est parce que inoxtag est riche donc ça invalide son propos, la prochaine fois ça sera pour autre chose et au final tu auras rien fait
j'ai compris a ce moment la que ce mec n'a rien de special, il a été mis lá par d'autres personnes, comme Kev Adams ou Camille Lellouche
La meilleure critique que j'ai vu c'est celle de inthepanda qui est beaucoup plus objective.
Le 18 septembre 2024 à 15:56:52 :
j'ai vu 2 minutes du film, je l'ai vu chialer en haut de la montagne avec son masque a oxygene, et son pote le rassurer comme on rassure un enfant.
j'ai compris a ce moment la que ce mec n'a rien de special, il a été mis lá par d'autres personnes, comme Kev Adams ou Camille Lellouche
J'ai trouvé sa réaction normale perso, quand j'ai accompli certains de mes rêves, que j'etais epuisé, le dépassement de soi... les émotions qui remontent c'est normal. Enfin t'as ptêtre jamais connu ça.
Le 18 septembre 2024 à 16:18:24 :
Je réitère, la démarche est égocentrique, il est arrivé là grâce aux millions de pyjs qui lui filent des vues sur ses vidéos Fortnite, pour ensuite donner des leçons sur les écrans. Dès qu'il remettra les pieds chez Webedia pour ses vidéos de 2h30 de jeux vidéos, il oubliera cette phrase "arrêtez les écrans". Vous pouvez parier une couille, sinon qui va lui payer son train de vie si ce n'est les pyjs?
Mr a un QI à 3 chiffres et n'est pas dans l'idolatrie donc Mr va se faire traiter de jaloux/rageux
je crois que Mr s'est perdu sur le topic
Inoxtag comme beaucoup de personne ayant eu du succès est incapable d'analyser profondément son propre succès tout simplement
Le 18 septembre 2024 à 12:02:32 :
Le 18 septembre 2024 à 12:01:32 junkhead_ a écrit :
Le 18 septembre 2024 à 11:59:53 :
Le 18 septembre 2024 à 11:57:45 junkhead_ a écrit :
Le 18 septembre 2024 à 11:54:37 :
> Le 18 septembre 2024 à 11:51:29 junkhead_ a écrit :
>> Le 18 septembre 2024 à 11:48:06 :
> >Inspirés de quoi ? Je suis bien plus inspiré par ceux qui ont fait la même chose avec moins de moyens.
> > Ce n'est pas Inoxtag qui devrait être mis en avant
>
> Bah tu peux être inspiré par d'autres y'a pas de soucis, mais pourquoi devoir rabaisser forcément. Tout le monde sait que des gens: plus jeunes, handicapés, sans équipements etc... ont déjà gravit l'everest.
> Ça reste quelque chose de remarquable et qui peut inspirer des gens, surtout des jeunes qui peuvent plus s'identifier à inoxtag
Sauf que dans le cas d'Inoxtag, il ne part pas de zero, c'est ridicule de parler d'inspirer les gens en prenant son cas à lui
T'es au courant que personne part de zero dans la vie ? Il aurait du commencer au fin fond de l'afrique à poil avec 0 euros pour que ce soit intéressant ? Tout le monde part avec des cartes en main différentes, et dans ta vie tu essayes de faire mieux, mais je pensais que c'était évident pour tout le monde
Je te parle de son ascension, il avait déjà tout pour réussir son projet.
Il a mit les chances de son coté et a profité de son budget oui, mais encore une fois quand tu entreprends de faire l'everest je pense que c'est la moindre des choses de tout faire pour que ça marche et pas mourir en haut
Du coup pourquoi on en parle ? Des milliers de personnes l'ont déjà fait et méritent bien plus d'être mis en avant, et pas un influenceur qui allait forcément y arriver
Forcément y'arriver oui oui oui crois le si ça te fait plaisir de le penser mais en vrai je suis même pas sur que 1% ici soit capable de faire ce qu'il a fait même avec les moyens.
J'en ai rien à faire d'inoxtag, jamais regardé de vidéo de lui, les seuls infos que j'avais sur lui venait de ce forum, j'ai regardé à peu près la moitié du doc sur l'everest et je te garanti que non peu de gens en sont capable
Rien que l'espèce de gros caillou tout plats qu'il monte au début, va me le faire et tu m'enverras la vidéo ce sera drôle.
Non honnêtement respect à ce gars, c'est un grand et non pas tout le monde est capable de faire ce qu'il a fait, loin de là même.
Après j'ai toujours eu du mal à comprendre la mentalité bien Française je le suis moi même, par contre j'ai du respect pour les gens qui réussissent, alors que le Français moyen jalouse, dénigre, jamais compris cette mentalité de looser.
J'ai trouvé ça plutôt inspirant plus qu autre chose et oui le message c'est pas d'aller monter l'everest, pas du tout enfin moi c'est pas ce que j'ai compris du moins.
J'ai vu un gars qui s'est accroché qui est sortie de sa zone de confort alors qu'il avait simplement à rester assis le cul vissé sur sa chaise et empocher des dons en jouant à des jeux vidéo.
Le 18 septembre 2024 à 16:31:51 :
faut surtout arrêté de donner de l'importance à ce genre "d'influenceur", à part les pij aucun adulte correctement constitué va regarder et apprécier Inoxtag
c'est là que tu fais erreur, j'étais à un mariage avec des ingé de rang A , la 25 aines, les mecs commencent a parler des vidéos d'inoxtags, j'étais choqué
Données du topic
- Auteur
- junkhead_
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 11:44:47
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 164