Les arguments contre INOXTAG
Le 18 septembre 2024 Ă 13:24:41 :
Le 18 septembre 2024 Ă 13:23:47 :
En fait osef complet de son film c'est un exemple pour pyj (et dans ce sens là il aurait peut être fallu faire un disclaimer comme quoi les moyens ne tombent pas du ciel), si on veut des exemples de dépassement de soi il y en a plein le passé.
Après si ça fait réver et surtout se bouger des gens, grand bien lui/leur fasse.Si ça a un quelconque impact sur le tourisme alpin, je veux bien manger mon chapeau.
Vidéo de merde qui ne t'apprend rien, et un rythme ras les pâquerettes.
La montée de la première montagne est tellement mieux mise en scène, on sent qu'il galère. L'Everest parait être une ligne droite tranquille.
Pour dire à quel point on n'apprend rien dans sa vidéo de merde, vous savez qu'il faut s'acclimater à l'altitude ? J'imagine que vous le savez, mais comment ça se passe ?
Ils font des allers-retours entre le camp de base, le camp 1 et le camp 2. Et ça dure 1 mois !
Je l'ai appris dans cette interview du mec qui l'accompagne, qui est mille fois plus intéressante https://youtu.be/vjw57b7yEgA?si=_jiQ-0f73jjM3iaj
Et pleins d'autres faits intéressants n'ont pas été abordés
Le 18 septembre 2024 Ă 13:30:22 :
Moi je trouve que c'est tellement que le docu est tellement moralisateur, mais moralisateur pour pyj quoi, sa fait gros gamin qui essaie de donner sa science, mais on a tous deja entendu ce discours depuis 50 000 ans mdr. Meme lui la deja dit 100 000 fois par le passé mais dans le reportage il fait genre il découvre sa
mais vous vous attendez a quoi bordel de merde C EST UN GAMIN ! bien sur que ça fait gros gamin
Le 18 septembre 2024 Ă 13:11:02 :
Le 18 septembre 2024 Ă 12:28:52 :
Les ahuris qui répètent qu'il n'a pas de mérite parce qu'il est sponsorisé ou parce qu'il emploie des sherpas ou parce qu'il a des thunes c'est quoi vos critères exactement ?
Faut raw dog le truc sans oxygene sans materiel sans aide des locaux sans tente sans camp de base sans vêtements avec juste sa bite et son couteau pour être validé
Personne ne prétend qu'il a réalisé l'exploit d'alpinisme de la décennie, on parle d'un bougre qui a réalisé son rêve dans des conditions difficiles et qui va faire une publicité de malade mental aux sports de montagneCa va faire de la publicité rien du tout.. Dire que ça fait de la pub pour l'alpinisme, c'est comme de dire qu'aller au Ritz fait de toi un fin gourmet.
Tu es fin gourmet parce que tu goûtes de tout, dans toutes les villes, par curiosité pour la cuisine et les goûts nouveaux que tu peux trouver ; pas parce que tu te focalises sur un nom. Ici c'est pareil : c'est le nom "Everest" (en tant que défi) qui occulte tout le reste.
Tu verras jamais ces personnes dans le Queyras, les Pyrénées, ou le Massif. Parce que c'est pas la montagne qui les intéresse, mais le côté défi ultra médiatisé du truc.
Ça tombe bien puisqu’il a passé son temps à faire des montagnes en frances et ailleurs avant de faire l’Everest. Contre son camp total + n’a pas vu le docu + regarde les itw de Mathis le gars qui l’a accompagné.
Gueule de con, vocabulaire de quoicoubeh, video de merde qui exploitent des format de débile pompés sur les U.S.A...etc
Moi je t demande pas d’être d’accord avec moi. Je cherche même pas à avoir raison. C’est ça la différence entre toi et moi. Je dis que passer son temps à dire. On peut pas réaliser nos rêves sans argent c’est non seulement contre productif mais vous tirer une balle dans le pied. C’est quoi ton rêve ? La? Maintenant? Tu le sais?
80% des gens aujourd’hui te diraient « avoir de l’argent » mais ça cnest pas un rêve. C’est un cauchemar. Ceux qui savent où ils vont ont des objectifs de réussite réaliste qui ne feraient pd rêver les autres. Mais cette idée vous n’arrivez pas a l’assimiler. Si ton rêve c’est d’être un grand avocat c’est pas l’argent qui va te le permettre. C’est le travail. C’est tout. Je cherche pas à voir raison. Juste discuter des choses de manières juste et lucide.
"poursuivez vos rĂŞves"
ok, avait-on besoin de Inoxtag pour enfoncer cette porte ouverte ?
a-t-on le droit de s'en foutre de son message, au titre qu'il serait évident, banal et mille fois éprouvé ?
la réponse est : oui
Ah mais jamais on vous a reproché de vous en foutre. Bien au contraire. S’en foutre ça serait normal. J’ai rien contre ça. Persone n’a rien contre ça. Mais vous vous en foutez pas. Vous avez besoin de dire que vous vous en foutez parce que cette médiatisation vous agace. Nous on vous dit juste qu’il n’y a rien d’agaçant
Le 18 septembre 2024 Ă 13:45:09 :
Gueule de con, vocabulaire de quoicoubeh, video de merde qui exploitent des format de débile pompés sur les U.S.A...etc
Moi je t demande pas d’être d’accord avec moi. Je cherche même pas à avoir raison. C’est ça la différence entre toi et moi. Je dis que passer son temps à dire. On peut pas réaliser nos rêves sans argent c’est non seulement contre productif mais vous tirer une balle dans le pied. C’est quoi ton rêve ? La? Maintenant? Tu le sais?
80% des gens aujourd’hui te diraient « avoir de l’argent » mais ça cnest pas un rêve. C’est un cauchemar. Ceux qui savent où ils vont ont des objectifs de réussite réaliste qui ne feraient pd rêver les autres. Mais cette idée vous n’arrivez pas a l’assimiler. Si ton rêve c’est d’être un grand avocat c’est pas l’argent qui va te le permettre. C’est le travail. C’est tout. Je cherche pas à voir raison. Juste discuter des choses de manières juste et lucide.
"poursuivez vos rĂŞves"
ok, avait-on besoin de Inoxtag pour enfoncer cette porte ouverte ?
a-t-on le droit de s'en foutre de son message, au titre qu'il serait évident, banal et mille fois éprouvé ?
la réponse est : oui
Ah mais jamais on vous a reproché de vous en foutre. Bien au contraire. S’en foutre ça serait normal. J’ai rien contre ça. Persone n’a rien contre ça. Mais vous vous en foutez pas. Vous avez besoin de dire que vous vous en foutez parce que cette médiatisation vous agace. Nous on vous dit juste qu’il n’y a rien d’agaçant
Perso je m'en branle assez fort du mec ou de son ascension.
T'es pas obligé de me vouvoyer sinon.
Le 18 septembre 2024 Ă 13:29:45 :
Le 18 septembre 2024 Ă 13:24:41 :
Le 18 septembre 2024 Ă 13:23:47 :
En fait osef complet de son film c'est un exemple pour pyj (et dans ce sens là il aurait peut être fallu faire un disclaimer comme quoi les moyens ne tombent pas du ciel), si on veut des exemples de dépassement de soi il y en a plein le passé.
Après si ça fait réver et surtout se bouger des gens, grand bien lui/leur fasse.Si ça a un quelconque impact sur le tourisme alpin, je veux bien manger mon chapeau.
Il y aura sûrement une petite hausse de zoomers en rando et en via-ferrata mais je pense pas qu'ils vont prendre d'assaut le Cervin par centaine.
Ecoute, j'attends de voir. Les derniers que j'ai croisé c'était :
- Deux nanas qui se remettaient du déo sur le chemin (... oui, tu sues bichette en rando. Tu t'en remettras)
- Un influenceurs bien trop bien sapé qui devait avoir fait deux heures de rando et faisait mine de s'ébahir devant le mont "tant chanté par Ferrat". Dans le Queyras.
Le 18 septembre 2024 Ă 13:41:05 :
Les ahuris qui répètent qu'il n'a pas de mérite parce qu'il est sponsorisé ou parce qu'il emploie des sherpas ou parce qu'il a des thunes c'est quoi vos critères exactement ?
Faut raw dog le truc sans oxygene sans materiel sans aide des locaux sans tente sans camp de base sans vêtements avec juste sa bite et son couteau pour être validé
Personne ne prétend qu'il a réalisé l'exploit d'alpinisme de la décennie, on parle d'un bougre qui a réalisé son rêve dans des conditions difficiles et qui va faire une publicité de malade mental aux sports de montagneCa va faire de la publicité rien du tout.. Dire que ça fait de la pub pour l'alpinisme, c'est comme de dire qu'aller au Ritz fait de toi un fin gourmet.
Tu es fin gourmet parce que tu goûtes de tout, dans toutes les villes, par curiosité pour la cuisine et les goûts nouveaux que tu peux trouver ; pas parce que tu te focalises sur un nom. Ici c'est pareil : c'est le nom "Everest" (en tant que défi) qui occulte tout le reste.
Tu verras jamais ces personnes dans le Queyras, les Pyrénées, ou le Massif. Parce que c'est pas la montagne qui les intéresse, mais le côté défi ultra médiatisé du truc.
Ça tombe bien puisqu’il a passé son temps à faire des montagnes en frances et ailleurs avant de faire l’Everest. Contre son camp total + n’a pas vu le docu + regarde les itw de Mathis le gars qui l’a accompagné.
Ouais, pour se préparer. Ce qui est à peu près normal. Et donc ? Il va continuer à les "faire", ces montagnes après ? Par pur plaisir de la rando, maintenant qu'il y a pas l'Everest derrière ?
(Edit : et putain déso, c'est snob mais... Même le terme de "faire" ça va pas ici).
Le 18 septembre 2024 Ă 13:04:48 :
Le 18 septembre 2024 Ă 13:03:09 :
Le 18 septembre 2024 Ă 12:59:56 :
Le 18 septembre 2024 Ă 12:56:58 :
d'accord avec toi l'op par contre aller au bout de ses projets avec 1 millions c'est plus facile qu'avec 0c'est ça qui me soule avec ce genre de philosophie éclaté
le type à percé dans le youtube game, il a eu de la chance, de la réussite, du travail oui
sauf que c'est ultra démago de dire croyez en vos rêves vous allez réussir, non des millions de gens croient en leur reve et se plantent, non seul une minorité vont aller au bout de ses rêves
Oui mais c'est comme tout, effectivement une minorité va réussir à aller au bout mais c'est pas pour autant qu'il faut pas essayer, car cette minorité qui arrivera au bout fera partie de la minorité ayant essayé. De plus tous les rêves ne sont pas des trucs de ouf comme l'everest, certains sont simples et accessibles
Mais…vous comprenez toujours pas. NON ça n’est pas une minorité qui atteint leurs rêves. Ceux dont vous parlez sont ceux qui atteignent les sommets. Un rêve est quelque chose de simple. Vous vous trompez simplement de rêve parce que vous êtes matrixé par la fame.
"vous comprenez pas vous comprenez pas"
ouai ou sinon les gens sont pas d'accord avec toi, tout simplement
C'est normal de pas trouver InoxTag inspirant.
Gueule de con, vocabulaire de quoicoubeh, des videos de merde qui exploitent des format de débile pompés sur les U.S.A...etc
c'est pas parce qu'il gravit l'everest que ça change la donne
Le 18 septembre 2024 Ă 13:16:22 :
mais du coup le dépassement de soit il est ou quand tu te fixe un objectif et que c'est des sherpa qui se dépasse pour que tu puisse l'atteindre ?2h de branlette bordel changer rien els quoicoubé
Même avec des sherpas ça reste difficile, c'est comme dire à un mec qui fait le tour du monde à la voile "tu aurais pu le faire à la rame", ça reste difficile
Le 18 septembre 2024 Ă 13:35:14 :
Vidéo de merde qui ne t'apprend rien, et un rythme ras les pâquerettes.
La montée de la première montagne est tellement mieux mise en scène, on sent qu'il galère. L'Everest parait être une ligne droite tranquille.
Pour dire à quel point on n'apprend rien dans sa vidéo de merde, vous savez qu'il faut s'acclimater à l'altitude ? J'imagine que vous le savez, mais comment ça se passe ?
Ils font des allers-retours entre le camp de base, le camp 1 et le camp 2. Et ça dure 1 mois !Je l'ai appris dans cette interview du mec qui l'accompagne, qui est mille fois plus intéressante https://youtu.be/vjw57b7yEgA?si=_jiQ-0f73jjM3iaj
Et pleins d'autres faits intéressants n'ont pas été abordés
C'est pas un tuto pour comment monter l'everest c'est un vlog/documentaire sur un mec qui monte l'everest, il va pas filmer le moment ou il va chier
Le 18 septembre 2024 Ă 13:54:57 :
Ouais, pour se préparer. Ce qui est à peu près normal. Et donc ? Il va continuer à les "faire", ces montagnes après ? Par pur plaisir de la rando, maintenant qu'il y a pas l'Everest derrière ?
(Edit : et putain déso, c'est snob mais... Même le terme de "faire" ça va pas ici).
Donc demain je me met à faire du vélo, j'en fais 1 ou 2 ans, j'arrête après, ça veut dire que j'ai pas le droit ? Tu es condamné à faire les mêmes choses, et avoir les mêmes centres d'intérêt toute ta vie ?
Le 18 septembre 2024 Ă 13:52:34 :
Les gens critiquent surtout la vidéo car c'est de la merde de piètre qualité d'un influenceur qui sait dire que "wesh les gens" et qui nous récite un texte avec une morale niveau CP pour vendre ses VPN ou ses partenariats avec Orange
Cette mauvaise foi. Inoxtag a répété "wesh les gens" tout le documentaire c'est ça ?
Le 18 septembre 2024 Ă 13:54:57 :
Bah peut être, ou pas. On est pas à sa place. En attendant il a juste annoncé un truc et est allé au bout. C’est comme ça qu’on démarre tout les gens qui repoussent leurs limites. C’est tout. Si il a été assez malin pour trouver des sponsors tant mieux. Il vous doit rien. Et mieux encore. Tellement de haine que je chercherais même plus à faire un truc pour le collectif. Je profiterais juste de ma vie. C’est pour ça que les riches détestent la plèbe. Non pas parce qu’ils sont riches mais parce que la haine est juste debile
Le 18 septembre 2024 Ă 14:04:35 :
Le 18 septembre 2024 Ă 13:52:34 :
Les gens critiquent surtout la vidéo car c'est de la merde de piètre qualité d'un influenceur qui sait dire que "wesh les gens" et qui nous récite un texte avec une morale niveau CP pour vendre ses VPN ou ses partenariats avec OrangeCette mauvaise foi. Inoxtag a répété "wesh les gens" tout le documentaire c'est ça ?
Sûrement oui ahi quand on connait le niveau de cette clique d'influenceurs. A vrai dire j'en sais rien j'ai pas vu cette merde. Ren à foutre des purs produits marketing Youtube pour enfants
Inoxtag aux TED talks.
Mark my word.
Données du topic
- Auteur
- junkhead_
- Date de création
- 18 septembre 2024 Ă 11:44:47
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 164