Topic de Gigolette :

[KHEYETTE] Je me suis fait BRISER le COEUR par un HOMME SOJA

« La dog », et vous vous croyez malins ?

Le 12 septembre 2024 Ă  20:45:46 :

Le 12 septembre 2024 Ă  20:42:54 :

Le 12 septembre 2024 Ă  20:41:41 :

Le 12 septembre 2024 Ă  20:38:51 :

Le 12 septembre 2024 Ă  20:36:07 :

> Le 12 septembre 2024 Ă  20:34:05 :

>putain t'as l'air complètement chtarbée

C’est malheureux que le destin des femmes intelligentes et sûres d’elles et de leurs valeurs est de finir suicidée ou en hôpital psy, comme disait déjà très bien Madeleine Pelletier

On devrait prendre cette insulte pour un compliment, venant de vous

tu peux être intelligente sans être tarée, j'en ai croisé plus d'une et elles sont pas en HP mais bien accompagnée contrairement à toi
évite de dire "vous" comme si t'avais envie de m'inclure dans une genre de masse difforme d'incels que représente certainement ce forum pour pas admettre que t'es chtarbée

Ta psychophobie on s’en passera, tocard

Ah parce que t'es vraiment tarée ? j'ai lu que la première page désolé

Parce qu’il faut forcément être « taré » pour trouver la psychophobie repugnante ?

"Psychophobe" putain cette manie de rajouter -phobe à la fin des mots comme une victime... Bientôt ça sera mal vu de vouloir avoir des gens saint d'esprit dans sa vie ?
Je parle en connaissance de cause, je suis en couple depuis 7 ans avec une fille borderline. Drole de définition de psychophobie au passage

Je me suis amourachée comme une folle d’un mec qui m’a complètement déglingué la gueule verbalement et j’ai pas lâché une seule larme, j’ai complètement gardé mon calme et lui ai pardonné, alors franchement, faites mieux, parce que là, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre
Bon allez ciao, j’ai pas que ça à foutre
Vu que tu réponds pas au mp je demande ici, ton prénom commence par un m :question:

Le 12 septembre 2024 Ă  20:52:55 :

Le 12 septembre 2024 Ă  20:45:46 :

Le 12 septembre 2024 Ă  20:42:54 :

Le 12 septembre 2024 Ă  20:41:41 :

Le 12 septembre 2024 Ă  20:38:51 :

> Le 12 septembre 2024 Ă  20:36:07 :

>> Le 12 septembre 2024 Ă  20:34:05 :

> >putain t'as l'air complètement chtarbée

>

> C’est malheureux que le destin des femmes intelligentes et sûres d’elles et de leurs valeurs est de finir suicidée ou en hôpital psy, comme disait déjà très bien Madeleine Pelletier

>

> On devrait prendre cette insulte pour un compliment, venant de vous

tu peux être intelligente sans être tarée, j'en ai croisé plus d'une et elles sont pas en HP mais bien accompagnée contrairement à toi
évite de dire "vous" comme si t'avais envie de m'inclure dans une genre de masse difforme d'incels que représente certainement ce forum pour pas admettre que t'es chtarbée

Ta psychophobie on s’en passera, tocard

Ah parce que t'es vraiment tarée ? j'ai lu que la première page désolé

Parce qu’il faut forcément être « taré » pour trouver la psychophobie repugnante ?

"Psychophobe" putain cette manie de rajouter -phobe à la fin des mots comme une victime... Bientôt ça sera mal vu de vouloir avoir des gens saint d'esprit dans sa vie ?
Je parle en connaissance de cause, je suis en couple depuis 7 ans avec une fille borderline. Drole de définition de psychophobie au passage

Qu’attends-tu pour la quitter ?

Le 12 septembre 2024 Ă  20:55:43 :
Vu que tu réponds pas au mp je demande ici, ton prénom commence par un m :question:

Non.

Le 12 septembre 2024 Ă  20:56:19 :

Le 12 septembre 2024 Ă  20:52:55 :

Le 12 septembre 2024 Ă  20:45:46 :

Le 12 septembre 2024 Ă  20:42:54 :

Le 12 septembre 2024 Ă  20:41:41 :

> Le 12 septembre 2024 Ă  20:38:51 :

>> Le 12 septembre 2024 Ă  20:36:07 :

> >> Le 12 septembre 2024 Ă  20:34:05 :

> > >putain t'as l'air complètement chtarbée

> >

> > C’est malheureux que le destin des femmes intelligentes et sûres d’elles et de leurs valeurs est de finir suicidée ou en hôpital psy, comme disait déjà très bien Madeleine Pelletier

> >

> > On devrait prendre cette insulte pour un compliment, venant de vous

>

> tu peux être intelligente sans être tarée, j'en ai croisé plus d'une et elles sont pas en HP mais bien accompagnée contrairement à toi

> évite de dire "vous" comme si t'avais envie de m'inclure dans une genre de masse difforme d'incels que représente certainement ce forum pour pas admettre que t'es chtarbée

Ta psychophobie on s’en passera, tocard

Ah parce que t'es vraiment tarée ? j'ai lu que la première page désolé

Parce qu’il faut forcément être « taré » pour trouver la psychophobie repugnante ?

"Psychophobe" putain cette manie de rajouter -phobe à la fin des mots comme une victime... Bientôt ça sera mal vu de vouloir avoir des gens saint d'esprit dans sa vie ?
Je parle en connaissance de cause, je suis en couple depuis 7 ans avec une fille borderline. Drole de définition de psychophobie au passage

Qu’attends-tu pour la quitter ?

Je vois pas pourquoi je ferais ça elle surpasse et de loin 99% des femmes sur cette planète sur absolument tous les domaines :pf: C'est gérable et ça vaut le coup.

T'es plus avec ton doctorant mignon de poche ?
Quel pourcent de Kheys sont des Kheyettes et inversement ?
Vous ne devinerez jamais le lieu duquel je vous Ă©cris.
Je commence à filer un très mauvais coton.
Oui, je préfère répondre aux haters qu'aux parents d'élèves.

Le 13 septembre 2024 Ă  04:11:22 :
Quel pourcent de Kheys sont des Kheyettes et inversement ?

20% filles, 80% garçons.

Le 13 septembre 2024 Ă  04:08:06 :
T'es plus avec ton doctorant mignon de poche ?

J'aimerais bien savoir d'oĂą tu tiens cette histoire.

Allez, j'passais juste en coup de vent, bises

Le 11 septembre 2024 Ă  21:59:42 :
Non mais c'est bon vous m'avez saoulé, vous n'aurez pas la suite de mon histoire.

On s'en remettra

Actuellement dans ma salle de cours, Ă  shitposter sur JVC, musique Ă  fond, et prĂŞte Ă  allumer une cigarette. Et vous ?

Données du topic

Auteur
Gigolette
Date de création
11 septembre 2024 Ă  21:48:09
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 100