Topic de Gigolette :

[KHEYETTE] Je me suis fait BRISER le COEUR par un HOMME SOJA

Mon message sur la magie blanche était pas censé être drôle. Et je suis pas venue sur Terre pour être belle non plus.
I told all the trees about you. Good luck next time you’re in the forest.
Mon frère et ma grand-mère ont lu ses messages massacrants et ils m’ont dit qu’il était complètement timbré. I’m no longer mentally ill.
La suite a finalement été postée ou pas ?
Oh, tu t’abaisses à faire des topics kheyette, maintenant. Décidemment, l’heure est grave. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 15 septembre 2024 à 14:38:15 :
La suite a finalement été postée ou pas ?

Pas vraiment de suite, le date était génial, on s’est dit qu’on se plaisait, puis ça s’est terminé en queue de poisson, avec énormément de messages irrespectueux et violents de sa part. En somme c’est parti beaucoup trop loin pour ce que c’était.

Non mais je suis beaucoup trop sensible pour vos trucs.
J’étais trop bien cet été et j’avais trop envie de rencontrer de nouvelles personnes mais le gars s’est crée un monde énorme en pensant que j’avais pas oublié mon ex. Ma belle ? Si je te parle c’est que je m’en branle. Mais punaise maintenant c’est fou comment j’ai plus envie de rencontrer qui que ce soit tellement cette histoire m’a fanée.

Le 15 septembre 2024 à 14:53:16 Edliw a écrit :
J’étais trop bien cet été et j’avais trop envie de rencontrer de nouvelles personnes mais le gars s’est crée un monde énorme en pensant que j’avais pas oublié mon ex. Ma belle ? Si je te parle c’est que je m’en branle. Mais punaise maintenant c’est fou comment j’ai plus envie de rencontrer qui que ce soit tellement cette histoire m’a fanée.

Tu te rends compte que tu en viens à légitimer le fait que UN FOU (un seul, parmi des millions de mecs safe) puisse te séparer du sexe opposé. C’est chaud, non ?

En quelque sorte, tu lui donnes raison, au lieu de vivre ta vie. Tu persistes dans l’enfermement qu’il a mis en place. Libère-toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475276919-untitlfffffed.png

Ça me fane trop bordel.
Oui t’as raison, je suis aveugle je pense.
Pour une fois qu'un topic brise les codes en 9 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png

La pauvre perdue qui croit que le monde tourne autour d'elle et qui commence ses histoires de jeune pucelle prépubère par "c'est encore moi." alors que personne la connaît

Vivement que t'aies 18 ans histoire que tu mûrisses

Alerte j'ai fait pleurer l'un de mes petits chouchous d'amour en cours et vous auriez vu le temps que j'ai pris pour écrire les devoirs face au tableau histoire de pouvoir calmer et dissimuler mon petit sourire narquois...
Je suis une méchante mais comme Severus Rogue vous voyez, donc je ne le suis pas vraiment, au fond.

Le 16 septembre 2024 à 03:40:56 :
La pauvre perdue qui croit que le monde tourne autour d'elle et qui commence ses histoires de jeune pucelle prépubère par "c'est encore moi." alors que personne la connaît

Vivement que t'aies 18 ans histoire que tu mûrisses

Désolée mais au moins moi ma virginité est choisie.

Putain les site de rencontres quand je vous lis ça fait penser a un genre de leboncoin sexuel

Le 16 septembre 2024 à 20:56:41 :
Putain les site de rencontres quand je vous lis ça fait penser a un genre de leboncoin sexuel

Ouais pareil ça me dégoûte. Mais il était différent.

Données du topic

Auteur
Gigolette
Date de création
11 septembre 2024 à 21:48:09
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 106