[KHEYETTE] Je me suis fait BRISER le COEUR par un HOMME SOJA
Le 15 septembre 2024 à 14:38:15 :
La suite a finalement été postée ou pas ?
Pas vraiment de suite, le date était génial, on s’est dit qu’on se plaisait, puis ça s’est terminé en queue de poisson, avec énormément de messages irrespectueux et violents de sa part. En somme c’est parti beaucoup trop loin pour ce que c’était.
Le 15 septembre 2024 à 14:53:16 Edliw a écrit :
J’étais trop bien cet été et j’avais trop envie de rencontrer de nouvelles personnes mais le gars s’est crée un monde énorme en pensant que j’avais pas oublié mon ex. Ma belle ? Si je te parle c’est que je m’en branle. Mais punaise maintenant c’est fou comment j’ai plus envie de rencontrer qui que ce soit tellement cette histoire m’a fanée.
Tu te rends compte que tu en viens à légitimer le fait que UN FOU (un seul, parmi des millions de mecs safe) puisse te séparer du sexe opposé. C’est chaud, non ?
En quelque sorte, tu lui donnes raison, au lieu de vivre ta vie. Tu persistes dans l’enfermement qu’il a mis en place. Libère-toi.
La pauvre perdue qui croit que le monde tourne autour d'elle et qui commence ses histoires de jeune pucelle prépubère par "c'est encore moi." alors que personne la connaît
Vivement que t'aies 18 ans histoire que tu mûrisses
Le 16 septembre 2024 à 03:40:56 :
La pauvre perdue qui croit que le monde tourne autour d'elle et qui commence ses histoires de jeune pucelle prépubère par "c'est encore moi." alors que personne la connaîtVivement que t'aies 18 ans histoire que tu mûrisses
Désolée mais au moins moi ma virginité est choisie.
Le 16 septembre 2024 à 20:56:41 :
Putain les site de rencontres quand je vous lis ça fait penser a un genre de leboncoin sexuel
Ouais pareil ça me dégoûte. Mais il était différent.
Données du topic
- Auteur
- Gigolette
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 21:48:09
- Nb. messages archivés
- 340
- Nb. messages JVC
- 298