Topic de Gigolette :

[KHEYETTE] Je me suis fait BRISER le COEUR par un HOMME SOJA

Coucou les amis, c'est encore moi.

Alors, comme vous le savez déjà, ça fait bientôt six mois que je suis célibataire - relation saine de 6 ans mais nous avons préféré, d'un commun accord (euh, qu'est-ce que je raconte, c'était plutôt sa décision à lui à vrai dire, ah ah, mais c'était mieux comme ça), de nous séparer. Ce sont des choses qui arrivent, vous me direz, et vous auriez bien raison. Au début, ça a évidemment été un peu difficile, j'ai pu lâcher quelques larmes (pas beaucoup, parce que je suis une femme forte), mais je me bien vite remise debout, prête à attaquer, et à sortir mes griffes (pas vraiment).

Je vous épargnerai mes mésaventures de ces derniers mois (car il y en a eu plusieurs, et de très drôles), pour directement passer à la plus récente. Tout commence début août 2024, lorsque, je décide de matcher un mec qui me semblait plutôt sympa : il avait posté une photo de lui déguisé en fille sur Tinder, et, ayant un goût pour les traps, je me suis directement dit que cet homme serait bientôt le mien.

Je commence donc à l'aborder en l'appelant princesse et en lui envoyant plein d'émojis féériques. Il répond par la positive, et une conversation des plus agréables s'en suit, vous pouvez me croire.

Il était très doué pour les jeux de mots, et il faut dire que je suis sensible à ce genre de qualités (j'ai fait une terminale L, il y a longtemps, et ai connu une relation avec un pervers narcissique). Mais ce n'était pas tout à fait un trap comme les autres : il avait un visage plutôt dur et viril, il était très brun, et ce contraste m'attirait pas mal (j'aime les bruns, et la sensibilité).

Il avait un humour que je qualifierais de JVCien, et je me suis directement sentie comme un poisson dans l'eau dans ce début de relation. Il me propose très vite une rencontre, que j'accepte. Et c'est avec les étoiles dans les yeux que, le jour de la rencontre, je l'aperçois au loin, m'attendant, affublé de son petit sourire en coin et d'un tote-bag, place Clichy, à Paris.

Bon, si vous lisez pas, c'est pas la peine que je me donne la peine de vous écrire.
Wlh mon reuf c'est une singerie que tu nous livres là j'ai juré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625128095-zemzemsourire-copie.png

Le 11 septembre 2024 à 21:58:48 :
Bon, si vous lisez pas, c'est pas la peine que je me donne la peine de vous écrire.

Oui désolé on s'en fout de ta vie, écris plutôt un journal intime et montre le à un psy

Non mais c'est bon vous m'avez saoulé, vous n'aurez pas la suite de mon histoire.

Le 11 septembre 2024 à 21:59:36 :

Le 11 septembre 2024 à 21:58:48 :
Bon, si vous lisez pas, c'est pas la peine que je me donne la peine de vous écrire.

Oui désolé on s'en fout de ta vie, écris plutôt un journal intime et montre le à un psy

Non mais c'est bon hein, tu vas pas commencer toi aussi.

Le 11 septembre 2024 à 21:59:42 :
Non mais c'est bon vous m'avez saoulé, vous n'aurez pas la suite de mon histoire.

Oh non. Bah flûte alors.

Je sais pas si on va survivre à cette épreuve.

Le 11 septembre 2024 à 21:59:42 :
Non mais c'est bon vous m'avez saoulé, vous n'aurez pas la suite de mon histoire.

Oh noooooon, quel dommage... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567435833-screenshot-2019-09-01-at-04-removebg-preview-5-1.png

Le 11 septembre 2024 à 21:59:42 :
Non mais c'est bon vous m'avez saoulé, vous n'aurez pas la suite de mon histoire.

Merci de nous l'épargner :ok:

j'ai pas compris t'es sur le marché du coup ou pas ? savoir si je te mp
Personne va lire tout ça l'AW
Mdrrr vous êtes cruel quand même :rire:

L'op qui se vexe au bout du 2e post sans réponse :noel:

Dur dur la vie de certaines :noel:

Le 11 septembre 2024 à 22:01:12 :
Naze

Mais vraie.

pas lu, cf pseudo je suis open si tu cherches une relation mouchoir

La suite du fake l'OP ! On veut savoir ce que ça va donner cette histoire ! Ne te fais pas prier de grâce !

Nofake la lointaine terminale L ressort dans ta façon d'écrire bien plus agréable à lire que celle de la plupart des fakes qu'on voit ici. :(

Données du topic

Auteur
Gigolette
Date de création
11 septembre 2024 à 21:48:09
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 195