Topic de Gigolette :

[KHEYETTE] Je me suis fait BRISER le COEUR par un HOMME SOJA

Le 13 septembre 2024 à 13:08:14 :
C'est dingue comment c'est visible quand c'est un homme qui écrit

Pourquoi ? Justifie.

Sympa le débat sur l’existence ou non d’une écriture féminine. Perso : j’y crois pas. Et vous ?

Le 13 septembre 2024 à 13:49:45 :
Op, tu avales ?

Pour être complètement honnête avec vous : non. Et là, je suis redevenue pucelle.

Le 13 septembre 2024 à 16:20:26 :
Sympa le débat sur l’existence ou non d’une écriture féminine. Perso : j’y crois pas. Et vous ?

On s'en bat les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644318671-wraith-chat.png

Le 13 septembre 2024 à 16:21:13 Edliw a écrit :

Le 13 septembre 2024 à 13:49:45 :
Op, tu avales ?

Pour être complètement honnête avec vous : non.

Voilà tout le problème

Le 13 septembre 2024 à 13:56:42 :
je me suis arrêté à "j'ai pas trop pleuré car femme forte" énorme cassos bien vu dommage t'avais l'air sympa.

Mais je suis très sympa.

Le 11 septembre 2024 à 21:58:48 :
Bon, si vous lisez pas, c'est pas la peine que je me donne la peine de vous écrire.

Oui on s'en bas complètement les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516542600-photostudio-1516542565908.jpg

L’op’ est un trap ou pas on a l’info? Savoir si je lis cette mèrde ou pas

Le 11 septembre 2024 à 21:58:01 :
Je commence donc à l'aborder en l'appelant princesse et en lui envoyant plein d'émojis féériques. Il répond par la positive, et une conversation des plus agréables s'en suit, vous pouvez me croire.

Il était très doué pour les jeux de mots, et il faut dire que je suis sensible à ce genre de qualités (j'ai fait une terminale L, il y a longtemps, et ai connu une relation avec un pervers narcissique). Mais ce n'était pas tout à fait un trap comme les autres : il avait un visage plutôt dur et viril, il était très brun, et ce contraste m'attirait pas mal (j'aime les bruns, et la sensibilité).

Il avait un humour que je qualifierais de JVCien, et je me suis directement sentie comme un poisson dans l'eau dans ce début de relation. Il me propose très vite une rencontre, que j'accepte. Et c'est avec les étoiles dans les yeux que, le jour de la rencontre, je l'aperçois au loin, m'attendant, affublé de son petit sourire en coin et d'un tote-bag, place Clichy, à Paris.

j'ai fait une terminale L il y'a longtemps :rire: mdrrrr j'imagine la flippée au sens soralien du terme DIRECTEMENT

Femme forte
Very demure & machin

Le 13 septembre 2024 à 13:50:47 :
Bien fait la sorcière :rire:

Je ne pratique que la blanche.

Résumé ?
J'ai lu que les deux premiers post
J'ai bandé néanmoins

Le 13 septembre 2024 à 16:22:17 :
L’op’ est un trap ou pas on a l’info? Savoir si je lis cette mèrde ou pas

Non.

Le 13 septembre 2024 à 16:22:43 :

Le 11 septembre 2024 à 21:58:01 :
Je commence donc à l'aborder en l'appelant princesse et en lui envoyant plein d'émojis féériques. Il répond par la positive, et une conversation des plus agréables s'en suit, vous pouvez me croire.

Il était très doué pour les jeux de mots, et il faut dire que je suis sensible à ce genre de qualités (j'ai fait une terminale L, il y a longtemps, et ai connu une relation avec un pervers narcissique). Mais ce n'était pas tout à fait un trap comme les autres : il avait un visage plutôt dur et viril, il était très brun, et ce contraste m'attirait pas mal (j'aime les bruns, et la sensibilité).

Il avait un humour que je qualifierais de JVCien, et je me suis directement sentie comme un poisson dans l'eau dans ce début de relation. Il me propose très vite une rencontre, que j'accepte. Et c'est avec les étoiles dans les yeux que, le jour de la rencontre, je l'aperçois au loin, m'attendant, affublé de son petit sourire en coin et d'un tote-bag, place Clichy, à Paris.

j'ai fait une terminale L il y'a longtemps :rire: mdrrrr j'imagine la flippée au sens soralien du terme DIRECTEMENT

Au moins je t’ai fait rire. C’est tout ce qui compte pour moi.

J’aurais d’autres morceaux plutôt drôles de cette histoire à raconter. Le mec ne venait pas de JVC, je ne crois vraiment pas, mais il a pu me sortir des trucs tout droits sortis d’un topic du meilleur incel.

Tu sais… C’est pas forcément facile pour les mecs, sur Tinder. C’est plus facile pour les filles.

Et moi qui répond avec un aplomb sans nom, un peu décontenancée et saoulée qu’un mec aussi « génial » me sorte des singeries pareilles : T’inquiète pas. J’suis bien au courant. 🚬

J’ai du lui faire peur. J’en sais trop sur vous, c’est ça mon problème.

Le mec me plaisait à donf, et je prenais tellement pas les grosses perches qu’il me tendait. Argh. Tant pis de toute manière c’était un pauvre con pour sortir les horreurs qu’il a pu me sortir par la suite.

Y a moyen qu’il traîne sur JVC, en vrai. Mais qui ça pourrait bien être ?

Ça se trouve il fait partie du clan des traps. Dinguerie si c’est le cas.

Le 13 septembre 2024 à 16:23:25 :
Résumé ?
J'ai lu que les deux premiers post
J'ai bandé néanmoins

Au bout de 10 minutes l'op n'a pas eu de messages donc elle a décidé de pas écrire la suite .
Trop fatiguée la kheyette https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 13 septembre 2024 à 16:22:17 :
L’op’ est un trap ou pas on a l’info? Savoir si je lis cette mèrde ou pas

Pas besoin de lire

Moi j’suis Bélier ascendant Scorpion, et je suis 100% mon signe, même si je ne crois pas en ces conneries d’astrologie. J’ai mon petit caractère, et je peux être impulsive, mais je te promets que je suis une personne juste.

Lui trois semaines plus tard après l’avoir remis à sa place très gentiment :
Ouais t’es une grosse tarée tu es méchante et violente et je ne veux pas de personnes aussi violentes dans ma vie, tu es un MONSTRE.

Données du topic

Auteur
Gigolette
Date de création
11 septembre 2024 à 21:48:09
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 105