Topic de Gigolette :

[KHEYETTE] Je me suis fait BRISER le COEUR par un HOMME SOJA

Ce n'est pas un fake. J'ai plus de mal à me remettre de cette histoire que de mon ancienne relation qui a duré 6 ans.
J'aimerais connaître la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/1/1718575624-futaba-igarashi-polluxies-2.png
« Je commence donc à l'aborder en l'appelant princesse » mais pourquoi ? :ouch:

Le 11 septembre 2024 à 22:02:46 :
La suite du fake l'OP ! On veut savoir ce que ça va donner cette histoire ! Ne te fais pas prier de grâce !

Nofake la lointaine terminale L ressort dans ta façon d'écrire bien plus agréable à lire que celle de la plupart des fakes qu'on voit ici. :(

Tu ne te dépucelleras pas Augustin, l'opérateur étant un garçon.

Résumé TDLR : Après six mois de célibat à la suite d'une relation de six ans, la narratrice raconte ses mésaventures amoureuses. Son dernier match sur Tinder est un homme déguisé en femme, ce qui la séduit immédiatement. Elle l'aborde avec des surnoms féeriques et des émojis, attirée par son humour et son style décalé. Ils organisent rapidement une rencontre à Paris, où elle le retrouve avec enthousiasme.

Cette narratrice incarne parfaitement le stéréotype de l'AW (Attention Whore) : incapable de maintenir une relation sérieuse pendant six ans sans en rejeter la faute, elle transforme chaque situation en une quête désespérée d'attention. Son récit respire l'illusion de contrôle ("d'un commun accord", vraiment ?), alors qu'il est clair que c'est son incapacité à tenir une relation saine qui l'a poussée dans cette spirale de mésaventures. Son goût pour les "traps" et ses tentatives pathétiques de séduire avec des émojis ne font que renforcer l'image d'une femme qui fuit la réalité, trop immature pour évoluer émotionnellement. Et quelle conclusion ! Tomber en pâmoison devant un type avec un tote-bag à Place Clichy… Un niveau affligeant de superficialité.

Le 11 septembre 2024 à 21:59:42 :
Non mais c'est bon vous m'avez saoulé, vous n'aurez pas la suite de mon histoire.

Mais on s'en fout en fait, t'as aucune raison de nous raconter ta vie personnelle objectivement.

Le 11 septembre 2024 à 22:02:46 :
La suite du fake l'OP ! On veut savoir ce que ça va donner cette histoire ! Ne te fais pas prier de grâce !

Nofake la lointaine terminale L ressort dans ta façon d'écrire bien plus agréable à lire que celle de la plupart des fakes qu'on voit ici. :(

Ahiii plus évident le troll stp, des folaillons risqueraient de feed :noel:

Le 11 septembre 2024 à 22:04:09 :
« Je commence donc à l'aborder en l'appelant princesse » mais pourquoi ? :ouch:

Ca fait fuir les vieux machos. Enfin, c'est ce que je croyais, parce qu'il s'est révélé pire que les autres.

vas-y kheyette raconte je t'écoute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 11 septembre 2024 à 22:03:51 :
Ce n'est pas un fake. J'ai plus de mal à me remettre de cette histoire que de mon ancienne relation qui a duré 6 ans.

Oui donc balance la suite, on sent l'histoire à potentiel étant donné le profil des deux protagonistes.

Le 11 septembre 2024 à 22:04:21 :

Le 11 septembre 2024 à 22:02:46 :
La suite du fake l'OP ! On veut savoir ce que ça va donner cette histoire ! Ne te fais pas prier de grâce !

Nofake la lointaine terminale L ressort dans ta façon d'écrire bien plus agréable à lire que celle de la plupart des fakes qu'on voit ici. :(

Tu ne te dépucelleras pas Augustin, l'opérateur étant un garçon.

Alors, ce n'est pas parce que j'écris mieux que vous que je suis un garçon. Il est important que vous le sachiez.

Le 11 septembre 2024 à 22:04:53 :

Le 11 septembre 2024 à 21:59:42 :
Non mais c'est bon vous m'avez saoulé, vous n'aurez pas la suite de mon histoire.

Mais on s'en fout en fait, t'as aucune raison de nous raconter ta vie personnelle objectivement.

J'ai besoin d'évacuer.

Le 11 septembre 2024 à 22:05:31 :

Le 11 septembre 2024 à 22:04:09 :
« Je commence donc à l'aborder en l'appelant princesse » mais pourquoi ? :ouch:

Ca fait fuir les vieux machos. Enfin, c'est ce que je croyais, parce qu'il s'est révélé pire que les autres.

Si il accepte c’est forcément un homme soja :peur: en plus ça montre que tu veux l’émasculer donc personnellement je choisirai une autre approche à ta place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495818343-peur.jpg

Allez balance ta suite que t’en meurs d’envie
Et toute façon ce seras pas pire que la plupart des topic ici
La suite ce week-end. J'ai d'autres chats à fouetter pour le moment.

Le 11 septembre 2024 à 22:06:53 :

Le 11 septembre 2024 à 22:04:21 :

Le 11 septembre 2024 à 22:02:46 :
La suite du fake l'OP ! On veut savoir ce que ça va donner cette histoire ! Ne te fais pas prier de grâce !

Nofake la lointaine terminale L ressort dans ta façon d'écrire bien plus agréable à lire que celle de la plupart des fakes qu'on voit ici. :(

Tu ne te dépucelleras pas Augustin, l'opérateur étant un garçon.

Alors, ce n'est pas parce que j'écris mieux que vous que je suis un garçon. Il est important que vous le sachiez.

Non t'es un garçon parce qu'au vu des réponses systématiquement haineuses que toute personne prétendant être de sexe féminin ici reçoit, je vois pas pourquoi une femme posterai ici.
A moins que tu sois fétichiste de l'humiliation? Et/ou trans?

"go trap" c'est réel alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/1/1572898733-lisanounette.png

Le 11 septembre 2024 à 22:05:31 :

Le 11 septembre 2024 à 22:04:09 :
« Je commence donc à l'aborder en l'appelant princesse » mais pourquoi ? :ouch:

Ca fait fuir les vieux machos. Enfin, c'est ce que je croyais, parce qu'il s'est révélé pire que les autres.

non , j aurais juste fait une blague beauf https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

J'ai tout lu et je confirme, on en à rien à foutre

Données du topic

Auteur
Gigolette
Date de création
11 septembre 2024 à 21:48:09
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 102