Topic de Gigolette :

[KHEYETTE] Je me suis fait BRISER le COEUR par un HOMME SOJA

Le 11 septembre 2024 Ă  22:01:58 shtoun13 a Ă©crit :
Mdrrr vous ĂŞtes cruel quand mĂŞme :rire:

En même temps elle fait la star alors que personne lui a rien demandé, c'est totalement mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 11 septembre 2024 Ă  21:48:09 :
Coucou les amis, c'est encore moi.

Alors, comme vous le savez déjà, ça fait bientôt six mois que je suis célibataire - relation saine de 6 ans mais nous avons préféré, d'un commun accord (euh, qu'est-ce que je raconte, c'était plutôt sa décision à lui à vrai dire, ah ah, mais c'était mieux comme ça), de nous séparer. Ce sont des choses qui arrivent, vous me direz, et vous auriez bien raison. Au début, ça a évidemment été un peu difficile, j'ai pu lâcher quelques larmes (pas beaucoup, parce que je suis une femme forte), mais je me bien vite remise debout, prête à attaquer, et à sortir mes griffes (pas vraiment).

Je vous épargnerai mes mésaventures de ces derniers mois (car il y en a eu plusieurs, et de très drôles), pour directement passer à la plus récente. Tout commence début août 2024, lorsque, je décide de matcher un mec qui me semblait plutôt sympa : il avait posté une photo de lui déguisé en fille sur Tinder, et, ayant un goût pour les traps, je me suis directement dit que cet homme serait bientôt le mien.

Meritax https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520560437-babyd.png

Le 11 septembre 2024 Ă  21:59:42 :
Non mais c'est bon vous m'avez saoulé, vous n'aurez pas la suite de mon histoire.

ce narcissisme , ça intéresse qui ?

Le 11 septembre 2024 Ă  22:07:31 :

Le 11 septembre 2024 Ă  22:04:53 :

Le 11 septembre 2024 Ă  21:59:42 :
Non mais c'est bon vous m'avez saoulé, vous n'aurez pas la suite de mon histoire.

Mais on s'en fout en fait, t'as aucune raison de nous raconter ta vie personnelle objectivement.

J'ai besoin d'Ă©vacuer.

prend du jus de pruneau c est ce qu on donne en ehpad et ça marche du tonnerre

Le 11 septembre 2024 Ă  22:09:04 :
La suite ce week-end. J'ai d'autres chats Ă  fouetter pour le moment.

:rire:

Le 11 septembre 2024 Ă  22:28:53 connaissezbien a Ă©crit :

Le 11 septembre 2024 Ă  22:07:31 :

Le 11 septembre 2024 Ă  22:04:53 :

Le 11 septembre 2024 Ă  21:59:42 :
Non mais c'est bon vous m'avez saoulé, vous n'aurez pas la suite de mon histoire.

Mais on s'en fout en fait, t'as aucune raison de nous raconter ta vie personnelle objectivement.

J'ai besoin d'Ă©vacuer.

prend du jus de pruneau c est ce qu on donne en ehpad et ça marche du tonnerre

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/6/1505574350-dany-110.png

Un mec trop beau m’a fait un grand sourire pendant que je rentrais dans ma résidence en fin d’aprem. I am no longer mentally ill. Nouveau départ, les amis.

Le 11 septembre 2024 Ă  21:58:48 :
Bon, si vous lisez pas, c'est pas la peine que je me donne la peine de vous Ă©crire.

oui tu peux disposer

Par contre, si j’ai bien un conseil à vous donner, c’est de vous mettre en couple avec de bonnes personnes. Pensez aux valeurs avant l’amour. Mon ex était objectivement génial, et heureusement que je peux avoir un point de comparaison avec lui, parce que les gros dingues qui te sortent des folies telles que tu remets en question toute ton intégrité en tant que personne pendant environ 20 heures, c’est pas possible.
"ouin ouin je suis allée me donner a un bg en deux jours mais je comprends pas pq il neveut pas que de moi :snif:"

Le 12 septembre 2024 Ă  20:19:33 :
"ouin ouin je suis allée me donner a un bg en deux jours mais je comprends pas pq il neveut pas que de moi :snif:"

putain tu date

Ce mec a vu que j’étais géniale, que j’étais bien dans ma vie, heureuse, que j’avais confiance en moi, et il a simplement essayé de me deglinguer la gueule. C’est ahurissant. Que l’homme peut être mauvais.

Le 12 septembre 2024 Ă  20:21:58 :
Qui s'en fout ?

je ne lis mĂŞme pas c'est fou qu'elle continue

cringemaxx les passages entre parentheses
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.

Données du topic

Auteur
Gigolette
Date de création
11 septembre 2024 Ă  21:48:09
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 104