Topic de Gigolette :

[KHEYETTE] Je me suis fait BRISER le COEUR par un HOMME SOJA

Le 12 septembre 2024 à 20:31:33 :
Il était beau, mais j’ai aussi donné ma chance à des moches. T’inquiète pas.

Merci de confirmer que tu te rassurais comme une bouffone :)

Le 12 septembre 2024 à 20:31:16 :

Le 12 septembre 2024 à 20:28:16 :

Le 12 septembre 2024 à 20:24:43 :

Le 12 septembre 2024 à 20:23:24 :
Et il semblait génial au début. Il cochait toutes les cases. Qu’est ce qu’on peut être connes.

Je plussoie

Le pire etant qu'au lieu d'apprendre de tes erreurs et de laisser sa chance a un type moins beau la prochaine fois, tu continueras a vider les couilles d'un bg qui te fera miroiter le grand amour

Bien mérité que tu te fasses jeter comme le mouchoir a foutre que tu es, tu ne mérites pas mieux

d'accord mais écoute oiboluce

si tu penses qu'elle devrait apprendre de ses erreurs, ça voudrait dire qu'elle a fait des erreurs, donc elle a été le "mouchoir" d'un chad

donc si elle devait laisser sa chance à un mec moins beau (toi par exemple) ça voudrait dire que tu acceptes que ta meuf ait été un mouchoir ?

chaud

Bordel ces raccouris pour tenter de me clasher

Va donc la simper le noname

tu as dit que tu ressemblais à chucky, oib. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 12 septembre 2024 à 20:31:36 :

Le 12 septembre 2024 à 20:29:37 :

Le 12 septembre 2024 à 20:26:59 :
C’est quand même chaud de se faire briser par un homme soja, je ne savais même pas que c’était possible https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495818343-peur.jpg

Après on a pas assez de détails pour juger réellement, mais comme j’ai dit plutôt la dynamique du début n’était déjà pas bonne

Grand brun, oriental, bien maigre, bien cultivé et poli, et il entretenait une petite image d’homme féministe. Il m’en fallait pas plus.

Bon, au moins maintenant tu sais qu’il t’en faut plus avant de t’engager et que les apparences sont parfois trompeuses :ok:

Heureusement que tu es la pour ces conseils si precieux hihi ^^

Le 12 septembre 2024 à 20:32:39 :

Le 12 septembre 2024 à 20:31:16 :

Le 12 septembre 2024 à 20:28:16 :

Le 12 septembre 2024 à 20:24:43 :

Le 12 septembre 2024 à 20:23:24 :
Et il semblait génial au début. Il cochait toutes les cases. Qu’est ce qu’on peut être connes.

Je plussoie

Le pire etant qu'au lieu d'apprendre de tes erreurs et de laisser sa chance a un type moins beau la prochaine fois, tu continueras a vider les couilles d'un bg qui te fera miroiter le grand amour

Bien mérité que tu te fasses jeter comme le mouchoir a foutre que tu es, tu ne mérites pas mieux

d'accord mais écoute oiboluce

si tu penses qu'elle devrait apprendre de ses erreurs, ça voudrait dire qu'elle a fait des erreurs, donc elle a été le "mouchoir" d'un chad

donc si elle devait laisser sa chance à un mec moins beau (toi par exemple) ça voudrait dire que tu acceptes que ta meuf ait été un mouchoir ?

chaud

Bordel ces raccouris pour tenter de me clasher

Va donc la simper le noname

tu as dit que tu ressemblais à chucky, oib. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai dit que j'etais moche, comme chucky, pas que je lui ressemblais

Par contre vu que je suis dans une nouvelle era désormais, je pense que je ne donnerai pas la suite de cette histoire. Sachez simplement que le mec a rendu hommage à ses congénères en me faisant passer pour un monstre, en m’insultant et en se foutant de ma gueule.
Et dire que je le trouvais bien, bordel de merde.
si tu veux l'op je peux réparer ton coeur :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496187690-eco-cute.png
putain t'as l'air complètement chtarbée
Le mec m’a terrassé. Même Oib n’a jamais été aussi méchant avec moi.

Le 12 septembre 2024 à 20:33:13 :
Par contre vu que je suis dans une nouvelle era désormais, je pense que je ne donnerai pas la suite de cette histoire. Sachez simplement que le mec a rendu hommage à ses congénères en me faisant passer pour un monstre, en m’insultant et en se foutant de ma gueule.

C'etait une femme ? :(

Le 12 septembre 2024 à 20:34:00 :
si tu veux l'op je peux réparer ton coeur :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496187690-eco-cute.png

Tu n'as pas dit s'il te plait, elle n'aime que les mecs polis

Le 12 septembre 2024 à 20:34:05 :
putain t'as l'air complètement chtarbée

C’est malheureux que le destin des femmes intelligentes et sûres d’elles et de leurs valeurs est de finir suicidée ou en hôpital psy, comme disait déjà très bien Madeleine Pelletier

On devrait prendre cette insulte pour un compliment, venant de vous

Le 12 septembre 2024 à 20:36:07 :

Le 12 septembre 2024 à 20:34:05 :
putain t'as l'air complètement chtarbée

C’est malheureux que le destin des femmes intelligentes et sûres d’elles et de leurs valeurs est de finir suicidée ou en hôpital psy, comme disait déjà très bien Madeleine Pelletier

On devrait prendre cette insulte pour un compliment, venant de vous

tu peux être intelligente sans être tarée, j'en ai croisé plus d'une et elles sont pas en HP mais bien accompagnée contrairement à toi
évite de dire "vous" comme si t'avais envie de m'inclure dans une genre de masse difforme d'incels que représente certainement ce forum pour pas admettre que t'es chtarbée

Le 12 septembre 2024 à 20:38:51 :

Le 12 septembre 2024 à 20:36:07 :

Le 12 septembre 2024 à 20:34:05 :
putain t'as l'air complètement chtarbée

C’est malheureux que le destin des femmes intelligentes et sûres d’elles et de leurs valeurs est de finir suicidée ou en hôpital psy, comme disait déjà très bien Madeleine Pelletier

On devrait prendre cette insulte pour un compliment, venant de vous

tu peux être intelligente sans être tarée, j'en ai croisé plus d'une et elles sont pas en HP mais bien accompagnée contrairement à toi
évite de dire "vous" comme si t'avais envie de m'inclure dans une genre de masse difforme d'incels que représente certainement ce forum pour pas admettre que t'es chtarbée

Ta psychophobie on s’en passera, tocard

l'op n'a pas répondu à ma déclaration :-( https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496272254-eco-triste.png

Le 12 septembre 2024 à 20:41:41 :

Le 12 septembre 2024 à 20:38:51 :

Le 12 septembre 2024 à 20:36:07 :

Le 12 septembre 2024 à 20:34:05 :
putain t'as l'air complètement chtarbée

C’est malheureux que le destin des femmes intelligentes et sûres d’elles et de leurs valeurs est de finir suicidée ou en hôpital psy, comme disait déjà très bien Madeleine Pelletier

On devrait prendre cette insulte pour un compliment, venant de vous

tu peux être intelligente sans être tarée, j'en ai croisé plus d'une et elles sont pas en HP mais bien accompagnée contrairement à toi
évite de dire "vous" comme si t'avais envie de m'inclure dans une genre de masse difforme d'incels que représente certainement ce forum pour pas admettre que t'es chtarbée

Ta psychophobie on s’en passera, tocard

Ah parce que t'es vraiment tarée ? j'ai lu que la première page désolé

Le 12 septembre 2024 à 20:31:33 :
Il était beau, mais j’ai aussi donné ma chance à des moches. T’inquiète pas.

Pour que le résultat soit le même à chaque fois : j’apprends toujours qu’ils sont méchants ou chtarbés. Donc autant viser les beaux.

Mais des mecs bien y en a, mon ex par exemple, donc va falloir que je me raccroche à ça. Je sais ce qu’est une relation saine donc on va rester solide sur ses appuis, garder les yeux bien ouverts, et ne rien laisser passer.

Le 12 septembre 2024 à 20:42:54 :

Le 12 septembre 2024 à 20:41:41 :

Le 12 septembre 2024 à 20:38:51 :

Le 12 septembre 2024 à 20:36:07 :

Le 12 septembre 2024 à 20:34:05 :
putain t'as l'air complètement chtarbée

C’est malheureux que le destin des femmes intelligentes et sûres d’elles et de leurs valeurs est de finir suicidée ou en hôpital psy, comme disait déjà très bien Madeleine Pelletier

On devrait prendre cette insulte pour un compliment, venant de vous

tu peux être intelligente sans être tarée, j'en ai croisé plus d'une et elles sont pas en HP mais bien accompagnée contrairement à toi
évite de dire "vous" comme si t'avais envie de m'inclure dans une genre de masse difforme d'incels que représente certainement ce forum pour pas admettre que t'es chtarbée

Ta psychophobie on s’en passera, tocard

Ah parce que t'es vraiment tarée ? j'ai lu que la première page désolé

Parce qu’il faut forcément être « taré » pour trouver la psychophobie repugnante ?

Ayaao les incels qui viennent attaquer l'AW car elle a pas matché avec eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
Gigolette
Date de création
11 septembre 2024 à 21:48:09
Nb. messages archivés
340
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 101