Topic de Le_Goy :

on a trop normalisé le fait que FEMME = CHIANTE

Le 15 septembre 2024 à 00:38:25 :
Réalité : si vous êtes pas chiante, si vous posez pas de problèmes et que vous êtes bien sage votre mec se lassera
Ensuite il vous trompera

Et le jour où ce sera découvert il vous fera porter le chapeau en vous disant que c'est parce que vous êtes "pas assez pétillante"

Prenez en compte ce que les hommes font, pas ce qu'ils disent
Ici l'op a été en couple plusieurs fois, systématiquement avec le même type de femmes
Pendant plusieurs années avec une fille "chiante"
S'il détestait vraiment ça il serait parti ou n'aurait pas renouvelé l'expérience avec le même type de filles

Il a surement eu des occasions avec des filles "pas chiantes" qu'il a évincées

Les hommes aiment les bouderies, aiment quand c'est compliqué et quand ils doivent se battre
Sinon ils s'ennuient et trouvent le temps d'aller voir ailleurs
Ils aiment des embrouilles, d'ailleurs souvent ils les causent volontairement

Ma théorie a été confirmée plusieurs fois IRL par des couples de mon entourage et moi-même
Les hommes veulent des filles inaccessibles, pénibles, ils aiment avoir quelque chose à conquérir et que ce soit compliqué

t'as pas totalement tort.

Perso je suis attiré que par les nanas chiantes avec du caractère, les nanas trop gentilles ou trop lisses ça me stimule pas et j'arrive pas à m'y attacher.

Résultat je tombe toujours sur des tarées instables qui me rende ouf :hap:

Le 14 septembre 2024 à 17:36:22 :
C'est réel, et dites vous que si vous faites pareil elles vous quittent. :)

Le sexe c'est la même : si elles veulent pas baiser parce que "douleurs" "crampes" "migraine" "endométriose" ... tant pis pour vous.
Par contre si vous avez un problème d'impuissance elles vous cuck/quittent très vite. :)

réel

Le 15 septembre 2024 à 00:38:25 :
Réalité : si vous êtes pas chiante, si vous posez pas de problèmes et que vous êtes bien sage votre mec se lassera
Ensuite il vous trompera

Et le jour où ce sera découvert il vous fera porter le chapeau en vous disant que c'est parce que vous êtes "pas assez pétillante"

Prenez en compte ce que les hommes font, pas ce qu'ils disent
Ici l'op a été en couple plusieurs fois, systématiquement avec le même type de femmes
Pendant plusieurs années avec une fille "chiante"
S'il détestait vraiment ça il serait parti ou n'aurait pas renouvelé l'expérience avec le même type de filles

Il a surement eu des occasions avec des filles "pas chiantes" qu'il a évincées

Les hommes aiment les bouderies, aiment quand c'est compliqué et quand ils doivent se battre
Sinon ils s'ennuient et trouvent le temps d'aller voir ailleurs
Ils aiment des embrouilles, d'ailleurs souvent ils les causent volontairement

Ma théorie a été confirmée plusieurs fois IRL par des couples de mon entourage et moi-même
Les hommes veulent des filles inaccessibles, pénibles, ils aiment avoir quelque chose à conquérir et que ce soit compliqué

Alors non

Ce qu'on veut vraiment, c'est que vous restiez à la maison pour vous occuper des gosses, pendant qu'on baise d'autres meufs

Voilà ce qu'on veut vraiment. Le reste c'est dans votre tête

Quand un homme est avec une meuf, son couple c'est une aspect parmi d'autres dans sa vie

Alors que quand une meuf avec un mec, son couple ça devient le centre de sa vie

le problème c'est qu'elles pensent qu'on aime ca, no fake
Les seules nanas que j'ai connu qui avaient ce genre de comportement sont les nanas immatures ou du genre cassos

Le 15 septembre 2024 à 00:38:25 :
Réalité : si vous êtes pas chiante, si vous posez pas de problèmes et que vous êtes bien sage votre mec se lassera
Ensuite il vous trompera

Et le jour où ce sera découvert il vous fera porter le chapeau en vous disant que c'est parce que vous êtes "pas assez pétillante"

Prenez en compte ce que les hommes font, pas ce qu'ils disent
Ici l'op a été en couple plusieurs fois, systématiquement avec le même type de femmes
Pendant plusieurs années avec une fille "chiante"
S'il détestait vraiment ça il serait parti ou n'aurait pas renouvelé l'expérience avec le même type de filles

Il a surement eu des occasions avec des filles "pas chiantes" qu'il a évincées

Les hommes aiment les bouderies, aiment quand c'est compliqué et quand ils doivent se battre
Sinon ils s'ennuient et trouvent le temps d'aller voir ailleurs
Ils aiment des embrouilles, d'ailleurs souvent ils les causent volontairement

Ma théorie a été confirmée plusieurs fois IRL par des couples de mon entourage et moi-même
Les hommes veulent des filles inaccessibles, pénibles, ils aiment avoir quelque chose à conquérir et que ce soit compliqué

énorme tarée

[02:31:57] <Peckerr>
le problème c'est qu'elles pensent qu'on aime ca, no fake

Aya

Choisissez des meufs pas chiantes

enfin pas chiantes mais juste moins chiantes

vous voyez l'idée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

" C'est normal, je suis une femme "

L'OP qui conclu le débat dès l'origine

Affaire classée, topic clos

Chauuudce topic

Il m'a mis le cafard

Ta mis du temps à t'en rendre compte j'ai l'impression. Mais oui. Ça parle de société patriarcal à tous va alors qu'on est clairement dans une société matriarcal ou les femmes peuvent tous faire sans conséquences (sans parler des lois qui l'est avantage) et ou chaque faits et gestes des hommes et épié et juger.

Le 14 septembre 2024 à 18:04:17 :

Le 14 septembre 2024 à 18:01:27 :

Le 14 septembre 2024 à 17:53:00 :

Le 14 septembre 2024 à 17:50:44 :
Bien ta grotte ?

après il va nous dire qu'être en couple ça coûte beaucoup plus cher qu'être célib à terre

Non ça par contre c'est faux, tu divises le loyer par deux, l'abonnement Internet, le chauffage, l'électricité...
Faut vraiment être puceau pour croire qu'être en couple ça coûte plus d'argent qu'être célib.
Rien qu'avec tout ce que je viens de citer tu économises 400€ par mois facile soit quasiment 5000€ sur une année. Les gens en couple ont un pouvoir d'achat beaucoup plus élevé que les célibataires.

T'as déduis les sorties, les restos, les activités et les voyages ? :(

une femme ça veut tout le temps sortir

Je sors aussi tout le temps quand je suis célibataire donc je perds beaucoup plus d'argent en étant célibataire qu'en couple. Je réitère, t'as jamais été en couple si tu penses que ça coute plus cher que d'être célib. Même avec les sorties ça ne dépasse pas les économies faites en divisant les loyers et les charges. :hap:

les mois où je mets le plus de coté c est à chaque fois dans les periodes celibs , le hasard surement

Le 14 septembre 2024 à 18:23:26 :

Le 14 septembre 2024 à 18:18:23 scuseme a écrit :
Les meufs sont beaucoup plus monogames que les hommes, elles attendent dont logiquement beaucoup plus du couple et de leur partenaire que les mecs qui eux sont en train de réfléchir à comment ils vont pouvoir chasser sur Tinder sans se faire cramer par leur meuf

DE L'AIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

je te jure y a de ces bluepills ici , une parodie

Le 14 septembre 2024 à 18:28:13 :

Le 14 septembre 2024 à 18:25:40 :

Le 14 septembre 2024 à 18:21:16 :

Le 14 septembre 2024 à 18:18:23 :
Les meufs sont beaucoup plus monogames que les hommes, elles attendent dont logiquement beaucoup plus du couple et de leur partenaire que les mecs qui eux sont en train de réfléchir à comment ils vont pouvoir chasser sur Tinder sans se faire cramer par leur meuf

AHI AYAAOOOOOOOOO
La réalité : Une meuf te remplace en 2 heures si elle veut grâce aux applis, un mec qui se retrouve célibataire lui peut rester plusieurs mois voire années sans baiser ensuite. :)

Qui c'est qui impose un body count négatif au sexe d'en face ? C'est les meufs ou c'est les mecs ?

Vous imposez aux meufs un rapport d'exclusivité, et après vous venez pleurez quand elles vous demandent un retour sur investissement à la hauteur des sacrifices que vous leur avez demandé

Laisse ta meuf faire sa vie de meuf, comme toi tu fais ta vie de mec, tu vas voir si elle va te casser les couilles

Et inversement, fais tourner toute ta vie autour de ta meuf, et tu vas voir sur tu vas pas devenir étouffant

C'est facile de pas casser les couilles à sa meuf, quand t'attends juste qu'elle s'endorme, pour pouvoir envoyer des dick Pic à ta nouvelle collègue de taf

Tout ce pavé pour m'inventer une vie alors qu'on se connait pas bordel :ouch:

perso les ahuris de son acabit qui postent connerie sur connerie, c est bl, perte de temps

Le 14 septembre 2024 à 18:51:49 :
Je me suis réveillé ce matin à 9h. Ma meuf se lève, fait des aller retours dans le couloir et commence a ranger la chambre… ça me réveille. Et elle me dit « c’est bon tu étais déjà réveillé ! »
Je garde le sourire, on rigole un peu et je reste dans le lit. D’un coup elle fait la gueule, sort de la chambre.
Je lui demande où elle va et me répond je vais chercher du pain !
Ça fait 1h qu’elle est parti https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
je suis penard solo dans lappart mais je crains la tempête quand elle va revenir… ahah
Qu’est-ce qu’elle a ? Je ne sais pas sûrement parce qu’elle a ranger 10 minutes sans mon aide le matin.

la meuf te laisse meme pas dormir, degage moi ça

Y’a un truc qu’il va falloir comprendre : 90% des meufs ont un BESOIN INCONDITIONNEL d’attention. C’est un peu comme si chaque geste d’attention leur filait une dose de dopamine. Sauf qu’à force de toujours faire des gestes d’attention "basiques", elle se met à s’habituer à sa "dose" du coup elle en veut +.

Si elle commence à casser les couilles pour rien, c’est qu’elle veut que le mec innove dans ses attentions. Un mec qui va juste lui dire "t’es belle", à un moment donné elle s’y habitue et ça lui fait plus rien.

Perso, un truc qui je trouve marche bien, c’est de continuer à avoir un comportement "dragueur" même après l’avoir conquise (pas dragueur relou, on est pas sauvages hein), ce que quasiment tous les mecs arrêtent de faire.

Bon après y’a quand même des chances que ça la saoule aussi sur long terme, mais enfin je suis pas magicien non plus.

Ce topic m'a mis le cafard

Cafarded putain

Données du topic

Auteur
Le_Goy
Date de création
14 septembre 2024 à 17:30:12
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 229