Topic de Le_Goy :

on a trop normalisé le fait que FEMME = CHIANTE

Et surtout ca normalise le fait qu’elles aient des comportements de femme-enfant, ainsi la société attend beaucoup moins d’elles et c’est encore aux hommes de tout porter mais « ouin ouin charge mentale gneugneu misogynie »
Aya mais je connais ces phrases et techniques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Post avant l'op est un incel/ puceau etc.. alors qu'il a 100% raison

Le 14 septembre 2024 à 17:40:11 :

Le 14 septembre 2024 à 17:38:34 :

Le 14 septembre 2024 à 17:34:58 :

Dis toi qu'elle m'envoie des tiktoks de merde à base de : " Si ton mec fait X, il te trompe " pour pouvoir me reprocher mes tromperies fantasmées.

Redpill khey mais fais HYPER attention, la seule meuf que j'ai connu qui me faisait des crises de jalousie comme ça, c'était de l'inversion accusatoire / projection. Elle me trompait. :hap:

Ahiiiiiii :rire:
Après la relation est dead de mon côté, limite ça m'arrangerait. Je pourrais la quitter sans me justifier.

Bah tu peux la quitter quand même t'as de bonnes justifications. Tu préfères être seul que devoir subir les émotions négatives d'une petite chieuse capricieuse, c'est une raison plus que valide je trouve :(

Oui mais il va y avoir el famoso : " Je vais faire des efforts me laisse pas + chialerie " :peur:
Le pire moment :peur:

Vu que ça parle d’impuissance

Une fois (enfin, deux) j’ai bugue avec une 7/10 et impossible de me mettre en route. Elle a été compatissante en mode « c’est vrai que pour voUs les mecs c’est chaud vous devez tout faire , l’endurance, la performance Étc ».

Elle m’a quand même ghosté après ça ahi :fou:

Le 14 septembre 2024 à 17:44:22 :

Le 14 septembre 2024 à 17:40:11 :

Le 14 septembre 2024 à 17:38:34 :

Le 14 septembre 2024 à 17:34:58 :

Dis toi qu'elle m'envoie des tiktoks de merde à base de : " Si ton mec fait X, il te trompe " pour pouvoir me reprocher mes tromperies fantasmées.

Redpill khey mais fais HYPER attention, la seule meuf que j'ai connu qui me faisait des crises de jalousie comme ça, c'était de l'inversion accusatoire / projection. Elle me trompait. :hap:

Ahiiiiiii :rire:
Après la relation est dead de mon côté, limite ça m'arrangerait. Je pourrais la quitter sans me justifier.

Bah tu peux la quitter quand même t'as de bonnes justifications. Tu préfères être seul que devoir subir les émotions négatives d'une petite chieuse capricieuse, c'est une raison plus que valide je trouve :(

Oui mais il va y avoir el famoso : " Je vais faire des efforts me laisse pas + chialerie " :peur:
Le pire moment :peur:

Tu la regardes comme ça : :pf:

Et t'attends qu'elle arrête de pleurer :rire:

Vous êtes juste des clichés d'homme pas attentionnés et nobrain qui se casent avec la première venue.

Jamais été en couple avec une meuf "chiante".

Le 14 septembre 2024 à 17:33:52 :

Le 14 septembre 2024 à 17:30:59 :
Oui, les relations amoureuses m'ont fané avec le temps vis à vis de tout ça :peur:

Vraiment :peur:
Je vais bientôt larguer ma meuf, c'est plus possible :rire:

Dis toi qu'elle m'envoie des tiktoks de merde à base de : " Si ton mec fait X, il te trompe " pour pouvoir me reprocher mes tromperies fantasmées.

C'en est trop. J'arrête. :peur:

Putain si tu troll pas t'es vraiment un sous-homme :rire: :rire:

Le 14 septembre 2024 à 17:40:31 :

Le 14 septembre 2024 à 17:38:52 :
Tu sors juste avec des meufs toxiques.

J'en ai connu, mais je suis sorti aussi avec des meufs qui s'en tapent de ces conneries.

Ouais en vrai c'est typique des relations toxiques, l'auteur je te souhaite de connaitre autre chose.
Avec le temps tu apprendras à reconnaître les signes. Quitte une meuf dès qu'elle fait ça

Ouais je commence à être de moins en moins patient face à ce genre de comportement.
Le problème c'est que toutes les meufs avec qui je sors font ça. :peur:

Le jour où t'as une meuf pas chiante (enfin normale quoi) tu te demandes comment t'as pu supporter tes ex. Perso jamais j'accepte de me mettre avec une meuf qui fait des histoires sans raison

Ignore, avance égoïstement.
Elles ont beau dire ce qu'elles veulent, elles sont toutes aspirées par les machos.

(Je parle d'ignorer ces broutilles, pas de mettre des oeillères)

Attends, faut vraiment t'expliquer que l'essentialisation, c'est de la merde que la droite fait en permanence ?
From Le Goy to Le Gay
T'auras plus ces problèmes là 🤣

Le 14 septembre 2024 à 17:36:22 :
C'est réel, et dites vous que si vous faites pareil elles vous quittent. :)

Le sexe c'est la même : si elles veulent pas baiser parce que "douleurs" "crampes" "migraine" "endométriose" ... tant pis pour vous.
Par contre si vous avez un problème d'impuissance elles vous cuck/quittent très vite. :)

C'est réel :)
Impuissanced :)

Bien ta grotte ?

après il va nous dire qu'être en couple ça coûte beaucoup plus cher qu'être célib à terre

Le 14 septembre 2024 à 17:46:34 :

Le 14 septembre 2024 à 17:33:52 :

Le 14 septembre 2024 à 17:30:59 :
Oui, les relations amoureuses m'ont fané avec le temps vis à vis de tout ça :peur:

Vraiment :peur:
Je vais bientôt larguer ma meuf, c'est plus possible :rire:

Dis toi qu'elle m'envoie des tiktoks de merde à base de : " Si ton mec fait X, il te trompe " pour pouvoir me reprocher mes tromperies fantasmées.

C'en est trop. J'arrête. :peur:

Putain si tu troll pas t'es vraiment un sous-homme :rire: :rire:

:rire:

Après pour être 100% honnête, elle ne l'a fait que deux fois, mais je trouve que ça montre bien à quel point les raisons qu'elle trouve pour bouder sont absurdes :peur:

Le 14 septembre 2024 à 17:50:44 :
Bien ta grotte ?

après il va nous dire qu'être en couple ça coûte beaucoup plus cher qu'être célib à terre

Non ça par contre c'est faux, tu divises le loyer par deux, l'abonnement Internet, le chauffage, l'électricité...
Faut vraiment être puceau pour croire qu'être en couple ça coûte plus d'argent qu'être célib.
Rien qu'avec tout ce que je viens de citer tu économises 400€ par mois facile soit quasiment 5000€ sur une année. Les gens en couple ont un pouvoir d'achat beaucoup plus élevé que les célibataires.

Le 14 septembre 2024 à 17:47:47 :
Attends, faut vraiment t'expliquer que l'essentialisation, c'est de la merde que la droite fait en permanence ?

La gauche le fait aussi :peur:
Mais ouais, grosse redpill :peur:

Le 14 septembre 2024 à 17:47:16 :
Le jour où t'as une meuf pas chiante (enfin normale quoi) tu te demandes comment t'as pu supporter tes ex. Perso jamais j'accepte de me mettre avec une meuf qui fait des histoires sans raison

j'espère que je finirai par trouver une meuf " normale "

Le 14 septembre 2024 à 17:44:55 :
Vu que ça parle d’impuissance

Une fois (enfin, deux) j’ai bugue avec une 7/10 et impossible de me mettre en route. Elle a été compatissante en mode « c’est vrai que pour voUs les mecs c’est chaud vous devez tout faire , l’endurance, la performance Étc ».

Elle m’a quand même ghosté après ça ahi :fou:

AYAOOOOOOOOOOO :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Données du topic

Auteur
Le_Goy
Date de création
14 septembre 2024 à 17:30:12
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 254