Topic de Le_Goy :

on a trop normalisé le fait que FEMME = CHIANTE

Le 14 septembre 2024 à 18:13:51 :
Simple question l'OP, tu as quel age ?
et l'age des meufs ?

23 pour moi
et 22 pour la meuf :peur:

Mais j'ai connu des meufs de 25/26 ans qui faisaient pareil.

Le 14 septembre 2024 à 18:14:49 :

Le 14 septembre 2024 à 18:13:51 :
Simple question l'OP, tu as quel age ?
et l'age des meufs ?

23 pour moi
et 22 pour la meuf :peur:

Mais j'ai connu des meufs de 25/26 ans qui faisaient pareil.

Mon ex a 31 ans elle fait pareil gros, c'est pas l'âge. :noel:

A voir ce que tu cherches chez les meufs mais c'est surement qu'il y a un de tes critères qui t'amène à être avec filles comme ça.
tu soulèves un bon point l'op, je me rends compte que t'as pleins de filles qui se permettent des mauvais comportements et perso je me suis tjrs dis fallait être gentil avec les filles mais maintenant j'en ai plus rien à foutre
C'est effectivement une tendance qu'on certaines femmes, maintenant l'OP il faut te demander pourquoi tu tombes toujours sur elles.
Qu'est ce qui t'as attiré chez tes ex ?

Le 14 septembre 2024 à 17:52:03 :

Le 14 septembre 2024 à 17:46:34 :

Le 14 septembre 2024 à 17:33:52 :

Le 14 septembre 2024 à 17:30:59 :
Oui, les relations amoureuses m'ont fané avec le temps vis à vis de tout ça :peur:

Vraiment :peur:
Je vais bientôt larguer ma meuf, c'est plus possible :rire:

Dis toi qu'elle m'envoie des tiktoks de merde à base de : " Si ton mec fait X, il te trompe " pour pouvoir me reprocher mes tromperies fantasmées.

C'en est trop. J'arrête. :peur:

Putain si tu troll pas t'es vraiment un sous-homme :rire: :rire:

:rire:

Après pour être 100% honnête, elle ne l'a fait que deux fois, mais je trouve que ça montre bien à quel point les raisons qu'elle trouve pour bouder sont absurdes :peur:

Tu sors avec une femme qui utilise tiktok, t'es un cassos et c'est une cassos.

Perso je sors avec une femme qui a eu 0 téléphone pendant le lycée grâce à ses parents et qui a donc depuis totalement échappé à ces conneries de réseaux sociaux de merde, ça fait presque bizarre de fréquenter une femme saine d' esprit.

Les meufs sont beaucoup plus monogames que les hommes, elles attendent dont logiquement beaucoup plus du couple et de leur partenaire que les mecs qui eux sont en train de réfléchir à comment ils vont pouvoir chasser sur Tinder sans se faire cramer par leur meuf

Le 14 septembre 2024 à 17:30:12 :
Dans toutes mes relations, ça a toujours été la même rengaine : ça fait la gueule pour des broutilles, ça te balance des reproches pour des trucs complètement insignifiants, et pire encore… parfois ça te tend des pièges juste pour pouvoir te reprocher un truc et bouder après.

Je vais vous donner quelques exemples :

  • Tu oublies de dire "bonne nuit" une fois parce que tu t'es endormi --> "Pourquoi tu fais la tête ? T'en as marre de moi ? "
  • Une fois, je lui ai demandé si tout allait bien, elle m'a dit oui, et BOUM, 2h après ça me prend la tête : "T'as pas vu que ça n'allait pas, t'es vraiment pas attentif à moi…"
  • ou alors le fameux : " Est-ce que tu trouves que je suis jolie ? " Tu dis oui puis elle te traite de menteur à base de " T'as pas l'air sincère, on dirait que tu dis ça pour que je laisse tranquille " et ça finit par bouder pour rien.

Là je suis en couple avec une meuf. La pattern se répète. Je l'ai confrontée et elle m'a dit quelque chose qui a inspiré ce topic. Elle m'a dit : " C'est normal, je suis une femme " . 1/2

C'est très mechant à dire, mais dès le départ faut poser SES PROPRES COUILLES sur la table.

Dès les 1ers jours il faut directement lui dire qu'elle n'a pas à t'envoyer ce genre de message, que c'est immature, et que si elle va mal tu ne peux pas le deviner par l'opération du St-Esprit, mais qu'elle t'en parle.

Perso, j'avais une relation où je repondais quasi instantanément à mon ex car dans mon taff j'avais cette possibilité. Sauf que j'ai changé de taff entre-temps, j'etait plus occupé, donc je repondais moins vite : full reproches sur cela, soit disant je m'eloignais.

Bref : posez vos couilles direct. Dès la 1ere reproche, il faut l'incendier avec un gros pavé pour la remettre à sa place.

Le 14 septembre 2024 à 18:01:27 :

Le 14 septembre 2024 à 17:53:00 :

Le 14 septembre 2024 à 17:50:44 :
Bien ta grotte ?

après il va nous dire qu'être en couple ça coûte beaucoup plus cher qu'être célib à terre

Non ça par contre c'est faux, tu divises le loyer par deux, l'abonnement Internet, le chauffage, l'électricité...
Faut vraiment être puceau pour croire qu'être en couple ça coûte plus d'argent qu'être célib.
Rien qu'avec tout ce que je viens de citer tu économises 400€ par mois facile soit quasiment 5000€ sur une année. Les gens en couple ont un pouvoir d'achat beaucoup plus élevé que les célibataires.

T'as déduis les sorties, les restos, les activités et les voyages ? :(

une femme ça veut tout le temps sortir

this

On a pas le droit de remettre en question les femmes et leurs actions hein

Le 14 septembre 2024 à 18:17:38 :

Le 14 septembre 2024 à 17:52:03 :

Le 14 septembre 2024 à 17:46:34 :

Le 14 septembre 2024 à 17:33:52 :

Le 14 septembre 2024 à 17:30:59 :
Oui, les relations amoureuses m'ont fané avec le temps vis à vis de tout ça :peur:

Vraiment :peur:
Je vais bientôt larguer ma meuf, c'est plus possible :rire:

Dis toi qu'elle m'envoie des tiktoks de merde à base de : " Si ton mec fait X, il te trompe " pour pouvoir me reprocher mes tromperies fantasmées.

C'en est trop. J'arrête. :peur:

Putain si tu troll pas t'es vraiment un sous-homme :rire: :rire:

:rire:

Après pour être 100% honnête, elle ne l'a fait que deux fois, mais je trouve que ça montre bien à quel point les raisons qu'elle trouve pour bouder sont absurdes :peur:

Tu sors avec une femme qui utilise tiktok, t'es un cassos et c'est une cassos.

Perso je sors avec une femme qui a eu 0 téléphone pendant le lycée grâce à ses parents et qui a donc depuis totalement échappé à ces conneries de réseaux sociaux de merde, ça fait presque bizarre de fréquenter une femme saine d' esprit.

MDR excuse-nous Brad, la blackpill que tu vas prendre quand elle va te faire une dinguerie :rire:
Je suis déjà sorti avec une meuf zéro RS et pas de téléphone, c'était juste parce qu'elle avait zéro confiance en elle, mais elle m'a fait des sauvageries aussi :)

Le 14 septembre 2024 à 18:18:23 :
Les meufs sont beaucoup plus monogames que les hommes, elles attendent dont logiquement beaucoup plus du couple et de leur partenaire que les mecs qui eux sont en train de réfléchir à comment ils vont pouvoir chasser sur Tinder sans se faire cramer par leur meuf

AHI AYAAOOOOOOOOO
La réalité : Une meuf te remplace en 2 heures si elle veut grâce aux applis, un mec qui se retrouve célibataire lui peut rester plusieurs mois voire années sans baiser ensuite. :)

Le 14 septembre 2024 à 18:01:25 :

Le 14 septembre 2024 à 17:59:02 :

Le 14 septembre 2024 à 17:55:20 :

Le 14 septembre 2024 à 17:44:55 :
Vu que ça parle d’impuissance

Une fois (enfin, deux) j’ai bugue avec une 7/10 et impossible de me mettre en route. Elle a été compatissante en mode « c’est vrai que pour voUs les mecs c’est chaud vous devez tout faire , l’endurance, la performance Étc ».

Elle m’a quand même ghosté après ça ahi :fou:

AYAOOOOOOOOOOO :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Ça m’a brisé pendant quelques semaines oui, genre vraiment . J’avais enfin rencontré une fille qui me plaisait bien , et au moment de la baise je bug complet, elle me l’aise une seconde chance je rebug, elle a plus été patiente apress. Je sais qu’elle valait pas le coup et que je devais pas lui plaire tant que ça mais ça m’a brisax

Il m'est arrivé la même chose une fois : tchatche avec une meuf, tout se passe bien, elle veut que je vienne chez elle, le moment venu j'arrive pas à démarrer (stress j'imagine, c'était la première fois que j'avais une panne). Elle me lâche sans vergogne "eh bah c'est pas le meilleur moyen de montrer que t'es bon au lit ça" + fait la gueule tout le reste de la nuit.
Le lendemain je rentre chez moi, elle me dit qu'il y avait pas le feeling et qu'on devrait en rester là :rire:

Je vous laisse imaginer ce qu'elles diraient de nous si on ghost une meuf qui veut pas baiser pour un problème médical. :hap:

Les femmes sont très susceptibles, si tu bandes pas pour elle c'est qu'elle est pas assez bonne et donc elle se sent blessé dans son ego, d'où ce genre de réflexion de merde qu'elle t'a sorti.

Le 14 septembre 2024 à 18:17:38 :

Le 14 septembre 2024 à 17:52:03 :

Le 14 septembre 2024 à 17:46:34 :

Le 14 septembre 2024 à 17:33:52 :

Le 14 septembre 2024 à 17:30:59 :
Oui, les relations amoureuses m'ont fané avec le temps vis à vis de tout ça :peur:

Vraiment :peur:
Je vais bientôt larguer ma meuf, c'est plus possible :rire:

Dis toi qu'elle m'envoie des tiktoks de merde à base de : " Si ton mec fait X, il te trompe " pour pouvoir me reprocher mes tromperies fantasmées.

C'en est trop. J'arrête. :peur:

Putain si tu troll pas t'es vraiment un sous-homme :rire: :rire:

:rire:

Après pour être 100% honnête, elle ne l'a fait que deux fois, mais je trouve que ça montre bien à quel point les raisons qu'elle trouve pour bouder sont absurdes :peur:

Tu sors avec une femme qui utilise tiktok, t'es un cassos et c'est une cassos.

Perso je sors avec une femme qui a eu 0 téléphone pendant le lycée grâce à ses parents et qui a donc depuis totalement échappé à ces conneries de réseaux sociaux de merde, ça fait presque bizarre de fréquenter une femme saine d' esprit.

Vu ses réponses full lapalissades et "mdrrr"

ça ne m'étonne pas

Vous avez quel âge ? (Question sans apriori)

Le 14 septembre 2024 à 18:20:17 :

Le 14 septembre 2024 à 18:17:38 :

Le 14 septembre 2024 à 17:52:03 :

Le 14 septembre 2024 à 17:46:34 :

Le 14 septembre 2024 à 17:33:52 :

> Le 14 septembre 2024 à 17:30:59 :

>Oui, les relations amoureuses m'ont fané avec le temps vis à vis de tout ça :peur:

Vraiment :peur:
Je vais bientôt larguer ma meuf, c'est plus possible :rire:

Dis toi qu'elle m'envoie des tiktoks de merde à base de : " Si ton mec fait X, il te trompe " pour pouvoir me reprocher mes tromperies fantasmées.

C'en est trop. J'arrête. :peur:

Putain si tu troll pas t'es vraiment un sous-homme :rire: :rire:

:rire:

Après pour être 100% honnête, elle ne l'a fait que deux fois, mais je trouve que ça montre bien à quel point les raisons qu'elle trouve pour bouder sont absurdes :peur:

Tu sors avec une femme qui utilise tiktok, t'es un cassos et c'est une cassos.

Perso je sors avec une femme qui a eu 0 téléphone pendant le lycée grâce à ses parents et qui a donc depuis totalement échappé à ces conneries de réseaux sociaux de merde, ça fait presque bizarre de fréquenter une femme saine d' esprit.

MDR excuse-nous Brad, la blackpill que tu vas prendre quand elle va te faire une dinguerie :rire:
Je suis déjà sorti avec une meuf zéro RS et pas de téléphone, c'était juste parce qu'elle avait zéro confiance en elle, mais elle m'a fait des sauvageries aussi :)

Bah on verra bien :rire:
Après je suis pas amoureux où quoi donc osef

Le 14 septembre 2024 à 18:18:23 scuseme a écrit :
Les meufs sont beaucoup plus monogames que les hommes, elles attendent dont logiquement beaucoup plus du couple et de leur partenaire que les mecs qui eux sont en train de réfléchir à comment ils vont pouvoir chasser sur Tinder sans se faire cramer par leur meuf

DE L'AIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Le 14 septembre 2024 à 18:23:26 :

Le 14 septembre 2024 à 18:18:23 scuseme a écrit :
Les meufs sont beaucoup plus monogames que les hommes, elles attendent dont logiquement beaucoup plus du couple et de leur partenaire que les mecs qui eux sont en train de réfléchir à comment ils vont pouvoir chasser sur Tinder sans se faire cramer par leur meuf

DE L'AIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Je hurle, quand la redpill va tomber elle va faire très mal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainsss.png

Franchement ça dépend je trouve
J'ai eu 2 ex + une copine actuelle; une seule sur les 3 étaient une putain de casse couille les autres plutot chill donc au final y'a de tout
par contre il faut etre intolérant la dessus (et je pense en vrai etre un peu plus bg (/riche/supérieur) que sa meuf pour garder le "controle")
+ les gros PUCELARDS qui pensent que c 'est lié à l'âge de l'OP ou quoi, vous êtes clairement not READY, vous devriez vous préserver je pense vous allez finir brisão :rire:

Données du topic

Auteur
Le_Goy
Date de création
14 septembre 2024 à 17:30:12
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 237