Topic de Le_Goy :

on a trop normalisé le fait que FEMME = CHIANTE

Le 14 septembre 2024 à 17:48:03 :
From Le Goy to Le Gay
T'auras plus ces problèmes là 🤣

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 septembre 2024 à 17:47:28 :
Ignore, avance égoïstement.
Elles ont beau dire ce qu'elles veulent, elles sont toutes aspirées par les machos.

(Je parle d'ignorer ces broutilles, pas de mettre des oeillères)

plus facile à dire qu'à faire. :peur:
Mais je vois ce que tu veux dire :peur:

La femme est la chose la plus inéduquée qui existe + la femme est naturelle, c'est à dire abominable.
L'op pointe du doigt une théorie socio-comportementale intéressante https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521569002-leo2.png

Le 14 septembre 2024 à 17:36:22 :
C'est réel, et dites vous que si vous faites pareil elles vous quittent. :)

Le sexe c'est la même : si elles veulent pas baiser parce que "douleurs" "crampes" "migraine" "endométriose" ... tant pis pour vous.
Par contre si vous avez un problème d'impuissance elles vous cuck/quittent très vite. :)

Clair que l'impuissance c'est l'autoroute vers l'infidélité / la rupture. Les meufs sont totalement incapables de tolérer ça de manière passagère. Même si ça vous arrive une fois vous sentez que vous dégoutez la meuf.

Par contre à coté de ça nous il faut qu'on tolère qu'après 3 ans de couple c'est "non je suis fatiguée" "pas ce soir" "éteins la lumière" "non j'ai pas envie là" :) Et si on proteste on est des connards :)

Le 14 septembre 2024 à 17:55:20 :

Le 14 septembre 2024 à 17:44:55 :
Vu que ça parle d’impuissance

Une fois (enfin, deux) j’ai bugue avec une 7/10 et impossible de me mettre en route. Elle a été compatissante en mode « c’est vrai que pour voUs les mecs c’est chaud vous devez tout faire , l’endurance, la performance Étc ».

Elle m’a quand même ghosté après ça ahi :fou:

AYAOOOOOOOOOOO :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Ça m’a brisé pendant quelques semaines oui, genre vraiment . J’avais enfin rencontré une fille qui me plaisait bien , et au moment de la baise je bug complet, elle me l’aise une seconde chance je rebug, elle a plus été patiente apress. Je sais qu’elle valait pas le coup et que je devais pas lui plaire tant que ça mais ça m’a brisax

Mon ex était comme ça un peu. Trop chiant:
- je dis "tu vas pas dormir ?" au tel parce qu'il était super tard, elle l'a pris comme le fait que je voulais qu'elle se casse
- devant un film d'horreur elle a rentré ses ongles dans ma peau et m'a fait bien mal, j'ai eu le réflexe de retirer mon bras d'un coup et j'ai dit qu'elle me stressait, elle l'a trop mal pris
- en voyage je réponds pas pendant 6h elle veut qu'on se sépare
- elle me reproche de pas préparer les voyages mais quand je le fais, donc je check des truc ssur mon tel pendant le voyage, elle le reproche aussi
- une fois j'ai enlevé un bout de peau morte sur son visage, et en fait c'était pas de la peau morte, du coup elle a eu une micro blessure et a fait la gueule toute la soirée

Bref... Le pire c'est que quand on s'entend bien, on s'entend bien, mais j'étouffais quoi, tu peux plus vivre, tu te dis que chaque interaction est une occasion de tout foutre en l'air.

Sorti avec plusieurs meufs toutes différentes,le point commun c'est qu'elles t'en mette plein la tronche pour des histoires ridicules sans comprendre pourquoi.

Le 14 septembre 2024 à 17:59:02 :

Le 14 septembre 2024 à 17:55:20 :

Le 14 septembre 2024 à 17:44:55 :
Vu que ça parle d’impuissance

Une fois (enfin, deux) j’ai bugue avec une 7/10 et impossible de me mettre en route. Elle a été compatissante en mode « c’est vrai que pour voUs les mecs c’est chaud vous devez tout faire , l’endurance, la performance Étc ».

Elle m’a quand même ghosté après ça ahi :fou:

AYAOOOOOOOOOOO :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Ça m’a brisé pendant quelques semaines oui, genre vraiment . J’avais enfin rencontré une fille qui me plaisait bien , et au moment de la baise je bug complet, elle me l’aise une seconde chance je rebug, elle a plus été patiente apress. Je sais qu’elle valait pas le coup et que je devais pas lui plaire tant que ça mais ça m’a brisax

Il m'est arrivé la même chose une fois : tchatche avec une meuf, tout se passe bien, elle veut que je vienne chez elle, le moment venu j'arrive pas à démarrer (stress j'imagine, c'était la première fois que j'avais une panne). Elle me lâche sans vergogne "eh bah c'est pas le meilleur moyen de montrer que t'es bon au lit ça" + fait la gueule tout le reste de la nuit.
Le lendemain je rentre chez moi, elle me dit qu'il y avait pas le feeling et qu'on devrait en rester là :rire:

Je vous laisse imaginer ce qu'elles diraient de nous si on ghost une meuf qui veut pas baiser pour un problème médical. :hap:

Le 14 septembre 2024 à 17:53:00 :

Le 14 septembre 2024 à 17:50:44 :
Bien ta grotte ?

après il va nous dire qu'être en couple ça coûte beaucoup plus cher qu'être célib à terre

Non ça par contre c'est faux, tu divises le loyer par deux, l'abonnement Internet, le chauffage, l'électricité...
Faut vraiment être puceau pour croire qu'être en couple ça coûte plus d'argent qu'être célib.
Rien qu'avec tout ce que je viens de citer tu économises 400€ par mois facile soit quasiment 5000€ sur une année. Les gens en couple ont un pouvoir d'achat beaucoup plus élevé que les célibataires.

T'as déduis les sorties, les restos, les activités et les voyages ? :(

une femme ça veut tout le temps sortir

Souvent pour ça que je m'entend pas avec les meufs, elles peuvent se brusquer pour n'import quoi et ça me tape vite sur les nerfs

Moi je suis full célib et je suis pénard mais je m'en sent parfois seul du coup.

En vrai, l'humain n'est jamais content vous vous retrouveriez seuls vous ferez tout pour vous remmettre en couple pour la plupart.

Au pire si les femmes vous saoulent vous avez qu'a former des couples gays entre kheys :ok:

Le 14 septembre 2024 à 18:00:53 :
Mon ex était comme ça un peu. Trop chiant:
- je dis "tu vas pas dormir ?" au tel parce qu'il était super tard, elle l'a pris comme le fait que je voulais qu'elle se casse
- devant un film d'horreur elle a rentré ses ongles dans ma peau et m'a fait bien mal, j'ai eu le réflexe de retirer mon bras d'un coup et j'ai dit qu'elle me stressait, elle l'a trop mal pris
- en voyage je réponds pas pendant 6h elle veut qu'on se sépare
- elle me reproche de pas préparer les voyages mais quand je le fais, donc je check des truc ssur mon tel pendant le voyage, elle le reproche aussi
- une fois j'ai enlevé un bout de peau morte sur son visage, et en fait c'était pas de la peau morte, du coup elle a eu une micro blessure et a fait la gueule toute la soirée

Bref... Le pire c'est que quand on s'entend bien, on s'entend bien, mais j'étouffais quoi, tu peux plus vivre, tu te dis que chaque interaction est une occasion de tout foutre en l'air.

On a le même profil de conquête :peur:
Vraiment c'est infame :peur:

Le 14 septembre 2024 à 18:01:27 :

Le 14 septembre 2024 à 17:53:00 :

Le 14 septembre 2024 à 17:50:44 :
Bien ta grotte ?

après il va nous dire qu'être en couple ça coûte beaucoup plus cher qu'être célib à terre

Non ça par contre c'est faux, tu divises le loyer par deux, l'abonnement Internet, le chauffage, l'électricité...
Faut vraiment être puceau pour croire qu'être en couple ça coûte plus d'argent qu'être célib.
Rien qu'avec tout ce que je viens de citer tu économises 400€ par mois facile soit quasiment 5000€ sur une année. Les gens en couple ont un pouvoir d'achat beaucoup plus élevé que les célibataires.

T'as déduis les sorties, les restos, les activités et les voyages ? :(

une femme ça veut tout le temps sortir

Je sors aussi tout le temps quand je suis célibataire donc je perds beaucoup plus d'argent en étant célibataire qu'en couple. Je réitère, t'as jamais été en couple si tu penses que ça coute plus cher que d'être célib. Même avec les sorties ça ne dépasse pas les économies faites en divisant les loyers et les charges. :hap:

Le 14 septembre 2024 à 18:04:11 :

Le 14 septembre 2024 à 18:00:53 :
Mon ex était comme ça un peu. Trop chiant:
- je dis "tu vas pas dormir ?" au tel parce qu'il était super tard, elle l'a pris comme le fait que je voulais qu'elle se casse
- devant un film d'horreur elle a rentré ses ongles dans ma peau et m'a fait bien mal, j'ai eu le réflexe de retirer mon bras d'un coup et j'ai dit qu'elle me stressait, elle l'a trop mal pris
- en voyage je réponds pas pendant 6h elle veut qu'on se sépare
- elle me reproche de pas préparer les voyages mais quand je le fais, donc je check des truc ssur mon tel pendant le voyage, elle le reproche aussi
- une fois j'ai enlevé un bout de peau morte sur son visage, et en fait c'était pas de la peau morte, du coup elle a eu une micro blessure et a fait la gueule toute la soirée

Bref... Le pire c'est que quand on s'entend bien, on s'entend bien, mais j'étouffais quoi, tu peux plus vivre, tu te dis que chaque interaction est une occasion de tout foutre en l'air.

On a le même profil de conquête :peur:
Vraiment c'est infame :peur:

Le pire c'est qu'elle est super attachante à côté de ça. Attachiante quoi. Elle était plutôt aux petits soins sur moi. Mais moi pas assez mielleux pour elle en gros.

Le 14 septembre 2024 à 17:58:52 :

Le 14 septembre 2024 à 17:36:22 :
C'est réel, et dites vous que si vous faites pareil elles vous quittent. :)

Le sexe c'est la même : si elles veulent pas baiser parce que "douleurs" "crampes" "migraine" "endométriose" ... tant pis pour vous.
Par contre si vous avez un problème d'impuissance elles vous cuck/quittent très vite. :)

Clair que l'impuissance c'est l'autoroute vers l'infidélité / la rupture. Les meufs sont totalement incapables de tolérer ça de manière passagère. Même si ça vous arrive une fois vous sentez que vous dégoutez la meuf.

Par contre à coté de ça nous il faut qu'on tolère qu'après 3 ans de couple c'est "non je suis fatiguée" "pas ce soir" "éteins la lumière" "non j'ai pas envie là" :) Et si on proteste on est des connards :)

Bordel la réalité de ce post est effarante https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618662991-leo-django-3.png
Je discutais hier avec une pote qui me racontait ses histoires de cul etc et elle était encore morte de rire/scandalisée par les fois où les mecs avaient été précoces/impuissants avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618662991-leo-django-3.png
Quand je lui ai dit qu'elle aurait peut-être dû prendre une autre pose que l'étoile de mer pour changer elle ne l'a pas bien pris https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png
Les meufs n'ont pas idée de la pression qu'ont les hommes durant un acte sexuel, elles leur font porter toute la responsabilité et la réussite de celui-ci sur les épaules et du coup si le mec ne bande pas ou a un soucis c'est forcément de sa faute mais jamais de la leur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

Le 14 septembre 2024 à 18:02:42 :
Souvent pour ça que je m'entend pas avec les meufs, elles peuvent se brusquer pour n'import quoi et ça me tape vite sur les nerfs

Et encore t'as pas connu de meuf au signe astro poisson khey, elles peuvent pleurer même si tu parles de chiens ou de ce que t'as mangé à midi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png
Les poissons sont connus pour être super sensibles mais quand en plus c'est une meuf tu multiplie ce buff X10 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

Le 14 septembre 2024 à 18:01:25 :

Le 14 septembre 2024 à 17:59:02 :

Le 14 septembre 2024 à 17:55:20 :

Le 14 septembre 2024 à 17:44:55 :
Vu que ça parle d’impuissance

Une fois (enfin, deux) j’ai bugue avec une 7/10 et impossible de me mettre en route. Elle a été compatissante en mode « c’est vrai que pour voUs les mecs c’est chaud vous devez tout faire , l’endurance, la performance Étc ».

Elle m’a quand même ghosté après ça ahi :fou:

AYAOOOOOOOOOOO :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Ça m’a brisé pendant quelques semaines oui, genre vraiment . J’avais enfin rencontré une fille qui me plaisait bien , et au moment de la baise je bug complet, elle me l’aise une seconde chance je rebug, elle a plus été patiente apress. Je sais qu’elle valait pas le coup et que je devais pas lui plaire tant que ça mais ça m’a brisax

Il m'est arrivé la même chose une fois : tchatche avec une meuf, tout se passe bien, elle veut que je vienne chez elle, le moment venu j'arrive pas à démarrer (stress j'imagine, c'était la première fois que j'avais une panne). Elle me lâche sans vergogne "eh bah c'est pas le meilleur moyen de montrer que t'es bon au lit ça" + fait la gueule tout le reste de la nuit.
Le lendemain je rentre chez moi, elle me dit qu'il y avait pas le feeling et qu'on devrait en rester là :rire:

Je vous laisse imaginer ce qu'elles diraient de nous si on ghost une meuf qui veut pas baiser pour un problème médical. :hap:

Elles tolèrent pas ça du tout, elles pensent directement que c’est pcq elles nous plaisent pas ou quoi,. Mas bon délicat d’expliquer et t’auras beau dire ce que tu veux elle restera dans ses positions.

Simple question l'OP, tu as quel age ?
et l'age des meufs ?

Données du topic

Auteur
Le_Goy
Date de création
14 septembre 2024 à 17:30:12
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 243