Topic de Le_Goy :

on a trop normalisé le fait que FEMME = CHIANTE

Dans toutes mes relations, ça a toujours été la même rengaine : ça fait la gueule pour des broutilles, ça te balance des reproches pour des trucs complètement insignifiants, et pire encore… parfois ça te tend des pièges juste pour pouvoir te reprocher un truc et bouder après.

Je vais vous donner quelques exemples :

  • Tu oublies de dire "bonne nuit" une fois parce que tu t'es endormi --> "Pourquoi tu fais la tête ? T'en as marre de moi ? "
  • Une fois, je lui ai demandé si tout allait bien, elle m'a dit oui, et BOUM, 2h après ça me prend la tête : "T'as pas vu que ça n'allait pas, t'es vraiment pas attentif à moi…"
  • ou alors le fameux : " Est-ce que tu trouves que je suis jolie ? " Tu dis oui puis elle te traite de menteur à base de " T'as pas l'air sincère, on dirait que tu dis ça pour que je laisse tranquille " et ça finit par bouder pour rien.

Là je suis en couple avec une meuf. La pattern se répète. Je l'ai confrontée et elle m'a dit quelque chose qui a inspiré ce topic. Elle m'a dit : " C'est normal, je suis une femme " . 1/2

Depuis qu’on est gamins, on entend constamment des phrases du genre "les femmes, c’est compliqué", "elles sont toujours en train de râler" ou encore "c’est normal qu’elle boude, c’est une femme". C’est limite devenu un cliché que tout le monde accepte sans se poser de questions.

Et résultat, on finit par intégrer ce comportement comme un truc normal dans nos relations. On se dit que si elle est chiante ou qu’elle fait la gueule pour rien, c’est juste "parce que c’est une femme", et on s’y habitue. On banalise tout ça, et on finit par ne plus voir où est le vrai problème.

Mais au final, c’est toxique pour tout le monde. Ça pousse les femmes à adopter ces comportements parce qu’on leur a toujours dit que c’était "normal", et nous, on se retrouve à subir des bouderies et des reproches sans savoir comment réagir, pensant que c'est inévitable. 2/2

Oui, les relations amoureuses m'ont fané avec le temps vis à vis de tout ça :peur:
Dinguerie , découverte du siècle https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/6/1726327868-img-7795.png
Je raconte de la merde ?
Je viens de me faire cette réflexion, si ça se trouve je suis juste un cuck.

Le 14 septembre 2024 à 17:30:59 :
Oui, les relations amoureuses m'ont fané avec le temps vis à vis de tout ça :peur:

Vraiment :peur:
Je vais bientôt larguer ma meuf, c'est plus possible :rire:

Dis toi qu'elle m'envoie des tiktoks de merde à base de : " Si ton mec fait X, il te trompe " pour pouvoir me reprocher mes tromperies fantasmées.

C'en est trop. J'arrête. :peur:

Le 14 septembre 2024 à 17:31:11 :
Dinguerie , découverte du siècle https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/6/1726327868-img-7795.png

Je trouve aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/6/1726327868-img-7795.png
Tu penses que je devrais en faire un livre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/6/1726327868-img-7795.png

Dis toi qu'elle m'envoie des tiktoks de merde à base de : " Si ton mec fait X, il te trompe " pour pouvoir me reprocher mes tromperies fantasmées.

Redpill khey mais fais HYPER attention, la seule meuf que j'ai connu qui me faisait des crises de jalousie comme ça, c'était de l'inversion accusatoire / projection. Elle me trompait. :hap:

T'as vraiment numéroté tes posts tu t'es cru sur twitter enculer ?

Le 14 septembre 2024 à 17:33:52 :

Le 14 septembre 2024 à 17:30:59 :
Oui, les relations amoureuses m'ont fané avec le temps vis à vis de tout ça :peur:

Vraiment :peur:
Je vais bientôt larguer ma meuf, c'est plus possible :rire:

Dis toi qu'elle m'envoie des tiktoks de merde à base de : " Si ton mec fait X, il te trompe " pour pouvoir me reprocher mes tromperies fantasmées.

C'en est trop. J'arrête. :peur:

T'es avec une ksos la khey

C'est réel, et dites vous que si vous faites pareil elles vous quittent. :)

Le sexe c'est la même : si elles veulent pas baiser parce que "douleurs" "crampes" "migraine" "endométriose" ... tant pis pour vous.
Par contre si vous avez un problème d'impuissance elles vous cuck/quittent très vite. :)

Le 14 septembre 2024 à 17:35:01 :
T'as vraiment numéroté tes posts tu t'es cru sur twitter enculer ?

:rire:

Le 14 septembre 2024 à 17:34:58 :

Dis toi qu'elle m'envoie des tiktoks de merde à base de : " Si ton mec fait X, il te trompe " pour pouvoir me reprocher mes tromperies fantasmées.

Redpill khey mais fais HYPER attention, la seule meuf que j'ai connu qui me faisait des crises de jalousie comme ça, c'était de l'inversion accusatoire / projection. Elle me trompait. :hap:

Ahiiiiiii :rire:
Après la relation est dead de mon côté, limite ça m'arrangerait. Je pourrais la quitter sans me justifier.

Tu sors juste avec des meufs toxiques.

J'en ai connu, mais je suis sorti aussi avec des meufs qui s'en tapent de ces conneries.

Le 14 septembre 2024 à 17:38:52 :
Tu sors juste avec des meufs toxiques.

J'en ai connu, mais je suis sorti aussi avec des meufs qui s'en tapent de ces conneries.

J'ai connu que ça moi :peur:
T'as eu de la chance. :-(

Le 14 septembre 2024 à 17:38:34 :

Le 14 septembre 2024 à 17:34:58 :

Dis toi qu'elle m'envoie des tiktoks de merde à base de : " Si ton mec fait X, il te trompe " pour pouvoir me reprocher mes tromperies fantasmées.

Redpill khey mais fais HYPER attention, la seule meuf que j'ai connu qui me faisait des crises de jalousie comme ça, c'était de l'inversion accusatoire / projection. Elle me trompait. :hap:

Ahiiiiiii :rire:
Après la relation est dead de mon côté, limite ça m'arrangerait. Je pourrais la quitter sans me justifier.

Bah tu peux la quitter quand même t'as de bonnes justifications. Tu préfères être seul que devoir subir les émotions négatives d'une petite chieuse capricieuse, c'est une raison plus que valide je trouve :(

Le 14 septembre 2024 à 17:38:52 :
Tu sors juste avec des meufs toxiques.

J'en ai connu, mais je suis sorti aussi avec des meufs qui s'en tapent de ces conneries.

Ouais en vrai c'est typique des relations toxiques, l'auteur je te souhaite de connaitre autre chose.
Avec le temps tu apprendras à reconnaître les signes. Quitte une meuf dès qu'elle fait ça

Le 14 septembre 2024 à 17:36:22 :
C'est réel, et dites vous que si vous faites pareil elles vous quittent. :)

Le sexe c'est la même : si elles veulent pas baiser parce que "douleurs" "crampes" "migraine" "endométriose" ... tant pis pour vous.

AYAOOOOOO vraie redpill :rire:
Elles sont beaucoup moins conciliantes que nous :peur:

Par contre si vous avez un problème d'impuissance elles vous cuck/quittent très vite. :)

T'as envie de te confier kheyou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602292245-hap-triste-calin.jpg

Le pire c'est de travailler avec

toutes tarax

le futur c'est les traps :oui:

Données du topic

Auteur
Le_Goy
Date de création
14 septembre 2024 à 17:30:12
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 157