Topic de Le_Goy :

on a trop normalisé le fait que FEMME = CHIANTE

Le 16 septembre 2024 à 21:50:16 :
Ce topic m'a mis le cafard

Cafarded putain

Pourquoi ?

Le 14 septembre 2024 à 17:30:12 :
Dans toutes mes relations, ça a toujours été la même rengaine : ça fait la gueule pour des broutilles, ça te balance des reproches pour des trucs complètement insignifiants, et pire encore… parfois ça te tend des pièges juste pour pouvoir te reprocher un truc et bouder après.

Je vais vous donner quelques exemples :

  • Tu oublies de dire "bonne nuit" une fois parce que tu t'es endormi --> "Pourquoi tu fais la tête ? T'en as marre de moi ? "
  • Une fois, je lui ai demandé si tout allait bien, elle m'a dit oui, et BOUM, 2h après ça me prend la tête : "T'as pas vu que ça n'allait pas, t'es vraiment pas attentif à moi…"
  • ou alors le fameux : " Est-ce que tu trouves que je suis jolie ? " Tu dis oui puis elle te traite de menteur à base de " T'as pas l'air sincère, on dirait que tu dis ça pour que je laisse tranquille " et ça finit par bouder pour rien.

Là je suis en couple avec une meuf. La pattern se répète. Je l'ai confrontée et elle m'a dit quelque chose qui a inspiré ce topic. Elle m'a dit : " C'est normal, je suis une femme " . 1/2

Ta seule experuence des femmes semble venir de la tv realite pour chouffins.

Entièrement d'accord avec l'OP, mais faut arrêter de se prendre la tête, si elles sont pas contentes elles dégagent, quand elles me cassent les couilles je les envoie chier et je les laisse bouder dans leur coin.

Le 17 septembre 2024 à 09:49:35 :

Le 14 septembre 2024 à 17:30:12 :
Dans toutes mes relations, ça a toujours été la même rengaine : ça fait la gueule pour des broutilles, ça te balance des reproches pour des trucs complètement insignifiants, et pire encore… parfois ça te tend des pièges juste pour pouvoir te reprocher un truc et bouder après.

Je vais vous donner quelques exemples :

  • Tu oublies de dire "bonne nuit" une fois parce que tu t'es endormi --> "Pourquoi tu fais la tête ? T'en as marre de moi ? "
  • Une fois, je lui ai demandé si tout allait bien, elle m'a dit oui, et BOUM, 2h après ça me prend la tête : "T'as pas vu que ça n'allait pas, t'es vraiment pas attentif à moi…"
  • ou alors le fameux : " Est-ce que tu trouves que je suis jolie ? " Tu dis oui puis elle te traite de menteur à base de " T'as pas l'air sincère, on dirait que tu dis ça pour que je laisse tranquille " et ça finit par bouder pour rien.

Là je suis en couple avec une meuf. La pattern se répète. Je l'ai confrontée et elle m'a dit quelque chose qui a inspiré ce topic. Elle m'a dit : " C'est normal, je suis une femme " . 1/2

Ta seule experuence des femmes semble venir de la tv realite pour chouffins.

Ok le puceau.

Le 17 septembre 2024 à 09:50:53 :

Le 17 septembre 2024 à 09:49:35 :

Le 14 septembre 2024 à 17:30:12 :
Dans toutes mes relations, ça a toujours été la même rengaine : ça fait la gueule pour des broutilles, ça te balance des reproches pour des trucs complètement insignifiants, et pire encore… parfois ça te tend des pièges juste pour pouvoir te reprocher un truc et bouder après.

Je vais vous donner quelques exemples :

  • Tu oublies de dire "bonne nuit" une fois parce que tu t'es endormi --> "Pourquoi tu fais la tête ? T'en as marre de moi ? "
  • Une fois, je lui ai demandé si tout allait bien, elle m'a dit oui, et BOUM, 2h après ça me prend la tête : "T'as pas vu que ça n'allait pas, t'es vraiment pas attentif à moi…"
  • ou alors le fameux : " Est-ce que tu trouves que je suis jolie ? " Tu dis oui puis elle te traite de menteur à base de " T'as pas l'air sincère, on dirait que tu dis ça pour que je laisse tranquille " et ça finit par bouder pour rien.

Là je suis en couple avec une meuf. La pattern se répète. Je l'ai confrontée et elle m'a dit quelque chose qui a inspiré ce topic. Elle m'a dit : " C'est normal, je suis une femme " . 1/2

Ta seule experuence des femmes semble venir de la tv realite pour chouffins.

Ok le puceau.

Mec sors un peu dans la vraie vie,’rencontre de vraies meufs, pour ton prochain topic mytho ca aura plus de substance.

Le 16 septembre 2024 à 19:53:45 :
Y’a un truc qu’il va falloir comprendre : 90% des meufs ont un BESOIN INCONDITIONNEL d’attention. C’est un peu comme si chaque geste d’attention leur filait une dose de dopamine. Sauf qu’à force de toujours faire des gestes d’attention "basiques", elle se met à s’habituer à sa "dose" du coup elle en veut +.

Si elle commence à casser les couilles pour rien, c’est qu’elle veut que le mec innove dans ses attentions. Un mec qui va juste lui dire "t’es belle", à un moment donné elle s’y habitue et ça lui fait plus rien.

Perso, un truc qui je trouve marche bien, c’est de continuer à avoir un comportement "dragueur" même après l’avoir conquise (pas dragueur relou, on est pas sauvages hein), ce que quasiment tous les mecs arrêtent de faire.

Bon après y’a quand même des chances que ça la saoule aussi sur long terme, mais enfin je suis pas magicien non plus.

C'est ca en vrai bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Accro à l'AttentionWhorisme, elles ont besoin de leur dose de crack quotidienne, même si ca ne leur fournit plus l'effet escompté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Oui les meufs ont un besoin d’attention
Une meuf qui se met en couple c’est pas comme un mec qui est content s’il peut juste baiser / avoir de la compagnie
Une meuf se met en couple que pour avoir une plue value derrière, je parle pas d’argent même si les michto existent mais pour la plupart des meufs la plue value c’est plutôt de l’attention
C’est ca qui donne envie aux meufs de baiser, et juste de rester dans la relation
+ le côté émotionnel des meufs
Les mecs eux sont souvent éloignés de leur propre émotions donc pour eux c’est très difficile a comprendre

J'ai quitté mon ex car elle ne savait pas ouvrir de serrure avec ce genre de clés : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/2/1726560071-copia-de-chave-tetra.jpg

Vous rendez-vous compte de la connerie que c'est une meuf de 20 piges rester coincée dehors dans le froid car pas foutue d'ouvrir une putain de serrure ?

Résultat : on s'est engueuler puissance x1000 j'ai failli la cogner, elle à piquée sa petite crise et je l'ai tej

Les femmes, on ne peut pas vivre sans, mais on ne peut pas vivre avec non plus ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/4/1597937413-jn1.png

Le 17 septembre 2024 à 09:52:38 :

Le 17 septembre 2024 à 09:50:53 :

Le 17 septembre 2024 à 09:49:35 :

Le 14 septembre 2024 à 17:30:12 :
Dans toutes mes relations, ça a toujours été la même rengaine : ça fait la gueule pour des broutilles, ça te balance des reproches pour des trucs complètement insignifiants, et pire encore… parfois ça te tend des pièges juste pour pouvoir te reprocher un truc et bouder après.

Je vais vous donner quelques exemples :

  • Tu oublies de dire "bonne nuit" une fois parce que tu t'es endormi --> "Pourquoi tu fais la tête ? T'en as marre de moi ? "
  • Une fois, je lui ai demandé si tout allait bien, elle m'a dit oui, et BOUM, 2h après ça me prend la tête : "T'as pas vu que ça n'allait pas, t'es vraiment pas attentif à moi…"
  • ou alors le fameux : " Est-ce que tu trouves que je suis jolie ? " Tu dis oui puis elle te traite de menteur à base de " T'as pas l'air sincère, on dirait que tu dis ça pour que je laisse tranquille " et ça finit par bouder pour rien.

Là je suis en couple avec une meuf. La pattern se répète. Je l'ai confrontée et elle m'a dit quelque chose qui a inspiré ce topic. Elle m'a dit : " C'est normal, je suis une femme " . 1/2

Ta seule experuence des femmes semble venir de la tv realite pour chouffins.

Ok le puceau.

Mec sors un peu dans la vraie vie,’rencontre de vraies meufs, pour ton prochain topic mytho ca aura plus de substance.

N'importe quoi. Il a tout à fait raison, et les femmes sont les premières à utiliser des phrases comme "je suis juste une meuf ", "im just a baby" , "im just a babygirl" , c'est tout à fait commun kheyou :ok:

Beaucoups de femmes sont casse-couilles, car elles considèrent que l'amour c'est une succession de "petites attentions" et nous les hommes ca nous passe totalement au dessus:

Nous les hommes ont va montrer notre amour en lui rendant service, en étant là si elle a la moindre galère, et en montrant de l'affection physique
Les femmes elles montrent ca avec des petites attention, en retenant les détails de MERDE qu'on calcule même pas nous. Et c'est pour ca que les femmes nous apparaissent comme reloue et casse-couilles
On fonctionne juste pas pareil.

Et franchement, FRANCHEMENT, quand vous avez une meuf pas casse couille qui vous aime. Mais gardez la putain. Parce que la norme des femmes c'est quand meme la cassecouillitude

Le 14 septembre 2024 à 17:41:49 :
Et surtout ca normalise le fait qu’elles aient des comportements de femme-enfant, ainsi la société attend beaucoup moins d’elles et c’est encore aux hommes de tout porter mais « ouin ouin charge mentale gneugneu misogynie »

comme ça elles peuvent davantage user de leurs pulsions consommatrices

Le 14 septembre 2024 à 18:26:11 :

Le 14 septembre 2024 à 18:24:32 N_ecce_homo a écrit :
Je vous en conjure

Lisez essai sur les femmes de shopenhauer

Il fait 10 pages et il résume et confirme ce que vous dites dans un style littéraire où vous allez sourire à chaque ligne que vous lirez

THIS, les femmes n'ont pas "changées", c'est la société qui change et les moeurs, les femmes s'adaptent à celles-ci.

Si vous idéalisez les femmes d'antan, vous n'avez rien compris

La nature féminine est ce qu'elle est.
Après bon, shopehauer était un clochard qui n'a jamais touché un cul de sa vie et qui se mastuturbais derrière un arbre en regardant des femmes hein.

C'est comme si j'écoutais les conseils d'un youtubeur chauve métisse efféminé, égocentrique avec un complexe de nouveau riche, pathétique, qui emploie toujours les même 5 mots soutenu et qui siphonner des concepts de gens vraiment intelligents pour faire croire vainement qu'il est intelligent pour savoir comment séduire une femme valable, être un bon epoux et fonder une famille avec elle.
C'est un peu stupide et ça manque de lucidité selon moi

Si je veux des conseils sur des femmes, je vais demander a des gens qui en ont connus. Et SURTOUT, des gens qui sont dans la situation dans laquelle j'aimerais aboutir (mariage heureux) pour les écouter. Et des gens qui sont dans une situation misérable pour ne pas écouter leurs conseils :hap:

Shopanhaueur s'inscrit dans la tradition des hommes lucides

Ce qu'ils dit, tous l'ont dit avant et biensuf avant, ces hommes là etaient puceaux tu vas me dire ?

Il a l'air de mettre les mots dans les maux, don ou génie propres à ces hommes qui savent décrire une réalité sans meme la vivre

Et tu te trompe, arthur a connu des femmes bien que celle qui l'aimait l'a quitté il me semble.

Le 17 septembre 2024 à 12:36:01 :

Le 14 septembre 2024 à 17:41:49 :
Et surtout ca normalise le fait qu’elles aient des comportements de femme-enfant, ainsi la société attend beaucoup moins d’elles et c’est encore aux hommes de tout porter mais « ouin ouin charge mentale gneugneu misogynie »

comme ça elles peuvent davantage user de leurs pulsions consommatrices

La femme a des pulsions consommatrice uniquement pour la validation sociale

ça ne l'intéresse pas de consommer sans que ça se voit

Données du topic

Auteur
Le_Goy
Date de création
14 septembre 2024 à 17:30:12
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 250