Topic de Le_Goy :

on a trop normalisé le fait que FEMME = CHIANTE

Je vous en conjure

Lisez essai sur les femmes de shopenhauer

Il fait 10 pages et il résume et confirme ce que vous dites dans un style littéraire où vous allez sourire à chaque ligne que vous lirez

Le 14 septembre 2024 à 18:24:13 gros_peczer a écrit :

Le 14 septembre 2024 à 18:23:26 :

Le 14 septembre 2024 à 18:18:23 scuseme a écrit :
Les meufs sont beaucoup plus monogames que les hommes, elles attendent dont logiquement beaucoup plus du couple et de leur partenaire que les mecs qui eux sont en train de réfléchir à comment ils vont pouvoir chasser sur Tinder sans se faire cramer par leur meuf

DE L'AIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Je hurle, quand la redpill va tomber elle va faire très mal https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainsss.png

J'ai peur pour ce khey, j'espère qu'il est bien entouré parce que des candides comme lui qui prennent la BLACKPILL de plein fouet du jour au lendemain et qui perdent TOUT j'en ai vu énormément :rire: :ouch2:

Le 14 septembre 2024 à 18:21:16 :

Le 14 septembre 2024 à 18:18:23 :
Les meufs sont beaucoup plus monogames que les hommes, elles attendent dont logiquement beaucoup plus du couple et de leur partenaire que les mecs qui eux sont en train de réfléchir à comment ils vont pouvoir chasser sur Tinder sans se faire cramer par leur meuf

AHI AYAAOOOOOOOOO
La réalité : Une meuf te remplace en 2 heures si elle veut grâce aux applis, un mec qui se retrouve célibataire lui peut rester plusieurs mois voire années sans baiser ensuite. :)

Qui c'est qui impose un body count négatif au sexe d'en face ? C'est les meufs ou c'est les mecs ?

Vous imposez aux meufs un rapport d'exclusivité, et après vous venez pleurez quand elles vous demandent un retour sur investissement à la hauteur des sacrifices que vous leur avez demandé

Laisse ta meuf faire sa vie de meuf, comme toi tu fais ta vie de mec, tu vas voir si elle va te casser les couilles

Et inversement, fais tourner toute ta vie autour de ta meuf, et tu vas voir sur tu vas pas devenir étouffant

C'est facile de pas casser les couilles à sa meuf, quand t'attends juste qu'elle s'endorme, pour pouvoir envoyer des dick Pic à ta nouvelle collègue de taf

Le 14 septembre 2024 à 18:24:32 N_ecce_homo a écrit :
Je vous en conjure

Lisez essai sur les femmes de shopenhauer

Il fait 10 pages et il résume et confirme ce que vous dites dans un style littéraire où vous allez sourire à chaque ligne que vous lirez

THIS, les femmes n'ont pas "changées", c'est la société qui change et les moeurs, les femmes s'adaptent à celles-ci.

Si vous idéalisez les femmes d'antan, vous n'avez rien compris

Le 14 septembre 2024 à 18:24:32 :
Je vous en conjure

Lisez essai sur les femmes de shopenhauer

Il fait 10 pages et il résume et confirme ce que vous dites dans un style littéraire où vous allez sourire à chaque ligne que vous lirez

Il était puceau

Balek de son avis sur les femmes, de surcroît à une époque où les femmes n'avaient pas le droit de vote et d'avoir un salaire

Le 14 septembre 2024 à 18:24:32 :
Je vous en conjure

Lisez essai sur les femmes de shopenhauer

Il fait 10 pages et il résume et confirme ce que vous dites dans un style littéraire où vous allez sourire à chaque ligne que vous lirez

Je vais le lire, merci pour la recommandation.

Le 14 septembre 2024 à 18:25:40 :

Le 14 septembre 2024 à 18:21:16 :

Le 14 septembre 2024 à 18:18:23 :
Les meufs sont beaucoup plus monogames que les hommes, elles attendent dont logiquement beaucoup plus du couple et de leur partenaire que les mecs qui eux sont en train de réfléchir à comment ils vont pouvoir chasser sur Tinder sans se faire cramer par leur meuf

AHI AYAAOOOOOOOOO
La réalité : Une meuf te remplace en 2 heures si elle veut grâce aux applis, un mec qui se retrouve célibataire lui peut rester plusieurs mois voire années sans baiser ensuite. :)

Qui c'est qui impose un body count négatif au sexe d'en face ? C'est les meufs ou c'est les mecs ?

Vous imposez aux meufs un rapport d'exclusivité, et après vous venez pleurez quand elles vous demandent un retour sur investissement à la hauteur des sacrifices que vous leur avez demandé

Laisse ta meuf faire sa vie de meuf, comme toi tu fais ta vie de mec, tu vas voir si elle va te casser les couilles

Et inversement, fais tourner toute ta vie autour de ta meuf, et tu vas voir sur tu vas pas devenir étouffant

C'est facile de pas casser les couilles à sa meuf, quand t'attends juste qu'elle s'endorme, pour pouvoir envoyer des dick Pic à ta nouvelle collègue de taf

Tout ce pavé pour m'inventer une vie alors qu'on se connait pas bordel :ouch:

Le 14 septembre 2024 à 18:27:03 :

Le 14 septembre 2024 à 18:24:32 :
Je vous en conjure

Lisez essai sur les femmes de shopenhauer

Il fait 10 pages et il résume et confirme ce que vous dites dans un style littéraire où vous allez sourire à chaque ligne que vous lirez

Il était puceau

Balek de son avis sur les femmes, de surcroît à une époque où les femmes n'avaient pas le droit de vote et d'avoir un salaire

Tu confonds, Schopenhauer n'était pas puceau.
il allait voir les putes et sa position de rentier lui aurait permis de se trouver une gonz facilement s'il le voulait.

L'op qui pense qu'une relation normale c'est une relation toxique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Le 14 septembre 2024 à 18:28:13 :

Le 14 septembre 2024 à 18:25:40 :

Le 14 septembre 2024 à 18:21:16 :

Le 14 septembre 2024 à 18:18:23 :
Les meufs sont beaucoup plus monogames que les hommes, elles attendent dont logiquement beaucoup plus du couple et de leur partenaire que les mecs qui eux sont en train de réfléchir à comment ils vont pouvoir chasser sur Tinder sans se faire cramer par leur meuf

AHI AYAAOOOOOOOOO
La réalité : Une meuf te remplace en 2 heures si elle veut grâce aux applis, un mec qui se retrouve célibataire lui peut rester plusieurs mois voire années sans baiser ensuite. :)

Qui c'est qui impose un body count négatif au sexe d'en face ? C'est les meufs ou c'est les mecs ?

Vous imposez aux meufs un rapport d'exclusivité, et après vous venez pleurez quand elles vous demandent un retour sur investissement à la hauteur des sacrifices que vous leur avez demandé

Laisse ta meuf faire sa vie de meuf, comme toi tu fais ta vie de mec, tu vas voir si elle va te casser les couilles

Et inversement, fais tourner toute ta vie autour de ta meuf, et tu vas voir sur tu vas pas devenir étouffant

C'est facile de pas casser les couilles à sa meuf, quand t'attends juste qu'elle s'endorme, pour pouvoir envoyer des dick Pic à ta nouvelle collègue de taf

Tout ce pavé pour m'inventer une vie alors qu'on se connait pas bordel :ouch:

Je parle en général

Je m'en fous de ta vie

La société dit aux meufs qu'elles doivent accorder toute leur attention à un seul mec, et ensuite le mec en question se sent étouffer par le même niveau d'attention que sa meuf lui demande en retour

Le 14 septembre 2024 à 18:29:30 Research32768 a écrit :
L'op qui pense qu'une relation normale c'est une relation toxique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Il est pas prêt quand il va voir que c'est ça avec toutes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Tu quittes ta meuf, si elle t'aime elle va essayer de tout faire pour te garder surtout si c'est peu de choses comme arreter d'etre casse couilles
Les femmes françaises sont les pires, seuls les mecs qui ont déjà eu une expérience avec les étrangères le savent

Le 14 septembre 2024 à 18:18:23 :
Les meufs sont beaucoup plus monogames que les hommes, elles attendent dont logiquement beaucoup plus du couple et de leur partenaire que les mecs qui eux sont en train de réfléchir à comment ils vont pouvoir chasser sur Tinder sans se faire cramer par leur meuf

Mais bordel ce niveau de bluepilled https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575196535-picsart-12-01-11-34-29.png
T'as jamais remarqué que le délire de "couple libre" (donc la possibilité d'aller baiser qui tu veux à n'importe quel moment) partait toujours de l'initiative de la meuf? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

Le 14 septembre 2024 à 18:04:17 :

Le 14 septembre 2024 à 18:01:27 :

Le 14 septembre 2024 à 17:53:00 :

Le 14 septembre 2024 à 17:50:44 :
Bien ta grotte ?

après il va nous dire qu'être en couple ça coûte beaucoup plus cher qu'être célib à terre

Non ça par contre c'est faux, tu divises le loyer par deux, l'abonnement Internet, le chauffage, l'électricité...
Faut vraiment être puceau pour croire qu'être en couple ça coûte plus d'argent qu'être célib.
Rien qu'avec tout ce que je viens de citer tu économises 400€ par mois facile soit quasiment 5000€ sur une année. Les gens en couple ont un pouvoir d'achat beaucoup plus élevé que les célibataires.

T'as déduis les sorties, les restos, les activités et les voyages ? :(

une femme ça veut tout le temps sortir

Je sors aussi tout le temps quand je suis célibataire donc je perds beaucoup plus d'argent en étant célibataire qu'en couple. Je réitère, t'as jamais été en couple si tu penses que ça coute plus cher que d'être célib. Même avec les sorties ça ne dépasse pas les économies faites en divisant les loyers et les charges. :hap:

Tout dépend avec quelle type de femme tu es.

Quand tu passes d’une loyer de 500€ pour un studio à 800€/2 pour un appartement convenable ok tu économise 100€
Internet + abonnement film etc… tu économise 50€
Les charges électrique + eau tu économises peut-être 50€ encore
Total = 200€ / mois

Mais alors les restaurants, les apéros, les sorties concerts /cine/etc… les voyages, les « week-ends » où tu organises des événements qui servent à rien etc… tu en as pour plus de 200€
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Et si elle est gentille elle divise par deux sinon tu payes…

Après ça dépend vraiment le type de femme avec qui tu es car si elle est dépensière, tu vas payer. Si elle est casanière, tu vas payer quasiment rien.
Si elle est d’accord de faire 50/50 ok peut-être que tu fais un peu d’économie.
Des femmes qui veulent faire 50/50 pour tout et casanière non dépensière. J’en ai connu qu’une seule ahah

Ce que tu décris, c'est typique de la femme toxique. J'aime beaucoup les femmes, mais tout comme les hommes, beaucoup de filles sont trop toxiques.
J'ai eu deux copines. La première n'était pas du tout comme ça, elle était géniale, une vraie merveille. Mais la deuxième était abominable, je l'ai quittée, car j'en pouvais vraiment plus de ce genre de comportement de merde. Au bout d'un moment, cela ne sert plus à rien d'essayer de raisonner la personne. On ne peut pas changer les gens, je pense. Et certains prennent juste plaisir à vous casser les couilles. Il y a des filles comme ça, qui vous mettent mal à l'aise, créent des disputes, vous voir excéder leur fait du bien.
Et ne restez pas avec une personne comme ça. Il faut mieux être seul que réfléchir avec sa bite.

Le 14 septembre 2024 à 18:31:55 :

Le 14 septembre 2024 à 18:18:23 :
Les meufs sont beaucoup plus monogames que les hommes, elles attendent dont logiquement beaucoup plus du couple et de leur partenaire que les mecs qui eux sont en train de réfléchir à comment ils vont pouvoir chasser sur Tinder sans se faire cramer par leur meuf

Mais bordel ce niveau de bluepilled https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575196535-picsart-12-01-11-34-29.png
T'as jamais remarqué que le délire de "couple libre" (donc la possibilité d'aller baiser qui tu veux à n'importe quel moment) partait toujours de l'initiative de la meuf? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618663563-leo-django-24.png

Ok, donc le double standard inversé du body count je l'ai inventé

Y a pas de slut shaming masculin

Et les hommes se mettent en couple plus tard que les meufs

Y a des stats précises là dessus. Les jeunes femmes sont plus attachées au couple que les hommes

Données du topic

Auteur
Le_Goy
Date de création
14 septembre 2024 à 17:30:12
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 253