Topic de Dezgze :

Il n'y a pas de débat d'idées avec quelqu'un qui est de gauche

Le 18 septembre 2024 à 08:05:28 :

Le 18 septembre 2024 à 07:52:42 :

Le 18 septembre 2024 à 07:47:58 :

Le 18 septembre 2024 à 07:24:18 :

Le 18 septembre 2024 à 07:17:45 :

> Le 18 septembre 2024 à 07:04:10 :

>C'est quoi le vivre ensemble ?

> C'est laissé faire tout et n'importe quoi aux gens dans l'espace publique ?

> Bah tu vois sur ça j'ai pas du tout la même vision que toi sur le vivre ensemble par exemple.

> Pour la préservation de la planète bah la même, on vient taper sur le Français pour le climat alors qu'on pèse absolument rien, évidemment que c'est du foutage de gueule.

> Alors je doute pas que nous avons impact considérable sur le climat et c'est pour ça que par exemple je suis pour un gouvernement planétaires.

> La ça n'a aucun putain de sens, chacun fait sa sauce de son côté.

> Ouai on va taxer les supers riche, quelle bonne idée de vouloir leurs taper dessus alors qu'ils ont la possibilité de partir ou ils veulent et qu'ils seront accueilli à bras ouvert dans des pays bien plus avantageux pour eux :)

bah faut donner l'exemple ..
La France a longtemps été un exemple sur la planète "mère patrie, les droits de l'homme, l'état providence, en avance sur la santé, etc .. "

les radins maladifs, on peut faire comme les USA le font, faire payer différence d’impôts, quand des riches veulent aller s'installer ailleurs, avec ce qu'ils auraient payés dans leur patrie d'origine.

Ça je suis d'accord et je me dit un peu naïvement comme toi, nous sommes peut être l'exemple que les autres suivront.
Mais le monde a quand même bien changé et la France est loin d'être ce qu'elle fût.
Aujourd'hui nous sommes plutôt entrain de regarder les grandes puissance de ce monde devenir de plus en plus puissant quitte à tout sacrifier pour avoir la première place, et la France est la seule à ne pas jouer à ce jeux.

On peut faire des belles choses, regarde les JO ..
Moi je reste positif et combatif, je serais toujours pour défendre les "petits", les minorités, ... la bienveillance, l'humanisme, la philosophie sur le sens de la vie etc ...
pas simple dans un monde parfois superficiel, nombriliste ... mais bon.

Avoir une famille et bosser ne t'intéresse pas ?

Non, ça ne m'intéresse pas.
Intéressante ta question.
car ça touche aux libertés :)

Au lieu de vouloir sauver le monde il faut commencer par se sauver soi même. Ne crois tu pas ?

Le 18 septembre 2024 à 08:12:41 :

Le 18 septembre 2024 à 07:54:12 :

Le 18 septembre 2024 à 07:51:29 :

Le 18 septembre 2024 à 07:47:27 :

Le 18 septembre 2024 à 07:45:56 :

> Le 18 septembre 2024 à 07:22:41 :

>Mais LOL quoi :rire:

> L'idéologie entière de l'extreme droite est basée sur le racisme et la peur de l'autre qui ne sont RIEN D'AUTRE que du RESSENTI et c'est les gauchistes qui peuvent pas débattre je suis MORT :rire:

>

> Dès qu'il se passe un truc vous invoquez vos peurs de victimes (peur des LGBT, peur des noirs, des arabes, des musulmans) et vous n'êtes capables de RIEN à part dire: les meufs c'est toutes des X ou tous les arabes sont Y :rire: Y a pas PIRE RESSENTI que ça IDJSIODJ :rire:

>

> Vous refusez TOUT: les Sciences sociales, les sciences tout court, le climat, les politiques sociales, les études sociologiques, les études de médias, à part votre "ci li migrants / ci li femmes" y a RIEN dans votre discours :rire:

>

> Et après c'est la gauche qui sait pas débattre :rire:

>

> Vous tout ce qu'il vous faut c'est une Thais (Putain mais déjà PAIE TON NIVEAU :rire: :rire:) pour vous dire que les meufs c'est toutes des p*tes sauf elle (et donnez lui de l'argent, sombre puceau magicien que vous êtes sinon elle pourra plus vous faire votre analyse d'horoscope et vous dire que vous êtes un type d'homme AVENTURIER JE MEURS :rire: :rire: :rire:) ou un Julien Rochedy ou un psyhodelik qui parle des wokes et des arabes :rire: :rire:

>

> Nan allez c'est trop :rire: Et après ca vient faire le mariole alors qu'IRL face à n'importe quel gauchiste vous fermez vos gueules de honte de voir que vous avez le niveau en rien, dans votre spécialité (coucou les bronzes sur les jeux en ligne) comme sur les sujets de société :rire:

Ce pavé de sophisme.

Que refuse la droite de fondamentale en science ?

Ca réfute le réchauffement climatique, ça réfute les vaccins, ça réfute même que les gens changent de sexe grâce à la science :)

La droite se vaccine pas ?
Sinon j'attends toujours le debunk de la vidéo du raptor.
Je note que tu valides le GR :oui:

Exactement ce que je disais.
J'en étais sur que seuls les débiles d'extrême droite pouvaient à la fois gober la bite et la vidéo du raptor ET, alors que ça n'a rien à voir, invoquer la théorie fumeuse de beauf de comptoir du Grand Remplacement.

Vous êtes bêtes, justes bêtes :)

Edit: Et en plus, tu confirmes ce que je disais plus tôt. Vous revenez toujours à votre racisme; Peu importe le sujet.
Avec ton comportement victimaire là t'essaies de balbutier quelques lignes avec ton grand remplacement :rire:
Putain mais les beaufs racistes et teubés on en peut plus

Très bien mais pourquoi la vidéo débunk n'arrive toujours pas. Note que je suis gentil et que je te demande pas d'argumenter la dessus pour pas te faire humilier.
Je note que tu parles de vaccin alors que c'est surtout la covid et la politique du covid qui était contesté. Par la gauche.
Le GR est fumeux en quoi ?
Soit un peu concret pour changer?

Tape "débunk raptor climat" sur youtube.
C'est plutôt à toi de me dire en quoi c'est vrai le GR, c'est toi qui avance ça, c'est toi qui y croit.
Dis-nous, monsieur le sociologue (avec chiffres, outils et données stp !), pourquoi y a un grand remplacement ?
Tu peux le définir ?

Ce serait bien de pouvoir définir et prouver que ça existe avant de s'asseoir sur ses peurs et phobies victimaires racistes.

La gauche c’est de la daube y a pas de débat.
Il nous le montre tous les jours depuis plus de 15 ans
Pour accepter les idées de g, il faut avoir deux de Q.I. ou être un adolescent.
Sinon tu quittes vite la g Si tu as un 1g d’intelligence Et aucune maladie maladie mentale

Le problème avec les gauchistes c'est qu'ils politisent tellement tout qu'on ne peut pas aborder le moindre sujet avec eux et tous les sujets qu'ils abordent c'est car ils ont un projet politique derrière la tête.

Les gauchistes parlent de réchauffement climatique non pas par passion de la science, de la chimie, de la météorologie, mais pour critiquer le capitalisme et justifier l'existence de faux emplois comme le "ministère de l'écologie" et du détournement de fond envers des associations.

C'est pareil pour tous les autres sujet. Décrire simplement un environnement socio- économique est impossible pour un gauchiste, il va forcément dans son "analyse" trouver un bouc émissaire, un coupable et vouloir confondre l'analyse de la réalité avec ses projets de lois qui lui tiennent à coeur.

À chaque fois qu'un gauchiste s'intéresse à un sujet c'est pour y mettre de la politique et ainsi corrompre le sujet en question.

Il y a des domaines entiers qui sont complétement corrompu par le politiquement correct de la gauche, aujourd'hui, c'est impossible d'étudier la criminologie sans qu'un gauchiste viennent parler de réinsertion et c'est impossible ne serais ce que stipuler l'hypothèse qu'un gouvernement autoritaire peut potentiellement faire baisser la criminalité et commencer des recherches neutres et objective à ce sujet.

Tout ce que touche la gauche se transforme en prosélytisme toxique et on ne peut plus penser, étudier et questionner tranquillement.

Le 18 septembre 2024 à 08:16:33 :

> Le 18 septembre 2024 à 07:45:56 :

>> Le 18 septembre 2024 à 07:22:41 :

> >Mais LOL quoi :rire:

> > L'idéologie entière de l'extreme droite est basée sur le racisme et la peur de l'autre qui ne sont RIEN D'AUTRE que du RESSENTI et c'est les gauchistes qui peuvent pas débattre je suis MORT :rire:

> >

> > Dès qu'il se passe un truc vous invoquez vos peurs de victimes (peur des LGBT, peur des noirs, des arabes, des musulmans) et vous n'êtes capables de RIEN à part dire: les meufs c'est toutes des X ou tous les arabes sont Y :rire: Y a pas PIRE RESSENTI que ça IDJSIODJ :rire:

> >

> > Vous refusez TOUT: les Sciences sociales, les sciences tout court, le climat, les politiques sociales, les études sociologiques, les études de médias, à part votre "ci li migrants / ci li femmes" y a RIEN dans votre discours :rire:

> >

> > Et après c'est la gauche qui sait pas débattre :rire:

> >

> > Vous tout ce qu'il vous faut c'est une Thais (Putain mais déjà PAIE TON NIVEAU :rire: :rire:) pour vous dire que les meufs c'est toutes des p*tes sauf elle (et donnez lui de l'argent, sombre puceau magicien que vous êtes sinon elle pourra plus vous faire votre analyse d'horoscope et vous dire que vous êtes un type d'homme AVENTURIER JE MEURS :rire: :rire: :rire:) ou un Julien Rochedy ou un psyhodelik qui parle des wokes et des arabes :rire: :rire:

> >

> > Nan allez c'est trop :rire: Et après ca vient faire le mariole alors qu'IRL face à n'importe quel gauchiste vous fermez vos gueules de honte de voir que vous avez le niveau en rien, dans votre spécialité (coucou les bronzes sur les jeux en ligne) comme sur les sujets de société :rire:

>

>

> Ce pavé de sophisme.

>

> Que refuse la droite de fondamentale en science ?

Ca réfute le réchauffement climatique, ça réfute les vaccins, ça réfute même que les gens changent de sexe grâce à la science :)

J'en étais sur que seuls les débiles d'extrême droite pouvaient à la fois gober la bite et la vidéo du raptor ET, alors que ça n'a rien à voir, invoquer la théorie fumeuse de beauf de comptoir du Grand Remplacement.

Edit: Et en plus, tu confirmes ce que je disais plus tôt. Vous revenez toujours à votre racisme; Peu importe le sujet.
Avec ton comportement victimaire là t'essaies de balbutier quelques lignes avec ton grand remplacement :rire:

Très bien mais pourquoi la vidéo débunk n'arrive toujours pas. Note que je suis gentil et que je te demande pas d'argumenter la dessus pour pas te faire humilier.
Je note que tu parles de vaccin alors que c'est surtout la covid et la politique du covid qui était contesté. Par la gauche.

C'est plutôt à toi de me dire en quoi c'est vrai le GR, c'est toi qui avance ça, c'est toi qui y croit.
Dis-nous, monsieur le sociologue (avec chiffres, outils et données stp !), pourquoi y a un grand remplacement ?
Tu peux le définir ?

Ce serait bien de pouvoir définir et prouver que ça existe avant de s'asseoir sur ses peurs et phobies victimaires racistes.

Montre-moi la vidéo de débunkage. Ce que j'ai vu était plus un aveu de faiblesse qu'autre chose. Le Grand Remplacement, c'est quand la population de souche devient minoritaire et est remplacée par d'autres. Mélenchon le confirme avec la créolisation, et Hervé Le Bras aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=M-b_n-K1AfI

Le problème avec la gauche, c'est qu'elle nous a forcé à sourcer des vérités qui normalement n'appellent même pas à ce qu'on aille vérifier, et qu'en nous forçant à faire cela elle nous a rendu béton sur beaucoup de sujets, et même parfois plus radicaux.

Etre un gauchiste, c'est croire que l'eau ne mouille pas, que dire que ça mouille c'est une théorie d'extrême droite, et que si on démontre que l'eau mouille c'est la faute des droitards qui ont fait en sorte que l'eau mouille.

Une fois que vous avez compris ça, vous déduirez que ça ne sert à rien de débattre avec un gauchiste, il suffit juste de les laisser délirer entre eux.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 18 septembre 2024 à 08:25:19 :
Le problème avec la gauche, c'est qu'elle nous a forcé à sourcer des vérités qui normalement n'appellent même pas à ce qu'on aille vérifier, et qu'en nous forçant à faire cela elle nous a rendu béton sur beaucoup de sujets, et même parfois plus radicaux.

Etre un gauchiste, c'est croire que l'eau ne mouille pas, que si dire que ça mouille c'est une théorie d'extrême droite, et que si on démontre que l'eau mouille c'est la faute des droitards qui ont fait en sorte que l'eau mouille.

Une fois que vous avez compris ça, vous déduirez que ça ne sert à rien de débattre avec un gauchiste, il suffit juste de les laisser délirer entre eux.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ou de rester factuel. À partir du moment où tu es factuel, cela fait l'effet d'une gousse d'ail sur un vampire, et le gauchiste retourne dans la pénombre de sa chambre.

Montre-moi la vidéo de débunkage. Ce que j'ai vu était plus un aveu de faiblesse qu'autre chose. Le Grand Remplacement, c'est quand la population de souche devient minoritaire et est remplacée par d'autres. Mélenchon le confirme avec la créolisation, et Hervé Le Bras aussi.

Cherche. T'as rien vu sinon tu défendrais pas cette vidéo pour adolescent qui se croit subversif.
T'as quel âge, bordel ?

La créolisation c'est quand des peuple se mélangent.
Quand deux personnes deux couleur font un gosse ça retire pas un blanc.
Et t'as pas répondu, tu vois tu commences à bégayer, ta nature victimaire reprend le dessus.
Donne moi des chiffres, des infos, des stats, des données, tes outils pour voir qu'il y a un grand remplacement :)

Tu peux me dire où Hervé le Bras a dit qu'il y a un grand remplacement ? je ne trouve que l'inverse :)

Etre un gauchiste, c'est croire que l'eau ne mouille pas, que dire que ça mouille c'est une théorie d'extrême droite, et que si on démontre que l'eau mouille c'est la faute des droitards qui ont fait en sorte que l'eau mouille.

C''est quelles vérités que t'as pas envie de sourcer, bébou ?
Quelles vérités sur quel sujet qui relate de ton imaginaire (les wokes, les arabes, les gays ?) t'as peur de donner des sources ? :rire: :rire:

Le 18 septembre 2024 à 08:16:33 :

> Le 18 septembre 2024 à 07:45:56 :

>> Le 18 septembre 2024 à 07:22:41 :

> >Mais LOL quoi :rire:

> > L'idéologie entière de l'extreme droite est basée sur le racisme et la peur de l'autre qui ne sont RIEN D'AUTRE que du RESSENTI et c'est les gauchistes qui peuvent pas débattre je suis MORT :rire:

> >

> > Dès qu'il se passe un truc vous invoquez vos peurs de victimes (peur des LGBT, peur des noirs, des arabes, des musulmans) et vous n'êtes capables de RIEN à part dire: les meufs c'est toutes des X ou tous les arabes sont Y :rire: Y a pas PIRE RESSENTI que ça IDJSIODJ :rire:

> >

> > Vous refusez TOUT: les Sciences sociales, les sciences tout court, le climat, les politiques sociales, les études sociologiques, les études de médias, à part votre "ci li migrants / ci li femmes" y a RIEN dans votre discours :rire:

> >

> > Et après c'est la gauche qui sait pas débattre :rire:

> >

> > Vous tout ce qu'il vous faut c'est une Thais (Putain mais déjà PAIE TON NIVEAU :rire: :rire:) pour vous dire que les meufs c'est toutes des p*tes sauf elle (et donnez lui de l'argent, sombre puceau magicien que vous êtes sinon elle pourra plus vous faire votre analyse d'horoscope et vous dire que vous êtes un type d'homme AVENTURIER JE MEURS :rire: :rire: :rire:) ou un Julien Rochedy ou un psyhodelik qui parle des wokes et des arabes :rire: :rire:

> >

> > Nan allez c'est trop :rire: Et après ca vient faire le mariole alors qu'IRL face à n'importe quel gauchiste vous fermez vos gueules de honte de voir que vous avez le niveau en rien, dans votre spécialité (coucou les bronzes sur les jeux en ligne) comme sur les sujets de société :rire:

>

>

> Ce pavé de sophisme.

>

> Que refuse la droite de fondamentale en science ?

Tu peux le définir ?

Alors personnellement je vais prendre le temps de bien expliquer pour que tu comprennes bien ce que je veux dire et aussi parce que je veux comprendre ton point de vue.
En soit je m'en fou de l'immigration, enfin je m'en fou je m'en fou pas totalement, mais rien avoir avec quoi que ce soit de culturel ou ethnique.
Simplement que je sais pourquoi l'immigration est tellement importante pour nos élites, si vous pensez que Macron ou Mélenchon en a quelques choses à foutre du petit Moussa et sa famille, bah c'est que vous êtes bien naïf.

Bref, comment tu peux nier qu'il y'a un changement de population, comment c'est possible de le nier dit moi, pourtant c'est mathématique, personnellement ça me dérange pas plus que ça sincèrement.
Mais évidemment que la population n'est plus là même, t'as juste à regarder dans des écoles je sais pas putain tu vis avec des cachés œil ?
Moi j'ai 35ans, donc ça fait bien longtemps même si pas tant mais le changement est clair net et precis il est irréfutable.
En primaire y'avais 2-3 élèves d'origine maghrébine dans ma classe.
Aujourd'hui j'ai une nièce, je suis aller la chercher à l'école et c'est l'une des seuls blanche de l'école, honnêtement j'en ai rien à foutre mais complètement, mais nier qu'il y'a un changement de population c'est quand même chaud.
Faut vraiment que y'ai une atteinte cognitive à ce niveau :(

Le 18 septembre 2024 à 08:30:36 :

C''est quelles vérités que t'as pas envie de sourcer, bébou ?
Quelles vérités sur quel sujet qui relate de ton imaginaire de grosse victime (les wokes, les arabes, les gays ?) t'as peur de donner des sources ? :rire: :rire:

Alors personnellement je vais prendre le temps de bien expliquer pour que tu comprennes bien ce que je veux dire et aussi parce que je veux comprendre ton point de vue.
En soit je m'en fou de l'immigration, enfin je m'en fou je m'en fou pas totalement, mais rien avoir avec quoi que ce soit de culturel ou ethnique.
Simplement que je sais pourquoi l'immigration est tellement importante pour nos élites, si vous pensez que Macron ou Mélenchon en a quelques choses à foutre du petit Moussa et sa famille, bah c'est que vous êtes bien naïf.

Bref, comment tu peux nier qu'il y'a un changement de population, comment c'est possible de le nier dit moi, pourtant c'est mathématique, personnellement ça me dérange pas plus que ça sincèrement.
Mais évidemment que la population n'est plus là même, t'as juste à regarder dans des écoles je sais pas putain tu vis avec des cachés œil ?
Moi j'ai 35ans, donc ça fait bien longtemps même si pas tant mais le changement est clair net et precis il est irréfutable.
Aujourd'hui j'ai une nièce, je suis aller la chercher à l'école et c'est l'une des seuls blanche de l'école, honnêtement j'en ai rien à foutre mais complètement, mais nier qu'il y'a un changement de population c'est quand même chaud.

Personne ne nie qu'il y a plus de gens de couleur. PLus dans le sens "+ qu'avant", et c'est normal. La population augmente. Y a encore plus de blancs qu'avant et c'est normal.
Et in extenso, on s'en fout.
Ce qu'on nie, c'est qu'ils "remplacent" les blancs.

Tu saisis la nuance entre les deux ? parce qu'oser parler d'atteinte cognitive en se cognant le front devant une telle simplicité c'est osé quand même.

Le 18 septembre 2024 à 08:29:42 :

Cherche. T'as rien vu sinon tu défendrais pas cette vidéo pour adolescent qui se croit subversif.
T'as quel âge, bordel ?

La créolisation c'est quand des peuple se mélangent.
Quand deux personnes deux couleur font un gosse ça retire pas un blanc.
Et t'as pas répondu, tu vois tu commences à bégayer, ta nature victimaire reprend le dessus.
Donne moi des chiffres, des infos, des stats, des données, tes outils pour voir qu'il y a un grand remplacement :)

Tu peux me dire où Hervé le Bras a dit qu'il y a un grand remplacement ? je ne trouve que l'inverse :)

Je vais me répéter : j'ai vu des tentatives de vidéos de débunkage, mais aucune de sérieuse. Donc, comme tu affirmes que cette vidéo existe, je te la demande. Quand Mélenchon dit que 'le peuple français actuel n’est plus le peuple de 1958', il parle bien du Grand Remplacement. Que les remplaçants se créolisent avec les autochtones n'invalide pas ce constat. Je n'ai pas à me perdre dans la bataille des chiffres, puisque Hervé Le Bras, qui est le démographe de la gauche, le confirme, ainsi que Mélenchon. J'attends que tu répondes aux arguments. Merci d'avance

Le 18 septembre 2024 à 08:34:04 :

Personne ne nie qu'il y a plus de gens de couleur. Et in extenso, on s'en fout.

Tu saisis la nuance entre les deux ? parce qu'oser parler d'atteinte cognitive en se cognant le front devant une telle simplicité c'est osé quand même.

A partir du moment ou la population de souche est minoritaire elle se fait remplacer. Est-ce que tu valides que la population de souche devient minoritaire ? On va commencer par le début.

Personne ne nie qu'il y a plus de gens de couleur. PLus dans le sens "+ qu'avant", et c'est normal. La population augmente. Y a encore plus de blancs qu'avant et c'est normal.

Bah non puisque tu sais aussi bien que moi que les blancs font très peu d'enfant par rapport à d'autres ethnie et que tu as un afflux constant de migrants donc forcément que oui la population sera remplacé.
Ce qui pour moi n'est pas un problème parce que pour moi on finira tous par se rediluer mais oui le taux de blanc dans la population à baissé et continueras de baisser inexorablement.

Je vais me répéter : j'ai vu des tentatives de vidéos de débunkage, mais aucune de sérieuse. Donc, comme tu affirmes que cette vidéo existe, je te la demande. Quand Mélenchon dit que 'le peuple français actuel n’est plus le peuple de 1958', il parle bien du Grand Remplacement. Que les remplaçants se créolisent avec les autochtones n'invalide pas ce constat. Je n'ai pas à me perdre dans la bataille des chiffres, puisque Hervé Le Bras, qui est le démographe de la gauche, le confirme, ainsi que Mélenchon. J'attends que tu répondes aux arguments. Merci d'avance

PTDR :rire: :rire: :rire:
Alors OK. On va remettre l'église au milieu du village.

Le Raptor sort une vidéo pour essayer (oui, ESSAYER parce que c'est un fail qui n'impressionne que les attardés et les ados) de détruire les instances scientifiques (ce que je disais dans mon premier post, vous REFUSEZ la science). La vidéo est D'EVIDENCE catastrophique parce qu'il n'a ni les connaissances, ni les outils ni les données pour contredire un consensus de scientifique qui ont les moyens, mais y a encore des gens TROP DARK trop dans le VRAI (PTDR :rire:) pour croire à la vidéo.

Donc à partir de là, t'es déjà biaisé. TU crois déjà dans une vidéo pour ados qui se croient subversifs, donc évidemment que tu vas réfuter n'importe quel débunk. Comme n'importe quelle victime d'extreme droite, ça te bouscule encore plus.
Et pour le prouver, vas y, allez, envoie moi la vidéo de débunk du raptor que t'as regardé et qui ne t'as pas convaincue :)
On te regarde, Jean Michel je crois + à un YOUTUBER (DIJSQDJSIQOJD :rire: :rire:) qu'à la science. Allez, on te regarde, montre nous la vidéo qui ne t'as pas convaincue et que t'as regardée :)

ET J'ATTENDS TOUJOURS que tu me links une phrase, une vidéo où Le BRas valide la thèse du GR.
Ici ? :)
https://www.youtube.com/watch?v=hse0BAC7Zrg&t=1s&ab_channel=FranceInter

Le 18 septembre 2024 à 08:38:38 :

Bah non puisque tu sais aussi bien que moi que les blancs font très peu d'enfant par rapport à d'autres ethnie et que tu as un afflux constant de migrants donc forcément que oui la population sera remplacé.
Ce qui pour moi n'est pas un problème parce que pour moi on finira tous par se rediluer mais oui le taux de blanc dans la population à baissé et continueras de baisser inexorablement.

"Tu sais aussi bien que moi que les blancs font peu d'enfants par rapport à d'autres éthnies"
Ca ça sort de ton imaginaire et de tes fantasmes des étrangers.

Tu peux me dire où Hervé le Bras a dit qu'il y a un grand remplacement ? je ne trouve que l'inverse

:d) HB dit "une population d'origine mixte est entrain de remplacer une population qui était d'origine moins mixte."

Libre à toi de passer pour ce que tu es une personne de mauvaise foi.

Le 18 septembre 2024 à 08:42:11 :

Le 18 septembre 2024 à 08:38:38 :

"Tu sais aussi bien que moi que les blancs font peu d'enfants par rapport à d'autres éthnies"
Ca ça sort de ton imaginaire et de tes fantasmes des étrangers.

Les statisticiens le détestent.

Le 18 septembre 2024 à 08:44:12 :
Tu peux me dire où Hervé le Bras a dit qu'il y a un grand remplacement ? je ne trouve que l'inverse

:d) HB dit "une population d'origine mixte est entrain de remplacer une population qui était d'origine moins mixte."

Libre à toi de passer pour ce que tu es une personne de mauvaise foi.

Où ça ? Quand ?

Données du topic

Auteur
Dezgze
Date de création
18 septembre 2024 à 04:42:25
Nb. messages archivés
441
Nb. messages JVC
397
En ligne sur JvArchive 162