Sébastien Delogu ne sait pas qui est Philippe Pétain
En même temps pas bien important
on s'en branle un peu hein ... quand on fait de la politique pour le peuple ... éradiquer la pauvreté et sauver la planète si il est encore temps, de pas savoir l'histoire de France ... il postule pas pour être président ou 1er ministre aux dernières nouvelles ..
Du moment qu'il vote des lois justes, ... au moins il est pas sous curatelle, il parle aux médias, il dit pas qu'il a piscine ou une panne de voiture comme certains candidats "fantômes" d'un autre parti etc ... lui il est bien réel et engagé
Le 12 septembre 2024 à 14:54:51 :
il sait lire au moins
je crois pas non mais est-il fidèle à ça famille au moins
Le 12 septembre 2024 à 14:58:38 :
En même temps pas bien importanton s'en branle un peu hein ... quand on fait de la politique pour le peuple ... éradiquer la pauvreté et sauver la planète si il est encore temps, de pas savoir l'histoire de France ... il postule pas pour être président ou 1er ministre aux dernières nouvelles ..
Du moment qu'il vote des lois justes, ... au moins il est pas sous curatelle, il parle aux médias, il dit pas qu'il a piscine ou une panne de voiture comme certains candidats "fantômes" d'un autre parti etc ... lui il est bien réel et engagé
Le 12 septembre 2024 à 14:58:38 :
En même temps pas bien importanton s'en branle un peu hein ... quand on fait de la politique pour le peuple ... éradiquer la pauvreté et sauver la planète si il est encore temps, de pas savoir l'histoire de France ... il postule pas pour être président ou 1er ministre aux dernières nouvelles ..
Le pire c'est que je suis sûr que tu troll pas
- En parlant de ça vous avez vu que votre collègue Leaument avait comparé Macron à Pétain ?
- Euh non... Mais je sais même pas qui c'est Pétain hein moi je connais pas l'histoire de France vous savez
ça se voit que petit à petit Ruffin a été poussé vers la sortie.
Le 12 septembre 2024 à 15:01:42 :
J'ai que ça a foutre de me tapper 20 minute de vidéo pour trouver le passage
Le timer est sur le topic espèce d'idiot du village
Données du topic
- Auteur
- Envie-Pudding
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 14:53:38
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 191