Topic de Joshwolkay12 :

ALERTE : C'est le DEBUT de la FIN DU TELETRAVAIL

Je ne suis pas concerné. Je fais un métier en relation avec le public. Je n'y ai jamais eu droit. De plus, je suis à moins de 10 minutes à pied de mon lieu de travail, bosser à domicile ou en présentiel ne changerait pas grand-chose.

L’autre jour j’ai dû me faire une semaine full présentiel chez mon client, 9h-19h à l’autre bout de Paris toute la semaine, ben le vendredi soir j’étais mort de chez mort. :mort:

On a plus l’habitude :(

Le TT bordel :snif:

Dormir jusqu’a 9h :snif:
La petite série entre midi et 2 ou aller au sport :snif:
A 17h journée finie :snif:
Pouvoir partir en week-end le jeudi soir, checker ses mails le vendredi en brunchant en Normandie puis passer la journée tranquille :snif:

Toujours full TT ici mais je suis le seul de la boite à le faire, la règle normalement c'est 3 jours sur site. Comme je bosse un peu solo sur mon projet depuis 6 ans personne me fait chier :hap:
Je stress pour ma prochaine mission de pas retrouver ça
comme dit en commentaire c'est une vague de licenciement déguisé.
Ils préfèrent avoir des gens qui ne foutent rien au bureau mais flicables, que des gens productifs à la maison, mais difficilement contrôlables.

Le 17 septembre 2024 à 10:23:29 :
Ils préfèrent avoir des gens qui ne foutent rien au bureau mais flicables, que des gens productifs à la maison, mais difficilement contrôlables.

A lire certains témoignages dans les pages précédentes, peu étaient productifs en télétravail puisque ça parle de séries, de sport, de week-end le jeudi soir.

OK pour la fin du tt mais il faut normaliser les semaines de 4j

On va pas se mentir le tt sert à réduire le temps de travail pour avoir un semblant de vie donc stop l'hypocrisie

quel metier faire pour un complément de salaire en plus de mon AAH (métier full teletravail) ?

Les semi habiles qui pensent que Amazon dicte quoi que ce soit aux autres boites :o))