ALERTE : C'est le DEBUT de la FIN DU TELETRAVAIL
Le 17 septembre 2024 à 14:54:21 :
Le 17 septembre 2024 à 14:52:11 :
Le 17 septembre 2024 à 10:58:15 :
Le 17 septembre 2024 à 10:55:37 :
Ils se rendent compte que certains ne voient pas le mot "travail" dans télétravailCar tu crois que les gens en presentiel bosse ? Dans mon taf tu vois toujours les mêmes à la machine à café, à fumer une clope, à discuter avec d'autres collègues, tu crois qu'ils sont productifs eux ?
en realité , devant la machine a café, on parle souvent travail
alors oui, sans s'en rendre compte, on est productif ( un peu), on se donne des idées, on apprend un truc a un collegue par exemple.En présentiel je glande tout autant que chez moi perso
Je passe mes journées sur JVC avec Youtube Twitch Netflix etc sur le deuxième écran
Je parle a personne je reste a mon bureau, la seule diff c'est que je suis habillé et et en public
oui mais toi tu as TON bureau
la plupart sont en open space
de toute façon j'aurai économisé pour go expat ou faire un autre business chez moi en full time
Le 17 septembre 2024 à 14:59:07 :
Démission quelques mois après si ils arretent le full remote
de toute façon j'aurai économisé pour go expat ou faire un autre business chez moi en full time
Bah vu que tout le monde est remplaçable ils en auront que faire
Le lendemain de ton départ ils ont quelqu'un
Le 17 septembre 2024 à 15:07:28 :
Le 17 septembre 2024 à 14:59:07 :
Démission quelques mois après si ils arretent le full remote
de toute façon j'aurai économisé pour go expat ou faire un autre business chez moi en full timeBah vu que tout le monde est remplaçable ils en auront que faire
Le lendemain de ton départ ils ont quelqu'un
Exactement. Dans l'absolu c'est le patronat qui a le pouvoir.
Tout le monde démissionne et ensuite ?
- soit quelqu'un acceptera les conditions car il faut manger ;
- soit toutes les boîtes se mettent d'accord pour dire stop au télétravail et tout le monde dira d'aller vous faire f...
Et le deuxième cas revient sur le premier : faut bien manger
C'est logique, dans un environnement dogmatique et surproductif, le télétravail donne lieu au retour du refoulé et les employés ne glandent rien.
Avec une meilleur ambiance de travail, qui prend en compte les émotions et besoins, sans sacrifier la rentabilité, on peut aisément télétravailler.
Arrête de pleurer toute façon si tu fais du tt c'est que tu fais un bullshit job. Il y a que ce genre de taff qui servent à rien qui peuvent t'offrir cette liberté.
Va faire un vrai métier
Le 10 octobre 2024 à 08:38:34 :
Arrête de pleurer toute façon si tu fais du tt c'est que tu fais un bullshit job. Il y a que ce genre de taff qui servent à rien qui peuvent t'offrir cette liberté.Va faire un vrai métier
Un peu plus de sel pour moi stp
Données du topic
- Auteur
- Joshwolkay12
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 19:49:45
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 226