ALERTE : C'est le DEBUT de la FIN DU TELETRAVAIL
Amazon est la première grosse entreprise à ordonner à TOUT ses employés de retourner au bureau 5 jours sur 5
Le 16 septembre 2024 à 19:52:04 :
bah oui avec tous les bulllshit jobs où les gens branlent rien les 3/4 du temps, les patrons sont frustrés de ne plus avoir leur petit pouvoir sur leurs salariés qui foutaient rien en télétravail (au lieu de rien foutre au bureau).
En France ca va suivre aussi?
Le 16 septembre 2024 à 19:54:44 :
bah oui avec tous les bulllshit jobs où les gens branlent rien les 3/4 du temps, les patrons sont frustrés de ne plus avoir leur petit pouvoir sur leurs salariés qui foutaient rien en télétravail (au lieu de rien foutre au bureau).En France ca va suivre aussi?
dans le public c'est déjà d'actualité
J'ai du mal à y croire c'est trop répandu maintenant le TT et ça épargne des frais de location/matériel et diverses dépenses courantes à l'entreprise
Par contre une surveillance plus active des salariés en tt ça je veux bien y croire
Le 17 septembre 2024 à 08:11:17 :
3 jours de TT pour moi.
Pour l'instant
bah oui avec tous les bulllshit jobs où les gens branlent rien les 3/4 du temps, les patrons sont frustrés de ne plus avoir leur petit pouvoir sur leurs salariés qui foutaient rien en télétravail (au lieu de rien foutre au bureau).
T’es payé pour bosser juste au cas où, pas pour aller à la plage
Ma boîte suit le mouvement (après ceux en full TT n'en branle pas une de toute façon). Mais après si t'es sérieux, personne te dit rien
Données du topic
- Auteur
- Joshwolkay12
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 19:49:45
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 226