Topic de Deira_DXB :

Bordel n'allez jamais au Philippine!!!

Je suis pas un celestin. En indonesie ca allait franchement. On essayait pas de m'embrouiller à chaque coin.

Pourquoi vous allez dans des shithole aussi? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pays scandinaves > all https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 06 septembre 2024 à 22:16:20 Deira_DXB a écrit :
@five: faut aller où sur manille?

Si tu peux dépenser va sur bonifacio, makati et tu peux zoner sur BGC. Sinon pour Malate, le repère des pointeurs

@five: comment ca "pour TOI" c'est Safe?

Le 06 septembre 2024 à 22:18:55 :
Pourquoi vous allez dans des shithole aussi? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pays scandinaves > all https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les Philippines c'est pas un shithole à chaque ville, Manille représente pas les Philippines (comme Paris ne représente pas la France)

Les plus beaux paysage que j'ai vu de ma vie sont la bas alors que je vis déjà en France dans une région qui y ressemble.

Le 06 septembre 2024 à 22:19:43 Deira_DXB a écrit :
@five: comment ca "pour TOI" c'est Safe?

Un gars qui veut de la sécurité mais qui n'aime pas la présence des forces de l'ordre armés. C'est dit amicalement.

@five: ya des logement correctes où c'est des truc pleins de cafards?

Le 06 septembre 2024 à 22:22:21 :
@five: ya des logement correctes où c'est des truc pleins de cafards?

Y a pas de cafards à BGC

Si c full shithole comme le vietnan

Le 06 septembre 2024 à 22:22:21 Deira_DXB a écrit :
@five: ya des logement correctes où c'est des truc pleins de cafards?

C'est plus propre qu'en France BGC et Bonifacio, makati c'est ok et malate ok dans l'ensemble

Franchement les histoires de mecs qui disent de découvrir les endroits reculés du monde hors touristiques je pigerais jamais

T'es occidental (donc riche pour là bas), c'est assez dangereux d'aller dans certains coins de pays pourtant touristiques

Après l'OP est dans un hotel donc c'est un minimum safe mais faites gaffe les gars car j'ai déjà lu des dingueries, genre des mecs absolument émechés au fin fond de la Colombie solo en pleine nuit, faut pas s'étonner de se faire dépouiller même si rien ne le justifie

Et est-ce que tu baise une meuf différente tous les soirs l'op ? :(

Aux Philippines en étant occidental t'as 50 matchs par jour sur tinder

Le 06 septembre 2024 à 22:24:35 :
Franchement les histoires de mecs qui disent de découvrir les endroits reculés du monde hors touristiques je pigerais jamais

T'es occidental (donc riche pour là bas), c'est assez dangereux d'aller dans certains coins de pays pourtant touristiques

Après l'OP est dans un hotel donc c'est un minimum safe mais faites gaffe les gars car j'ai déjà lu des dingueries, genre des mecs absolument émechés au fin fond de la Colombie solo en pleine nuit, faut pas s'étonner de se faire dépouiller même si rien ne le justifie

Tous les endroits ne se valent pas, les Philippines c'est 1000x plus safe que la Colombie et c'est même plus safe que la France (dépendamment ou tu vis)

Et faut être sacrément con pour se balader la nuit seul en étant rahbat

Foodpanda :rire:
Utilise grab, comme tout le monde

Le 06 septembre 2024 à 22:24:35 Parieurfou2051 a écrit :
Franchement les histoires de mecs qui disent de découvrir les endroits reculés du monde hors touristiques je pigerais jamais

T'es occidental (donc riche pour là bas), c'est assez dangereux d'aller dans certains coins de pays pourtant touristiques

Après l'OP est dans un hotel donc c'est un minimum safe mais faites gaffe les gars car j'ai déjà lu des dingueries, genre des mecs absolument émechés au fin fond de la Colombie solo en pleine nuit, faut pas s'étonner de se faire dépouiller même si rien ne le justifie

Oui mais bon la Colombie c'est pas au niveau des Philippines je pense ( jamais foutu les pieds, mais comme toi des anecdotes moches )

L'op a peur de quoi enfaite, j'ai rien compris

Le 06 septembre 2024 à 20:17:06 :
Philippines aussi. C'est un shithole.
Va en Thaïlande.

:rire:
Aller dans un pays non blanc. Vous méritez votre sélection.

[22:24:35] <Parieurfou2051>
Franchement les histoires de mecs qui disent de découvrir les endroits reculés du monde hors touristiques je pigerais jamais

T'es occidental (donc riche pour là bas), c'est assez dangereux d'aller dans certains coins de pays pourtant touristiques

Après l'OP est dans un hotel donc c'est un minimum safe mais faites gaffe les gars car j'ai déjà lu des dingueries, genre des mecs absolument émechés au fin fond de la Colombie solo en pleine nuit, faut pas s'étonner de se faire dépouiller même si rien ne le justifie

Vous êtes juste parano. Y'a la peine de mort en Philippine, crois moi que les locaux vont pas faire de dinguerie avec les touristes.

L'op aurait juste pris sa commande et y'aurais rien eu ahi.

Le 06 septembre 2024 à 20:33:47 :
meritax le fragile, on est un king ou on l'est pas, commander un BK ça se mérite c'est pas à la porter de n'importe quel soja https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485079249-1466366209-risitas24.png

:rire:

Données du topic

Auteur
Deira_DXB
Date de création
6 septembre 2024 à 20:12:33
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 299