Topic de Deira_DXB :

Bordel n'allez jamais au Philippine!!!

Le 06 septembre 2024 à 20:46:24 :

Le 06 septembre 2024 à 20:41:02 :

Le 06 septembre 2024 à 20:40:03 :

Le 06 septembre 2024 à 20:38:32 :

Le 06 septembre 2024 à 20:34:13 Fefoven a écrit :

> Le 06 septembre 2024 à 20:17:06 :

>Philippines aussi. C'est un shithole.

> Va en Thaïlande.

Plus gros CSC de 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Faut rien connaître à la Thaïlande et aux Philippines pour dire ça

La Thaïlande c'est bien pour faire la fête tous les soirs mais niveau beauté des paysages c'est no match, les Philippines c'est bien plus sauvage et magnifique.

oui mais il a raison la thailande est bien plus riche que les philippines

les philippines émigrent en thailande pour bosser pas l'inverse

Oui ca dépend ce que tu veux niveau bouffe, fiesta et activités en ville la Thailande c'est mieux, mais si tu veux de la nature sauvage, des paysages ou t'as envie de t'arrêter toutes les 5 minutes et nager avec des tortues de mer dans une barrière de corail c'est pas là bas.

je m'en fous de ça moi je suis en télétravail je cherche un minimum d'infrastructure et la thailande c'est bcp plus développé
tu as aucune région du monde où tu as le meme niveau de service pour ce prix

J'ai 2 potes meufs qui y sont allés seules elles ont eu aucun soucis, t'es juste un sacré cassos :rire:

J'ai meme commandé en colombie via uber eat j'ai jamais eu aucun soucis. L'auteur est parano en plus d etre un sacré mongole

Il est 3h du mat et je crêve la dalle :)
@ben voyons: elles sont allées où?
méritax, la prochaine fois tu bougeras ton gros cul plein de merde et t'ira toi même au restaurant plutôt que de faire une livraison claquée au sol :)

Attends...ils sont prêts a te tabasser pour de l'argent ? :pf:

On est ou la ? :pf:

@bmw: j'ai pas le droit de commander? Bah sors dans ce shithole Jean guerrier
Il y a vraiment des gens qui sont intéressés par ce shithole ? Mais qu'est ce que vous allez foutre là-bas ?!
@texas: des crasseux voulant choper des meufs faciles

Le 06 septembre 2024 à 20:19:58 :
Le mec commande aux Philippines alors qu'il y'a littéralement un fast food tous les 20 mètres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Charles Darwin explique très bien ce phénomène. :hap:

J'ai été en Thaïlande, Vietnam, Japon, Corée, Taiwan et j'ai jamais eu un seul problème moins de soucis qu'en France.
Ben voyons: t'as EU de la chance. Et ya que le Vietnam et Thailand qui sont des shirholes dans ta liste
Ce fragile j’ai vecu 6 mois à tondo manilla pour un stage dans une association jamais aucun problème :rire:
@ibuya: tu as eu de la chance. Et tu devais pas beaucoup sortir de ta résidence

T'es ou à Manilla? :(

Je suis t'as fait l'erreur de te dire que ce serait low budget du coup t'es allé dans des endroits craignos au lieu de rester aux alentours de Fort Bonifacio comme la quasi totalité des touristes/expat

Le 06 septembre 2024 à 21:22:15 :
@ibuya: tu as eu de la chance. Et tu devais pas beaucoup sortir de ta résidence

Tondo manilla c’est un putain de bidonville gros, je sortais h24 faire des soirées ou boire des bières et jouer au carte avec les mec du quartier. Seul bagarre que j’ai eu c’était à fort bonifacio avec des rosbeefs.

C’est pas le pays le problème, , c’est ton attitude.

D’ailleurs pourquoi tu restes à manille.

Le 06 septembre 2024 à 20:12:33 :
Suite à mon topic: https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-74827253-1-0-1-0-help-coince-au-philippine-sans-un-sous-et-visa-expire.htm

Aujourdhui j'ai commandé de la bouffe via foodpanda, App local pour se faire livrer genre uber eat, et payé mon burger king via ma carte de debit online.

5 min après un numero m'appel et me dit avec un accent chelou que mon payement a été refusé et que je dois payer le livreur cash. Je raccroche et appel le burger king directement avec mon numero de commande. La manageuse me confirme que ma commande a bien deja été payé online et que je ne dois rien payé de plus :)

Je raccroche et le livreur me demande de sortir de mon hotel et de le payer car il est arrivé et l'inconnus me rappel aussi pour que je sorte ainsi qu'un 3e numero... :)

Je leur dis tous que j'ai appelé Burger King et que ils m'ont confirmé que la commande a deja été payé et que je vais appeler la Police :)

Là ils me disent tous que finalement c'etait une erreur et pas besoin de payer, j'ai juste à sortir prendre la bouffe d'un deuxième livreur. Je leur dis de le laisser à la reception et que j'allais le prendre plus tard mais ils me disent que l'hotel voulait pas le guarder.

Là j'ai contacté foodpanda et tout expliqué et que j'etais en dangers. Ils ont escalate et vont me rembourser.

Je suis dans mon lit en pls, le ventre vide, incapable de sortir car des voyoux m'attendent dehors.

Pays de merde. Vive que je me casse très bientot

C'est génial les Philippines ques'tu racontes ??

Je suis à pasig. Et c'est bien le paysele problème. J'ai été dans la mairie de Manila et ya des scameurs partout dedans. Tu sais même pas differencier qui est legit ou pas

Le 06 septembre 2024 à 21:25:17 :

Le 06 septembre 2024 à 21:22:15 :
@ibuya: tu as eu de la chance. Et tu devais pas beaucoup sortir de ta résidence

Tondo manilla c’est un putain de bidonville gros, je sortais h24 faire des soirées ou boire des bières et jouer au carte avec les mec du quartier. Seul bagarre que j’ai eu c’était à fort bonifacio avec des rosbeefs.

C’est pas le pays le problème, , c’est ton attitude.

D’ailleurs pourquoi tu restes à manille.

Tu sortais beaucoup en boite à Fort Bonifacio ?

Par contre t'es couillu les bidonvilles ca reste craignos labas

T'as fait quelles villes aux Philippines ?

Données du topic

Auteur
Deira_DXB
Date de création
6 septembre 2024 à 20:12:33
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 301