Topic de Deira_DXB :

Bordel n'allez jamais au Philippine!!!

Le prends pas mal khey mais t'as l'air d'un sacré cassos
@Naturelle: va dans la mairie de Manila, la grande. Les policiers sont les scameurs

Le 06 septembre 2024 à 21:52:27 Deira_DXB a écrit :
Manila

Bordel mais t'es où ? Un blanc en dehors de Makati ou BGC c'est suspect c'est sur, mais rien à craindre franchement.
La police ne rigole pas trop sur place, et puis franchement ils sont gentils les petits philippins

@Five: je suis à Pasig. Là police me semble corrompu ici. Comme en indonesie

Bordel, les meufs des Philippines, me fonts bander comme un TAUREAU, au plus haut point !!!!

Il faut le savoir hein..!

Le 06 septembre 2024 à 21:58:23 :

Le 06 septembre 2024 à 21:52:27 Deira_DXB a écrit :
Manila

Bordel mais t'es où ? Un blanc en dehors de Makati ou BGC c'est suspect c'est sur, mais rien à craindre franchement.
La police ne rigole pas trop sur place, et puis franchement ils sont gentils les petits philippins

Metro Manila ne craint pas réellement, je vivais à Mandaluyong j'ai jamais rien eu lol

Là ou ça craint le plus c'est Manille lui même, c'est à dire Tondo, ce genre d'endroit la nuit ça craint un peu si t'es solo.

selection naturelle.. perso je suis a bangkok tout se passe bien, il est 3h et je msuis vidé les couilles après un passage au 7eleven et avoir écouté la playlist de lilpeep , tout en appelant mes potes
@Donald: c'est comme ca qu'on t'attire dans le pays

T'as l'air à l'ouest quand meme khey

C'était quoi ton projet?

Tu pars labas louer dans un endroit peu touristique mais en meme temps tu veux pas rencontrer de locaux

Le 06 septembre 2024 à 21:59:41 Deira_DXB a écrit :
@Five: je suis à Pasig. Là police me semble corrompu ici. Comme en indonesie

C'est tranquille Pasig non ? Tu m'aurais dit au nord d'intramuros j'aurais compris.
Non ils sont sérieux et font pas chier les touristes

@five: Oui car ya des guardes partout. Même le mall a des guardes avec des shotguns

Le 06 septembre 2024 à 22:00:24 K-RoseFM a écrit :

Le 06 septembre 2024 à 21:58:23 :

Le 06 septembre 2024 à 21:52:27 Deira_DXB a écrit :
Manila

Bordel mais t'es où ? Un blanc en dehors de Makati ou BGC c'est suspect c'est sur, mais rien à craindre franchement.
La police ne rigole pas trop sur place, et puis franchement ils sont gentils les petits philippins

Metro Manila ne craint pas réellement, je vivais à Mandaluyong j'ai jamais rien eu lol

Là ou ça craint le plus c'est Manille lui même, c'est à dire Tondo, ce genre d'endroit la nuit ça craint un peu si t'es solo.

AH oui tondo c'est plus sauvage, tu va te faire alpager si t'es blanc, mais pas sur qu'ils vont oser faire chier un touriste

Le 06 septembre 2024 à 22:00:32 :
selection naturelle.. perso je suis a bangkok tout se passe bien, il est 3h et je msuis vidé les couilles après un passage au 7eleven et avoir écouté la playlist de lilpeep , tout en appelant mes potes

Ptite peep apres une ptite pipe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557979194-photo-1557979095922.png

Ca a l'air sympa c'est quoi ton budget labas kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557979194-photo-1557979095922.png

@Condamne: je cherche un endroit calmeet pas chers. Je veux pas voir les locaux. Ils veulent me scam

Le 06 septembre 2024 à 22:03:07 Deira_DXB a écrit :
@five: Oui car ya des guardes partout. Même le mall a des guardes avec des shotguns

Bah oui c'est pour ça, je suis surpris que tu te sente pas en sécurité à manille

Le 06 septembre 2024 à 22:03:33 :

Le 06 septembre 2024 à 22:00:24 K-RoseFM a écrit :

Le 06 septembre 2024 à 21:58:23 :

Le 06 septembre 2024 à 21:52:27 Deira_DXB a écrit :
Manila

Bordel mais t'es où ? Un blanc en dehors de Makati ou BGC c'est suspect c'est sur, mais rien à craindre franchement.
La police ne rigole pas trop sur place, et puis franchement ils sont gentils les petits philippins

Metro Manila ne craint pas réellement, je vivais à Mandaluyong j'ai jamais rien eu lol

Là ou ça craint le plus c'est Manille lui même, c'est à dire Tondo, ce genre d'endroit la nuit ça craint un peu si t'es solo.

AH oui tondo c'est plus sauvage, tu va te faire alpager si t'es blanc, mais pas sur qu'ils vont oser faire chier un touriste

Les deux fois ou je suis aller j'ai jamais eu de soucis non plus, mais sait on jamais, après c'est le coin le plus merdique de Manille y a aucun intérêt pour un touriste d'y aller.

@guarde: pourquoi avoir des shotguns si la ville est si safe
En dehors de Pasig je flippe

Le 06 septembre 2024 à 22:05:27 K-RoseFM a écrit :

Le 06 septembre 2024 à 22:03:33 :

Le 06 septembre 2024 à 22:00:24 K-RoseFM a écrit :

Le 06 septembre 2024 à 21:58:23 :

Le 06 septembre 2024 à 21:52:27 Deira_DXB a écrit :
Manila

Bordel mais t'es où ? Un blanc en dehors de Makati ou BGC c'est suspect c'est sur, mais rien à craindre franchement.
La police ne rigole pas trop sur place, et puis franchement ils sont gentils les petits philippins

Metro Manila ne craint pas réellement, je vivais à Mandaluyong j'ai jamais rien eu lol

Là ou ça craint le plus c'est Manille lui même, c'est à dire Tondo, ce genre d'endroit la nuit ça craint un peu si t'es solo.

AH oui tondo c'est plus sauvage, tu va te faire alpager si t'es blanc, mais pas sur qu'ils vont oser faire chier un touriste

Les deux fois ou je suis aller j'ai jamais eu de soucis non plus, mais sait on jamais, après c'est le coin le plus merdique de Manille y a aucun intérêt pour un touriste d'y aller.

exact, et je comprend pas ce que fait l'auteur à pasig, doit trainer dans des endroits louches

Le 06 septembre 2024 à 22:06:47 :
@guarde: pourquoi avoir des shotguns si la ville est si safe
En dehors de Pasig je flippe

La ville est safe justement parce que y a des gardes, depuis Duterte c'est tolérance zéro avec les délinquants/criminels :hap:

Données du topic

Auteur
Deira_DXB
Date de création
6 septembre 2024 à 20:12:33
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 294